4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pub [Pour d'autres forums]

Aller en bas 
+35
Ciel d'Orage
Thalie
Derek
Red Tangoff
Maya
Aässelya
Kira Fairy
Mortisha
Kronos
Archélia
Kanbonverka
Sylphe
Azilys
Keela Malkyr
Elerossë Súrion
Ming
Daläwerm Simrell
Sylsan
Pochi
Olympia
Hodur
Valmond-Henri Odyssée
Itzalina
Khazad
Siya
Keana
Berganon
Leen
Elisabeth Deirdre
Nishi d'Amato
Maïka
Eléonore
Savia
Galaad
Meraziel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antea
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:49

  • Voilà New York's Gossip mon tout dernier Bébé ^^


Button + URL = Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 553599nycsgossip

Contexte :
Entrez dans ce monde où la compétion en Manolo Blanhik a débuté!

Seule règle d'or !

Repondre à tout les caprices des deux grande rédactrice en chef des deux magasine new-yorkais les plus renommé !

Devenez une rédactrice hors pairs qui n'hesite pas à raconter la vie des préstigieuse star qui peuple le monde et à tyraniser tout son personnel.

Ou bien comme on les appellent dans ce monde une "Meeùs", les vraies petites garces qui font tout et feront tout pour trouvé les ragots les plus croustillants !

Attention dans les nombreux couloirs des deux agences porté sur vous les plus belles tenues pour vous faire remarqué et décrocher peut-être, ce job de rêve, devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon gout ! Une chance inouïe ! Les filles se damneraient pour être à cette place !

Mais dérière ces strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raison de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de leurs déesse respéctive !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:40

Voici mon tout nouveau forum:

La Légende de Chitka


Il y a des temps immémoriaux, les Illithids régnaient en maîtres incontestés des terres de Chitka. Ils dominèrent toutes les autres races par la force autant que par le mental, des petites fées futées aux grands trolls à la force colossale. Tous étaient asservis, et ce calvaire dura, malheureusement pour tous, plusieurs siècles. Mais le jour vint, béni pour les esclaves, maudit pour les Illithids, où l’esprit de la révolte vint à s’éveiller dans le cœur de ceux qui, depuis toujours, étaient traités comme de la vermine de la pire espèce, sans aucune dignité. Ce semblant de vie finit par forger dans les esprits le besoin e plus en plus ardent de liberté, faisant monter parmi les esclaves un vent déchaîné de révolte irrépressible. Les choses changèrent dès ce moment.

Le sang fut versé le premier jour de révolte, et une guerre ouverte fut alors déclarée entre les Illithids et toutes les races qu’elles avaient asservies, du moins, si l’on peut qualifier ceci de guerre. Alors que les troupes des races asservies allait de victoires en victoires à une vitesse fulgurante, le carnage était le mot d’ordre parmi les détestés oppresseurs. Aussi fou que puisse paraître cette affirmation, la race des Illithids fut presque annihilée en dix jours. Quelques rares représentants des pourchassés furent aptes à fuir et à sa camoufler au regard du monde, s’assurant la survie, même si elle ne puis être que temporaire désormais. Ainsi prit fin le règne d’esclavage des Illithids.

Si seulement le mal avait pu s’arrêter là… Mais non. L’esprit de victoire dans la tête, les différentes races en vinrent au fait de se partager l’immense territoire de Chitka, désormais en leur possession. Mais bien vite, les divergences émergèrent, transformant presque les pourparlers entre représentants, en bataille dans des lieux sacrés. La situation dégénéra à une vitesse incroyable, si bien qu’en un temps record, les différentes races se menaçaient déjà mutuellement, séparant les représentants de toutes les races en trois clans distincts : Sanji, Miros et Tanvar. Cette séparation allait être le début d’une opposition quasi- centenaire. Voilà presque cent ans que dure ces stupidités qui aveuglent les esprits de toutes parts. Mais, étrangement, une nuit déclencha les derniers évènements qui poussent aux questionnements. Dans la nuit, une voix retentit, mystérieuse, et porteuse d’une vision qui changera probablement le destin du monde de Chitka :

De la haine, la paix jaillira,
Par le sang versé, la vie viendra
Dans les ombres, le chemin s’ouvrira
Et aux élus s’ouvrira la voie

La mort invincible, porteuse de malheurs,
Et son bouclier d’innommables douleurs
Par l’amour tombera,
Et seulement alors, la lumière jaillira…


Telles sont les paroles du prophète, et le temps est maintenant venu.


J'espère que ça intéressera du monde, il est toyut neuf le forum, il tous les postes sont libres, il y a que l'embarras du choix!

http://chitkalegend.heavenforum.org/

ALORS VENEZ LÀ, LS POSTES SONT À PRENDRE-E!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Dark Lin
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:34

Bonjour a tous,

Le Monde de Nirnia

http://nirnia.xooit.com

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Sanstitre1eg8uq

C'est un forum totalement RPG, vous incarnerez un personnage fictif que vous inventerez grâce a votre imagination.
Un très large choix de classe et de Race, pron=menez vous dans les villages de Caldera, accomplissez les quêtes , gagner des pièces d'or, des armes, armure, amulette, objet...etc
Soyez le meilleur RPGiste!!
Combattez dans l'arène contre des monstres ou contres un autre membres et remportez le Tournoi officiel du forum!
Large système de gestion des personnages: points de Vie, point de magie, niveau des personnages, attaque, défense.
Bref, amusez vous comme il vous semble et profitez de l'ambiance médiéval/fantastique du forum!!
Encore plein d'autre choses a decouvrir a l'interieur, donc, n'hesitez pas et bonne visite les RPGiste!!!


Link

Histoire de Nirnia:( faites pas l'administratrice, Ellia)

Je vous mentirai si je vous disais que je connaissait l'histoire du commencement ...

Je vous mentirai si je vous disais que je l'ai toujours su, que dés le premier jour de ma vie, j'ai vu venir toutes ces belles choses...

Je vous mentirai si j'insinuait que je suis la ressource de les histoire, si je suis la seule personne à connaître l'histoire...

Sachez que moi ... personne, individu parmi tant d'autre n'a pas plus de cervelle que le plus intelligent de vous, je ne suis ni un dieux, ni un démon, ni la personne la plus sage, ni la personne la plus stupide...

Je suis juste le destinataire d'une histoire, et je vais exercer mon droit, celui de vous faire profiter de ce doux savoir.

________

Celui qui raconta

C'est un homme hors du commun qui vint me voire ce jour-là... je remplissait ces parchemins qui avaient le don de me taper sur les nerfs quand la coupe d'eau se mit à vibrer. Comme toujours dans ces cas-là, il fallait s'attendre à ce qu'un visiteur vienne me voir... (le téléphone n'existe pas ici je vous le rappelle)

Et en effet, alors que je rangeait mes affaires en prévision de la visite, un homme d'âge sage entra avec une certaine aisance, sans le moindre signe de faiblesse, de timidité, de mal-à-l'aise, de maladie, de regarde gêné ou de quoi que ce soit de la sorte...

Je ne m'attendai pas franchement à ça... entrer chez les gens en trombe n'était vraiment des formes de politesse, et cette manière de nier cette maladresse ne fit qu'aggraver mon accès de colère.

Il s'assit sur le fauteuil de l'autre côté du bureau, me regarda, croisa les jambe et ses mains par la même occasion, puis il se laissa tomber sur le doissier complêtement à son aise. Il balada son regard sur les murs.

Son visage pâle reflêtait un certain ennui, et de déception, il fit la moue, haussa ses épaules larges malgrès l'âge et tourna finalement la tête vers moi. Lorsqu'il me regarda de ses yeux gris clairs, je fut emplie d'un sentiment incroyable, ouplutôt de plusieurs sentiments simple mais qui ensemble formait quelque chose d'assez complexe. Une vague de honte m'emporta, pourquoi me mettai-je dans un état pareil pour si peu, qu'est-ce qu'il m'avait fait exactement pour que je sois énervée comme ça ! Il est entré en trombe me dis-je pour me défendre et le fait de me voire percévérer me fit entrer dans un profond sentiment de culpabilité, je devins de marbre, en rogne contre moi-même, et en même temps totalement désarmé par ce regard qui persistait, finalement je décida de me calmer, d'arrêter de me poser des questions et de demander ce qu'il voulait au juste.

Il me répondit très sincèrement :

"Je viens t'arracher à ce auquel tu t'es enchaîner..."

il fit une pause puis toujours aussi sérieux :

"Je vais te raconter une histoire"

Il assembla les mots comme il venait, il les liait entre eux avec aisance, les faisant se mettre d'accorde pour former une phrase à la tournure la plus originale et la plus agréable possible. Ses mots glissaient, ses gestes n'était là que pour alimenter l'envie surprenante de se lever, les fourmis dans les bras, mimer les combats et les scènes incroyable, ou pour tout simplement nous rappeler à l'ordre lorsque la belle description nous berçait au point de s'endormir dans l'euphorie du moment.

Il n'avait pas besoin de bruitage, les mots faisait apparaître les images, les sons, les paroles, l'environnement et les sentiments... un simple mot faisait surgir quelque chose du néant, quelque chose de terrer au fond de soi, un simple mot était capable de nous faire virer d'un moment de repos vers un moment d'exaltation.

Je serais incapable de vous dire comment je me suis retrouvée au milieu de la pièce lui debout devant moi me demandait ce que j'allais faire... toujours est-il qu'il me prit l'envie d'errer pour toujours de défandre la croyance, le but qui s'était forger en moi... et dés lors il disparu comme vapeur, les parchemins, la coupe, le bureau, le fauteil, la porte, le bâtiments, tous disparurent et je commença mon errance dans la nature... continuant mon rôle mais en écoutant mon coeur, n'écoutant le papier que lorsqu'il parlait aussi bien que les mots.

J'espère que celà vous aura donné envie de connaître l'Histoire... car dés maintenant je vous l'offre enveloppée le plus délicatement dans l'embellage impalpable des phrases.

____________________________

Ce qu'il me conta ...


Dans le vide et le néant, dans les ténèbres que formait l'impatience, dans les nuances colorées des étoiles et des précipices noires du ciel agard était un endroid incroyablement dépourvu de chose, il plus vide que le reste, plus ténebreux encore, et les couleurs battifolaient pourtant à vive élancée. On dit alors alors que ces quatres substances, le néant, le vide, les ténèbres, et les couleurs, la lumière se mouvèrent dans une danse si intense à cet endroit qu'à force de se tourner autour, de resserer leurs rangs, de s'accumuler, elles devinrent compacte.

Aucun dieux ne vint lors de cette création, mais elle était pourtant belle et bien magique, les quatres choses immatérielles avait créer dans le système absolue une cinquième substance, nouvelle, solide comme les étoiles mais sans qu'elle soit brûlante.

Epuisée, les quatres se laissèrent allée, elles se baladait autour mais elles donnaient l'impression se coller à cette nouvelle chose, comme pour en faire en appui de secour, permanent, comme un doux enfant innocent assis dans un coin qui serrait son nounours avec force pour éviter de basculer dans le cauchemar, les yeux grand ouvert, plein de fatigue mais aussi plein de conviction et de courage.

A chaque fois qu'elles s'appuyèrent dessus, quelque chose de nouveau apparaissait...

De la terre qui s'était formée par l'union des quatre substances s'ajouta l'air. L'air arriva au moment où le néant s'appuya, mais il était si fatigué, que pendant un instant, le néant engloba tout cette terre, puis enfin il s'en alla de nouveau en pleine forme. Et alors il laissa dans son sillage toute sa fatigue, cette fatigue sous forme d'air.

L'eau apparut lorsque le vide décida de prendre un peu de repos. Il posa ce que l'on aurait put appeler un coude et lorsqu'il le retira, complètement guéri, un trou s'était formé à cet endroit, et il en jaillit toute la pression qui s'était accumulée sous sa paresse, l'eau, dans un bruit, liquide et imprenable, s'écoula lentement, reflétant la paresse de vide. De là, dans cette cuvette qu'avait formé le bras du vide, apparut la mer, puis des méandres d'eau se faufilère pour faire naître des fleuves, des rivières, et parfois des lacs lorsqu'elles arrivaient à des cuvettes plus petites.

Le feu apparut lorsque la lumière, les couleurs lointaines, décida de prendre congé un moment, mais ces couleurs étaient si vagabondes, que leur fatigue elle-même alla se matérialiser un peu plus haut, naquit alors le soleil, faisant évaporer l'eau, nourrissant l'air de nuage, laissant des endroits froids où la glace se formait, mais les mirent également au monde un tout autre astre, une lune balle magnifique, sans autre pareil, et aux conséquences sur la terre les exquise.

La terre existait déjà, pourtnt lorsque les ténèbres, par fainiantise, vinrent se reposer à plusieurs reprises, il ne fit qu'en modifier la substance, le relief, ici c'était du sable, la de la terre noire et riche, par là de la roche à l'étât brute, et ne cessant de faire apparaître des creux... et lorsqu'il y a des creux, il y a des sommets...

Les montagnes, les collines, les vallées, les plaines, les crevasse, les vals, les vallon, les océans apparurent (et oui il y avait une mer -et il y en a toujours 1 seule- mais pas d'océan)

Et dans cette endroit déjà splendide, avec la chaleur, la terre fertile, l'eau, vint les végéteaux, puis voyant que cela ne bougeait pas trop, à l'interieur de la terre, dans le plus fluide des choses, là où la danse des 4 substances battait encore son plein, naquit une vague de puissance, enrobant doucement le monde, des plantes eurent des vertus magiques et des choses prenèrent forme...

des êtres, des créatures, des races, des monstres... toutes sorte de choses et toutes était le fruit de la dance qui battait son plein à l'intérieur du monde.

Chaque chose venant d'une substance en particulier...

Plus tard... ces fruits incroyable de la magie inventèrent des dieux pour justifier leur apparition oubliant leurs vrais origines, leur vrai nature, leurs souvenirs, mais surtout leurs limites...

Ceux du mal et du bien eurent des batailles, les bois était coupés, les roches écorchées, la terre retournée mais à toujours prendre, on en oublie de donner...

Il suffirait qu'une grande guerre, immense opposant et les éléments, et le bien, et le mal, et la justice absolue pour que tout s'effondre... La magie s'affaiblit, cela est dût à la danse au coeur du monde qui est moins joyeuse... où ce qui reste des 4 substances dans ce monde (car le reste est de l'espace vous l'aviez compris) ont basculé dans la tristesse et le désespoirs... seule la lumières et les couleurs espère, seule celle-ci garde confiance...

de la tristesse infernale des autre naquit des sentiments nouveaux... la colère, la déception, la méfiance, la trahison, l'envie de vangeance... la cupidité aussi... et bien d'autre comme l'égoïsme.

L'amour, l'amitié, la confiance, le courage, le bonheur, la joie, et toutes ses bonnes choses devinrent rares.

Un nouveaux sentiments vint aussi... un bon sentiment ...

L'espoir ...

As-tu de l'espoir étranger ?
Que comptes-tu faires ?

Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:14

Bon, je vais répéter mon annonce^^

La Légende de Chitka


Il y a des temps immémoriaux, les Illithids régnaient en maîtres incontestés des terres de Chitka. Ils dominèrent toutes les autres races par la force autant que par le mental, des petites fées futées aux grands trolls à la force colossale. Tous étaient asservis, et ce calvaire dura, malheureusement pour tous, plusieurs siècles. Mais le jour vint, béni pour les esclaves, maudit pour les Illithids, où l’esprit de la révolte vint à s’éveiller dans le cœur de ceux qui, depuis toujours, étaient traités comme de la vermine de la pire espèce, sans aucune dignité. Ce semblant de vie finit par forger dans les esprits le besoin e plus en plus ardent de liberté, faisant monter parmi les esclaves un vent déchaîné de révolte irrépressible. Les choses changèrent dès ce moment.

Le sang fut versé le premier jour de révolte, et une guerre ouverte fut alors déclarée entre les Illithids et toutes les races qu’elles avaient asservies, du moins, si l’on peut qualifier ceci de guerre. Alors que les troupes des races asservies allait de victoires en victoires à une vitesse fulgurante, le carnage était le mot d’ordre parmi les détestés oppresseurs. Aussi fou que puisse paraître cette affirmation, la race des Illithids fut presque annihilée en dix jours. Quelques rares représentants des pourchassés furent aptes à fuir et à sa camoufler au regard du monde, s’assurant la survie, même si elle ne puis être que temporaire désormais. Ainsi prit fin le règne d’esclavage des Illithids.

Si seulement le mal avait pu s’arrêter là… Mais non. L’esprit de victoire dans la tête, les différentes races en vinrent au fait de se partager l’immense territoire de Chitka, désormais en leur possession. Mais bien vite, les divergences émergèrent, transformant presque les pourparlers entre représentants, en bataille dans des lieux sacrés. La situation dégénéra à une vitesse incroyable, si bien qu’en un temps record, les différentes races se menaçaient déjà mutuellement, séparant les représentants de toutes les races en trois clans distincts : Sanji, Miros et Tanvar. Cette séparation allait être le début d’une opposition quasi- centenaire. Voilà presque cent ans que dure ces stupidités qui aveuglent les esprits de toutes parts. Mais, étrangement, une nuit déclencha les derniers évènements qui poussent aux questionnements. Dans la nuit, une voix retentit, mystérieuse, et porteuse d’une vision qui changera probablement le destin du monde de Chitka :

De la haine, la paix jaillira,
Par le sang versé, la vie viendra
Dans les ombres, le chemin s’ouvrira
Et aux élus s’ouvrira la voie

La mort invincible, porteuse de malheurs,
Et son bouclier d’innommables douleurs
Par l’amour tombera,
Et seulement alors, la lumière jaillira…


Telles sont les paroles du prophète, et le temps est maintenant venu.


Bon, alors je répète que j'ai juste besoin de bons membres actifs pour commencer l'action du forum, j'espère que je vais pouvoir compter sur vous! Et je répète aussi que les postes sont tous libres, le choix est tout là. Vous pouvez tout aussi bien être une personne normale qu'un grand seigneur, à vous de choisir!

http://chitkalegend.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Dark Lin
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:24

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait mettre plusieurs fois la même pub pour le même forum?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:29

Bien sûr qu'on peut, c'est une façon de rapeller que ton forum existe^^ Parce que sinon le monde y penses plus. Ça prends pas beaucoup de temps aux gens pour oublier ce genre de choses... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:44

Perso je rois pas que ses une bonne idée de faire plusieure fois la même anonce sa fait juste pourrir le topic en flood, surtout si ya déjà une pub du forum fait 2 post avan ein galaad Cool
Sinon, le but de ce topic ses pas go on brainwash l'esprit de tout le monde avec notre forum, ses juste que si quelqu'un a envie d'en connaitre un nouveau il vien faire un tour ici. Et si on met plin de fois sont forum sa écrase ceux des autres et ses pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:00

Hodur a raison.
Les abus sont préjudiciables aux posteurs plus modérés.
Ils seront sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualime
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:42

Debarque avec son forum en plein milieu d'une remontrance. Se demande si elle fais bien. regarde Olympia dans les yeux .. Poste son lien.
Voici un forum tout nouveau que j'aimerais vous présenter ..

Chaos' Theorie
Seule la bête peut ébranler les pilliers du monde ..

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Banchaos3ni



La théorie du Chaos. La fin de tout. La destruction de tout ce que nous avons connu. L'histoire que je vais vous conter dépasse de loin ce que tous les plus grands auteurs dramaturges auraient pu imaginer et ce que tout les scientifiques auraient pu prédire.

2010. Une année, une simple année pour que le battement d'aile d'un papillon fasse tout chavirer. Presque rien en somme, les causes du phénomènes n'ont jamais étaient élucidées. Juste que... Cette année les calottes polaires redevinrent eau et engloutirent absolument toute surface terrestre, y compris les grands ensemble à haut reliefs. En une année, l'eau monta de 3875 m.

Une seule année pour que tout disparaisse

Le stade critique fut atteint apres le 324 eme jour depuis le début du phénomène, cette periode de grande peur et de doutes, fut utilisée dans le but de construire d'immenses plates formes un peu partout dans le monde. Basée sur d'immense pilier profondément ancré dans le continent elles sont la seule surface solide sur laquelle els humains peuvent marcher. D'immenses refuges sur l'eau... cependant pas assez grands pour y contenir toute la population.
90% de la population mondiale fut emportée par la première vague.
Et pendant que nous regardions l'eau nous envahir, nous songions à tout nos frères, reposant, dans les profondeurs.

Les années passèrent et l'eau ne se retirait pas. Les humains avaient remonté leur monde sur ces refuges hors de l'eau. Des plates formes uniquement d'habitats se succédaient aux plates formes d'élevage et de culture. Elles se développaient rapidement, près d'une centaine sur tout la surface du monde. Et parmi elle, la plus grande, la plus prospère, construite sur l'ancienne frontière entre la France et la Belgique, Alpha 7.

Pourtant toute forme de vie n'était pas détruite outre plateforme. C'est seulement après 300 ans, qu'ils furent découverts. Hybrides humains et amphibiens, on les nomma les Artys. Vivant aussi bien dans l'eau que sur les plates formes. Une race mi humaine qui s'était adapté à ce nouveau monde. Très vite, humains et Artys s'organisèrent dans une symbiose parfaite. Les Artys surveillaient les fondations des plates formes et les humains leur foutaient la paix. Tout aurait pu continuer ainsi mais...

Année 2532 après J.C. La nouvelle tomba sur toutes les têtes comme un couperet. Une plate forme au large de Mexico s'était effondrée. Les pilliers qui la supportaient avaient lachés sur le poids des hommes qui s'entassaint. L'évidence apparue. Les plate formes ne pouvaient résister éternellement. Un jour, elles céderaient, un jour leur destruction annihilerait l'espèce humaine.

Les scientifiques,dans un dernier recours, prirent le chemin d'une vieille étude.Une étude parlant d'une théorie du Chaos inverse, pouvant refaire pencher la balance. Il fallait retrouver la chose, la chose infime, qui allait tout déclenché.
Après des années de recherches, il s'avéra que cet objet se trouvait non loin de la plate forme capitale. Une objet qui emmet de légère radiation imperceptibles, enfouie a plus de 4000 mètres de profondeur.

Pourtant un problème subsiste. Si la théorie du chaos inverse se réalisait, toute l'eau se retirerait, redonnant aux continent leur surface. Oui mais et les Artys qui ne peuvent survivre que dans l'eau ? seraient ils condamnés à s'éteindre pour sauver l'homme ? Alors que la plupart décidèrent de ne pas changer dans leur relations vis à vis des humains, certains levèrent le poing. Il était hors de question de s'éteindre, pour la survie des autres.

Votre monde prend place ici, en 2538. Sur la Plate forme Capitale du nom d'Alpha 7.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:09

tant que j'y suis à reprocher des trucs, en anglais theory a un "y" et puis ligne 23 ya une faute d'orthographe. (nan ça, c'est une blague, je me suis pas amusée à ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:33

Moi j'ai trouvé un forum superbe ( qui n'es pas le mien, malheureusement). Cela s'appelle Nightly. C'est un monde de Rêve. Ce forum est très bien autant au niveau histoire que graphismes. Voilà l'adresse : http://nightly.bbgraf.com.
Maintenant voilà l'histoire de ce forum qui malheureusement souffre du manque de joueurs : on est que 6 !!!!!

Histoire de Nightly, le monde des rêves !


Nigthly.

Il paraîtrait qu’un monde au-delà de toute imagination avait été créé lorsque le premier homme capable d’imaginer et de rêver naquit au monde. Depuis, les êtres de tous les mondes déjà existants, lorsqu’ils se mettent à rêver pour de bon, s’en viennent s’y reposer, qu’ils soient bons ou méchants. On pourrait croire qu’il s’agit là d’une autre vie, d’une réincarnation dans un monde parallèle. Mais l’on se trompe. Nightly est un grand royaume sans aucune limite, mais ce n’est certainement pas un paradis. Il a, lui aussi, ses défauts comme ses qualités. Il n’est pas plus différent que notre monde pour ce qui est des sentiments, des relations humaines et animales. Il est juste surélever au rang des anges, des Rêves comme on les appelle ici.
Nightly est bien trop vaste pour pouvoir le décrire. Il possède tant d’images différentes, tant d’absurdités de paysage selon les humains, mais c’est un monde fabuleux qui ne fait que charmer et où l’âme s’y repose et s’y dépose. Ce ne sont pas des fantômes ailés qui y habitent, non ce sont juste des humains, capables, certes, de se faire pousser des oreilles d’elfe ou encore des ailes dans le dos lorsque vint pour eux l’heure du jugement, mais ce ne sont toujours que des humains.
Pour les animaux, c’est différent, ils ont toujours eu le choix, Nightly se veut comme un monde où la Nature est libre de choisir. Mais, ils n’ont jamais eu d’autres désirs que d’acquérir leur propre conscience. Ils ne souhaitent que cela : un esprit. Parce que cela fait si longtemps que l’on dit qu’ils sont sans âme propre qu’ils ont eu envie, soudainement de communiquer avec le monde qui les entoure. Mais, mise à part Nightly, aucun monde n’a jamais voulu leur permettre de s’exprimer. C’est pour cela que Nightly, ou les Mondes des Illusions (ou des Rêves), est tant apprécié par une majorité, voir une unanimité parfaite, ou presque…
Nightly n’a pas toujours été calme, paisible, paradisiaque, il fut un temps où les hommes et les animaux se firent une guerre terrible. Une guerre ravageuse. Il n’y a ni de bons, ni de méchants. Tous avaient leurs propres raisons. Mais, au final, ils se font fait plus de mal que de bien. La guerre se termina d’elle-même. Lassés de s’entre tuer, encore une fois, ils décidèrent de faire la paix. Bien sûr, cela prit des décennies pour que disparaisse enfin la rancune qui s’était installée, mais ils parvinrent tout de même à se faire de nouveau confiance les uns les autres.
Sans être archaïque, Nightly se veut être un monde simple, sans technologie terrienne. Il préfère avoir sa technologie, très naturelle en soi. Le paradis des écologistes. Lumières, eau, appareils ménagers,(…) tout confort est généré par l’énergie N.D.W. ce qui signifie : Nightly Dream World. Le monde des Rêves, Nightly. Il est difficile de bien imaginer ce que c’est que l’énergie N.D.W. mais, pour faire simple, on peut dire que chaque fois qu’une personne s’en vient à passer le jugement de sa vie « réelle », Nightly reçoit ce qu’il a besoin pour se gérer lui-même. Seulement, les hommes du monde réel ne font que tenter de repousser la mort, de devenir éternel. Nightly en souffre un peu, mais pour le moment, cela ne révèle qu’un problème mineur… Mais, ce n’est pas la seule source d’énergie que Nightly puise. Sa seconde, et pour du moins, la plus importante, est générée par le rêves. Chaque nuit des milliards d’humains de tout monde rêvent. Chaque nuit fournit de l’énergie en abondance à Nightly. Rêver, rêver, rêver. Nightly, le monde des rêves.

Le jugement final

Lors la lune s’élève au-delà du ciel pour aller annoncer aux rêves de s’envoler, Nightly s’ouvre alors, et les reçoit. C’est alors que les âmes vont s’élever telles des lucioles dans la nuit, elles vont s’envoler, s’accrochant à leur dernier rêve. Le dernier voyage.
Ils arrivent alors vers le portail, et alors que les rêves s’évaporent dans l’air, les âmes sont « stockées » dans une grande salle étrangement décorée. Chaque personne a sa propre vision de la salle. Là, chaque être humain et animal comprend que c’est le moment de choisir. Ils ne savent pas pourquoi, mais ils savent qu’ils doivent choisir qui ils vont être.
Vont-ils avoir des ailes ? Des oreilles d’elfes ? Resteront-ils humain ? Auront-ils une conscience ?
Pendant cette « première cérémonie », ils vont faire ce dur choix, mais aussi : quel objet vont-ils emporter ?

L’arrivée finale, et la seconde Cérémonie.

Une fois le choix fait, ils vont être transporter définitivement dans Nightly. Avant cela, on leur demande s’ils sont définitivement sûr de leur choix et on leur appose une condition : rester anonyme. On leur accorde le souvenir, mais rien ne doit être dit. Rester anonyme à jamais. Et pourtant, pas tellement, car ils se créent une autre existence.
L’image que l’on se fait de Nightly est d’être le monde parfait. Mais non, là aussi, l’on peut être malade, craintif, avoir des troubles de l’esprit, et tout pleins de problèmes qu’existent sur notre Terre. Nightly n’est pas si différent.
Il arrive qu’à leur arrivée, quand les âmes se sont re-matérialisés et touchent de nouveau le sol, que les personnes aient la nausée, un mal à la tête, des vertiges etc. Mais, ce n’est, en général, rien de bien trop grave. Ils arrivent dans une grande bâtisse que l’on pourrait bien prendre comme une église des temps modernes. Mais pas une église des temps modernes. Elle n’a pas de spécification religieuse. Lorsque l’on passe sur Nightly, toute notion de Dieu et de religion s’évapore. L’on se rappelle mais l’on ne sait plus, on n’y croit plus.
En fait, cette soi disant église est là pour rappeler aux êtres humains qui ils sont et d’où ils viennent. Car si l’on oublie, on a tendance à s’égarer ! La mémoire fait souvent défaut à l’homme, et ce monument lui rappelle ses origines.
Ce que j’ai oublié de dire, c’est qu’au moment même où ils se matérialisent, ils choisissent l’âge qu’ils voudront que leur corps adopte. S’ils sont morts à 75 ans, ils peuvent retrouver leur jeunesse d’enfance, mais alors, tous les souvenirs qui dépassent cet âge choisi seront très flous.
Enfin, une fois tous les mois, une cérémonie officielle a lieu au centre de Nightly. Dans cette même église, elle accueillera la grande majorité des habitants, hommes et animaux. Et quand minuit sonne alors, la salle s’éclaircit et des lumières scintilleront de toute part. C’est le cadeau que fait la Nature pour les nouveaux arrivants. Tour à tour, ceux-ci se présenteront aux gens qui ne les ont pas encore connu. Ils diront leurs pseudos, un peu de choses sur eux, mais très peu, du moins, ce qu’ils diront ne pourra signaler quoi que ce fut de leur vie ancienne.
Chaque voix qui s’élèvera donnera de la force à Nightly, c’est pour cela que la cérémonie est importante. Nul ne doit la rater !

Entre la vie et la mort.

Puisque Nightly représente l’après mort : est-ce qu’on vit ? Est-ce que l’on peut mourir ?
Ce sont deux questions que l’on se pose tous quand on finit enfin par comprendre ce qui nous est arrivé, où l’on est, et pourquoi. Certains répondent : « Ce n’est ni la vie, ni la mort. C’est une autre chose. » D’autres encore répondront : « C’est une seconde vie, une autre chance qui nous est offerte ! »
Mais si l’on réunit les deux questions : Est-ce que l’on vit pour mourir une nouvelle fois ?
Alors, la réponse est plus complexe. Il a fallu du temps pour comprendre que l’on vivait, que l’on mourait et que tout cela pour revenir à une vie qui n’en est pas une. Voyez-vous, penser que l’on est mort alors que l’on vit, que l’on respire, que tous nos mouvements ont un effet et une conséquence. Tout cela parait complètement illogique. Pourquoi l’on ne rêve pas ? Je l’ai expliqué inconsciemment : c’est parce qu’il y a l’effet, et la conséquence. Rien de plus, rien de moins.
En fait, ce que l’on finit par comprendre, c’est que l’on peut mourir autant de fois que l’on veut, on revient toujours vers Nightly. La Vie reprend le dessus sur ce qui n’est ni mort ni vie. Seulement, lorsque l’on meurt sur Nightly, on oublie peu à peu notre ancienne vie. C’est ça qui est le plus difficile, il ne faut pas mourir. Car plus de fois, on mourra, plus on oubliera. Et l’oubli est le plus grand des dangers.
Oublier que l’on a vécu avant Nightly est très grave, car l’on finit par croire que c’est ça la vraie vie. Et cela provoque des conséquences ! Nightly ne peut vivre si l’on ne sait plus qui il est. Si l’on oublie son ancienne vie, c’est que l’on oublie le rêve qu’il représente. Et si l’on oublie de rêver, Nightly s’affaiblie.
Chaque mort représente un souvenir.
C’est pour cela qu’il ne faut pas mourir.
Nightly n’est ni la vie, ni la mort, c’est un rêve d’une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:10

Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Bancelia_468
http://celia.bbconcept.net/index.forum

J'ai découvert ce RPG par hasard. L'histoire est longue, oui, mais elle est aussi passionnante et très bien écrite. L'administrateur a l'air de très bien s'y connaître en JdR. Bref, je vous conseille d'aller y faire un tour, même si ce n'est que pour lire l'histoire qui, je vous le jure, vaut le déplacement.

Attention : Ce forum s’adresse aux habitués des jeux de rôle qui font des messages de relativement haute qualité avec peu de fautes. Five-liners et ennemis de l’orthographe, s’abstenir…
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:52

Notre nouveau forum, à moi, Galathée et Éléonore. Inscrivez-vous en grand nombre!

Paroles d'yeux
Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Who0go

Forum consacré à l'écriture et à l'art pictural, sous toutes leurs formes et déclinaisons diverses.


Sur Paroles d'yeux, nous partons du principe que chaque membre peut avoir sa rubrique, sur laquelle il expose ses oeuvres au regard des autres inscrits.

Le forum est divisé en deux catégories :
- La Plume concerne les écrits: romans, essais, nouvelles...
- Le Pinceau comprend les dessins, les peintures, à la limite les photos de sculptures ou autres... Les BD's seront aussi postées dans cette rubrique.

http://parolesdyeux.conceptbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:12

Voila mon forum que je vous présente :

Snake force



Le monde à ces débuts



Le monde était déjà divisé en trois , le monde , les terres, elles étaient différentes mais elles faisaient parti d’un tout , les races arrivèrent plus tard dans l'histoire de cette planète. Les Snaquebras, les hommes reptiles arrivèrent les premiers, ils prirent place dans les marais et dans d’autres zones inondées
Les Catflynes et les humains arrivèrent presque ensemble, les humains aimaient les plaines et les autres terrain dégagé, les Catflynes , eux, se concentrèrent dans les forets et les grottes.
Les trois races vivaient en paix en s’ignorant. Mais un jour, sans que personne ne sache pourquoi, l’empereur des Snaquebras décida d'envahir le territoire humain. Ses soldats massacrèrent plusieurs villages avant que le chef de cette état ne les fasses chassés. Les Catflynes, restèrent en retrait face à cette tetative d'invasion, malgré la demande d’aide que les humains avait envoyés. Au fil du temps, les trois races finirent par se haïrent et plusieurs grandes guerres éclatèrent.

La guerre des trois


« extraits du journal d’un soldat Catflyne.
Encore, un jour pourri, c’est chiens de lézard sur pattes on encore fait éclaté une de nos fabriques d’armement lourd, tu parle le lieutenant Tog, avait la responsabilité du post, il est mort maintenant, encore une veuve et des orphelins, cette guerre, cette boue, j’ai hâte de revoir ma fiancé, par Draka , le roi se moque de nous, il a envoyé des hommes attaqué les humains!! Le fou, il ne reviendrons jamais de se trou, aujourd’hui on viens de me dire que les serpents devienne agressif, maudit guerre même les animaux devienne fou allié! Hier, Bortrik est mort a cause de leur morsure, les médecins disaient que notre race était en danger a cause de cette menace rampante, maudit guerre »

« lettre d’un médecin Humains…page 49 jour 153
Le jour se lève ma puce, je vais encore avoir une sale journée, la guerre enfin presque nos hommes meurent moins de blessure par balles ou par divers arme que de morsure de serpent, ce venin pourri les plaie et tue le patient en 30seconde! Je pense que peaux écailleuse ont encore trouvé une arme de destruction, les félins recule de jour en jour, des rumeurs disent que ce sont les serpents qui sont a l’origine de se retrait forcer… »



La menace confirmé

Année 2020.Les guerres arrivèrent a leurs fins, les trois races arrivèrent a trouver l’origine des nombreux morts, le roi des Catflyne, trouva la force de discuter d'une trêve qui serait vital, le président des humains et l’empereur de Snaquebras approuvèrent cette sage parole, les médecins des trois races travaillèrent en commun mais personne n’arrivèrent a trouvé un antidote, les morts continuaient à affluer dans les hôpitaux des trois nations, les trois races contruisèrent des abris gigantesques, où se caches à présent les êtres vivants. Les rares sorti ne sont autorisé que par les chefs , les généraux et les dirigeants des nations…

Mais il reste une race qui est rétissente à cette trève : les Snaquebras. Comme se sont des reptiles, ils sont partagés entre la politique envers les deux autres races, et leurs instinct de reptile qui leur disent de retourner vers les serpents qui déciment les populations. C'est le plus souvent l'intinct animal qui l'emporte... D'après plusieur rapports d'éclaireur, il semblerait que certains de ces hommes serpents retournés avec les reptiles tueurs, sont immunisés contre leur poison. Ce qui serait peut être une solution à tout les problèmes. Mais un autre problème vient s'ajouter à la liste déjà bien longue, ces "rebelles Snaquebras" sont de plus en plus nombreux!!!


/!\ Attention, bon niveau de RP demandé, les propos peuvent heurté la sensibilité des plus sensible...



EDIT Oly : j'ai corrigé l'adresse, maintenant le lien fonctionne.
J'ajoute qu'il serait peut être avantageux de vérifier l'orthographe du texte présent sur l'image d'en-tête.
Dernière chose, pourrions nous avoir une pub un peu plus cescriptive des 4éléments ? (oui je sais je suis exigeante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:43

Citation :
Olympia dit :Dernière chose, pourrions nous avoir une pub un peu plus cescriptive des 4éléments ? (oui je sais je suis exigeante ^^)

on dit "descriptive" pas "cescriptive" lol

pas là


EDIT Oly : Je me demande ce qui me retient de mettre ce post à la poubelle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:28

Arf, ma chère Oly, il faut croire que ton orgueil a quelques limites ^^

Sympathique comme fofo, jvai ptete my inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:40

Bon, ce forum là, par contre c'est le mien et il est vraiment pas terrible. Mais bon, pour ceux qui seraient interressés, c'est un forum RPG sur les Vampire et les Humains.
Il y a trois parties :
-celle où les humains vivent
-celle où les vampires vivent
-celle ou les vampires chassent les humains et visse-versa.

Histoire :

Au commencement :



Au commencement, il n’y avait aucun vampire. Il n’y avait que des humains dans le monde de Blütmensh. Les Vampire apparurent plus tard, lors de la Grande Abomination. Ils apparurent uniquement à cause de la folie humaine. Avant, les Humains vivaient en paix entre eux. Il n’étaient pas éternels, mais résistaient à la plupart des maladie. Mais tout cela était avant la Grande Abomination.



La Grande Abomination :




La vie éternelle, voila ce que cherchaient presque tous les hommes sans parvenir toutefois à l’obtenir. Un seul homme allait la trouver, mais cela allait bouleverser l’équilibre précaire du monde.

Un jour, un homme nommé Kor, apprit, par le biais d’un prêtre, que la vie éternelle existait. Pour cela, il fallait trouver la Pierre du Sang. Cette pierre à quiconque la possédait de vivre éternellement. Evidemment, elle était bien gardée. Elle était gardée par le Dragon d’Or, le plus puissant des Dragons Originels. Celui-ci avait le devoir de protéger la Pierre jusqu’à sa mort. Et cette même Pierre était gardée dans un immense labyrinthe regorgeant de créatures malfaisantes. au centre exact du labyrinthe, reposait la Pierre de Sang sur un couffin de velours. Voilà ce que Kor apprit de la bouche du prêtre, qui eu le temps plus tard de regretter cent fois les paroles qu’il venait de prononcer.
Kor se mit donc en route, abandonnant, sa femme, son fils et sa fille pour partir à la recherche de cette Pierre de Sang. Après des années et des années d’incessantes recherche, Kor trouva enfin la demeure du Dragon d’Or. Par un habile stratagème, qui serait beaucoup trop long à décrire ici, Kor parvint à le vaincre. Il arracha une dent au dragon comme preuve de sa bravoure et la fourra dans sa poche. Aussitôt, le dragon se réduisit en cendres fumantes. Puis, il pénétra dans le labyrinthe. Même lui il ne sut jamais trop comment il parvint au centre exacte du labyrinthe indiqué par le prêtre. Là, il la vit. La Pierre de Sang. Elle était magnifique. D’un rouge intense, avec un minuscule ouverture en son sommet. Kor s’approcha et découvrit que la Pierre refermait du Sang. Au moment même où il toucha la Pierre de Sang, il fut transpercé de douleur. Il sentit ses canines s’allonger démesurément, ses doigts devenir griffes, des ailes lui pousser dans le dos. Aussi, sans trop savoir pourquoi, il éprouva une haine sans limite au humain et connu son véritable nom : Le Vampire Originel et sa race : vampire. Enfin, une soif insatiable de sang s’empara de lui. Il prit la Pierre, et bu le Sang qui était contenus par elle. Il fut a peine rassasié. Il voleta jusqu’à la sortie du labyrinthe. Là, sa conscience nouvelle de vampire lui interdit de sortir avant la tombée de la nuit.
A la tombée de la nuit, il sortit. Il volât à une grande rapidité jusqu’à sa ville d’origine. La, son ancienne femme l’attendait avec espoir sur la pas de sa porte tous les jours depuis qu’il était partit. Il s’approcha d’elle et en fit la première femme vampire. Ils décidèrent que la dent du Dragon d’Or serait le signe de sa famille et qu’il la confierait à chacun de ses enfants conçus par le sexe.
Les deux Vampires s’envolèrent et se mirent en tâche de former une armée afin de détruire la civilisation des hommes.

L'allais oblier : voila l'adresse : http://bultmensh.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:09

CHANGEMENT DE LIEN

Nom : Battleworld

Lien : http://mayworld.heavenforum.org/index.forum

Info spéciale : Forum aux penchants Yaoïste et Yuriste ( Mixte aussi ^^ )

Histoire :

Cette histoire se passe bien plus tard , après que l'apocalypse ai éclaté et ai fait de nombreuses victimes.

Les planètes ont toutes disparues , y compris la Terre à cause d'une guerre menée par les Humains, ils ont utilisé des armes trop puissante pour être contrôlées... Mais trois bouts de roches ont put résister à l'explosion et se sont créés eux mêmes une orbite pour graviter entre elles. L'île centrale, Rokai'Yaël, permet au deux autres îles de graviter. Elle sert un peu de moteur gravitationnel. Ces trois iles sont éclairées artificiellement par la technologie.

Chaque île est spécifique :

- île des hommes , où ne vivent que les hommes : Azra'Hâel
- île des femmes , où ne vivent que les femmes : Etha'niël
- île mixte , qui sert de zone de guerre homme/femme et de quelques endroits exceptionnels : Rokai'Yaël

Les Hommes et Les Femmes ont décidé de ne plus vivre ensemble car les îles sont limité comme endroit , et donc ne peut contenir qu'un nombre suffisant de populations. Et donc ils se sont séparés pour ne plus procréer entre eux. Cependant , pour garder l'humanité , les Hommes/Femmes donnent leurs corps aux expériences scientifiques pour créer, à l'aide de produits chimiques, de nouveaux Hommes/Femmes qui prendront leurs places à leur tours.

Des lois sont décidées , et les Hommes et Femmes ne doivent plus se voir, pour éviter de procréer. Mais un être biologique a besoin d'amour, c'est comme ça que les hommes se sont rapprochés des hommes et les femmes, des femmes. Cependant certains règles sont transgressées. Et ceux qui ne supporte pas la séparation, les "rebelles",ont décidés de vivre dans une ville cachée sur l'île mixte de Rokai'Yaël.

Voyant que les provisions diminuent , les Hommes et Femmes ont trouvés la seule solutions de mener une guerre de sexes , pour la survie humaine. C'est là où l'histoire commence ...

VENEZ NOMBREUX

------------------------------------------------

NOUVEAUTES

Essayez ce lien alors

http://mayworld.heavenforum.org/

Mais si ca marche pas , je crois que l'explication montre pkoi !

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=79772

Et si ca marche pas , gardez le lien en favoris svp , j'ai besoin de plus de membres


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:18

Kill, Meurtre, sang:

Histoire:

Nous nous situons dans un monde paralèlle. Dans ce monde, mutants et humains essayent de cohabiter en harmonie. Il y a certains qui osent tout dérégler et essayer de tuer tous les mutants et hybrides dans ce monde. Bob Didiyou était un des grands défendeurs de ces mutants. Il fut retrouvé mort à 12:00 dans son salon. Il était allongé sur son planché et il ne bougeait plus. Beaucoup de personnes furent triste de voir un si cher ami partir. D'autres quand à eux étaient bien content de voir que quelqu'un avait décidé d'éliminer une barrière. Ils en étaient fous de joie. Mefiez-vous de n'importe qui. Ils peuvent avoir tué Bob. Ils pourrait bien qu'il y en ai plus d'un. On ne sait jamais. Il va falloir enquêter à votre manière pour découvrir le fautif.

fiche du mort:

Bob Didiyou: décédé le 30 avril 2006
Lieux de mort: Chez lui
Raison de mort: Incertaine
Tueur: Incertain
Photo:
Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Meurtre

http://kill-meurtre.myrealboard.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:16

Vous adorez ce petit dragon vert nommé Yoshi vu dans les jeux video avec Mario?
Vous avez toujours voulu en avoir un, pouvoir s'en occuper et le chouchouter?
Alors ce site est pour vous!

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Mini_click
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:19

C’était il y a bien longtemps, lors des premières guerres du Chaos. Ceux qui l’ont vécu la relatent encore. Un vieil homme avait écrit un livre ou une prophétie, personne ne sait vraiment. Connu sous le nom de Valmrog, on l’avait pris pour un fou. A cette époque, toutes les créatures étaient en paix. Cette paix aurait bien durée si certains démons ne s’en étaient pas mêlés. Peu à peu, ils convainquirent les êtres du mal que le bien s’alliait contre eux. En secret, ils se soulevèrent et quand leurs forces furent réunies, ils repoussèrent le bien hors de leurs frontières. Les principales races subirent de lourdes pertes, et les Seigneurs dragons furent presque tous anéantis. C’est ce que disait le livre de Valmrog, au début, personne ne le croyait, mais ils en subirent toutes les conséquences. Et sur la dernière page était écris :

« Je sais qu’un jour elle se réalisera, ma prophétie. Mais pour la suite, je ne sais qu’une seule chose, le bien n’aura aucun répit tant qu’il n’aura pas exécuté sa vengeance… »

Voici donc cette histoire, l’histoire de la vengeance des peuples alliés.

http://thalion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Galanode
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:46

Il y avait, jadis, des terres en paix. La nature était belle et les animaux amicales. Les peuples vivaient en harmonie avec les autres et les souverains, généreux avec le peuple. Cet ère dura longtemps. Mais tout ça va changer... un jour, la paix fut brisé...

Une journée d'automne, un enfant, un jeune garçon jouait dans les bois. Il arriva soudain dans une clairière, une clairière qu'il n'avait jamais vu au paravant, comme si elle venait tout juste de naitre. Au milieu de celle-ci, il y avait un autel, avec une grande croix sur celui-ci.

L'enfant, curieux, s'approcha de la relique, tranquillement. Il grimpa sur la petite estrade au pied de l'autel. Il leva la main pour toucher cette mystérieuse artéfacte... et le calvaire commença...

Dans un jet de lumière orange, l'enfant fut projeté à terre. La croix lévitait en tournant sur elle même, au dessus de l'autel. Elle se transforma en une boule de lumière rouge et pénétra dans la bouche du jeune. Le petit se fit soulever par la force magique. Il retomba sur les genoux, dos courbé avec la tête entre les mains. Quand il se releva, il était devenu un monstre...

Deux cornes avaient poussé dans son front, des dents et des griffes ascérés s'avait formés et ses yeux... ils était devenu tout noir avec une lueur rouge au contour. Sa peau avait noircie, à en être très sombre. Il garda la stature d'un enfant, mais la puissance d'un démon...

Il fut possédé par un démon, un démon sur-puissant. Persone ne connaissait l'existance de ce démon... mais ils vont bientôt le connaître... et ne jamas l'oublier...

Son massacre commença dans le village à côté du bois ; aucune survivant. Il parcoura le monde pour semé le chaos partout où il alait. Pourquoi? C'est un démon, en liberté. Un infame serviteur du mal. Son seul but est de tuer et de détruire. Il mettait les villes à feu et à sang derrière lui. Sa tuerie arrêta à la ville de Carvahall. Quand il arriva aux portes, il vit l'Être...

L'homme se dressait devant la créature. Épée à la main. Il s'appelait Aranel Pendarane, il était le paladin le plus puissant de l'armée de Carvahall. Il s'avança d'un pas sûr vers le démon. Se posa devant lui, leva son épée vers le ciel et pria...

Le démon ne pu resisté, il se précipita vers l'homme. L'épée de celui-ci était rayonnant de lumière. Il la rabaissa devant lui et frappa...

Dans une lumière blanche aveuglante, les deux corps était éloignés l'un de l'autre. Le corps du jeune garçon était redevenu normale. Mais celui du sauveur, n'a pas survécu...

Le sacrifice de l'Être avait règlé le massacre du démon. Ce démon qu'on nomma par après Almiros. La croix avait disparu du jeune corps et s'était volatilisé... pour ensuite réaparêtre sur son autel d'origine.

Cet autel est aujourd'hui protégé par un aura, la dernière prière du paladin ; quiquonque(??) qui s'approche trop prêt de la croix... sera frappé par la folie. Mais cet aura, a été invoquée il y a de ça des millénaires. On dit qu'elle s'effacera, un jour. Et ce jour, sera le début d'un nouveau massacre....

La croix fût nommé Pendarane, en honeur de l'Être, qui sauva le monde d'une destruction presque incontournable...


http://pendarane.highforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:55

Bon, je me la ramène une nouvelle fois^^

La Légende de Chitka


Il y a des temps immémoriaux, les Illithids régnaient en maîtres incontestés des terres de Chitka. Ils dominèrent toutes les autres races par la force autant que par le mental, des petites fées futées aux grands trolls à la force colossale. Tous étaient asservis, et ce calvaire dura, malheureusement pour tous, plusieurs siècles. Mais le jour vint, béni pour les esclaves, maudit pour les Illithids, où l’esprit de la révolte vint à s’éveiller dans le cœur de ceux qui, depuis toujours, étaient traités comme de la vermine de la pire espèce, sans aucune dignité. Ce semblant de vie finit par forger dans les esprits le besoin e plus en plus ardent de liberté, faisant monter parmi les esclaves un vent déchaîné de révolte irrépressible. Les choses changèrent dès ce moment.

Le sang fut versé le premier jour de révolte, et une guerre ouverte fut alors déclarée entre les Illithids et toutes les races qu’elles avaient asservies, du moins, si l’on peut qualifier ceci de guerre. Alors que les troupes des races asservies allait de victoires en victoires à une vitesse fulgurante, le carnage était le mot d’ordre parmi les détestés oppresseurs. Aussi fou que puisse paraître cette affirmation, la race des Illithids fut presque annihilée en dix jours. Quelques rares représentants des pourchassés furent aptes à fuir et à sa camoufler au regard du monde, s’assurant la survie, même si elle ne puis être que temporaire désormais. Ainsi prit fin le règne d’esclavage des Illithids.

Si seulement le mal avait pu s’arrêter là… Mais non. L’esprit de victoire dans la tête, les différentes races en vinrent au fait de se partager l’immense territoire de Chitka, désormais en leur possession. Mais bien vite, les divergences émergèrent, transformant presque les pourparlers entre représentants, en bataille dans des lieux sacrés. La situation dégénéra à une vitesse incroyable, si bien qu’en un temps record, les différentes races se menaçaient déjà mutuellement, séparant les représentants de toutes les races en trois clans distincts : Sanji, Miros et Tanvar. Cette séparation allait être le début d’une opposition quasi- centenaire. Voilà presque cent ans que dure ces stupidités qui aveuglent les esprits de toutes parts. Mais, étrangement, une nuit déclencha les derniers évènements qui poussent aux questionnements. Dans la nuit, une voix retentit, mystérieuse, et porteuse d’une vision qui changera probablement le destin du monde de Chitka :

De la haine, la paix jaillira,
Par le sang versé, la vie viendra
Dans les ombres, le chemin s’ouvrira
Et aux élus s’ouvrira la voie

La mort invincible, porteuse de malheurs,
Et son bouclier d’innommables douleurs
Par l’amour tombera,
Et seulement alors, la lumière jaillira…


Telles sont les paroles du prophète, et le temps est maintenant venu.


Le forum a deux nouveaux membres, qui font de l,action de début. J'invite alors une nouvelle fois tous ceux qui seront intéressés, à venir jeter un coup d'oeil sur le beau forum que voici. les postes sont encore à combler dans la majorité des cas, c'est très libre dans ce point là^^

http://chitkalegend.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Oropher
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:54

Voici un forum qui vaut la peine qu'on le regarde, je vous le conseille sérieusement.

----------------------------

Crusaders


2020 - Début de la troisième guerre mondiale.



Nous n’y croyons plus mais cela fini par arriver, et tout ça pour du carburant fossile qui était devenu une denrée rare… Un pays devint soudain le centre de toute les convoitises : l’Irak, dont les sous sols étaient riches en pétrole. D’abord ce furent les Américains qui revendiquèrent la propriété du pétrole de cette nation, car leur économie et leur activité commerciale se trouvaient fortement mises à mal par la pénurie de carburant. Ils descendirent même au rang de quatrième puissance mondiale, puis se fut le tour de l’Europe… Le pays arrivait quand même maintenir son rang grâce à l’apparition d’une énergie nouvellement créée. Pour finir les puissants pays d’Asie comme Le Japon, la Chine et L’Indonésie souffrirent à leur tour du manque de carburant et virent leur économie dégringoler.

L’O.N.U (Organisation des Nations Unis) vola en éclat, tous les pays autrefois alliés allaient désormais se faire la guerre.

Les peuples devenaient ingérables, se révoltant contre leurs gouvernements qui leur avaient caché des années durant la pénurie proche de l’or noir, sur lequel reposait toute l’économie mondiale.



2022 - la guerre des peuples




Les émeutes civiles, qui eurent cours durant deux ans après l’annonce de la pénurie de pétrole, menèrent le monde vers un chaos sans précédent. Quelques pays avaient choisi de rester neutres - tels le Japon ou l’Amérique du Sud – et s’étaient comme verrouillés pour ne pas avoir à entrer dans cette guerre qui leur paraissait inutile.

L’Europe - Europe de l’Est comprise - menait la guerre avec une facilité déconcertante, car elle gérait avec parcimonie ses ressources. Mais pour avoir accès aux dernières ressources pétrolières, elle avait violé le traité de non exploitation des réserves pétrolières d’Antarctique. Face à cette trahison, la Chine se résolut rapidement à utiliser l’arme nucléaire dans le but de prévenir toute attaque sur son sol, sachant qu’elle ne pourrait repousser les armées européennes, le manque de carburant fragilisant ses possibilités de ripostes aériennes et terriennes. Les nations d’Europe furent donc prévenues que la bombe atomique était la solution retenue par la Chine si celles-ci persistaient à vouloir la combattre…



11 Septembre 2022



Nous ne nous y attendions pas… la Chine prit tout le monde de court en décidant finalement de riposter par l'arme biologique et non par le nucléaire, comme elle l’avait publiquement fait savoir. L’armée chinoise avait en effet mené en secret durant des décennies des recherches scientifiques portant sur un virus capable de rendre stérile toute la population d’une nation en quelques mois. Le principe en était excessivement simple mais non moins efficace : le virus bloquait la production de spermatozoïdes et d’ovules. La contamination était rapide et inévitable, le virus étant véhiculé par un nombre considérable de vecteurs : transmission par l’air, l’eau, la salive d’insectes et animaux comme moustiques et chauve-souris, et enfin les échanges de fluides corporels. Seul les échanges sanguins ne pouvaient transmettre le virus, mais on n’avait jamais vu auparavant un virus aussi virulent.

Les tests pratiqués sur la population asservie de Taiwan furent extrêmement concluants : le nombre naissances y chuta rapidement et bientôt, plus un nouveau né ne vit le jour sur l’île. Le gouvernement chinois, impressionné par les résultats de cette nouvelle arme, avait donc décidé de s’en servir contre l’Europe. La menace nucléaire n’avait été qu’un leurre destiné à leur faire gagner le temps nécessaire à la mise au point complète du virus.

Les Etats-Unis eurent rapidement vent de cette affaire et n’hésitèrent pas à lancer leurs ogives nucléaires sur la Chine, pays qui venait de se hisser au rang d’ennemi public numéro un de toutes les nations. La Chine, l’Europe qui s’était unifiée et les Etats-Unis - suivis par le Canada - se faisaient à nouveau la guerre, après une période d’accalmie de 6 mois, consécutive à la menace d’utilisation de l’arme nucléaire faite par les chinois. Certains pays qui avaient quitté le conflit précédent bien avant la trêve, finirent par reprendre les armes. Le Japon se distingua du lot avec la paternité scientifique de la naissance d’une nouvelle forme d’énergie : créée à partir de l’eau, non polluante et bien plus puissante que l’énergie pétrolière ou nucléaire, elle fut nommé Genki Sui ou GS.



5 Janvier 2023 - La fin de tout



La Chine n’avait pas prévu que tant d’ennemis se dresseraient contre elle, pensant les tenir par la terreur. En dernier recours, les politiciens décidèrent d’utiliser l’arme atomique sur tout pays considéré comme une menace. Le seul à en réchapper fut bien évidemment le Japon, mit sur un piédestal par la découverte de cette nouvelle source d’énergie qu’était la GS. Néanmoins, par mesure défensive, ne faisant aucunement confiance aux chinois, les japonais décidèrent à leur tour de développer un virus du même type que celui mis au point par la Chine un an plus tôt. Beaucoup plus virulent, le virus japonais rendit possible la stérilisation complète de la population chinoise. La fin de tout survint lorsque que le Japon lança sur son plus proche voisin une attaque à la bombe GS.

Personne ne s’attendait une telle attaque, l’énergie GS étant officiellement uniquement développée pour une utilisation civile car le Japon faisait partie des pays neutres lorsqu’il la mit au point.

Près de 70% de la population mondiale fut anéantie, et comme ci cela ne suffisait pas, les deux souches asiatiques du virus faisaient rage dans les rangs des survivants. Le taux de natalité s’effondra rapidement. Seuls certains petits pays d’Europe ainsi que le japon, l’Arabie Saoudite et ses alentours semblaient avoir été quelque peu épargnés par une mystérieuse résistance au virus de quelques individus. Ces nations décidèrent de se rassembler pour n’en former plus qu’une, et une nouvelle période d’accalmie perdura un bref moment, durant lequel la construction de ce nouveau pays semblait avancer.



20XX – ère des Croisades




La population du pays émergent se révolta cependant rapidement contre ses dirigeants, qui décidèrent en conséquence un retour à une gérance quasi féodale de la population. Le pays fut mis sous la domination d’un seul ordre qui avait tout pouvoir : l’Ordre du Temple. Cet ancien ordre de chevalerie renaissait de ses cendres car les gens avaient tendances à se tourner vers la religion face au chaos qui régnait sur le monde. L’ancien pays d’Israël fut choisit comme province politique de la nouvelle nation et l’Ordre du Temple ainsi qu’un autre ordre de chevalerie qui gagnait en puissance, l’Ordre d’Alcantara, y établirent leurs forteresses principales.

La génétique devint à nouveau source d’espoir pour le salut de l’humanité et l’Ordre du Temple menait en secret des expériences sur le clonage humain. Ceci était dangereux à bien des égards : que l'espèce humaine perdure de la sorte l’exposait à de nombreuses mutations du génome dont les effets étaient encore quasi inconnus et de plus, les manipulations génétiques étaient injustifiables au regard du vernis religieux qui avait donné sa puissance à l’Ordre du Temple. La population ne les suivrait plus si elle apprenait que les Templiers se livraient à de telles recherches.

Un groupe est au secret des agissements impies des Templiers : la Secte des Nizârite, ordre d’assassins dont l’histoire est auréolée de mystères et de légendes séculaires. Etablit dans le pays depuis toujours, la Secte décida de s’opposer à l’Ordre du Temple ainsi qu’à tous leurs alliés, dès lors que les chevaliers envahirent l’ancienne Israël



A présent vous connaissez l’essentiel des évènements qui ont mené le monde à sa situation actuelle et qui participèrent à l’avènement de notre nation. C’est maintenant à vous qu’il appartient d’écrire le reste de l’histoire…

Ceux qui mènent le jeu sont :


- L’Ordre du temple et sa division d’élite, la Cross Guard

- La Secte des Nizârites, avec en son sein les membres de la Guilde des Voleurs

- L'Ordre d’Alcantara

----------------------------------------------

http://crusaders.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:35

Galaad ton forum est super et je m'y suis inscrit.. je trouve seulement qu'avant que l'administrateur valide les comptes ses un peut trop long -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub [Pour d'autres forums]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub [Pour le forum]
» Embarquement pour le Continent de L'Air
» Titre pour mon histoire
» Pour ou contre le divorse ?
» Pour une poignée de pièces d'or...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: