4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nathan Rahl [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Rahl
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nathan Rahl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

Nathan Rahl [Ok] Empty
MessageSujet: Nathan Rahl [Ok]   Nathan Rahl [Ok] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46

Indications personnelles

Nom : Rahl

Prénom : Nathan

Surnom : le plus grand mage du monde…

Âge : 33 ans

Continent & Royaume : Air, Lomelindi

Race : Humain

Tendance : refuse de considérer que les déesses peuvent être utiles à quelque chose : le monde se débrouille mieux sans elles. C’est une tâche noble que de débarrasser le monde des restes de l’ancienne superstition pour faire place au savoir et à la modernité.


Indications corporelles


Apparence Physique : Nathan est grand, très grand. Il mesure 2m21, c’est ce qui a donné en partie naissance à son surnom. Il est aussi très baraqué : sa musculature est impressionnante et il ressemble plus à une brute ou un gros bras qu’à un sorcier. Il pèse 139 Kg. Ses cheveux sont blancs et souvent mal coiffés le faisant ressembler à un pissenlit géant. Il a longtemps porté la barbe (avatar) mais a récemment changé d’habitude. Il a la mâchoire carrée et des traits assez grossiers : il n’est pas beau mais sa « laideur » est puissante et charismatique. Ses yeux verts intenses semblent ne pas aller avec le reste de la personne, beaucoup trop « brute ». Il a une voix de stentor et crie plus qu’il ne parle.

Signe Particulier : Nez cassé, démarche d’ours.


Indications mentales

Caractère : Nathan est vaniteux. Il s’aime plus que tout. Il est pétrit de rêves de grandeur et de gloire éternelle. Nathan aimerait que le monde le reconnaisse comme le grand sorcier qu’il croit être. Son surnom vient de la façon dont il se présente toujours : comme ayant un talent phénoménal. Pourtant il apparaît vite qu’il n’est pas si doué que ça en pratique et seule sa taille reste un critère valable pour le désigner comme un « grand » sorcier. Il va sans dire qu’il n’apprécie pas les moqueries. Il est assez frustre et aime boire et faire ripaille. Ses manières ne sont pas des plus raffinées mais il essaie toujours de se présenter comme un héros sortant de contes populaires. De là viennent ses poses de charlatan, ses grands airs et ses déclarations grandiloquentes. C’est un coureur de jupons incorrigible qui ne peut s’empêcher de flirter avec tout ce qui porte une robe, sans distinction de race (avec un succès parfois mitigé). Pourtant il a un faible pour Nishi qu’il a déjà plusieurs fois rencontrée, cependant, la mercenaire l’intimide un peu. Il parle souvent à son cactus apprivoisé, Harry. Il possède pourtant un esprit assez acéré et a une connaissance pointue de la théorie de la magie (non élémentaire) qu’il aime expliquer aux néophytes. Le passage à la pratique est plus délicat.

Ce que votre personnage aime : Lui, les femmes, l’alcool, l’esbroufe, la magie et les explications complexes. Nishi.

Ce que votre personnage déteste
: Travailler, Nishi, les gens qui ne le respectent pas comme ils le devraient. L’impolitesse, la saleté.

Ses plus grandes peurs : Disparaître sans marquer l’Histoire. Nishi.

Rêve(s)/Espoir(s) : Maîtriser la magie complètement. Sauver le monde. Être reconnu comme le héros qu’il est. Avoir une cohorte d’admiratrices rampant langoureusement au pied de son trône. Nishi.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Pour un mage, il est assez minable. Il ne sait lancer qu’un seul sort « offensif »… et encore, il marche bien quand il veut et avec des effets plus qu’aléatoires… Il appelle ça un « Null Space Disruptor » terme qui peut recouvrir une variété d’effets étranges (les mauvaises langues disent qu’il fait n’importe quoi ce qui explique les manifestations imprévisibles et qu’il n’existe pas de null space disruptor. Il n’est un tant soit peu compétent que pour l’annulation de magie (surtout élémentaire) : à son grand désespoir, il semble capable d’annuler à peu près n’importe quoi tant qu’il existe une composante magique… Cette tendance se manifeste souvent en cas de sort de soin mais est parfois utile. Dernière chose, il est « expert » en magie rituelle : cette magie qui nécessite trente ingrédients plus ou moins surréalistes et une douzaine d’heures passées à tracer des traits sur le sol, à danser comme un cinglé ou a psalmodier des paroles sans queue ni tête. (Il est l’une des rares personnes à savoir que pour lancer la transfiguration de Tchar l’Omnipotent, il faut la tête fraîchement coupée d’un chaman nain, un dé à coudre en platine rempli d’uranium, et le sacrifice humain de deux demi-elfes de sexe opposé à jeun depuis au moins une semaine et qu’ensuite vous devez……)
Dernier talent : il a développé au cours des années (comme tout bon pilier de bar qui se respecte) une technique de combat au corps à corps proche de la perfection : la boxe de l’homme ivre qu’il pratique avec assiduité. Cet art consiste à ingurgiter une quantité importante de boisson alcoolisée (au moins quelques litres) avant de frapper le plus fort possible sur quiconque possède un visage peu avenant. Les techniques sont nombreuses et mortelles contre des adversaires de faible niveau (et ils le sont tous comparés à Nathan). Exemples : le coup-de-tête-dans-le-pif, la chope-qui-vole et le célèbre oh-derrière-toi-vlan.


Indications Historiques

Histoire : Nathan est issu d’un milieu bourgeois : ses parents étaient de riches marchands de produits de luxe. Pourtant, loin d’adopter une attitude en accord avec ce milieu, le jeune garçon, déjà très grand et bien bâti pour son âge, cherchait les ennuis. Il n’y avait pas de bagarre trop stupide pour lui. Ses manières désespéraient ses parents et toute sa famille qui trouvèrent bien commode de le mettre en apprentissage chez un mage à la recherche d’un apprenti (quelqu’un susceptible de passer le balai et de couper du bois pour lui en fait). Entre deux corvées, le jeune homme découvrit, avec l’aide du mage qui n’en revenait pas, qu’il comprenait naturellement le fonctionnement de la magie, ses lois inaltérables. Très vite il progressa et accumula un bagage réellement impressionnant. Au bout de quelques années, il élabora même plusieurs théories et des sorts inédits. Et il passa à la pratique. Si on pouvait considérer comme un succès l’annulation de toutes les expériences de son maître et la transformation du manoir en champignon géant, alors Nathan pouvait être considéré comme un dieu parmi les mortels. Malheureusement tout le monde n’appréciait pas les vertus naturelles d’une habitation écologique et comestible (bien qu’hallucinogène). Nathan se retrouva donc de corvée de bois pendant six mois. Sans hache. La suite des tentatives de mise en pratique des théories connut autant de succès mitigés. Apparition spontanée de dindons roses carnivores, animation de balais porteurs d’eau maniaco-dépressifs, transformation du vin en plomb, inversion définitive et aléatoire de la gravité dans certaines pièces de la demeure du maître, création d’une voix-off qui le suivit pendant 2 bons mois en commentant chacune de ses actions avec intérêt. Fatigué de la mauvaise foi de son élève qui s’entêtait à faire des expériences douteuses, le maître s’en débarrassa en l’envoyant effectuer une soi-disant quête d’apprentissage : « rite de passage au niveau supérieur de l’ordre ». Bien entendu, les spécifications étaient suffisamment vagues pour autoriser n’importe quelle interprétation et la prophétie qui l’accompagnait était en fait une histoire d’elfe que le mage avait entendu un jour et qui l’avait bien fait rire. Une histoire de gnome des plaines du nord enroulé dans du jambon…
Nathan se mit donc en route : déjà à l’époque le plus grand Mage du monde du haut de ses 2m21. Il vécu de nombreuses aventures, toutes plus ou moins rocambolesques et rarement aussi héroïques qu’il aimerait se le rappeler. C’est aussi pendant cette période qu’il se rendit compte qu’il avait le devoir d’utiliser ses « talents » pour aider le peuple et sauver la veuve et l’orphelin du mal. Il fait depuis tout ce qu’il peut pour rester fidèle à l’image classique du héros. Ce qui le conduit vers des incidents toujours plus stupides et potentiellement mortels. Le plus remarquable reste donc qu’il soit toujours en vie. Il a été sauvé plus d’une fois par la taille de ses poings, un usage judicieux de son bon gros bâton et son maniement habile de la chaussette lestée. (Oui parce que ses sorts, vaut mieux avoir un plan B quand on les utilise… Ne serait-ce que pour pouvoir s’éloigner rapidement quand tout commence à foutre le camp et que la réalité semble sous LSD). Il n’a jamais arrêté de travailler ses théories et de récolter des connaissances mais jamais il n’a réussi à perfectionner sa maîtrise (une histoire d’effet thaumaturgique quantique sur le flot d’immaterium dans le locus focal de la branche dispersive de sa signature astrale, d’après lui…). Il n’a jamais arrêté de courtiser toutes les femmes qui ont croisé sa route, non plus. A croire qu’il s’en fait un devoir.
Un jour, il fit une rencontre qui allait changer sa vie. Cette rencontre prit la forme d’un gantelet métallique à grande vitesse dans sa figure. Il avait fait connaissance avec Nishi. Félicitations. En réalité, il avait surpris une rixe dans une clairière proche d’un chemin rarement utilisé pour voyager sur le continent de l’eau. Une jeune femme semblait se faire agresser par deux brutes à l’air patibulaire. N’écoutant que son courage, il bondit à la lisière des bois, prenant soin de placer le soleil couchant derrière lui pour améliorer l’effet. Il avait pris la pose de charlatan la plus efficace et se lançait dans une des tirades dont il avait le secret. Il ne pu finir son show car sans lui accorder la moindre importance, la jeune femme se jeta sur les deux gorilles. Nathan enregistra vaguement le fait comme étant inhabituel de la part des damoiselles en détresse mais n’y accorda pas d’importance. Il était déterminer à sauver la belle des griffes d’un cruel et douloureux destin. Aussi lança-t-il un sort. Qui ramollit le métal que portaient les trois combattants au point qu’on aurait dit qu’ils se battaient avec des truites crues. Autre effet, il commença à neiger sur la tête de Nishi alors qu’un minuscule nuage refusait de la quitter. Dernière chose, les bottes de toutes les personnes âgées de 25 à 44 ans dans un rayon de 30km se transformèrent aussitôt en citrouilles. Autant dire que Nishi était ravie. Surtout quand Nathan mit en déroute les deux mécréants tandis qu’elle se débattait avec ses nouveaux souliers. Furieuse de voir son contrat s’enfuir à grandes enjambées oranges, la mercenaire envoya un violent coup de gant en caoutchouc dans la figure de Nathan. C’était le début d’une merveilleuse histoire d’amour comme la littérature classique en compte peu… Et on voit bien pourquoi… Se réveillant le nez cassé une bonne demi heure après le départ de Nishi et une citrouille enfoncée sur la tête, Nathan savait qu’il avait trouvé l’âme sœur. Il s’extirpa de la courge et se prépara à partir. Pourtant son attention fut attirée par une voix « Hey, mec. Gaffe où tu fous tes pieds. »
Un résidu de son sort était encore présent. Harry, le cactus apprivoisé qui depuis l’accompagne, malgré lui, dans ses voyages. En effet, intéressé par cet effet imprévu (Nan ? Sans blague ?) des émanations magiques de son sort, garda le végétal grognon pour une étude approfondie qui n’eut jamais lieu en raison des talents de persuasion de la plante épineuse.
A l’heure actuelle, et comme toujours depuis sa rencontre avec Nishi, Nathan tente de reprendre contact avec les lames grises. Aujourd’hui il a une piste sérieuse et compte bien retrouver l’élue de son cœur.

Fonction : Mage hermétique pour les Lames Grises.


Inventaire



Armes : Un bon gros bâton, sorte de massue plus que de véritable bâton de sorcier. Il se sert pourtant plus souvent de ses poings pour la bagarre. Une brique dans une chaussette.

Bijoux : Collier en argent avec pendentif en R.

Vêtements : Vêtements brodés richement de très bonne qualité : robe de mage et cape d’un blanc immaculé (plus rechanges supplémentaires), bottes ornées, gants de cuir travaillés. Tunique de soie luxueuse avec des dorures.

Autres : sacoche pour ingrédients de sorts, bazar de sorcier, une bague qu’il destine à Nishi mais ne lui a jamais offerte, cactus miniature (Harry).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Nathan Rahl [Ok] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Nathan Rahl [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rahl [Ok]   Nathan Rahl [Ok] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:20

Présentation Acceptée!

+ 15 points pour une présentation super et pour m'avoir fait rire pendant au moins 15 minutes d'affilée! XP

Bon jeu! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Rahl [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Rahl
» Nathan vs Nordracul:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent de l'air-
Sauter vers: