4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 666 Devil's in the house

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:10

n'oubions pas le fait qu'li y auait eu la fin du monde a chaque cent ans si c'étai l'apocalypse au 06/06/06
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Félosial
Invité




666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:12

où ta prit sa Holdur ?? regarde il est 23h12 et rien c'est passé encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:15

ASes des blague, je coit pas qu'li va avoir la fin du monde, je disait que si s'était vrai le monde aurait été détruit a chaque cent ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Félosial
Invité




666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:18

c'est sur Razz
mais dans la bible ( arff je sais je suis tanté mais mon prof est vraiment tanant et il nous la fait lire -.-'... bref c'est vraiment chant Razz ) sa dit que Dieu revoira Jésus à la fin des temps et que les morts seront réscuiter ( une affaire comme sa la ) dans leur vrai envoleppe qu'est le corp.... Sa veut donc dire qu'il y aura un jour une fin des temps mais je ne crois pas que ce sera Satan qui la provoquera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:23

Cool des morts vivants partout! Comme dans les films, Aie Hodur, Sir Nordrakul, si ça arrive, ont se rejoint à place laurier!
Je vais sans doute avoir un peu plus de difficulté que vous mais c'est l'endroit de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:26

lol

Bref j'aime pas vraiment lire la bible puisque je crois que ce n'est pas tout vrai ce qu'il y a lededans Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:19

Citation :
Cool des morts vivants partout! Comme dans les films, Aie Hodur, Sir Nordrakul, si ça arrive, ont se rejoint à place laurier!
Je vais sans doute avoir un peu plus de difficulté que vous mais c'est l'endroit de rencontre!

Neutral Heeee.. pourquoi Place Laurier ?.. pourquoi pas dans une énorme partouze, hein ?... ...

Bon d'accord j'm'éclipse...

*S'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:05

Eheh, dites je vous entends parler de calendrier... vous saviez que l'an 666 n'a jamais existé? Razz Les pauvres petits cathos ont eu la frousse, alors ils sont décrété l'an 667 avec un an d'avance, xD
Du moins est-ce ce qu'a raconté la prof de religion de mon frangin Wink l'info est encore à vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:12

Woah! Franchement les professeurs de religions sont très étrange, ça me fait penser que ma mère en est une! Razz
Non mais qu'est-ce qui faut pas raconter, c'est sûre que l'année 666 à exister.... Je crois que ce chiffre qu'on à désigné comme démoniaque est apparu au 20e siècle! mais je suis pas sûr alors je doute bien sûr, mais je dois dire que sauter un année pour ça c'est plutôt irréaliste! Ça voudrais dire qu'il y aurait eu deux année 667!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:31

Moi aussi j'ai quelques doutes quant à la véracité de ces dires, mais bon l'histoire me fait rire ^^
Mais en pratique ça voudrait dire que l'Eglise avait tellement la frousse de la fin du monde qu'elle a décidé de l'éviter en faisant comme si l'année 666 n'avait jamais eu lieu Wink
Exemple: 664, 665, 667, 668, 669, 700,...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:41

C'est don ben drôle! Hahahahaha! Cette histoire est trop marante! C'est fou comment l'église à peur de trop de truc pas possible.... Franchement, merci pour cette histoire bien que courte mais très intéressente, je vais avoir apris quelque chose de drôle..... Mais ça fait tout de même un ans de moins alors ont serait peut-être supposé être l'année 2005 et non 2006 ce qui voudrait dire que le 6 du 6 du 06 serait l'année prochaine!
Haaaa je suis complètement mélangé! Razz drunken Aller à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:34

Hodur : L'église à peur de Harry Potter et de Da Vinci Code, entre autre Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:30

On ne peut pas dire que l'Église a peur du code Da Vinci, c'est seulement qu'elle croit que cela embarquera bien des gens catholique à se convertir en je ne sais pas quoi.
Puisque ce film remet et cause toutes les croyances religieuse qui ont rapport à Jésus. Bref dans la bible ils ne parlent pas que Jésus puisse avoir eu des enfants mais il reste que cela reste quand même une possibilité puisqu'il était comme nous un homme,un être humain, donc pourquoi n'aurait-il pas eu une femme. Razz... bref c'est seulement mon point de vue Wink...
( arff il fait mal ce coup de soleil !! -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:35

Si le pape a interdit des roman qui ne sont même pas des histoire vrai, ses u'il en a peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Élisée
Invité




666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:05

On ne peut pas dire peut à proprement parler ... Razz... en tous les cas... vous avez entendu parler qu'ils avaient trouvé l'Évangile de juda ?? C'est lui qui a trahi Jésus et le pape ne l'a pas reconnu comme document religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666 Devil's in the house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 Devil's in the house   666 Devil's in the house - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 Devil's in the house
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: