4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orophin Coamenel [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orophin Coamenel
Titan de l'Air
Titan de l'Air
Orophin Coamenel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 1521
Date d'inscription : 28/01/2006

Orophin Coamenel [OK] Empty
MessageSujet: Orophin Coamenel [OK]   Orophin Coamenel [OK] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:28

Orophin Coamenel [OK] Cloakofbrilliance3me

Nom :Coamenel

Prénom : Orophin

Surnom : Le seigneur des cieux

Âge : il est né juste aprés la mort du deuxième titan de l'air il y a plus de 1500 ans

Continent & Royaume : celui de l'air dans le royaume de Ionas

Race :Titan

Tendance : Orophin n'a que trés peu vu la déesse de l'air, toutefois il sent sa présence à chaques instants. Imuablement lié a l'air, le seigneur de l'air n'entend rien à la magie qu'utilisent les mortels. Lui, demeure dans les cieux au-dessus d'un royaume voué à l'air et au vent.

Apparence Physique : Celui qui demeure dans les cieux à prit l'apparance d'un homme habillé d'un long manteau blanc nacrée et d'une longue robe comme le sable d'été. Mais son apparance s'arrete là; aucun mortel n'a pu voir sa véritable apparance car le seigneur Coamenel se place toujours entre le soleil et son interlocuteur.

Signe Particulier :
Orophin Coamenel ressemble à une personne sans corps physique vu que personne n'a jamais vu distinctement sa chair, ses yeux ou ses membres.

Caractère :Orophin n'aime pas parler unutilement. Sa psycologie reste difficile à définir car ses nombreux interlocuteurs n'ont pas réussi à tirer une conversation complete avec lui. Ses seules réponses sont oui, non, jamais ou tout autres mots trés vagues.

Ce que votre personnage aime : demeurer face au soleil et dans les cieux. La magie profane de l'air.

Ce que votre personnage déteste :
la magie divine de l'air, mais personnes n'en n'ai sur, se ne sont que les paroles d'un avanturier qui a réussi à déceler cette pensée à travers ses phrases.

Ses plus grandes peurs :
Que le soleil disparaisse définitivement, revenir au sol à jamais.

Rêve(s)/Espoir(s) : personne ne le sait...

Talents/Pouvoirs/Capacités :Orophin entre dans une catégorie de titan assez différent. Si la déesse utilise une magie divine, lui utilise une magie profane, une magie qu'il a creer lui même pour rester beaucoup plus à l'écart des "êtres qui marchent".
Ses pouvoirs sont mystérieux, le soleil lui même semble de son coté bien plus que l'air. Personne ne peux dire l'étendu de ses pouvoirs simplement il lévite en permanance dans le ciel.

Histoire : C’était il y a environ 1501 ans. Gladius recherchait au fond de son sac son couteau finement décoré par un forgeron d’un royaume de l’air, s’adossant à un arbre, il se relaxa après sa longue journée de voyage. Le temps était clair, même si la nuit arrivait. Depuis sa plus tendre enfance, Gladius n’avait jamais apprit la magie de l’air, même pas les rudiments dont chacun connaît les secrets. Il préférait courir dans les plaines et sentir le vent naturel sur sa peau, sauter du haut de la falaise et déployer ses ailes, car il faut le préciser, Gladius était un ange du soleil, un ange qui a juré fidélité au roi des cieux. Pour lui, la déesse représentait simplement la création d’une énergie non naturelle. Gladius aimait rester seul, rester seul sur un piton rocheux ou à la pointe extrême d’une presqu’île pour sentir au mieux le déplacement d’air.
Un jour, alors que Gladius s’apprêtait à prendre son envol, il vit à seulement 2 lieux une lueur tellement vive qu’il ferma ses yeux et se mit ses mains sur son visage. Mais cela n’était pas suffisant… La chaleur était si ardente que sa peau, si belle et souple, devint noir comme la cendre et craquelée comme du bois mort. Gladius ne sait pas combien de temps dura son supplice. Une journée, un siècle, personne ne le sait. Mais l’ange se retrouva dans un monde parallèle, un monde dont il avait entendu vaguement parlé à travers les comptines pour enfants : le domaine des titans.
L’ancien titan de l’air, Aezaar, venait de mourir… Il périt au cour d’une faute d’inattention en observant la déesse du vent. Il admirait sa beauté et voulu la suivre. Mais il mourut car il s’était trop éloigné de son point d’origine. Aezaar avait choisi Gladius pour deux raisons : d’une part Gladius était le seul ange dans le coin et d’autre part, il était un des rares à ne pas apprécier aveuglement la déesse. Il voulait donc, en choisissant son successeur, se venger indirectement de sa déesse, de son amour. Le lieu de la passation de pouvoir se fit dans la tour de l’aile Ouest, la tour du titan de l’air. C’était un endroit où le vent devait normalement fouetter sa surface, mais lors de cette cérémonie, aucune brise.
Aezaar lui parla avec une voie lointaine : « Gladius, je t’ai choisi. Tu connais les raisons de ta présence ici. Il te faut maintenant abandonner ton ancienne apparence et ton ancienne vie. Place-toi au bord de la tour et saute dans le vide. Lors de ta chute, forge-toi une autre personnalité, une autre vie… ». Sa voie se fit de plus en plus faible. Etrangement, Gladius ne fut pas surprit, pas étonné. Il semblait que cette tache lui était destinée depuis des années.
Il s’approcha du bord de la tour, ferma les yeux, et se laissa tomber dans le vide. Son corps tomba et tomba pendant des heures comme une plume lourde dans l’air. Il devait réfléchir car désormais se serait lui le nouveau titan de l’air. Il apporta de nombreuses transformations à lui-même.
Son corps devint plus grand, ses mains plus larges, sa voie plus grave et imposante avec une sorte d’échos, ses ailes se transformèrent en un immense voile blanc et éclatant comme l’aube vive de l’été, et ce voile changea jusqu'à devenir ses futurs vêtements. Il réfléchi sans trop d’effort aux modifications mentales, il sera plus sage, plus calme, ne parlerai quasiment plus aux humains, il respectera la déesse sans pour autant lui vouer un culte, et enfin admirer sans cesse tous les jours le soleil.
La dernière modification lui fut imposée par son prédécesseur, son nom. Il avait toujours aimé son nom Gladius, mais Aezaar avait décidé qu’il se nommerait maintenant Orophin Coamenel, celui qui vit dans la lumière.
Des que le nouveau titan eu entendu son nouveau nom il oubliât tout de son ancienne vie, qui il était et d’où il venait.
Le nouveau titan apparut en plein milieu de journée alors que le soleil était à son zénith.


Fonction : titan de l'air


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Orophin Coamenel [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Orophin Coamenel [OK] Empty
MessageSujet: Re: Orophin Coamenel [OK]   Orophin Coamenel [OK] Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:47

Présentation Acceptée!
(Mais qui est-ce qui m'a foutue un Titan qui ne m'aime pas?! lol Razz )

+15 points pour une belle et bonne présentation, que j'ai adorée! ^^

Va, mon fils! Va peupler Ionas! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
 
Orophin Coamenel [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orophin Coamenel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent de l'air-
Sauter vers: