AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pub [Pour d'autres forums]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Pub [Pour d'autres forums]   Dim 15 Jan - 18:17

Ici, tout est permis sauf les double-posts !


Hollow Dream



--> http://hollowdream.darkbb.com/index.forum


Histoire:

Paris, 1983. Le chef du service de réanimation de la Pitié-Salpêtrière est inquiet : comme toujours les lits dont il dispose sont en nombre insuffisant, mais depuis quelques mois le problème prend des dimensions inhabituelles. Il est obligé de refuser des malades et de les renvoyer vers d’autres hôpitaux, qui sont saturés à leur tour. Et ce ne sont pas seulement les services de réanimations parisiens qui souffrent du manque de place : des échos alarmants se font entendre depuis New York, Londres, Sydney, Tokyo, Moscou…

La raison de cet engorgement ? Il y a trop de malades dans le coma, particulièrement des individus en coma stade 3, ceux qui ne sont pas en état de mort cérébrale mais risquent de ne pas se réveiller avant un certain temps, voire jamais. Que faire de ces êtres humains qui occupent les lits, qui ne sont pas encore morts mais plus vraiment en vie ? Cruel dilemme. Après de longues palabres soigneusement cachées aux médias, il est décidé de cesser l’aide respiratoire des cas les plus graves, de préférence avec l’accord des familles.

Un jeune interne de la Pitié reste sceptique. Il a toujours été passionné par les différents stades du coma et la manière dont les malades vivent cette expérience si particulière, et il est intimement persuadé que ce « débranchement de masse » n’est pas une bonne idée. Il ne sait pas pourquoi, mais c’est un pressentiment assez fort pour qu’il en parle au chef de la réanimation. Celui-ci reste inflexible. Alors, en désespoir de cause, le jeune interne demande à tester lui-même une nouvelle technique de coma artificiel afin de pouvoir approcher le coma de stade 3 pour ensuite revenir témoigner. Après le débranchement de masse, il aurait été impossible de justifier un envoi volontaire dans le coma. Le chef de service se montre d’abord horrifié, puis devant l’insistance de l’interne, il finit par accepter.

L’anesthésie elle-même se déroule de manière idéale, et c’est avec le sourire que le cobaye volontaire sombre dans l’inconscience. On le surveille avec soin, le chef de service le suit en personne. Puis, alors que tout semble se dérouler pour le mieux, l’électroencéphalogramme de l’interne fait un bond, comme s’il tentait soudain de toutes ses forces de revenir à la conscience. L’anesthésiste n’a jamais vu cela. Il s’active, change les dosages, entame la procédure de réanimation. Mais c’est trop tard, et tous les stimulants n’y changent rien : l’interne ne réagit plus. Coma stade 3.

Le chef de service ne s’en remettra jamais. Il met en application le plan de débranchement de masse avant de quitter son poste et de disparaître de la circulation. Son exemple est suivi à travers le monde, et à raison de trois ou quatre débranchement par service, c’est bientôt plusieurs milliers de personnes qui sont abandonnées à cette mort qui de toute façon allait les prendre tôt ou tard. Les services de réanimation enregistrent à nouveau une fréquentation normale, et les débranchements se font moins rapprochés. Le téméraire interne restera dans le coma durant six mois avant de décéder au milieu de la nuit, sans raison apparente. Il n’aura jamais reprit conscience.


Notre histoire se déroule en 2013, exactement trente ans après le Grand Débranchement. Elle raconte ce qu’il advient de l’esprit du malade qui passe la frontière du coma de stade 3, et de celui qui meure ou se voit débranché. Bienvenue à Hollow Dream, village où seul l’espoir de se réveiller entre en compte : espérez, et vous resterez humain. Renoncez, et c’est le camp des créatures de l’inconscient qui vous attend…[/u]

Nom: Fallen

Histoire:

Prologue:

L'histoire que je vais vous conter aujourd'hui, décrit la naissance d'un nouveau monde. D'une réalité dure et violente.
Notre histoire commence il y a près de 180 ans, dans les cuves nauséabondes d'une usine de mutation génétique, sur la Terre...


En l'an de grâce 2010, un nouveau système d'ogm (Organisme génétiquement modifié) vit le jour.
Alors que presque 30 ans auparavant, les ogms avaient révolutionné le système agricole américain avant de se répandre sur le continent européen.
Ces nouveaux ogm rebaptisés ohgm (Organisme humanoïde génétiquement modifié) se voulaient être un nouveau programme de renforcement de l'espèce humaine.
Les premiers tests sur des singes et plus particulièrement des Bonobos, se révélèrent concluants.
Et c'est au cour du mois de Novembre 2006 que le projet Riah vit le jour.
Ce projet consistait à acheter dans le plus grand secret des nourrissons déficients moteurs à des familles des ghettos français qui n'avaient pas pu se payer le luxe d'un avortement.
7 enfants uniques furent achetés, moyennant une somme colossale et le secret des familles.
Le but était de cloner ses enfants avec les moyens utilisés pour les animaux à l'époque au détail près que les clones seraient modifiés pour ne plus posséder la déficience.
Par la suite une empreinte mentale des nourrissons devait être prise et transférée dans le nouveau corps sain.
Un seul détail subsistait, comment réparer les déficiences des clones?
Les plus grands scientifiques se penchèrent sur le sujet et croisèrent les clones avec moult créatures.
Le résultat fut un fiascos, les corps n'avaient plus rien d'humain et les esprits des nourrissons refusaient de s'attacher a cette nouvelle enveloppe, créant troubles psychologiques et dégénérations.
Le projet fut bouclé et enfermé au plus profond d'un tiroir tandis que les expériences ratées furent assassinées.
Ce n'est que quelque mois plus tard, qu'un apprenti médecin ré-ouvrit le dossier, le nommant cette fois le Projet Butterfly.
Son projet délirant étant de croiser ces êtres avec l'ADN d'un papillon.
On ressortit les corps des nourrissons conservés vivants dans du formol et on recommença.
Le résultat fut probant, les corps ne possédaient aucune déficience et semblaient même s'être améliorés.
Une fois le transfert d'esprit effectué, les 7 enfants furent lâchés dans une salle stérile et en à peine une heure, ils s'étaient tous enfermés dans des cocons dans lesquels ils restèrent près de 2 semaines.
A la sortie, ils avaient gagné plusieurs années physiques et des ailes de papillon s'étaient développées dans leur dos, leur procurant le pouvoir de voler.
Les 7 spécimens dans les noms étaient respectivement A, B, C, D, E, F, G, furent alors éduqués avec le plus grand soin.
On se rendit alors compte qu'ils semblaient développer un nouveau moyen de communication propre à celui des insectes volants et d'autre physique étonnant.
Bientôt ils se rebellèrent, détruisant leur habitat qu’était l'Usine.
Se faisant ils s'envolèrent et montèrent à une altitude dépassant celle atteinte par les plus hauts avions et passèrent dans une réalité alternée de la Terre.
Ce faisant un portail se créa et resta ouvert.
Ce portail conduisait sur un monde qui fut posément nommé Adhénor.
On envoya des expéditions dans ce monde qui semblait hostile. Malheureusement, le portail retenait le code génétique de chaque être et ne lui permettait d'emprunter qu'une seule fois le passage. Ainsi tout ce qui ne possédait pas d'ADN ou un ADN détérioré passait sans problème.
Les êtres humains passèrent alors pas centaines dans le nouveau monde.
Ressemblant à s'y m'éprendre a la Terre, il offrait une chance de tout recommencer.
Mais au lieu de s'améliorer, l'espèce humaine fit pire. Elle battit la ville Leidenstal, cet endroit bien que dans un style des années 1900 devint bientôt un havre de souffrance et la gangrène humaine se répandit sur tout le nouveau monde.
Les peuples qui y vivaient déjà furent annihilés, ceux qui ne se soumettaient pas brûlaient dans d'immenses brasiers qui recouvrèrent les deux soleils d'Adhénor, plongeant le monde dans une obscurité relative. Seules les espèces les plus violentes purent s'intégrer dans la société humaine et "civilisée". Les races déjà existantes sur Adhénor furent surnommées Créatures..
Les villes se mirent à pulluler et un monde encore plus décadent vit le jour, noir et sombre. Les lois ne sont que très peu appliquées, si ce n'est par une milice arbitraire.

Alors que violence et calèches se côtoient, un nouvel ordre voit le jour, l'Eden, un ordre qui bien que quelque peu sectaire, se veut partisan de la liberté.
Leur but premier est de retrouver les échappés du Projet Butterfly pour leur demander d'ouvrir un nouveau portail et de ramener les humains sur terre pour laisser le nouveau monde et ses races en paix.

Cependant, certains ne sont pas en accord. Selon eux, ce nouveau monde peut se construire en accord avec les nouvelles races et il se construira.
Cet ordre prend le nom de l'Hinra

Et bien sur ceux qu'on surnomment les tueurs, qui n'ont pour but que de faire régner la suprématie de l'espèce humaine et cherchent à tuer les autres races du nouveau monde...

Et le contre mouvement des Tueurs naquit, nommé l'ADH, partisan de la toute puissance des créatures

Pétale d'éternité

http://petaledeternite.forumactif.com

Dans une galaxie lotie parmi les profondeurs stellaires, trois lunes sauvages gravitent ensemble, formant une boucle les unes derrière les autres.

Au centre de cette ronde, se dresse fièrement une planète d’une envergure considérable arborant de multiples couleurs à la fois majestueuses, éclatantes et monocordes, ténébreuses.

Cette planète habitée porte le nom Elendill, il ne s’agit pas d’un nom quelconque, dans le langage des doyens antiques cela signifie « Terre Rêveuse ». Mais, les rêves ne sont que les reflets des aspirations de chacun, un rêve peut être pur ou…Impur, tout dépend du rêveur.

De vue panoramique, on aperçoit très nettement qu’elle se divise en deux territoires, AUBE et TARNE, totalement opposés et séparés par une immense frontière sauvage.


*********************************



LE TERRITOIRE D’AUBE


La contrée d’Aube est d’une verdoyance sans borne et abondante de richesses naturelles. La beauté la plus infinie s’y dépeint, parsemée de fleurs de toutes sortes et d’arbres ancestraux. Les multiples ruisseaux se dispersent et traversent cette zone est illuminée par la douce incandescence des astres. C’est sur ses terres que les individus vivent en paix et en harmonie.
Pourtant ces régions subissent des souvent assauts dévastateurs en provenances de la seconde contrée, auxquels ils doivent faire face sans relâche pour préserver le calme ambiant.


DIPLOMATIE D’AUBE


Les Commandeurs
Ils sont au nombre de 12. Chacun d’entre eux est élu par leur clan et le représente. C’est à eux qu’il incombe de décider des actions fondamentales à mener pour l’avenir d’Aube.
Pour cela, ils se réunissent en assemblée dans la grande salle de la tour centrale des arcanes, autour d’une table ronde.
Toutefois, il est très rare de réussir à tous les réunir en même temps car ils sont souvent en quête. Dans ces conditions, seuls les présents prennent le pouvoir de décision.

Les Elues : Olina&Alina
Se sont les jumelles élues par la prophétie.
Elle se doivent d'être toujours présentent aux réunions de l'assemblée des commandeurs.
Elles n'ont pas d'influence directe sur les décisions prises par l'assemblée. Elles ont la charge de faire appliquer les sentences votées.
Dotées de grands pouvoirs, elles dirigent les salles d'apprentissages des clans.
Le devoir des jumelles exige d'ailleurs qu'elles fassent appel aux individus de chaque clan pour effectuer des missions.


Les Clans
Il s'agit des habitants du Monde d'ELENDIL.
Depuis l'arrivé des jumelles élues, beaucoup de ces habitants s'unissent pour la même cause.
Rares sont les solitaires, la plus part d'entre eux fonctionne en groupe pour progresser dans le domaine de la magie et du combat. Généralement les individus appartenant au même clan sont solidaires entre eux.
Chaque personne possède en elle, un pouvoir qui est déterminé en fonction de son caractère. Il faut apprendre à le maîtriser pour utiliser cette force nommée Magie de Arcannes.


*********************************



LE TERRITOIRE TARNE


Dans la contrée voisine de Tarne se répand des sites infranchissables et hostiles. Elle se compose de trois climats :
- soit humide, elle est crottée par des étendues de marécages engloutissant ;
- soit d’une étouffante et oppressante atmosphère, elle trône dans hautes et épaisses forêts obscurcies ;
- soit asséché et ingrat, elle est érigée par les roches caverneuses et les grottes sans fonds.
Seules les créatures de l’ombre avec les bêtes, les monstres en tout genre s’y sentent aventure sans péril.
Son aspect maléfique, ténébreux et son absence de couleur apparente ne fait guère des envieux parmi les habitants d’Aube.

Les créatures de l’ombre
Elles vont en groupe, leur nombre ne cesse de s’accroître. Ces monstres, comme on se plait à les nommés, sont dotés d’une force brutale et ne semblent n’être guidés que par la destruction et le carnage le plus total.
Etrangement on observe que les agressions se multipliées sur les villages bordant les frontières sauvages entre Aube et les terres inhabitables de Tarne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 464
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Pub [Pour d'autres forums]   Ven 20 Jan - 13:45

Bon, vu que ça a pas l,air d'avoir été créé pour le moment, effacez tout ça si je me suis trompé, mais je voudrais créer un topic où le monde pourra faire un peu de pub pour un forum qu'il ou elle a créé, où bien un forum connu ou autre chose, je sais pas....

Bon, alors je vais inaugurer(enfin je crois) ce topic en faisant l'annonce de mon propre forum, que j'avais annoncé dasn la V1, mais bon il doit plus avoir grand-monde là dedans... XP

Symphonia, La Musique de la Vie

Il y a longtemps, dans des temps immémoriaux, les anciens gardiens de l’ordre sur Symphonia créèrent une sphère musicale. Aussi insignifiant que pouvais paraître cet objet, il n’en recelait pas moins une puissance phénoménale, destinée à protéger l’humanité contre les éternels serviteurs du mal et de la destruction. Ils y mirent tout leur cœur, toute leur puissance, et même jusqu’à leurs vies...
Dans la création de cet artefact mystérieux, il se sacrifièrent pour donner vie à leur création : la vie en échange de la mort. Ainsi la paix devait régner, grâce à la Sphère Céleste qu’ils avaient modelée.

Avant de mourir, ils confièrent le soin à un de leurs plus fidèles disciples la tâche de veiller sur la Sphère Céleste, avec l’aide de ceux en qui il avait le plus confiance. Il choisit donc deux hommes et deux femmes, séparés dans chaque continent, pour l’épauler dans sa tâche. Pour sa part, il resta à la Tour de la Lumière, un grand phare abandonné autrefois qu’il avait utilisé pour y dissimuler la Sphère, sur une petite île non loin de la côte d'Irmenia. C’est ainsi, depuis des millénaires, et grâce à la magie de la Sphère, qu’ils gardent l’objet de puissance qui les sauve depuis sa création du chaos.

Mais maintenant, après une éternité à créer des plans par centaines, tous plus sadiques et vils les uns que les autres, les forces des enfers et du Chaos se déchaînent à nouveau sur le continent dont ils ont jadis été chassés. Leur but : s’emparer de la Sphère qui causa leur perte autrefois, et la détruire définitivement. À leur tête, un grand seigneur démon, machiavélique dans l’âme, rumine une vengeance sanglante depuis leur exil. Ils s’avancent maintenant sur les terres libres, et la haine qu’ils ont retenue depuis si longtemps va enfin pouvoir être libérée, pour leur plus grande joie, mais pour le plus grand malheur du monde entier. Par tous les moyens, il ne doivent jamais atteindre la Sphère. L’enjeu du monde est enjeu, et les peuples devront s’unir, ou mourir.

Voici donc l’histoire de la Sphère des Gardiens, mais ne croyez pas qu’il ne s’agit que de chimères destinées à effrayer les enfants, surtout.

Car ce pourrait bien être vous qui deviendriez terrorisés…

Voilà, j'espère que ça intéressera quelqu'un. Siouplaît!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia.dynamicforum.net
Isnar
Invité



MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Ven 20 Jan - 13:48

Ouai moi je connais^^
et toi tu es qui la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 464
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Ven 20 Jan - 13:55

Je suis le Gardien de la Sphère, pis je m'appelle Kormack. C'est moi qui ait créé le forum. Mais il me manque certains derniers détails, dans le genre description de pays, je manque d'imagination­ Neutral .

Mais j'ai surtout seulement 10 membres, faudrait plus de monde que ça pour que ça parte d'un bon pied. Je veux pas partir l'action d'un forum avec dix membres, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia.dynamicforum.net
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: pub   Sam 21 Jan - 14:48

Va voir sur www.vamperia.forumactif.com Il me manque l'histoire mais les gens peut s'incrire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymélie
Invité



MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Sam 21 Jan - 16:22

^^ Moi j'aimerais bien savoir c'était qui Mariquita sur l'ancien Quatre Éléments (autre forum...¬¬)

Les Quatre Éléments - Version 3


Vous rappellez vous du temps de paix que vivait le royaume des quatre éléments malgré la menace persistante de Madyrn? Vous rappellez vous de RedEarth, de Coldwind, d'Eldïr et de Galagua, à moins que vous n'étiez sur le continent noir Madyrn et que vous attendiez votre heure de gloire?

Bien ce temps est révolu, le conseil des mages décida un jour avec la grande Djoukie que le temps où les royaumes étaient séparées était fini, le royaume de Gualagua devait rejoindre les autres.

Grâce à une magie inespérée, Tiffany et Alaywen réunirent leurs pouvoirs et les terres se réunirent.. Egam et Yoran quant à eux les aidèrent en créant des tornades. Dimos et Na'Pali tassèrent les eaux et Madelaine unit elle aussi ses pouvoirs aux leurs...

Le continent des quatre éléments ne faisait maintenant plus qu'un... Cependant, la paix n'était pas revenue pour autant. Ce fut Egam, qui lors d'une vision vit que les sorciers Keö, Phéus et Malycia, aidés de l'impératrice noir Calysto, préparait l'ultime attaque qui allait tout renversé.

Dans cette guerre, les magiciens ne réussirent pas à repousser les attaques de Madyrn et dans l'attaque la grande Djoukie fut brisée.

Le continent noir ayant gagné cette ultime bataille, possédait alors tous les royaumes. La fille de la grande impératrice Calysto gela et enneiga tout le continent. Nous tombions dans une "ère glaciaire", de cette même manière le continant Madyrn fut relié par la mer maintenant glacé au continant des quatres éléments.

Durant 100 ans plus aucune magie, mise à part celle des sorciers noirs et de l'impératrice , fut à l'oeuvre. Les magiciens siégeant à Saî-Hylïr furent détruits un à un durant cette période glaciaire.

Maintenant ce temps est révolu! Quatre Élus sont bel et bien en vie et on pour mission de renverser l'impératrice... et mettre le personnage royale sur le trône!

Aidez-les, où renverssez les.. a vous de le décider..


URL: http://quatreelements.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Sam 21 Jan - 16:32

Mariquita? C'est Kankan ^^
Bon allez, tite pub pour mon tit forum au passage...

De Inferis
Citation :
L'Enfer se portait bien, les Démons avaient réussi à garder une certaine "paix" entre eux, à l'exception peut-être des Vampires qui n'en avait de toute façon jamais fait qu'à leur tête...
Les guerres avec la Surface se faisaient rares, en fait à part quelques escapades de jeunes fanatiques pour "casser de l'elfe" et de petites missions d'espionnages plus ou moins légales, rien ne s'était produit.
Et le plus important: tous étaient réunis sous une seule et unique bannière, celle de l'immortel Roi Noir.
Mais par un simple incident, tout changea...

Tout avait commencé il y a vingt ans de cela, avec la mort de Djehra, la Déesse du Feu qui était un allier de longue date du Roi Noir. Déjà à l'époque, ça avait provoqué pas mal de remous. L’idée même qu’une Déesse puisse mourir semblait tout simplement impossible pour beaucoup!
Néanmoins, le choc passa et la vie avait repris son cours normal...
Mais il y a de ça quelques années, un jeune Humain nommé Toran découvrit une chose inimaginable...
C'était sa première sortie à l'air libre en tant que Serviteur de l'Enfer, mais néanmoins sa rencontre avec une petite orpheline élevée dans une paroisse changea à jamais le cours de son existence...
La gamine, répondant au doux nom de Marie, était sortie indemne de l'incendie qu'avait provoqué le Démon dans le dortoir, par simple plaisir sadique. Mieux encore: il avait vu, de ses yeux vu, les flammes s'écarter devant l'enfant, tandis qu'elle aidait ses camarades à s'en sortir...
Intéressé, Toran s'est mis à l'observer des années durant, retournant régulièrement voir Marie, il n'eut d'ailleurs aucun mal à faire le rapprochement avec Djehra, dont il avait déjà vu des représentations.
Il la prit comme qui dirait "sous son aile", lui parlant souvent, devenant son intime confident mais sans pour autant lui révéler sa véritable identité.
Mais ce qui devait arriver arriva, curieux de la raison de ses absences prolongées, un de ses supérieurs le suivit un jour... Et ne voyant en Marie qu'une amante du Démon (car elle avait alors le vingtaine) il pensa lui donner une bonne leçon en la supprimant: on ne se lie pas avec les mortels.
On retrouva le pauvre homme quelques jours plus tard, à errer à moitié dément dans les tunnels, le corps entier recouvert de brûlures de différents degrés. "La Fille aux Yeux de Braises, dans les bras de Toran", voilà la seule chose qu'on pu lui soutirer.
Or, le Femme aux Yeux de Braises était le surnom que l'on donnait à Djehra, et l'histoire ne tarda à faire du bruit en haut lieu, très haut lieu... En fait, elle avait fini par atteindre l'oreille du Roi Noir et de ses Conseillers.
Djehra avait été un allier de taille du temps de son vivant, alors pourquoi il en serait différent pour sa fille? (bien qu'on ait jamais prouvé que c'était sa fille) C'est ce que beaucoup se disaient, le Roi Noir y compris...
On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé cette nuit-là, tout ce qui a filtré c'est que le souverain des Enfers a rencontré la jeune femme... Et que ça aurait vraisemblablement dégénéré!
Le lendemain, on ne trouva que cendres au lieu même où avait été convenu le rendez-vous...

Maintenant, l'Enfer n'a plus de Roi, et le fragile équilibre qu'il maintenait à lui seul s'effondre... Mais celui qui aurait l'audace de prétendre au titre se devrait d'être bien armé!
Démons, notre monde s'effrite et ceux d'En-Haut le savent, alors choisissez votre camp maintenant mais faites en sorte de ne pas le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Maïka   Mar 24 Jan - 16:04

Moi j'ai créé un JdR d'histoire d'amour, pour assouvir un peu mon besoin constant de quétaine et de romantique:)

www.histoiredamour.actifforum.com


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
avatar

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Mar 24 Jan - 16:09

il serait bien d'avoir un lien complet et une description, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélix
Invité



MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Mar 24 Jan - 18:25

*S'éclaircie la voix.*

-MErci merci je voudrais vous dires d'ALler sur www.miroir-de-guerre.forumactif.com c'est pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Invité



MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Mer 25 Jan - 13:43

Bonjours à tous^^.

Je poste une annonce pour informer le peuple de la création de nouveau forum créer par moi-même.

Le forum est bassé sur le jeux tales of symphonia, si vous connaiser le jeux alors venez je suis sur qu'on vas bien se maré pour les autres voous n'aurez qu'a vous informé sur le jeux ou tout simplement regarder la légende qui est visible sur le site.

Le forum est présentement pratiquement terminé il ne manque plus qua corrigé des fautes d'orthographe en folie mais bon d'ici quelque jour sa devrait être règler.

regarder bien les divers trucks sur le site avant de vous inscrire car être un perssonage réel du jeux ne sera pas donné a tous gratuitement.

voici le lien

http://talesofsymphonia.heavenforum.org/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Deirdre
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Mer 25 Jan - 16:21

X


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web.ekzay.com/lsan/Index.htm
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
avatar

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Dim 5 Fév - 15:08

Voici un surprenant forum sur le japon médieval. Pas de moi mais très bon à mon avis : il vient de commencer et est très prometteur.

http://samourais.heavenforum.org



XV ème siècle, au cœur du Japon féodal.


Je traverse un enième village en ruine. Sans doute pas le dernier. Les brigands ont la belle vie en ces temps troublés. Les seigneurs sont bien trop occupés à déjouer les complots qui les menacent plutôt qu’à s’occuper de leur peuple. Ils ne voient pas ce que moi, pauvre voyageur, je vois le long des routes. Ces visages émaciés, fatigués de toujours fuir pour reconstruire ailleurs en sachant pourtant que tout sera détruit encore et encore par les mêmes fléaux. Ils ne voient pas non plus les enfants qui n’ont plus la force de rire, tant la faim les tenaille, ces vieillards tremblotants comme la flamme sous le vent. Et ils ne verront pas les cadavres qui parsèment les champs comme des fleurs sauvages oubliées depuis longtemps…

Ils nourrissent leurs armées, plutôt que leurs citoyens. Ils soignent leurs soldats, ignorant les maladies qui inondent les campagnes. Les guerres intestines entre clans et seigneurs gangrènent le pays et font naître les pleurs. Ils ne pensent qu’à la guerre et le pays, autrefois si prospère, et désormais divisé. Le peuple réclame le changement. Le peuple réclame l’union. Mais qui écoute le peuple….

C’est pourtant lui qui détient la solution. L’union. Plus de rivalités, plus de clans. Un pays uni sous la même bannière, loin, très loin des guerres. Mais qui ? Qui saura sauver le Japon ? Quel homme aura le courage d’affronter la mort pour que son peuple vive ? Quel sera le nom que des générations répéteront et porteront en triomphe ? Quel clan mettra de côtés ses intérêts et sa soif de pouvoir pour sauver les ruines d’un pays ou règne le désespoir ?

Les Tohan ? Aveuglés par le sang et la violence, qui ne pensent qu’à gagner des terres pour exploiter ceux qui y vivent ? Les Seishuu, qui n’accordent d’importance qu’à l’apparat et à l’argent ? Ou les Otori, obsédés par l’art du combat et les lois du Bushido ? Quel est le clan qui contre toute attente et malgré les embûches sauvera ce qui reste à sauver ?

Dans ce Japon magnifique, où les paysages pourtant si beaux cachent les pires souffrances et les secrets les plus inavouables, derrière tous ces codes d’honneur et de bienséance, au-delà des épées et des armures…Que trouverez-vous ? Que ferez-vous ?

Allez Y, allez Y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 464
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Dim 5 Fév - 21:13

Ça a l'air très intéressant ton forum, Nishi... Je vais peut-être bien m'inscrire^^

Mais en attendant: comme je l'ai fait remarquer que j'avais un forum plus haut, je le resignale de cette manière là:

PITIÉ!!!! IL ME FAUT DES MEMBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que j,aurai pas fait ça pour rien........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia.dynamicforum.net
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Lun 6 Fév - 15:28

je m'y suis inscrite Nishi, il m'a l'air pas mal ^^ mais ce serait bien que d'autres des 4 éléments viennent aussi Wink

sinon Galaad, si tu veux des membres, il serait judicieux de mettre l'adresse du forum, les gens ne penseront pas à aller voir le petit bouton qui indique que tu a un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luvagor
Invité



MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Mar 7 Fév - 8:18

Bon bien moi j'ai crée un forum de Inuyasha il y a quelques jours:

L'histoire se passe 500 ans avant notre ére , avec des sauts dans le temps entre le present et cette epoque passé . Tout ca grace à une petite pierre qu'on nomme le "Shikon no tama" .
Cette pierre confere en effet à n'importe quel démon de voir ses pouvoirs se décuplaient en sa possession ...
Kagome ,descendante d'une ligné de pretresse ,possede ce terrible talisman transmis à travers les ages dans son corps..possedant quelques pouvoirs mystiques , elle decele une energie négative en provenance d'un des puits du temple ou elle reside avec sa famille .. emporté par un démon attiré par la puissance du shikon no tama elle est aspirée dans le gouffre et ressort dans un monde féodale 5 siecles auparavant . Elle rencontre enfin Inuyasha , un Hanyou (mi-humain mi-demon ) scéllé à un arbre par l'ancetre de kagome pour des raisons qu'on decouvre plus tard dans la serie . Afin de vaincre le démon qui l'avait emporté dans le passé, elle est forcé de le liberer de ce sort magique..
Inuyasha est un personnage particulierement attachant et charismatique.. mais il convoite le shikon no tama afin de devenir un "vrai demon" ..
Toute la trame commence alors quand un demon mineur tente de voler le shikon no tama et qui en se faisant detruire disperse le shikon no tama sous forme de minuscule fragments sur l'ensemble du pays ..
Relativement simple le scenario va alors nous conduire dans les aventures de Kagome et d'Inuyasha qui rencontrons ennemis et amis pendant leurs peripéties.



http://inuyashapower.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Ven 10 Fév - 13:48

C’était il y a bien longtemps, lors des premières guerres du Chaos. Ceux qui l’ont vécu la relatent encore. Un vieil homme avait écrit un livre ou une prophétie, personne ne sait vraiment. Connu sous le nom de Valmrog, on l’avait pris pour un fou. A cette époque, toutes les créatures étaient en paix. Cette paix aurait bien durée si certains démons ne s’en étaient pas mêlés. Peu à peu, ils convainquirent les êtres du mal que le bien s’alliait contre eux. En secret, ils se soulevèrent et quand leurs forces furent réunies, ils repoussèrent le bien hors de leurs frontières. Les principales races subirent de lourdes pertes, et les Seigneurs dragons furent presque tous anéantis. C’est ce que disait le livre de Valmrog, au début, personne ne le croyait, mais ils en subirent toutes les conséquences. Et sur la dernière page était écris :

« Je sais qu’un jour elle se réalisera, ma prophétie. Mais pour la suite, je ne sais qu’une seule chose, le bien n’aura aucun répit tant qu’il n’aura pas exécuté le Thalion… »

Voici donc cette histoire, l’histoire de la vengeance des peuples alliés.

http://thalion.forumactif.com

Il nous ma,nque des personnages aux fonctions importantes, notamment roi et reines!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 464
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Ven 10 Fév - 13:58

Bon, suite à l'idée de Leen, je vais mettre l'adresse de mon forum. Venez vous inscrire, siouplait!!!!!

Il me manque encore du monde pour partir le forum correctement, et il me faut de l'aide pour faire les toutes dernières mises au point!

http://symphonia.dynamicforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia.dynamicforum.net
Cynthia
Invité



MessageSujet: Dark-Dungeon II   Ven 10 Fév - 14:14

www.dark-dungeon.net : Site RPG totalement gratuit, ou l’on peut faire évoluer son personnage en faisant des combats de monstres, des défis entre guerriers, mais aussi gérer un magasin, élever des moogles, participer à des tournois, en ayant la possibilité de gagner des DVD, des jeux PC et des jeux vidéos au fur et à mesure de sa progression sur le site.

Arrow Possibilité de participer à des quêtes, des enchères et venir au sein de la Foire Populaire pour y découvrir le jeu des Runes, les Dés Célestes, Spérical, la Tombola Populaire, etc...

Participez aussi à une grande "Guerre des Dieux" qui se déroule environ une fois par mois, ainsi que des quêtes Abécédaire qui vous permettront de remporter des cadeaux.

En route pour cette fabuleuse aventure qu’est Dark-Dungeon II Very Happy

Pour vous y rendre, rien de plus simple, (Cliquez ici) ou sur la bannière en guise de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité



MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Sam 11 Fév - 5:53

une amie ma donné cette adresse de site et cet un bon forum sur Fire emblem 2 mais il souffre un manque de joueur

http://fire-emblem2.actifforum.com/index.forum

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erudrim
Invité



MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Dim 12 Fév - 17:25

bon je vien faire de la pub pour le forum a Cristal

http://laciteedor.actifforum.com/index.forum

c'est un forum sur l'egypte ancienne super intérrésant, alors venait svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Dim 12 Fév - 18:06

Voici mon propre forum... il est pas mal actif. (du moin, dans les hors-jeu!) Allez jeter un coup d'oeil: on s'amuse comme des petits fous!!!

http://darkvslight.forumactif.com


Mon perso: Arimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvslight.forumactif.com
En malus
Invité



MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Mer 15 Fév - 3:49

Bon ben puisque tout le monde met son forum voila le mien:


Histril,

et le forum


Il s'agit d'un monde médiéval fantastique, le but est un jeu de rôle, mais vous pouvez aussi écrire, déciner, et je ne sais quoi d'autre, pour l'afficher sur le site. Ainsi n'importe qui peu contribuer à l'amélioration du site et du forum.
Le rp n'est pas totalement libre puisque les administrateur gereront vos combats pour plus d'équitabilité. Sinon les post sont relativement libre.

Histoire d'un monde

Histril sortit du néant il y a des millions d'années, comme d'autre monde la vie apparue plus tard et se dévloppa. Parallellement à ces eéspece de la surface, et sous la surface, une autre race se créa, il vivait de l'énergie des créatures pensantes qui les vénérait, ils se nommèrent les dieux...

Bien plus tard,

Avant la première phase, en une époque prospère, trois cités représentaient la culture et la connaissance de chaque espèces. Les autres cités n’étaient que de pâles copies de celles-ci. Ces trois cités avaient pour nom : Eutopiarà, Kémalarià, et Glacionorà.

Eutopiarà était la cité des sirènes, elle flottait à la surface des océans de sorte que les sirènes puissent vivrent dans l’air et dans l’eau. Les habitants d’Eutopiarà étaient plutôt pacifistes, ils dépassaient de loin les autres êtres vivant par leurs connaissances et leur sagesse. Ils possédaient de puissants sortilèges défensifs leur permettant de vivre en toute quiétude. Le palais de la reine de la ville montrait que le cotés artistique de leur personnalité n’était surpassé que par leur sagesse. Eutopiarà était devenu un phare de l’art et de la connaissance.

Glacionorà, elle, était habitée par les elfes, elle se trouvait dans une plaine fertile qui lui fournissait sa nourriture et d’autre matières premières. Cette cité ne ressemblait pas à Eutopiarà, elle était calme certes mais pour d’autres raisons. En effet les elfes ont de tout temps été doués pour la magie, bien qu’ils ne soient pas belliqueux, ils appliquaient le proverbe « qui veut la paix prépare la guerre ». La puissance des mages de la cité étaient immensément supérieur à tous ce que l’on pourraient imaginer aujourd’hui. La ville était dirigée par un conseil de mages siégeant en haut de la plus haute tours, Glacionorà était devenu la cité de magie.

Kémalarià est la plus mystérieuse des trois, on ne sait que peu de choses sur elle et ses habitants… On pense qu’elle se trouvait à l’emplacement actuel du désert d’Elisty, mais il est fort probable que celui-ci ne soit apparut qu’après. Quand à ces habitants, d’après les documents récupérés sur le sujet, il est probable qu’ils soient les plus belliqueux des trois cités. D’après les légendes, ils ne se séparaient jamais de leurs épées souvent extrêmement puissantes, ce qui fait penser aux sages de notre époque que les siffrits soient les habitants de Kémalarià. Ceci ne reste qu’une hypothèse…

Il est dit qu’un jour les dirigeants de chaque cités, pour mettre fin aux rivalités entre cités, décidèrent d’organiser une sorte de compétition. Chaque cités devait créer la plus grande démonstrations de leurs pouvoirs. Pour cette occasion Eutopiarà, la ville flottante, créa un puissant sceptre capable de contrôler les marées et les vents du globe entiers. Glacionorà, la cité des elfes, créa plusieurs orbes permettant de contrôler les dragons de chaque espèces, tandis que Kémalarià, la dernière cité s’équipa d’un système permettent à la ville de voyager à travers les plans. Les dieux voyant que leurs créatures ne cessaient de croître en puissance mais aussi en vanitée, décidèrent de châtier cruellement leurs fils. Ils envoyèrent de nombreuses maladies, tempêtes, et autres avertissement… Les plus puissants personnages de chacune des trois citées se réunirent pour prendre une terrible décision : puisque les dieux voulaient à tout pris dominer et qu’ils commençaient à prendre peur, il était temps de s’en débarrasser… Ils s’unirent donc pour créer trois pierres contenant les pouvoirs de leurs peuples respectifs. Ces pierres furent nommée les trois pierres d’Aorià. La pierre de l'Armulise contenait les pouvoirs de défense de la ville d’Eutopiarà, la pierre de l'Oseva contenait la puissance de Kémalarià, tandis que la pierre de Magiternelle retenait la magie de Glacionorà. Pendant que les pierres furent crées en dehors des cités, les dieux décidèrent que les avertissements avaient suffisamment durés, ils passèrent donc à l’acte. Par une nuit sans lune de la période de Nelmok, les dieux firent couler Eutopiarà au plus profond des océans, des montagnes poussèrent sous Glacionorà, cependant Kémalarià étant équipé du système de voyage inter planaire, ces occupants essayèrent de la faire quitter le plan matériel. Pendant que la ville commençait à disparaître, une crevasse s’ouvrit sous ses fondations, l’engloutie, puis se referma. De sorte que la ville fut coincé entre deux dimensions.

Les dieux créèrent d’autres races intelligentes de sortes qu’elles se gênent, et évitent de devenir aussi puissantes, les nains, les gnomes, les hobbits, les orcs et surtout, la races qu’ils firent la plus nombreuse : les humains. Ces derniers étaient trop égoïstes pour s’unirent entièrement sans que l’un d’entre eux finisse par trahir, de plus leur espérance de vie étant faible, leurs constructions seraient de courte durés…

Aujourd’hui, des trois glorieuses cités, il ne reste qu’une tours émergent des montagne gelées, des ruines au font de la mer, au fond du désert on peut trouver de temps à autre une entré dans un complexe appelé le vieux castel…

Une prophétie à ce sujet :

Trois cités s’élevaient, grande, belle, puissante, et entêtées ;
Perle de lumière, joyaux de trois races, affronter les dieux était leur destiné ;
Mais leur vanité et leur fierté a chamboulée, détruit, elle à tout balayé ;
Tous cela combiné aux même impuretés chez les divinités ;
Le conflit éclata avec pertes et fracas, mortel coup de coutelas,
Horreurs, maladies et châtiments, douleurs, infamies et gémissements
Tel fut la bataille, mais quand la poussière fut retombée, des trois cités
Quelques débris restaient : Eutopiarà, gisant aux plus profond des océans,
De Kémelarià ne restait que quelques bâtiments battues par les sables, les vents,
Mais pire encore Glacionnerà, l’éternel, agonisait dans les neiges.
Si les dieux sont si puissants, ils n’ont puent anéantire les cités,
Il est dit en effet, que le futur les verra refondées, reconstruites et repeuplées ;
A trois elles se verront assigné la tache de créer l’équilibre,
Mais à trois elles devront être, pour recréer ce que les dieux ont détruit...


Le jeu se déroule plusieurs milliers d'années plus tard, dans un aire assez troublé...




Dernière édition par le Mar 28 Fév - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Dim 19 Fév - 12:24

Ben moi je viens faire de la pub pour mon forum:

http://multis-mondes.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Dim 19 Fév - 19:54

Argh... je savais pas que tu étais inscrite sur 4 éléments missssssss!!!
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvslight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub [Pour d'autres forums]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» jones -> la famille s'est de pouvoir s'inquiéter pour les autres dans les pires des situations mais de perdre le contrôle par moment.
» 06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres...
» Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]
» Jeu de Rêves ~Annuaire libre pour tous les forums RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: