4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Glynis

Aller en bas 
AuteurMessage
Glynis
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:40

Glynis arriva, monter sur un cheval épuisé car elle l'avait fait courir sur une longue distance, elle descendit de sa selle et s'approcha de la porte pourpre. Elle devait demander la permission au tyran pour prendre la bateau. Un peu pressée, elle cogna à la porte mais comme personne ne lui répondit elle entra. L'intérieur du chateau était lugubre, ne sachant pas si elle était la bienvenue, Glynis resta devant la porte. Quand un claquement se fit entendre derrière elle, la porte venait de se refermer! L'alchimiste était maintenant plongée dans l'obscurité et de plus elle ignorait ou se rendre. Une petite goutte de sueur coula le long de son cou, car la chaleur était éttoufante. Elle passa une main dans ses longs cheveux pour se faire un peu d'air et elle fut prise d'un frisson glacial qui, en fait, n'était pas du au mouvement de ses cheveux. Puis, comme il était ennuyeux de rester dans le noir à ne rien faire, Glynis avança dans le chateau tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:11

Nagash qui passait par la pour aller a sa chambre avait entendue un claquement de porte, suivit par des pas qui martelait le sol, il y avait sûrement quelqu'un qui était entré, soit un voyageur égaré ou soit quelqu'un qui souhaite voir Odyssée.

Nagash décida alors de changer sa direction puis d'aller voir cette personne qui était entrer dans le château.
Quand Nagash arriva près de la porte, il se cacha dans l'ombre, cherchant la personne qui était entré.
Il vit une fille d'une grande beauté, ses cheveux était bleues ainsi que ses yeux, elle portait des habits tout aussi resplendissant et beaux qu'elle.

*On dirait une personne du bien*

Nagash décida de se montrer vers cette personne qui avait l'air apeurée d'être en ces lieux lugubre que Nagash aimait tant.
Il sortit de la pénombre puis se mit derrière la jeune fille.

"Vous cherchez quelqu'un ou quelquechose mademoiselle?"Demanda polimment Nagash d'un air froid.

*Il y a rarement de personne qui vienne en ces lieux sauf sous rendez vous de mon maître c'est bizarre comme a t'elle put venir ici sans connaître l'endroit?Elle s'est sûrement perdue*

Nagash la regardait silencieusement la tête penché sur son son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Glynis
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:34

Glynis se retourna soudainement, comment cette personne avait-elle pu être derrière elle? Cela la laissa perplexe et, pendant un instant, elle ne dit rien trop surprise. La voix de la personne ne lui fit pas peur, très froide tout de même, mais cela lui faisait du bien d'entendre une voix dasn cet endroit lugubre. Malgré l'obscurité, Glynis parvint à percevoir certains traits de son interlocuteur, il semblait jeune, pas plus de 13 ans. L'alchimiste le regarda sans rien dire, quand elle se rendit compte qu'elle avait l'air ridicule!

"Oh excusez moi! Oui je cherche quelqu'un!"

Elle avait l'habitude de ne pas en dire plus que ce qu'on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:47

Nagash étonner de ce long silence avec cette personnei decida de parler mais celle-ci s'en rendit compte avant lui puis lui repondit visiblement gêner.

"Et qui est cette personne?Je peux vous aider peut être"Demanda Nagash sur le même ton.

Il se dandinait et avait a prèsent la tête bien droite, il la fixait intensemment de ses yeux noir et profond.

*On dirait qu'elle a peur, je le sens en elle, je sens cette chose qui se propage en elle et qui s'échappe de son corps*

L'endroit était très silencieux rien ne bougeait autour d'eux.

*Elle va sûrement se demander ce que fait un gosse comme moi ici*
Revenir en haut Aller en bas
Glynis
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23

Glynis regarda le gamin sans expression. Elle n'avait pas à se justifier devant un enfant! Néanmoins elle avait l'impression que si il se trouvait là c'est qu'il devait être haut placé. N'osant pas s'aventurer sur ce sujet elle préféra le traiter comme n'importe qui, peut-importe l'âge.

"Je voudrais aller sur le continent de la Terre mais j'ai besoin d'une permission!"

Cette fois ci elle n'avait pas répondu directement à la question. Étrangement Glynis prenait de l'assurance devant l'enfant, peut-être justement parce qu'il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:38

Nagash secoua la tête de gauche à droite, puis lui fit remarquer de sa voix enfantine:

"Vous n'avez pas repondu à ma question mademoiselle, je peut vous aider, je loge ici".

"Ce n'est pas parce que je suis un gamin qu'il ne faut pas me croire, je connais mieux que vous ces lieux et les personnes qui y logent"

Nagash décida de s'approcher un peu plus de la jeune fille pour mieux la voir, il commença à marcher en sa direction puis s'arrêta a un ou deux mètre de celle-ci.

"Vous n'avez rien a craindre, je ne suis qu'un enfant"Dit Nagash en souriant a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Glynis
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:03

Quand l'enfant lui dit qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui, cela eu pour éffet de la faire rire. Ce n'était pas le gamin qui lui donnait des frissons, mais l'endroit lugubre. Glynis reprit contenance et regarda Nagash en souriant. Même si il faisait partit du continent du mal elle le trouvait plutot sympa.

"Si je n'ai pas répondu à votre question c'est que je ne sais pas réellement qui je cherche... Je sais qu'il me faut la permission pour me rendre sur le continent de la terre et je chercher celui ou celle qui pourra m'y autoriser!"

Sa voix était plus douce et moins tremblante. De plus, si ce gamin pouvait l'aider elle n'avait pas de raison de lui tourner le dos. Elle se félicita intérieurement de na pas avoir été arrogante devant l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:41

Nagash l'écouta attentivement en clignant des yeux puis en se dandinant de gauche à droite, ses mains derrière le dos:

"Bien je comprends, le problème c'est que je sais pas si cette personne est prèsente, rien ne coûte d'essayer, suivez moi"Il fit un signe de la main puis se mit à marcher.

"Vous voulez faire quoi sur ce continent de la terre?"demanda sans gêne Nagash.

Ils marchaient tout les deux en direction de la salle du trône.

[Palais sombre=}Salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Glynis
Invité




L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:49

Glynis suivi l'enfant quand celui ci lui fit signe. Elle trouva drôle de voir par dessus son épaule, puisqu'il était petit. Néanmoins elle retint le rire qui lui montait à la gorge, cela ne lui semblait pas approprié. La voix du gamin la sortit de sa rêverie. Que lui avait-il demander? Ah oui pourquoi elle allait au continent de la terre! Pouvait-elle réellement lui dire... De toute facon elle n'avait pas le temps de réfléchir, sinon elle aurait encore parut ridicule ou simplement dans la lune.

"J'ai entendu parler d'une alchimiste sur le continent de la terre et je souhaiterais la voir!"

Elle avait dit cela sur un ton sec, parce qu'elle ne souhaitait pas que l'on croit qu'elle se faisait amie avec une fille du continent du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Glynis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Glynis   L'entrée de Glynis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Glynis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glynis Aojiroi [OK]-
» Glynis Aojiroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Carcharoth :: Porte Ouest-
Sauter vers: