4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La place ravagée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumetai
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:36

Tsumetai arriva enfin au milieu d'une grande place ou se trouvait une fontaine détruite. Celle-ci rejetait de l'eau en dehors du bassin prévu pour, et cela formait une rivière de plus coulant vers une batisse en ruine. Le maitre et son chat blanc marchèrent ensemble, quand ils furent stoppés par un cri. Tsumetai se retourna et aperçu une fille qui criait, pourchassé par un animal bizarre.

Il posa son chat en haut d'une pierre sculpté, doucement envellopé de ses voiles blancs, et il dégaina son sabre, pour ensutie courrir vers la pauvre fille, victime d'un monstre. Il arriva près de la bête, mais quand il la coupa, elle fut tranchée en deux, et se reforma, aussi soluble que de l'eau.

"Impossi.."

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il bloqua un coup de la bête, ce qui le proulsa contre une pierre. Heureusement, il s'appuya sur cette dernière avec son pied, se qui l'envoya en l'air, et il retomba sur le monstre dans un coup violent. Les pierres furent pojetées et la poussière se leva du sol, mais quand le guerrier se releva, son épaule droite été tailladée, et il saignait abondement. Il se tourna vers la fille, quiavait une aiguille du monstre planté dans la bras. Le cri de douleur qu'elle lacha lui rapella la pauvre fille de son passé, et dans un mouvement de colère, il frappa le sol de son épée, ce qui envoya un jet de flamme bleu sur le monstre, qui disparu dans une explosion.

Le mercenaire prit alors la victime dans ses bras, et chercha du regard un lieu ou elle pouvait être soignée. Il aperçu alors la silhouette d'un chateau, et après avoir récupéré ses vetements et son compagnon, il courut vers la batisse immence.

[ -> Chateau ]
Revenir en haut Aller en bas
Merkanth
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:38

Merkanthil et Nassty arrivèrent ensemble sur le lieu dit! Merkanthil descendit le premier du dragon. Ses pas étaient maladroits car il préférait voyager sur terre plutôt que dans les airs. Cependant le voyage fut si discret qu'il se dit que dans sa position, cela avait du tout bon. Ses zombis ne l'avaient pas suivi, au grand "damne" de Nassty qui lui avait demandé comment il pensaient avoir une chance d'arriver jusqu'à Elenwë sans aide au combat! ...Mais Merkanthil avait une autre façon de faire pour appeler ses "jouets".

Il s'avança au centre de la place et creusa un petit trou à même le sol. Lentement, il découvrit son bras blanchi et fit une entaille avec sa dague dans sa propre chair. Quelques gouttes de sang pourpre s'écoulèrent jusqu'au centre du trou. Puis, comme tout nécromancien, il sortit son sceptre en os et prononça quelques paroles inintelligibles.

Le sol, tout autour des deux compagnons se mit à bouger et des cadavres commencèrent leur Ascension pour sortir de leur prison de terre. Quelques minutes plus tard et Nassty retrouvait l'armée qu'elle avait vue au début: celle des morts vivants de Merkanthil.
Doucement Merkanthil enleva son heaume et d'un sourire émacié, regarda Nassty et lui dit:

-...Tout revient à la terre... et la terre revient à Moi! ...

Puis il s'assit et attendit l'apparition de leur commanditaire, le fameux esprit s'appelant Milamber!
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:33

Elle resta sur son dragon elle souria en regardant le cadavre vivant faire sa magie d'hérétique, elle rigola quand il disait que la terre était a lui

"Si la terre est a vous quel chance , moi je m'occupe des airs!"

Nassty tapota sa dragonne puis elle regarda en direction du chateau , elle était impatiente d'avoir Ys a ses pieds , voir le conseil se tué devant elle mais dans son coeur rongé haine , elle pensait a celui qui avait grandit avec elle comme un frere...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:43

Une voix retentit derrière Nassty:

- Les doutes et la peur ne te mèneront qu'à la défaite! Oublie ce frère d'arme car c'est lui que tu tueras en premier! ...Notre but est au-delà de tout pouvoir et de toutes querelles mes enfants, notre but est l'extermination totale pour une refonte complète! ...Vous aurez ce que vous avez toujours voulu alors, ce n'est pas le moment de flancher!!!

Il les regarda tour à tour et poursuivit:

- On a plusieurs choses à faire ici! Premièrement il nous faut un bijou: Les larmes de Sylphe ainsi qu'une petite orbe se trouvant dans l'étage des mages. Le premier nous permettra de nous immiscer à l'intérieur d'Ys à travers le roi Jonas; la deuxième permettra de me rendre une consubstance plus formelle et rallier les esprits à notre cause. Il faut d'abord s'occuper de l'orbe afin que je sois libre!!! Les larmes de Sylphe seront ensuite envoûtées et nous pourrons nous rendre à Ys sans problème!!

Milamber se mit à rire et disparut en laissant derrière lui une phrase

* Attendez mon signal et surtout préparez vos armes! *
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:20

Les 2 cavaliers arrivèrent sur cette place, plutôt macabre, le cheval s’emballait ,affolé, Shin le calma en posant sa main sur le museau du cheval et lui murmura a l’oreille

« Du calme, du calme »

Puis il se redressa regardant les environs, il fronça les sourcils. Il descendit de son cheval et ne fit que quelque pas, puis il fixa le sol, l’air inquiet. Il posa genou a terre et toucha avec le bout de ses doigts le sol. Et en ayant le regard fixé par Terre.

« Le sol est meuble, comme si on avait déterré quelque chose… cependant tout le sol en est recouvert, on dirait qu’il n’ y a pas eu qu’un déterré, et il devait sortir du sol…. les tas de terre n’ont pas cette forme la avec des pelles… »

Puis il se releva et leva le visage les yeux fermés, le visage inexpressif, laissant le vent caresser son visage. Mais le vent avait quelque chose, il transportait une odeur de sang, de chair pourrie. Il baissa une fois de plus les yeux au sol et avança on pouvait discerner des pas dans la terre retourné, plusieurs traces de pas et chose plus étonnante, il y’avait des excréments de dragon sur le sol.

*Mince… si je m’attendais a ça….*

D’un seul coup il commença a tourner dans tout les sens brutalement, des vibrations de faisaient sentir…c’était tout proche sûrement encore dans la place a l’autre bout.

« Nous ne sommes pas seul, Ils doivent être en grand nombre, vu les traces des hommes probablement ou quelque chose qui y ressemble, et sûrement un dragon… cachons le cheval et partons en reconnaissance. »

Il mit calmement son épée sur le dos et tourna légèrement la tête


« Tu n’es pas obligé de venir avec moi, mais si je ne reviens pas, je te prierais d’aller au château et de les prévenir »

Il commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:38

Sanji ayant mal a la tête après se grand voyage il descend d'un pas léger et répond a Shin:

"Excuse moi mais j'aime mieux me battre avec vous que de fuir lâchement car c'est le destin qui a fait que je vous ai rencontré !"

Sanji prépare une cigarette et fume en suivant Shin qui avait un air assez inquiet. Sanji sent le froid dans le dos à cause de cette zone sinistre, mais l'envie de ce mesurer a un démon l'excite plus qu'autre chose, et que la mort ne lui fait pas peur. Puis les deux hommes s’arrêtent alors que devant eu une immense armer de zombie et de squelette. A se moment, Sanji s'inquiète, car ils sont vraiment très nombreux et que la personne qui leur a donner vie doit être vraiment un démon puissant, ce qui donne une certaine motivation chez Sanji. Son visage ne change pas d'expression et reste droit a attendre l'armer. Il pense:

*je crains que nous n'avons pas beaucoup de chance de gagner même si nous somme assez fort*

Puis il demande regarde dans le ciel sombre alors qu'il voit un magnifique dragon avec une jeune femme déçue puis il se demande:

*sa serait elle qui aurait invoquer ces monstres, il me faut trouver un moyen de la faire descendre, et je croie que je peut assommer son dragon en un coup de pied dans la tête*

Sanji fait un petit sourire a Shin et commence a analyser la situation alors qu'il voit un homme au milieu des montres, il porte un bâton alors Sanji en déduis que c'est lui qui a invoquer tous ces zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:51

Shin regarda le dragon voler au dessus d'eux, d'un oeil inquiet il commençait à se rapprocher, alors le chasseur de démon saisit sanji et le mit a l'abri dans une maison en ruine ou le toit les cachait. Il se colla contre le mur et fit légèrement dépassé la tête d'une fenêtre pour regarder l'armée de zombie.

"Des zombies...., en grand nombre. Seul c'est une promenade de santé mais en meute c'est plus corsé, cependant avec une lame à longue portée et une rapidité suffisante on peut s'en débarrasser facilement."

Puis il regarda longuement l'homme qui les avait probablement réveillé, il portait une lourde armure et ce bâton ressemblant étrangement à celui d'un nécromencien, justement cela devait en être un.

"Etrange...ça ne ressemble pas à un démon, celui ci est un meneur d'homme, les démons sont des bêtes orgueilleuses et arrogantes, ils ne s'abaisseraient pas à prendre une telle armée, et surtout de s'aider d'une jeune femme."

Il se retourna vers Sanji le visage complètement inexpressif il enleva l'épée de son dos et retira la couverture qui la recouvrait, c'était la première fois qu'il montrait son épée à Sanji. Elle était énorme mais magnifique, un chef d'oeuvre.

"Nous pourrions nous attaquer à cette armée, mais cela prendrai du temps, il faut atteindre directement le nécromencien, mais pour cela il faut le forcer à quitter ses rangs. Nous allons faire une diversion, en nous attaquant au dragon directement. Certes c'est un ennemi de poids, sa mâchoire, sa queue, ses pattes tout est mortel, sauf... si il perd la vue, comme tout les animaux il sera affolé et finira par éjecté son propriétaire, ou alors il faudra profiter de sa cécité pour grimper dessus et mettre un terme a la vie du cavalier et de la monture. Mais j'aurai besoin de vous pour attirer le dragon, ça me laissera le temps d'agir, n'ayez crainte je vous couvre."
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:09

Milamber apparut le sourire aux lèvres aux côtés de Merkanthil et Nassty. Sans même que ses deux compagnons l'aient remarqués, deux jeunes guerriers se trouvaient non loin et étaient prêts à les attaquer. Il s'adressa doucement à Nassty et Merkanthil:

- On dirait que vous avez des visiteurs... si seulement ils se rendaient compte qu'ils n'ont aucune chance!!! Merkanthil, ça te dit d'avoir de nouveaux guerriers morts vivants à tes côtés? Et toi Nassty, un peu d'entraînement ne te ferait pas de mal... Mais avant, il faut les empêcher de fuir! ....

Milamber parti dans un rire sadique et continua tout en rigolant:

- Cette place renferme un énorme potentiel d'esprits tout aussi ignoble qu'ils puissent l'être! Hahaha! ....

Milamber leva les bras bien hauts et aussitôt, des cris venant d'outre tombe se firent entendre! Une barrière blanche faite d'esprits encercla bientôt toutes les personnes présentes et telle un dôme, empêchait tout protagoniste de sortir ou de rentrer à l'intérieur de celle ci! Milamber continua:

- Cette barrière vient de ma toute puissance, essayer de s'en approcher ou d'en sortir reviendrait à sceller votre sort pour l'éternité. De plus si mes calculs sont justes, dit il à l'attention de Merkanthil, ils vont essayer de s'attaquer à toi d'abord! ....Mauvaise idée! Sans le savoir, ils sont déjà morts. Ce n'est pas pour rien que je vous aient choisi! Je vais rester, histoire de me délecter un peu! ...

Milamber fit mine de s'asseoir et d'un geste de la main, invita Merkanthil et Nassty à attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:30

Nassty regarda la scene avec un sourire puis elle descenda du dragon la lance en main , elle tapota sur l'épaule du nécromancien , elle voulait lui faire comprendre que ses hommes n'était rien , ils ne leurs rapporterait rien même pas d'argent et encore moin la gloire , deux ennemis contre une armé c'était un combat facile et sans intéret tatique.

"Merkantil..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:07

Sanji, voit le dragon descendre avec une ravissante femme qui tien une lance, celle ci descend a côter du nécromentien et au milieu des morts. Sanji en position pour se battre est près pour la moindre attaque. Alors il dit:

-"Alors les démon on a peur d'attaquer deux pauvre hommes sans défense"

Sanji les provoquent pour qu'il envoie les monstres sur eu et les tuer vite fait. Le vent souffle sur la grande plaine, personne ne bouge car chaque personne atend que quelqu'un face le premier pas, mais normalement sa doit être les squellettes qui attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:34

[suite de -> Le village d'Iermus ]

Leen avait chevauchée depuis l'aube, et la fatigue de son cheval commencait à se faire ressentir. Elle le remit au pas, lui laissant les rênes longues, puis observa le paysage. Les nuages étaient bas, le ciel gris. Elle remarqua cependant au loin, des ruines, ou bien... Non, c'était bien des ruines. Un village devait y avoir était construit, mais apparement, il avait été détruit...Et depuis longtemps.
Soudain, un éclair traversa l'esprit de Leen. Oui, elle se souvenait. L'ecuyer qui lui avait vendu le cheval. "Ne vous attardez pas aux ruines, il s'y passe des choses bizarres, et l'endroit n'est pas sûr". Evidemment elle était obligée de passer par ces ruines, pour atteindre un soi-disant, chateau de l'air. Pourtant, elle ne voyait pas ce qui pouvait être bizarre.


*Ce ne sont que des ruines après tout!*

Intriguée par cette mystification apparente, elle s'avança dans le village détruit. Reprenant les rênes de son cheval, elle le dirigea plus rapidement vers l'intérieur, vers le centre de ces ruines. Une vision partagée entre la peur et l'étonnement la frappa. Là, devant elle, se dessinait un immense dôme blanc laiteux.

Son cheval, lui aussi, était effrayé, il piaffait et se cabrait. Leen chercha à le calmer, mais c'était peine perdue.
Cependant, la rônin ne chercha pas à reculer devant ce...cette magie. Elle s'avança, au déséspoir de l'étalon, qui renaclait pour ne pas faire un pas de plus. Leen voulait savoir ce que cachait cette architecture douteuse, et sans grande relation avec ce village. A une vingtaine de mètres, le cheval refusa catégoriquement de bouger. Plus question pour lui de faire un pas de plus. La jeune femme en descendit, malgré le danger apparent. Elle s'activa de l'attacher à un vieil anneau d'un mur encore debout et continua à pied.

Le spectacle était bien plus effrayant à terre, et le dôme paraissait interminable par sa hauteur. Que pouvait-il bien cacher?
Elle n'était maintenant qu'à deux mètres, et le dôme semblait être fait de..de quoi au juste? Ce n'était pas un simple mur blanc, mais plutôt un amoncellement de...fantômes?
Des frissons parcoururent l'échine de Leen. L'écuyer avait raison, il se passait des choses bizarres içi...
Cependant, elle s'avança. Elle risqua de poser sa main sur le dôme. Elle la retira aussitôt. La consistance de ces 'fantômes' était douteuse, et l'empêchait d'entrer à l'intérieur. Heureusement, on pouvait facilement regarder à l'intérieur de celui-çi.

Leen se figea. A peine avait-elle vu ce qui se tramait là-dedans, qu'elle voulait déja s'enfuir à toutes jambes. Le spectacle était encore plus effrayant qu'à l'extérieur. Il y avait une sorte de lézard géant. Et aussi une centaines d'hommes; enfin d'hommes au sens propre pas vraiment, des 'être' se tenant sur deux pieds, mais qui ne semblaient pas avoir de conscience. Enfin, elle avait juste remarquée un détail très apparent. Deux groupes se détachaient, et avec, seulement, dans le deuxième groupe, deux hommes.
Que faisaient-ils? Qui étaient-ils? Elle n'en savait rien.

Elle recula de quelques pas, comme pour attendre quelque chose. Elle hésitait. Devait-elle s'en aller avant que quelque chose ne se passe, ou devait-elle au contraire rester içi? La première solution était la plus tentante. Aussi opta t-elle pour retourner rapidement auprès de son cheval avant que quelque chose n'arrive. Elle évita soigneusement de repassa près du dôme, et galopa vers le chateau de l'air...


[suite -> L'enceinte ]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkanth
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:34

Merkanthil observa le jeune homme blond. Il sorit et glissa tout bas à Nassty:

- Je crois que je vais lui envoyer deux de mes "bombes necro"!

Son jouet favori consistait à envoyer deus de ses morts pour les faire exploser aux alentours du jeune homme. Cette technique avait déjà réussie à plusieurs reprises et avait fait agoniser un grand nombre de guerriers! Même s'il ne mourait pas, les gerbes d'os tout autour de lui s'enfonçant dans sa peau le ralentirait de façon à ce qu'ils puissent partir!

- Ou sinon, réfléchit il, il y a mon champion?!

Il rit quelques instants et lança finalement:

- Les "bombes necro" plutôt!

Sans qu'il fasse le moindre geste, deux squelettes, armes levées, s'avançèrent vers le jeune homme blond!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:24

Sanji voit deux squelettes avancer ce qui était bizarre car il aurait pus tout envoyer. Il se mit en position de défense et au moindre mouvement suspect, il partira vite fait. Et il dit:

"Petit nécromancien qu'est ce que tu mijote"

Alors qu'il voit sur le crâne d'un squelette le signe de la "nova mortelle" qui est le pouvoir de faire exploser des squelettes au moindre contact. Sanji voit qu'il est poursuivit par les deux squelettes, puis il a une idée. Il prend une pierre de la fontaine détruite pour les faire exploser dans le vide se qui fonctionne. Sanji demande avec un petit sourire:

"C'est pathétique envoie moi quelque chose qui ressemble a un vrai combat"

Sanji toujours confiant mais il ouvre l'oeil car cette homme est capable des pires entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La place ravagée Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:55

{HJ : Hihihi! Y'a de l'action par ici! C'est chouette!

N'oubliez pas de rester dans le cadre de votre présentation par contre! ^^

Bon jeu, mes petits agneaux, sauce aigre-douce! ^^

Sylphe }
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:52

Milamber regardait le combat se dérouler sous ses yeux. à vrai dire il commençait à en avoir marre. Le temps lui faisait défaut et il fallait à tout prix que ses deux compagnons attaquent le château. Bon c'était pas dans ses principes mais il fallait qu'il agisse:

- Ecoutez-moi, mes amis, laissez moi m'en occuper. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et vous non plus. Je vais lui envoyer quelques-uns uns de mes spectres, histoire de lui ramollir le cerveau de façon à ce qu'il perde la mémoire de tout ce qui vient de se passer. Ainsi, notre quête pourra continuer...

Sans plus attendre, Milamber leva les bras bien hauts et aussitôt des milliers de spectres apparurent. Un ordre mental et ils se ruèrent à l'assaut du jeune homme blond:

- Laisse toi visiter le cerveau, mon petit, dit Milamber en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:57

Shin qui n'était pas intervenu fronça les sourcils, serrant son épée et les dents en voyant l'horrible spectacle qui s'offrait à lui. Il porta deux doigts à la bouche et siffla sa fidèle monture cachée dans un bâtiment en ruine. Le bruit des sabots se faisait entendre mais ils étaient loin.

"Bon... j'espère que t'as rien prévu ce week-end parce que tu risques de plus jamais en revoir un seul de ta vie!"

*Bon alors réfléchissons, réfléchissons... alors... le château n'est pas loin, a deux pour enrayer une armée entière, c'est un peu mort. Je sais que à vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais la c'est comme se tartiner de miel et de sauter dans une ruche.*

Shin saisit son partenaire par le bras et commença à courir de toutes ses forces vers son destrier sentant les ennemis se rapprocher. Il prit appuie sur un morceau de mur saisit Sanji et saut sur son cheval au galop qui contourna les ennemis et se dirigea vers le château...

[château de l'Air]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:46

[ Euh, il y a comme un petit problème dans ce que je viens de lire. Shin, à priori, tu ne peux sortir de la sphère d'âme de Milamber, sous peine de mourir donc essaie de revoir ton post s'il te plaît, merci à tous et bon jeu!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:04

[hj: mais il m'attaque avec des millier d'esprit et il en utilise deja des millier pour sont dôme donc il doit estomper son dôme pour m'attaquer non ? Sinon c'est pas juste il peut abiter autant d'esprit dans un seul endroit Neutral (désoler pour les fautes)] [hs: nous sommes pas des gugus non mais Shocked]


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:36

J'en profite pour donner mon avis :

les pouvoirs de ce spectres sont assez démesurés dans ce cas, c'est la moindre des choses que de laisser une porte de sortie aux deux gugus. Parce que là, on peut pas dire qu'ils sont grobill : ils se tirent...

Essayez d'en discuter en privé par exemple...

Viens donc me voir, petit fantôme... On va rigoler, je suis sûre que les choses mortes peuvent encore mourir, tu voudrais pas qu'on vérifie ça ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merkanth
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:13

Merkanthil avait suivi la scène avec beaucoup d'intérêt et dit finalement à Milamber:

- Laissons les partir!! De toute façon, j'espérais que tôt ou tard, ils en viennent à avertir le roi!!... Il est à moi! ...

Lentement, il se retourna en direction du château et dit:

- Maintenant en route! L'heure est venue pour nous de mettre un terme à l'histoire d'Elenwë!...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:20

Milamber n'avait pas percuté qu'il avait laissé un trou béant au sein du dôme, permettant ainsi aux deux guerriers de partir

* Mince! Raté!*

Puis il écouta attentivement les dires de Merkanthil avant d'ajouter:

- Tu as raison!...Je vous attend donc au pied de la Tour Noire... Tu la reconnaîtras au grand cercle noir à même le sol!

Et dans un volute de fumée, Milamber disparut!


[ Bon, ça va! Tout le monde à le droit de faire des erreurs! Moi je les reconnaît! Pardon a Sanji et Olympia pour cette ô combien honteuse faute de ma part...]
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:09

Nassty profita de l'agitation pour s'enfuir, elle monta sur son dragon puis le lézard ailé s'envola a toute allure, foncant a travers les nuages, elle était fiere de pouvoir faire cela, la dragonienne pensa a toute ses année d'entrainement et autre, elle repensa a Zéphyr, son meilleur ami, elle aurait aimé qu'il la suive mais le sort en avait été différent... Nassty ne regarda même pas celui qu'elle avait abandonné elle se dirigea vers Ys, elle ne voulait plus se battre, elle ne voulait plus voir le monde, les autres humains, non elle ne les aimait pas, Zéphyr lui manquait, leur jeu, leur défi a dos de dragon.

"Zéphyr, mon ami, j'arrive une dernière fois..."


[vers Ys]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place ravagée Empty
MessageSujet: Re: La place ravagée   La place ravagée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place ravagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: