4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demeur de Myu

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu Alis
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:24

Myu errer dans sa maison depuis bien quatre jour sans sortir....Ce n'est pas qu'il est plue ces dernier temp , dailleur a Anfauglith on n'eu presque jamais vue la pluie.C'est juste que Myu étudier un sujet qui était pour elle des plus interessent, le feu !!!Ha le feu qu'elle élement passionant...Même si il ce fait vaincre par l'élement qu'elle deteste le plus.3..L'eau grr' l'eau qu'elle element meprisable a sont gout....Myu resta attabler a feuilleter un bouquin atendant pour voire si quelqu'un lui rendrer visite....
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:54

Lorsque Abaddon, arrasé après plusieurs jours de marche, vit se profiler au loin cette demeure, il se dit :

*Peut-être que la personne qui y habite pourra me donner quelque nourriture en échange de petits services.*

Il rentra sans frapper dans la ravissante demeure et vit,là, attablé, en train de lire, une jeune femme.

"-J'espère que je ne vous dérange pas, mais pourriez-vous me donner quelque nourriture , j'ai très faim et vous me rendrez un fier service : cela va bientôt faire trois jours que je me nourrit uniquement de mon produit de la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Myu Alis
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:40

(elle a 12ans et c'est un fantome Razz )

Myu ne détourna pas directement le regard, elle continua un moment a lire la livre, le regard froid et distant semblant absente et n'ayant apparament pas entendu les parole du jeune homme, après environs 10minute, Myu ferma sechement le livre qui laissa des poussière s'échapper et s'éparpiller dans la salle. Elle tourna sont regard vers Abaddon, le regard toujours aussi froid elle dit sechement:

-Te donner a manger dis tu? Je crois que tu ne dois pas savoire quelle genre de personne je suis....Mais bon, tu doit être courageux pour être entrer sans prévenire, j'apprécie le courage...


Elle ce diriga vers sa cuisinière, sortant d'un de ses placard deux morceau encore frais de viande elle alluma le feux et les posa dessu, elle pris aussi deux eau qu'elle mis a cuire dans la même poile a cotès des morceau. Ses mains transparente de fantomes ne traverser pas la poils contrairement a ce que l'ont aurais put s'atendre....elle avait le visage plutot triste comme d'habitude enfaite...Elle jeta un coup d'oeil a Abbadon et elle ce retourna sur la poils ce demandant pourquoi elle faisait sa...Pourquoi donnait elle de sa nourriture a un simple inconnue qui avait débarquer impoliment dans sa demeur? Surement par nostalgie, mais sa Miyu n'osais pas y penser une seconde elle ce contenta de ce focaliser sur la cuisine pour oublier tout ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:49

Abaddon remarqua que la jeune femme possedait une teinte transparente, et il devina que la jeune femme semblait être un fantome. Elle semblait vraiment triste et nostalgique. Lorsqu'elle lui donna à manger, Abaddon ressentit un élan de gratatude evers ce fantome : elle était le première à accepter de lui offir quelque chose à manger alors que même certain hummains lui avait fermés la porte au nez.

"Merci. Je vous serais éternellement reconnaissant de m'avoir nourrit. Je suis un peu un vagabon et vous êtes la première personne depuis longtemps à qui je parle. Mais comment vous appellez vous ? Vous semblez si triste et si nostagique. Dites moi pourquoi, et je pourrait peut-être vous aider."

Disant ces mots, Abaddon fit apparaitre un couteau et il essaya de montrer son éducation en reffrénant son ardeur à se jeter sur le plat que lui tendait la jeune fille.

(HJ : dsl j'ai été un peu long à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Myu Alis
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:22

Myu ce retint d'éclater de rire, elle souria juste legerement ne laissant paraitre aucune expression montrant sont état actuelle, c'est a dire completement amusée.Elle ce contenta de dire au jeune homme:

-Myu...Puis...sacher que je ne vous nouris points par pitier, en effet j'ai surement un peut une pointe de nostalgie qui me pousse a le faire, en faite je suis tout le temps seul...c'est pour cela mais vous ne pouvait rien y faire et sa ne servirer a rien de vous fatiguer...

Myu avait enfin avoué,c'était bizare pour elle, elle qui était toujours si renfermer et glaciale ce retrouver a parler avec un simple inconnu de ce qu'elle n'avais jamais pensait dire a qui que ce soit...

hj: t'a pas mis autant de temps que moi pour la réponse précédente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:41

Abaddon sentit soudain un élan de gratitude envers ce jeune fantôme. Il avait l'impression, quoique très vague, qu'il l'avait un peu ausé. Les mots que prononcèrent Myu le frappèrent violemment. Comment avoir des paroles aussi triste et aussi graves tout en ayant l'apparence d'un enfant. Il lui dit :

"Merci beaucoup, Myu. Mais sachez qu'a partir de ce jour je serais votre obligé. J'ai plus d'éstime envers vous que pour certains humains. Vous dites que je ne peux rien faire à votre solitude. Mais je peux faire quelque chose : je peux rester ici avec vous, si vous le voulez bien, évidemment. Je sens que les paroles que vous venez de dire vous pèsent depuis longtemps sur votre conscience."

En disant ces mots, Abaddon finissait son plat. Il trouvait cela exellent (évidement à côté des rats qu'il avait été obliger de manger pour ne pas mourrir de faim, mais même...).

(HJ : excuse, en ce moment j'ai de chtit problème de conexion... avec les parents!Donc je serai un pe long à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Myu Alis
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:58

(ha mais c'est pas grave Razz )

Myu était surpprise par les parole de la personne qui ce trouvait devant elle, sont visage normalement froid et sans expression laissant transparaitre de la surpprise et sont sourire tout a l'heure minuscule s'agrandissais de plus en plus, pourtant, Myu savait qu'abaddon devait être un vaguabon ou encore un assassin ou bien d'autre. Si elle croyais sa c'était aussi parceque jamais personne ne lui avait parler de telle propos ni ne l'avais compris sans même la connaitre un peut. De la compagnie...C'était de sa qu'elle avait besoins, mais quand elle ce rendis compte qu'elle devenait encore plus sentimentale elle repris un visage dure et glaciale et prononca des parole sur un ton tout de même doux:

-C'est aimable de votre par, mais un repas ne vaut pas ce service, de nos temps plusieur personnes ont ce genre de probleme et personnes ne vient a leur secoure, vous vous semblez être un jeune homme pleins de santée et juste par un repas que je vous ai offert vous desirer me rendre le services dont personne ne dois disposer quand on est dans mon état? Non, je pense que ceci serait bien égoïste de ma par d'accepter sa, de plus il ne me servira a rien de vous retenire trop lontemp. Je en veut pas vous nuire car je suis d'humeur changeante, aussi vous devait être vagabon, votre place n'est donc pas ici.

Myu aretta de resister dans l'envie de vivre pleinement ses emotions et elle ce lacha, laissant transparaitre le vrai visage d'un enfant joyeuse. Sous ses airs mature et plus adulte, on pouvait a prèsent comprendre que Myu s'efforcer simplement de paraitre ce qu'elle n'était pas, la comédie était terminer. Myu ce leva de la chaise ou elle avait précedement daigner s'assoire. Elle regarda abadon et elle dit en souriant amicalement:

-J'ai apprécié vos paroles et elle m'ont déjà asser aider si je puis encore faire quoi que ce soit pour votre humble personne je serais ravi de le faire, mais assurer moi que vous n'ête pas loyaliste. Pour ma par je me voirer contrainte de vous chasser de chez moi si cela ce trouvait être le cas, j'ai horreur des loyaliste et encore plus des loyaliste qui vienne des autres continents, mais ce n'est pas le cas pour vous. Du moins j'espere que vous n'ête pas loyaliste voilà tout simplement. Ne vous risquez pas a me demander pourquoi je ne suis pas loyaliste sa vous ferais plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:32

"Rassurez vous Myu, je ne suis ni un loyaliste, encore heureux, rien n'est plus vil que ses personnes, ni un vagabon. Je suis un assassin. Mais je vous vois, je viens de pronnoncer ces mots et deja vous pensez à me mettre à la porte ce que je ferais. Mais je ne suis pas n'importe quel type d'assassin : je suis un assassin à solde. Je suis tellement renomé dans le milieu que je ne tue que ce que l'on m'ordonne de tuer, et seulement contre une rétribution. Mais si vous me l'ordonniez, je le ferais aussitôt, voyez-vous, uniquement pour vous si beaux yeux mélancoliques. Mais , vous vous apprêtez à me chasser de chez vous, mais, je vais vous dire un dernière chose. Cela fait longtemps que j'ai vu du monde, que vous soyer fantôme n'a strictement aucune importance : même, lors d'un combats, vous devez pouvoir tirer avantage de votre inconsistance. Donc, voila, je vous le dis : ordonnez et j'obeirais, vous méritez cet honneur plus que n'importe quel humain, vous seule avez daigné me receuillir alors que d'autre m'on rejeter, ceux-là payerons."

Abaddon ressta attentif. Il espèrait de tout coeur qu'il pourrait rester avec ce fantôme au si grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Alis
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:27

Myu souria, elle rougisser a vue d'oeil, Abaddon ne remarquer donc pas a quel point depuis tout a l'heure elle était mal a l'aise? En entendant les mots que Prononcer Abaddon Myu reflechisser et devenait confuse a vut d'oeil elle finie par entendre le dernière mots de la phrase qu'elle écouter atentivement.
Elle mis quelque minutes a répondre, elle avait eu drolement besoins de réfléchire, elle regarda Abaddon et elle articuler peineusement:


-Ce n'est pas sa, c'est que...Je n'ai pas envie de vous donner d'ordre et puis qu'aller vous faire en restant ici ? Je n'ai personne a tuer et sur ce continent je me demande qui voudrais tuer qui.....Mais si bon vous semble vous pouvais rester ici autant que vous voullez....Sa ne m dérangera pas au contraire...

Elle l'avais dit!!! Enfin dit! C'était la première fois qu'elle permetter a quelqu'un de restais dans sa demeur plus de 10heure...enfaite c'était la première fois qu'elle avait de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité




Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:49

Abaddon venait de remarquer quelque chose. Depuis qu'il était arrivé dans la demeure de ce fantôme, Myu semblait devenir de plus en plus rose et semblait de plus en plus heureuse. Un immense élan de gratitude lui sera le coeur lorsqu'elle lui permit de rester dans sa demeure. Il avait l'impression que ce fantôme n'avait pas un carnet de rendez-vous très charger. Il lui dit :

"Sans vouloir vous offenser, Myu, comment êtes-vous devenus une fantôme ? A quel age êtes vous morte ? Si ces paroles vous font de la peine, j'en suis sincèrement désolé. Mais je suis curieux de nature."

Abaddon s'installa un peu plus confortablement sur sa chaise, etguetta la réponse de Myu. Celle-ce semblait vraiment joyeuse qu'il soit resté dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeur de Myu Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Myu   Demeur de Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeur de Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: