4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vermiliar[OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Vermiliar[OK] Empty
MessageSujet: Vermiliar[OK]   Vermiliar[OK] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:07

[Les mises à jours seront en rouge.]


Indications personnelles

Nom:
Sont nom de démon reste, à ce jour, inconnu de tout être. Les faibles personnes qui n’eurent jamais à prononcer sont nom, le surnommèrent Vermiliar, pour ses allures de vermine.

Prénom :
Aucun

Surnom
Aucun. Si une personne venait à lui donner un surnom, il souffrirait à coup sûr.

Âge
Inconnu. Cependant, il existe depuis des centaines de siècles.

Continent & Royaume
Aucun. Il réside cependant sur le continent du mal.

Race
Démon Majeur Abyssal

Tendance
Sadique. Certaine personne décrirait sa personnalité par ce simple mot qui en dit long sur ses préférences.


Indications corporelles


Apparence Physique :
Contrairement à la plupart des démons, Vermiliar ce transmute fréquemment en homme. Il apparaît aux yeux du monde comme un homme de taille moyenne. Si sa grandeur n’est guère impressionnante, son poids, lui, reste celui d’un démon majeur des abysses. Ses cheveux sont d’un blanc éclatant et contraste parfaitement avec ses yeux noirs cristallins. Sont visage est sévère mais, peux de gens l’ont jamais vu. Sont corps prend les proportions d’un guerrier chevronné même s’il est tout autre de le voir combattre. A l’instar des nombreux guerrier, Vermiliar ne porte aucune cicatrice que ce soit, ni au visage, ni sur le corps, son cocon de chaire étant alimenté par la puissance coulant dans son être. Habituellement, il porte une grande cape sombre, quelque fois blanche, et une armure de protection en cuir. Personne ne sait véritablement combien de sortilège et de glyphe sont emprisonné dans ses armures mais, une chose est certaine, c’est qu’une d’elle lui donne l’allure d’un roi chaotique.

Signe Particulier*
-Peu nombreux sont ceux qui peuvent dire avoir vu autre chose que ses yeux noir sous sa cape.
-Il ne porte aucune arme, important chaque chose quand il en ressent le besoin.

Indications mentales

Caractère :
Sadique, vile, trompeur sont tous des synonymes décrivant très bien les aspirations du démon. Son orgueil et son sens de l’injustice sont incomparables. Il se montre généralement silencieux, ce qui n’aide personne à découvrir quelle sorte de caractère se cache sous l’épaisse cape qu’il porte. Cependant, lors d’une séance de torture, il devient plus simple de deviner les sentiments de Vermiliar. Mes mots sont malheureusement trop faibles pour exprimer les sentiments du démon à l’égard du monde des 4 éléments. Un des faibles mots pouvant se rapprocher de ceux dont je ne peux prononcer serait : Répugnance. Il déteste en effet toute chose qu’un homme, femme ou enfant touche. Il n’aspire qu’à ses desseins les plus fous et ne parle jamais de ce qu’il prépare, lentement mais sûrement.

Ce que votre personnage aime
Ce qui pourrait ce rapprocher le plus d’aimer pour lui serait le cri d’agonie d’un homme après une torture bien longue. Le cri d’un enfant ou d’une femme résonne comme une douce mélodie à ses oreilles.

Ce que votre personnage déteste
Tout ce qui appartient aux hommes et à toutes races si attachant.

Ses plus grandes peurs
Il ignore la peur.

Rêve(s)/Espoir(s)
Encore une fois, ses desseins sont beaucoup trop secret pour que quiconque le sache.

Talents/Pouvoirs/Capacités
Vermiliar possède nombre de talent qu’il utilise pour briser la volonté de ses adversaires, évoluant ainsi en combat, la plupart du temps. Sinon, il possède une très grande maîtrise de la magie arcanique et de la magie psionique. Vermiliar possèdent aussi une faille extra-planère temporelle qui lui permet de prendre a volonté n’importe quel chose qu’elle contient en un instant. Évidement, il est le seul a pouvoir l’utiliser.


Indications Historiques


Histoire
On en connaît trop peux sur le passé du démon pour en parler. Toutefois, il se pourrait qu’un mage psionique assez puissant soit capable de retirer de faible bribe d’information sur la vie du monstre.

Il y a bien des mystères dans ce monde. Mais il y en a encore plus dans les autres. Ce que vous appelez Abysse, peut-être un autre monde pour certain. Je parle évidement des démons. Race, semble-t-il, supérieur. Race démoniaque, sadique, sans pitié. Race anarchique, dangereuse où aucune loi ne domine.

Très peu d’écrit nous donne idée de ce qui se passe dans ce monde si grotesque. Aucun homme, elfe ou orque ne peux vous raconter les horreurs planant dans les plans inférieurs. Si une race inférieur arrivait toutefois à briser les chaînes du portail reliant les deux monde, il n’y trouverait que ruine et désolation.

***

Dans les obscurs recoins du monde supérieur, se trouvait un démon rôdant autour de la même stalagmite, chaque jour, chaque année, chaque siècle. Ses semblables n’osaient le déranger, de peur de s’attirer ses foudres. On l’avait surnommé Irishh’Garnu’k’lystrop’kht, que je pourrais traduire par : L’Imperturbable. Personne ne savait vraiment ce qu’il pouvait bien faire à tourner autour de son pilier de terre. Cependant, malgré leur ignorance totale, ils n’osèrent jamais lui demander. Plus le temps avançait et plus l’Imperturbable se rapprochait inexorablement de son but.

800 ans avant l’emprisonnement de Stalers dans le trône du mal, la stalagmite autour duquel Irishh’Garnu’k’lystrop’kht tournait s’ébranla et, s’effondra.

***

A des milliers de kilomètres, encore plus, dans une autre dimension, dans l’univers de l’homme, une stalagmite, exactement identique à la première vola en éclat, soulevant un nuage de poussière noir. Pourquoi donc, si loin, y avait-il eu écho? C’est parce que, si un être ayant la puissance pour superposer deux mondes prenait la peine de mettre le monde des hommes sur celui des démons, il découvrirait que cette stalagmite était le seul relief qui se superposait parfaitement. C’était, le portail entre les deux monde. Celui que l’Imperturbable avait découvert et protégé, jusqu’aux moment précis où la personne gardant la porte relâcha son attention, oublia simplement la porte. À ce moment, Darva venait d’être vaincu par Stalers.

***
L’Imperturble ce retrouva dans un conduit semi lumineux. D’un côté, il sentait la puissance et la cruauté de son monde. De l’autre, une faible réplique de son plan, le monde des hommes. Pendant plus de trois ans, très peu de temps pour un démon de son envergure, l’Imperturbable entendit siffler le vide dans ses oreilles. Son corps parcouru le tunnel interminable, un vent magique emportant la bête à son insu. Ainsi, trois ans après l’incident, le portail refermé, le démon aperçu une faible lueur. Un simple petit point, a peine remarquable, même pour sa vision développée. Il fonça. Deux jours plus tard, il était étendu sur l’herbe d’un monde totalement inconnu et pourtant qui lui semblait très familier. Le globe de lumière qui chauffait l’atmosphère dégageait une puissance certaine. L’Imperturbable n’avait qu’une très faible idée de l’endroit où il se trouvait.

Le monstre erra plusieurs années avant d’avoir la certitude de l’endroit où il était emprisonné. Il était inconcevable pour un être comme lui de rester sur les quatre continents, terres maudites. L’imperturbable savait qu’il ne serait pas simple de refaire surface dans son monde. La porte séparant les deux plans ne s’ouvrait pas si facilement. Même ses énormes pouvoirs n’y pouvaient rien. Il fallait donc attendre. Il fallait ainsi passer le temps. Il devrait donc tuer.

**Première Rencontre**

Le démon marchait sur l’herbe verte. On lui avait souvent parlé de ce monde si pervers. Il ne s’attendait pas à une si grosse perversion en y arrivant. Les êtres de la même race s’alliaient pour unir leurs forces quand le besoin d’acquérir la possession d’autrui devenait trop alléchant. Aussi, il arrivait que ces faibles alliances finissent en bain de sang. Ces humains n’étaient pas très fiables. Après quelques années sur ce monde, l’Imperturbable avait déjà beaucoup plus d’information sur les humains qu’eux pouvaient en avoir sur lui voir même, sur eux-mêmes. Mais, ce qui devait arriver ne pouvait être évité.

Cette nuit là, il faisait plus froid que d’habitude. Mitroble avait fait ce qu’il fallait en arrosant le monde de sa pluie divine, au grand bonheur des cultivateurs. Malgré la nuit, encore quelques hommes étaient toujours dehors à fêter la fin de la journée, une journée riche en production qui rapporterait beaucoup. C’était tout ce qui importait dans ce petit village. Les bête sauvage attaquait rarement le hameau, rendant le rassemblement de maison un paradis terrestre. Rien ne manquait jamais, sauf l’argent.

Accroupi dans l’herbe, le monstre observait les humains avec une certaine appréhension. S’il voulait finalement goûter à la chaire humaine, il lui faudrait bien finir par attaquer. Bien que n’ayant pas l’allure de fier guerrier, l’Imperturbable ce méfiait des cultivateurs. Seulement par simple ignorance. Réfléchir avait toujours été son fort. Il ne voulait pas tomber dans le piège de vulgaire paladin. Ce serait une honte pour son nom ! Mais, après de longue observation, il réalisa qu’il n’y avait rien d’effrayant à propos de ces ogres. Il décida donc de passer à l’assaut.

Incantant dans la voix de ces ancêtres, une sphère de feu violacée apparue à la hauteur de sa tête. Sans remord, il propulsa l’arme vers la petite maison de bois, l’explosant sur le coup. Les cultivateurs n’eurent jamais le temps de s’en rendre compte. Une pluie projectile noir comme la nuit s’enfonça dans leur chair comme une épée dans l’eau. Ils ne souffrirent pas physiquement, seul leur esprit fut torturé de mille façons. Un seul homme ne succomba pas à ses blessures. Cet homme baptisa l’Imperturbable sous le nom de Vermiliar. Simple ressemblance avec le fait que quand vous êtes pris avec de la vermine, impossible d’y échapper.


(Plus le jeu avancera, plus j’ajouterai des informations sur le passé de Vermiliar.)

Fonction :
Maître Démon


Inventaire

Armes
Vermiliar combat généralement avec ses pouvoirs psionique mais, il lui arrive parfois de faire appelle à son trident. Cette arme s’utilise à deux mains et n’est que très peu maniable pour une personne faible. Malheureusement pour ses adversaires, il maîtrise l’arme avec une précision mortelle. On raconte que le trident est celui du dieu mineur Neptune qui vécu il y a longtemps. Personne ne peut confirmer cette légende. Elle possèderait donc, les pouvoirs de l’eau.

Bijoux:
Il en possède un multitude et il serait trop long de tout les décrire. Je peux cependant confirmer qu’il porte une amulette de téléportation.



Dernière édition par le Mer 15 Mar - 8:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Vermiliar[OK] Empty
MessageSujet: Re: Vermiliar[OK]   Vermiliar[OK] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:51

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Vermiliar[OK] Empty
MessageSujet: Re: Vermiliar[OK]   Vermiliar[OK] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:08

Sombres desseins


Vermiliar commençait à être redouté. Les villageois, surtout les cultivateurs, craignaient toujours une a attaque de l’être maléfique. Cependant, il n’en était rien. L’Imperturbable n’avait pas frappé depuis un mois et tout dire, il ne s’en plaignait pas. N’ayant jamais vraiment été un acharné, il donnait généralement une longue période de temps entre ses chasses. Errant là où le vent le guidait, Vermiliar tomba finalement sur une porte beaucoup trop lourde et grande pour avoir été forgée par les hommes.

Seul les habitants de l’Éther auraient pu crée tel chose. Immatérielle dans leur plan, tangible dans celui des hommes, cette armature pourrait résister à bien des âges. En lisant l’inscription compliquée composée de différents hiéroglyphes, Vermiliar compris, après de maintes heures, la signification de cette porte. Elle était la porte entre l’éther et le monde humain, un portail extraplanaire.

Heureux de sa découverte, l’Imperturbable effectua de nombreuses tentatives pour forcer la porte. Sois par magie, sois par simple geste. Il essaya tout. Un mois plus tard, après qu’il ait épuisé toutes ces ressources, une image lui vint à l’esprit. Il se voyait abandonner son projet et retourner paisiblement tuer des humains. Il chassa rapidement cette impure pensée puis se remis au travail. Une heure plus tard, la porte s’ébranla. Le démon fronça les sourcils. Était-ce un phénomène ordinaire ou la porte essayait d’entrer en contacte avec lui ?

-Va-t-en !!!

-Une porte ne me donnera jamais d’ordre !

Pour la première fois depuis bien longtemps, Vermiliar avait parlé, dans sa voix de démon, la seul qu’il connaissait à l’époque.

-Je t’ai dit de fuir !

-Tais-toi ou je te ferai ravaler tes paroles.

-J’aime bien ton tempérament. Je te laisse donc passer. Il y a longtemps qu’une âme si malveillante n’est venue me voir. Le dernier était un homme … ou un dieu … peut-être les deux. Mais je sais qu’il est emprisonné à l’intérieur.

Bien décidé à découvrir de qui la porte parlait, Vermiliar pénétra dans la salle sans fond. Infini et pourtant petite, la salle représentait bien l’inimaginable puissance du cosmos.

En avançant dans la pièce, Vermiliar ce remémorait sans cesse les paroles du portail, comme s’il avait été ordinaire de voir un bout de ferraille lui adresser la parole. Ordinaire ? Commun pour les gens de son monde.

La bête se retrouva finalement devant une seconde porte. Bien moins imposante que la première, elle émêttait la même signature magique que la précédente. Qui avait eu l’idée de mettre deux portails pour un allé ? Pourrait-il y avoir quelque chose entre les deux portes ? Une chose que Vermiliar n’aurait pas vu dans sa traversé ? A ces mots, l’Imperturbable se retourna, sur ses gardes. Mais ce qu’il avait prit pour l’espace infini ce retrouvait à être un salle tout a fait ordinaire si ce n’avait été de l’immense trône au milieu de tout. Pas au milieu de la salle. Non … C’était plus que ça. Elle était le centre. Tout semblait agir en fonction du trône.

- Pourquoi vien-tu me rendre visite ?

Vermiliar eu, pour la première fois de sa vie, un sursaut, il n’en laissa rien paraître. La voix éclata d’un rire sombre.

-Je répète ma question : Pourquoi es-tu ici ?

-Qui es-tu salle humain ?

-J’ai bien peur que tu te méprend à mon compte démon. Je ne suis plus un homme. Autrefois, peut-être mais pas aujourd’hui.

-Alors qui es-tu ? Un dieu !?!

-Autrefois, oui. Je fus jadis l’un des pires dieux. J’ai même réussi à détruire Darva. Je ne suis pas n’importe qui.

-Et alors ? Sa ne me dit pas qui tu es et où tu es !

-Mais ses réponse te sont complètement inutile puisque tu pourrais le savoir en lisant mes pensées.

-Peut-être …

Vermiliar suivi le conseil de la voix, sans succès. Il ce heurta à un mur de protection magique. En fait, en regardant bien autour de lui, il vit que la pièce était emplie de glyphe magique. C’était un piège. Non seulement tout ces sortilèges l’empêchait de projeter ses sens dans la salle mais aussi, ils risquaient de tous exploser.

La voix ce remis à parler.

-Qui es-tu …

-Ferme là !

-Pourquoi ? Je suis ici depuis bien plus longtemps que toi ! Je fais ce qu’il me plait.

-Tu va te taire !

-Non. Je ne sais pas qui tu es mais tu n’as pas froid au yeux …

- LA FERME !

-Attention ! Le bruit aussi peut détruire les sceaux de protection.

-Je sais ! Et maintenant, ferme toi ! Je dois penser.

-Ne serait-il pas plus simple de me demander de sortir ?

La bête releva la tête. En effet, ce n’était pas bête de demander au guardien de la pièce de l’aider.

-Tu n’as jamais si bien pensée.

Avant que Vermiliar ne puisse ajouter un mot, il se retrouva devant la porte, la première. Elle était de nouveau fermé et quelque chose lui disait qu’il ne pourrait plus jamais pénétrer dans cette salle.

-Écoute moi Vermiliar. Je sais tout de toi. Et puisque tu es la première personne à être venu me voir, je te ferai don d’un présent inestimable.

Lentement, une chose, froide, morte, entra dans l’esprit de l’Imperturbable. Vermiliar compris trop tard le piège. La voix avait glissé dans sa tête. Engageant un combat mental, il essaya du mieux qu’il pouvait de repousser l’intru, sans succès.

-Je vais partager ton corps, seulement le temps que tu me trouve un meilleur corps.

-Je n’ai d’autre choix que de me plier à ta volonté. Qui doit-on trouver ?

-Odyssé. Il possède le corps parfait pour moi.

-Bien … et comment dois-je t‘appeler ?

-Appel moi … Stalers …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermiliar[OK] Empty
MessageSujet: Re: Vermiliar[OK]   Vermiliar[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermiliar[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: