AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'enceinte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darvek
Invité



MessageSujet: L'enceinte   Lun 9 Jan - 19:34

[C'est ici que vous trouverez le pont-levis, le poste de guet, la grande porte et la cour intérieure du château. Ceci est la seule entrée et rares sont ceux qui l'ont forcée...]
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Lun 9 Jan - 19:45

Darvek et ses hommes pénétrèrent dans l'enceinte du chateau et for mèrent un cercle, comme à l'habitude. Darvek et Keana entra au milieu du cercle, mais avant que le commandant puisse commencer à parler, un soldat ricana et et dit tout haut:

-Eh bien commandant, on ne vous voit pas souvent avec une femme. J'espère que vous appréciez cette compagnie.

Les soldats éclatèrent de rire, mais leur rire n'avait aucune méchanceté. Darvek savait que ce n'était pour l'insulter, mais pour plaisanter.

-Oui oui je sais, répondit Darvek, mais j'aime mieux être en compagnie d'une femme peu souvent que d'être entouré de tous les hommes comme toi Jérdval.

Riant de bon coeur, les hommes se tapotèrent l'épaule en se disant que jamais un soldat n'aura le dernier mot sur leur commandant.

-Bon, j'allais donc dire que vous êtes maintenant libres pour quelques jours. Je n'irai pas voir le roi, de peur de le réveiller en cette nuit. Alors, je vous souhaite une bonne nuit. Vous serez mis au courant bientôt des nouvelles du roi.

Sur ce, les soldats s'éparpillèrent, dont plusieurs allèrent à l'écurie ou bien des palefreniers attendaient leur chevaux, et d'autres allèrent coucher à la belle étoile.

Darvek détourna la tête et regarda Keana qui était derrière elle.

-Alors Keana, que désirez-vous faire ??? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Mar 10 Jan - 17:07

Keana souria légerement à la plaisanterie de l'homme. Alors que Darvek permettait à ses hommes d'aller ou bon leur semblait, elle comtempla l'enceinte. C'était décidemment un roi puissant que le roi d'Elenwe. Elle attendit avec respect que celui-ci est finit de parler puis revint aussitôt sur terre alors qu'il lui demandait ce qu'elle voulait faire. Ne sachant que répondre, elle haussa les épaules.

-Je ne sais pas. Tu sais, je ne suis jamais venu ici, s'est pourquoi je ne s'est pas ce qu'on peut y faire...

Elle le regarda scincèrement en attendant une quelqu'onque proposition venant de sa pars.


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Mar 10 Jan - 19:25

Il tourna la tête vers l'avant, regarda autour de lui, puis dit enfin:

-Eh bien.....commença--t-il, légèrement pensif sur ce quoi ils pourraient faire, nous pouvons.....hmmmmm.........nous pouvons faire le tour du chateau, védrifier que tout va pour le mieux. Cela nous donnera un peu de temps encore pour discuter. C'est une proposition. Ou bien, nous pouvons aller nous asseoir sur banc à quelque part autour du chateau, mais pas à l'extérieur, pour ne pas obliger les gardes à rebaisser le pont-levis.

Il se retourna un nouvelle fois sur sa monture, qui n'éprouvait toujours pas un signe de faiblesse, pour pouvoir regarder Keana.

-À moins que vous désirez une chambre dans le chateau pour vous reposer. Je peux vous en faire quérir une sans problèmes, les gens me connaissent bien ici. Je comprendrais si vous voudriez dormir, je vous guetterai pendant que vous dormirez, je vous surveillerez, dit-il d'un air moqueur. Moi je ne dors que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Mar 10 Jan - 20:01

Keana souria gentilment...

-En fait, je refuses de dormir. cela fait plus de 2 semaines que je n'aie pas dormis et je n'éprouves que très peu le besoin de dormir. Par exemple, je serais d'accord pour faire le tour du château. Cela maintrigue. C'est la première fois que l'on me permet d'entrer dans un endroit ausi prestigieux! Alors, je vous en...euh t'en serait très reconnaissante!

Keana attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Mer 11 Jan - 5:23

-C'est vous le chef ici, dit-il en ricanant. Mais il faut que nous allions porter ma monture à l'écurie, les palefreniers s'occuperont de lui. Alors allons-y.

Il fit avancer son cheval en direction de l'écurie. Lorsqu'il fut rendu, les palefreniers s'empressèrent de lui donner un coup de main. Il descendit en premier, et fit descendre Keana en la prenant dans ses bras. Il l'attira vers deux grandes portes où deux gardes étaient postés.

-Bonsoir commandant, dit un des gardes.

-Bonsoir Trenn, dit moi dont, commença Darvek, il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui circule à cette heure?

-Non je ne crois pas, répondit le garde, peut-être le roi qui ère à quelque part, mais je ne croit pas.

-Très bien merci.

(suite au palais)
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Mer 11 Jan - 17:18

Keana souria à la remarque de Darvek. Elle se laissa trainer puis un éclair traversa son cerveau.
Quest-ce que ça pouvait faire à Darvek qu'il y est oui ou non du monde qui circulait. Elle revint sur terre puis arrêta de s'inquieter. Ce n'était très certainement rien. Ils se dirigerent ensuite vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvslight.forumactif.com
Sylphe


avatar

Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Mer 11 Jan - 22:24

[HJ : Avant l'enceinte, il y a le pont-levis et bien sûr, le poste de guet!^^]

Marchant inlassablement, la fillette arriva enfin à sa destination du moment : le Château du Roi de l'Air. Cela faisait longtemps que Sylphe avait envie de rendre une petite visite à son roi, mais comment pénétrer dans le château et être introduit devant lui le plus rapidement possible?! Sylphe avait bien pensé attendre dans la forêt où elle savait qu'il aimait se balader, mais attendre quelqu'un qui ne viendrait peut-être pas ne l'enchantait pas. Voilà pourquoi elle était ici en cette nuit étoilée, jeune ange devant le pont-levis solidement refermé.

-Je n'avais pas pensé à ça... Comment vais-je entrer? Se demanda-t-elle, car près de deux siècles de quasi-solitude lui avait donnée cette habitude de se parler à elle-même.

N'osant fouiller les alentours avec son esprit, de peur que quelqu'un la remarque, elle regarda plutôt autour d'elle et repéra ce qu'elle cherchait : le poste de guet. Elle savait que des soldats étaient sûrement à l'intérieur et cela la fit frémir légèrement ; les soldats désoeuvrés qui ont quelques pintes dans le corps parfois un peu trop avenants. Bien sûr, elle pouvait se défendre, mais elle préférait être incognito le plus longtemps possible.

-Et voilà que je me reprends à penser comme avant! Reprends-toi, gamine! Tu n'as qu'une douzaine d'années... Se déclama-t-elle amèrement.

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit sur un jeune soldat qui l'avait remarquée, fillette se parlant seule devant le pont-levis du château de l'Empereur de l'Air...

-Tu vas bien fillette? Je peux faire quelque chose pour toi? Demanda le soldat.

Sylphe prit le temps d'analyser sa voix et son comportement général. Aussitôt, ses sens aiguisés lui indiquèrent : sobre, un léger amusement dans la voix, nouvellement affecté à la garde de nuit, impressionnable. Elle décida donc que la situation était sans danger et même favorable.

Sylphe s'avança vers le soldat, l'air timide, mais la tête haute.

-Bonsoir soldat! Je me présente Maya Phénicia. Je suis une lointaine cousine de l'Empereur de ce continent. J'ai fait un long voyage et je viens voir le Roi. J'ai laissé mon escorte plus loin, croyant que le pont serait abaissé. Maintenant, je vous prie de me faire entrer! Je n'aime pas le noir et cette situation n'est pas digne de mon rang!

Le soldat parut un instant déconcerté. Puis, tentant de reprendre la situation en main, il déclara :

-Je n'ai pas eu vent de votre visite et... Je n'ai jamais entendu parler d'une lointaine cousine que notre Roi aurait..!

Sylphe, décidant de jouer le jeu, continua, les lèvres pincées :

-Ma visite est une surprise pour notre Roi! Et si vous ne connaissez pas mon existence, c'est peut-être parce que l'Empereur ne vous a pas jugé digne d'être mis dans la confidence! Maintenant, faites-moi entrer, impudent, ou vous aurez à répondre de vos actes devant votre Roi!

L'expression du jeune soldat se figea de peur, puis il s'excusa et fit entrer Sylphe dans le château.

*Ce château devrait être mieux protégé... Pauvre garçon...* Pensa-t-elle en songeant aux conséquences de leurs actes à tout deux.

Et c'est ainsi que, déambulant dans le château, le soldat finit par arriver dans la salle où se trouvait son Roi...

[Suite dans "Le Palais"]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Ven 20 Jan - 18:18

Keana arriva en gloussant. Elle s'apprettait à sortir de la ville. elle regarda le muret. Il lui aurait été facile de l'escalader mais l'idée de se faire jeter dehors par les gardes la prochaine fois qu'elle voudrait entrer dans Elenwe la fit frissonner. Elle s'avança dons vers le garde à la gauche.

-Vous pouvez...dégager?

demanda-t-elle sans céremonie. Le garde là regarda en arquant un sourcil. Il tourna légerement la tête vers son coéquipier mais celui-ci dévisageait Keana d'un air ahurie. Il retourna alors la tête et fronça cette fois les sourcils en répliquant d'un ton bourus:

-Pardonnez-nous chère demoiselle mais plus personne n'entre n'y sort à cette heure du soir. Retournez au château...

Il avait une voix douce mais qui n'attendait aucun rouspettement. Keana soupira bruyament pour qu'ils voient comment elle n'avait pas l'intention de bouger. Elle croisa les bras. Elle allait attendre qu'il lui ouvre la porte. C'était quoi cette règle? Entrer peut-être mais... sortir. Il y avait là une exagèration énorme. Elle s'avança quelque peu avant de dire d'un air espiègle.

-Aller... personne n'en saura rien. C'est que...

Elle fit aller son bras à l'arrière de son dos et à l'aide d'un shuriken, se transperça un bout de chair.Elle le rapprota doucement à l'avant contente que rien n'est paru.

-que...

l'encouragea cette fois l'autre garde. Keana fit semble de revenir sur terre et leur exiba son bras en pleine figure. Les gardes ne semblant pas comprendre, Keana ajouta...

-Je suis énormément blessée et j'ai besoin d'un médecin.

Keana les regarda en laissant échappr une petite larme. Il fallait que son plan marche sinon, elle était fichue. Elle releva lentement la tête.

-s'il-vous plait...

murmura-t-elle. Les gardes ne bronchant pas, secouèrent la tête. Keana partie alors la tête basse vers la palais. Cependant, à mi-chemin, cachée dans la noirceur, elle reboussa chemin en se cachant derrière les buisson et les arbres. Elle arriva au muret. Elle tourna encore une fois la tête vers les gardes, hésitantes puis commença à escalader le haut muret. Arriver en haut, elle sauta par terre sans bruit. Elle tourna la tête vers les deux gardes se trouvant de l'autre côter. Ouf... ceux-ci n'avaient pas remarqués sa présence. Elle commença alors à courir vers Iermus. Elle s'esclafat en pensant à ce qu'elle venait de faire. C'était... stupide!

SUITE: Au village de Iermus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvslight.forumactif.com
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: La grande porte   Dim 22 Jan - 9:31

( La porte de ce chateau est immense et robuste. La défoncé est quasiment impossible. Le système d'ouverture est très sophistiqué.)

Cristal arriva avec Derek et Hélix. Elle s'avanca vers la porte et le scruta des yeux. Quel porte immense! Elle descendit alors de sa monture et s'approcha de la porte. Elle cherchait un garde pour lui demander l'accès au château. Elle se retourna vers ses compagnons et leur dit:

- Voyez-vous quelqu'un qui pourrait nous acceuillir?

Elle regarda ensuite l'immense porte. Elle s'en approcha et cogna dessus, Elle était très dure, cette porte. Elle se retourna et attendit la réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonas Ph
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Dim 22 Jan - 11:12

Jonas venait de se téléporter juste à l'entrée de la Grande Porte. Autour de lui, il n'y avait personne! Il se dit que les soldats avaient dût quitter leur poste pour une affaire urgente et ne s'en soucia pas... du moins pour l'instant. La plupart d'entre eux se trouvaient dans l'enceinte et c'est quand il les vit qu'il s'aperçut qu'il n'avait pas ôté son habit de marchand ambulant du continent du mal. Aussitôt, il quitta ses affaires et les mit dans son sac. L'effort avait été de courte durée car il avait peur de deviner ce que les gardes lui auraient fait subir s'il ne s'était pas changé!
Soudain, il perçu une voix derrière l'immense porte...

- Voyez-vous quelqu'un qui pourrait nous accueillir?

Il se retourna et vit quelques gardes arriver dans sa direction! Celui ci leur fit signe de se taire puis s'adressa à la voix inconnue:
- Qui est là et qui demandez-vous?
Puis lentement il prit les gardes à part et leur dit silencieusement:
- Si des personnes arrivent, ressemblant à une troupe d'aventuriers et demandent le "mendiant" faites venir deux gardes et qui les accompagne jusqu'au château... s'il s'agit d'un être du mal, faites pareil!

Jonas se dirigea vers l'entrée du château puis s'arrêta net et leur ajouta:
- Il faudra aussi que je vous voie concernant la surveillance des portes... il n'y a pas que l'enceinte à surveiller, voyez-vous! ...

Puis il se dit qu'il était temps pour lui de prendre un bon bain afin d'accueillir ses nouveaux arrivants... Vampires ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité



MessageSujet: La cour du chateau.   Dim 22 Jan - 20:43

Tsumetai arriva extéué devant les grandes portes du chateau. Il avait perdu beaucoup de sang, mais le poue de la jeune fille qu'il tenait était très faible, il devait donc la faire soigner. Il attendit que quelqu'un se présente sur les palissade pour lui ouvrir, mais après quelques minutes, il décida de forcer la voie et il trancha une partie des grandes portes, se faufillant suivit de son chaton, pour arriver dans une cour immense.

Le lieux était somptueux, et il fut subjugué par des sculptures aux détails incroyables, des jets d'eaux, des fontaines, des décorations plus belles les unes que les autre. Comparé à l'état de la cité, ce chateau était d'une richesse effrayante. Il marcha lentement, cherchant une entrée, mais il y en avait trop. Arrivé au centre, le corp de la fille lui glissa des mains, lui-même etant devenu trop faible pour la tenir.

Sa vision commençait a devenir floue, et il chancelait, perdant peu à peu son sens de l'équilibre. Il se laissa tomber, vidé de toute energie et de toute volonté, mais avant de touche le sol, il serra les poings, et se rattrapa a l'aide de son sabre, et se releva. Il poussa alors un cri de rage, et des flammes bleues gigantesque jaillirent de son corp, fromant un dragon d'azur dans le ciel, mais les flammes disparurent aussitot, et il retomba au sol, a coté de la fille et de son chat qui lui léchait la joue, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


avatar

Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Dim 22 Jan - 21:15

Sylphe avait couru dans tout le palais, se repérant plus d'après ses sens qu'autre chose, et elle arriva enfin dans la cour intérieure du château. Ce qu'elle vit lui fit monter les larmes aux yeux, une fillette (tout comme elle) et un homme, tout deux étendus sur le sol, la mort à leur porte. Elle s'élança vers eux, craignant pour leur vie.

Elle examina d'abord la fillette et remarqua la pointe bizarre qui avait transpercé son corps. Elle n'allait plus tenir longtemps, il fallait faire quelque chose. À coup sûr, le guérisseur arriverait trop tard. Elle se pencha donc vers la jeune fille et lui insuffla discrètement un peu de son énergie vitale à elle. Étant une déesse, même déchue, elle n'avait pas vraiment besoin de craindre une énergie vitale trop basse. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre pour la jeune fille, les anti-loyalistes étaient partout!

Elle se tourna donc vers le jeune homme, qui semblait plus exténué que gravement blessé. Malgré tout, il semblait avoir perdu une grande quantité de sang, il avait une entaille à l'épaule. Sylphe déchira donc le bas de sa robe blanche et banda du mieux qu'elle le pouvait, selon les circonstances, l'épaule de l'homme. Elle lui insuffla à lui aussi, un peu de son énergie vitale. Juste assez pour le tirer d'affaires jusqu'à ce que le guérisseur arrive.

Justement, parlant du loup, les gardes revinrent avec un vieil homme acariâtre qui ne cessait de bougonner qu'il n'y avait pas de raison valable pour le tirer du lit à cette heure. Quand il vit les deux blessée, il se précipita tout de même près d'eux. C'est à ce moment que Sylphe remarqua un petit chaton tout blanc qui les regardait intensément. Sylphe s'en saisit et ordonna qu'on transporte les deux blessés dans une chambre au premier étage.

[Suite au "Premier étage" (à moins que tu ais quelque chose à faire ici avant?)]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En malus
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Lun 23 Jan - 12:24

En malus arriva aux portes du chateau. Admirant l'édifice il s'arrêta un moment, puis s'avança vers les gardes et demanda d'une voix fatigué par le long voyage à pied :
"Pouvez vous annoncez au seigneur des lieux qu'un membre de l'étoile de fer lui demande l'hospitalité pour la nuit ?"

Il vit l'un des gardes rentrer de le chateau. En malus attendit en se demandant s'il pouvait y avoir encore des hérétique dans ce noble édifice.
Sans doute que non mais il trouverais peu être un livre le donnant quelques renseignement sur les temps anciens. Peu être même que le seigneurs des lieux accèpterait de lui donner pour le bien de la mission de l'ordre.

Dans tout les cas un peu de repos lui ferais du bien, ainsi qu'un bon repas, vraiment il espererait que ce peu de chose lui serait accordé, après pour le reste il verrait plus tard.
Le vent commencer à le glacer malgré se cape, il attendait impaciament le retour du garde.

Ne voyant pas le garde revenir, En malus hésita, puis il décida d'entrer...


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamil
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Mar 24 Jan - 20:41

Shamil était non loin de l’enceinte du palais et était encore sous forme humaine. Elle s’approcha de plus en plus pour voir qu’elle était vraiment mais vraiment très bien gardée. Elle se transforma en chat en espérant que les gardes n’y verraient que du feu... après tout qui pourrait reprocher à un chat de rentrer dans une cour?


Elle arriva non loin du pont-levis et fit heureuse de constatée que les gardes n’y portaient le moindrement du monde attention.


Elle sentait une drôle d’énergie provenant du château. Cette énergie était très puissante et même le plus puissant des mortels ne pourraient en dégager une aussi puissante. Elle était comme attirée vers cette manifestation. Elle partit alors en sa direction.



[ suite au premier étage -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Ven 27 Jan - 13:36

Hélix entra dans le vaste château suivit de Cristal et d'un autre personnage. Ils étaient tous sur des chevaux puisqu'ils arrivaient de Lemonlindi. Il cria à plein poumons: EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN!

Puis après de longue minute d'attente il se tourna vers ses compagnons et dit: Je crois qu'il n'y a personne mais, entrons nous pourrons cherché un serviteur ou un soldat qui nous renseigneras sur se sois-disant mendiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Ven 27 Jan - 14:00

Le soldat avait apperçu les personnes qui demandaient à entrer mais il était tellement occupé au travail de réparation des gonds de la porte qu'il ne les avaient pas entendus...
- Euh!...euh, oui vous pouvez entrer! Le roi vous donne la permission d'entrer mais si vous voulez aller au premier étage, pensez à le prévenir...et excusez moi encore!...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Sam 28 Jan - 9:36

Cristal aperçut alors le soldat qui réparait la porte et alla à sa rencontre. Elle lui demanda alors:

- Nous demandons de voir le mendiant. Pourriez-vous nous guider jusqu'à lui?

Cristal regarda le soldat de ses grand yeux bleux pâles. Elle commençait à avoir hate de savoir qui était réellement se mendiant et si il pouvait les aider, Derek et elle, à accomplir leur tâche. Elle tourna la tête et regarda Derek et Hélix, qui semblait un peu plus calme qu'elle. Elle attendit avec impatience une réponse de la part de ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonas Ph
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Sam 28 Jan - 12:29

Le soldat semblait surpris mais pas inquiet, il dit à l'attention de la jeune fille
- Entrez, le roi vous attend dans la salle d'audience....
Et, ne bronchant plus un mot, il s'écarta pour les laisser passer mais au dernier moment se surpris à sortir:
- Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec l'histoire de ce mendiant!...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel N
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Lun 30 Jan - 17:52

Une longue promenade dans les cieux l'avait conduit ici. Il s'avança et vit les portes du chateau. L'immensité des choses était tout simplement épatante. Le jeune fée s'imaginait déjà l'intérieur sans doûtes décoré de marbres et d'or.

*Un château! Mais qu'est-ce que c'est que cette énorme caverne qui la transperce et qui, par une magie quelconque, m'empêche de m'y aventurer. Quelle bonne occasion de trouver de nouvelles histoires, il y a à coup sûr des preux chevaliers racontant, de manière maladroite, leurs merveilleux contes et légendes où ils terrassent des dragons ou encore qu'ils exterminent une armée de créature de l'ombre ne cherchant qu'à s'emparer du royaume.*

Il s'approcha donc de la porte (qu'il croyait être un mur invisible devant une caverne) et la cogna de sa pipe pour essayer de trouver une moyen de traverser la barrière lui bloquant le chemin. Et dit:

"Il y a quelqu'un? Pourquoi y a-t-il des gens assez méchants pour empêcher les autres de s'introduire dans les cavernes? Je veux voir l'intérieur!"
Dit-il un peu sur le même ton que celui d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Lun 30 Jan - 19:37

Spart arrivât enfin au pont levis et il demanda au garde de le laisser passer et essayât de leur faire comprendre qu'il avait passer son enfance dans ce château, qu'il y avait été renvoyer parce qu'il n'avait aucune famille qui voulait l'adopter après la mort de ses paren, qu'il s'était réfugier dans la forêt et qu'il en avait fais sa maison.

puis il attendit patiament la réponse des garde


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


avatar

Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Lun 30 Jan - 22:21

Le garde qui était de veille ce jour-ci vit arriver un être ailé. Décidemment, il en verrait de toutes les sortes aujourd'hui! Il regarda l'être s'approcher du pont-levie jusqu'à ce qu'il remarque que c'était... un fée!

Un sourire illuminant involontairement son visage impassible, il observa le petit fée tapoter la porte et dire :

"Il y a quelqu'un? Pourquoi y a-t-il des gens assez méchants pour empêcher les autres de s'introduire dans les cavernes? Je veux voir l'intérieur!"

Surpris, le garde perdit son sourire. C'était sûr, ce pauvre fée était fou. Et il osait traiter le Château de l'Empereur de l'Air de "caverve"! Mais, il se dit qu'avec tous les évènements étranges qui se passaient ces derniers temps, dont la venue mystérieuse d'une jeune ange, cousine du Roi, un jeune fée fou ne sortait pas tant de l'ordinaire... Il se dit que si ce jeune fée voulait entrer dans le château, il devait avoir une bonne raison (malgré le gouffre de la folie qui semblait l'engloutir). Il le héla donc :

-Hé, p'tit! Viens par là! Dit-il pour attirer le regard du fée sur lui.

Lorsqu'il crut avoir toute son attention, il poursuivit :

-Qu'est-ce qu'tu viens faire à la porte du Château de l'Air, p'tit? T'as b'soin d'aide? Lui demanda-t-il de sa voix la moins bourrue possible, ne voulant pas effrayé le fou.

Puis, vint aux portes un autre gens, un homme cette fois, et pas trop bizarre à première vue...

Le garde, se disant que, décidément, c'était pas sa journée, se tourna vers l'homme et lui demanda qui il était et ce qu'il voulait.

_________________



Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spart
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Mar 31 Jan - 20:30

Spart répondit très poliment au garde

- j'ai passer mon enfance dans ce château, mais j'y ai été renvoyer parce qu'il n'y avait aucune famille qui voulait m'adopter après la mort de mes parents, je me suis ensuite réfugier dans la forêt puis j'en ai fais ma maison.

Puis il attendit patiemment la réponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


avatar

Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: L'enceinte   Mar 31 Jan - 21:01

Le garde regarda l'homme avec des yeux ronds. Oui, peut-être qu'il l'avait vu il y a très longtemps... Mais peut-être pas. Faisant le métier qu'il faisait, il devait se méfier de tous et chacun, alors il décida de continuer à l'interroger.

-Et que voulez-vous maintenant? Demanda-t-il le plus poliement possible (pour un soldat).

_________________



Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spart
Invité



MessageSujet: Re: L'enceinte   Mer 1 Fév - 16:16

-Je suis revenu au château car j'espère ici trouver quelqu'un qui voudra bien m'accompagner dans les nombreuses aventures que je croiserai.
Cela fais déjà plus de 25 ans que je cherche quelqu'un qui veut bien m'accepter pour ce que je suis mais... bref je me cherche des compagnons d'armes.

- Existe-t-il un armé dans les parages qui rechercherait de nouveaux guerriers car juste au cas où je ne trouverais pas de compagnons je m'engagerais dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enceinte   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: