4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'église

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hieï
Invité




L'église Empty
MessageSujet: L'église   L'église Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:49

L'église,lieu de sérénité pour ceux qui n'ont pas de quoi se payer une vrai chambre d'hotel ou tout simplement pour les prêtres.Le hall avait 4 magistieuses statues représentent les déesse,un autel au bout et une multitude de petite chambre toute crasseuses.dans chaque chambre et sur l'autel il y a un petit bol pour donner de l'argent a l'eglise ou pour se commander a manger.Le tout de l'église resemble plus a une crypte qu'à un église avec ses plusieurs niveau de soutérain et son toit rond,les peu de gens qui viennent régulièrement sont les prètre,les fidèle et ceux qui habitent ici.Le petit balcon du haut de l'église offrent un vue plus ou moin bonne;l'on voyait bien l'antique ville de mairenn mais depuis que mitroble a perdu ses pouvoirs,il pleut tout le temps et des flaque de boue se forment souvent dans les rues,mais lors des éclaircies l'on voyait bien les reflet des vitraux qui semblait a de gigantesque peinture sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




L'église Empty
MessageSujet: un reveil pour le moin étrange.   L'église Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:13

comme tout les matins,Hieï enfilait son chandail noir et son maigre manteau noir aussi,mettait sa ceinture,accrochait son épée et commendait a manger.Tout se déroulait comme toujours et tout était calme,pourtant,il sentait que quelque chose allait changer ou avait changer.Il décida de quitter l'église(en fait il n'avait plus d'argent)et de demander un peu d'argent et de voir si quelqu'un aurait besoin d'aide.Il marcha vert le port et rencontrat un vieu sans-abrie qui demandait au gens de l'écouter mais persone ne semblait vouloir l'écouter,il se dit que sa pourait bien être intérésent d'entendre l'histoire de se vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:53

Hieï alla voir le vieil homme et lui dit''hola,vieil homme,tu semble vouloir raconter une histoire et je veux bien l'entendre.''lorsqu'il qu'il entendue ces mots,l'homme se tourna vers Hieï et lui dit d'une voix faible''vous...vouler entendre mon...histoire...''Hieï fit oui de la tête et se pencha vers lui pour mieux l'entendre,le vieux semblait faible et fatigué,mais en s'approchant,Hieï vit ses yeux qui reflètais une étrange lueur.''mon histoire commence a Träne,j'avait 8 ans.je jouais près d'un arbre lorsque je vis une lueur rouge sur un arbre,je voulu la prendre mais elle s'envola,je la suivi et d'autre lueur apparurent.rendu un peu plus loin je me retrouva face a un arbre qui me semblait special,je ne compronais pas pourquoi puisqu'il était semblable au autre mais il dégagait une étrange lueur.je fus pris de torpeur et je m'ecroula au bord de l'arbre.je fis un étange rêve ou j'entendait des vois,je ne les entendait pas bien mais je savait qu'il y en avait.une d'elle semblait dire''ceci est l'abre d'Inifusse''lorsque je me réveila,j'était rendu vieux,maigre et ma maison avait disparue et tout avait changer.j'ai perdu ma jeunesse comprener vous,on ma voler ma jeunesse.''A ce moment Hieï se demandait si ce vieux étai rendu fous ou si s'était bien vrai,''mais en quoi puis-je vous aider,vieil homme,je n'ai jamais entendue parler d'arbre qui fait vieillir.'' ''Surement mais moi si.''répondit le vieux.''vous devrez trouvé l'arbre d'Inifusse,ronpre son charme endormant,et me raportez son écorce.je peux aussi vous donner une récompense et si vous réussiser je vous serez 100 fois redevable.''Hieï pensant que se n'était pas une mauvaise idée et accepta l'offre de ce vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:46

(Une église élémentaire? Eh bien, à moins qu'elle soit cachée, il est impossible qu'elle n'ait pas été détruite ou saccagée. )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Hieï
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:11

(il y a bien une eglise dans chaque ville non?)dès qu'il eut finit d'écouter le vieil homme,Hieï sortit de la ville en direction de träne.a peine sortit de la ville il fut encerclé d'homme armé de hache et tous étaient asser musclé.le plus grand avait une cicatrice sur l'oeil.il lui dit:''alors gamin,je te laisse le choix.la vie ou l'argent?''Hieï lui répondit calmement:''je n'es pas d'argent.alors partez.''le géant lui répondit:''alors il ne te reste que la vie a nous donner,sale mioche.''Hieï toujours aussi calme lui dit:''je suis de bonne humeur et je vais vous laisser partir calmement.'' ''sale mioche.''Les 4 hommes encerclerent Hieï et sortirent leur arme.un des 4 fonça sur Hieï.vite comme l'éclair,Hieï créa un loup d'eau et sauta sur les épaules de son attaquant,il lui enfonsa l'épée dans la tête.le loup lui en profita pour sauter a la tete du second gaillard et lui mordit la tete.les 2 restant courerent vers Hieï.Il frappa le premier avec le pommeau de son épée et trancha le bras du plus grand a qui il avait parler au debut.''je...ne voulais pas me battre mais vous ne m'avec pas laisser le choix.''Il défit son loup d'eau et s'en alla a träne,toujours vers träne.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:57

[Oui, mais il n'y a pas une Secte Sataniste dans chaque village ^^ Désolé pour la comparaison mais...]
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:55

Reide n'avait rien a faire depuis quelque temps et il décida d'aller visiter la ville et plus tard il aperçu une église.

-Bon je vais aller la visiter.

Quand il rentra il était impressionner car il la trouvait grande. L'église était déserte il n'avait aucune source de vie et il se demendais si c'était toujours comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:02

Chloé suivi les trance du jeune homme pour savoire se qu'il était parti faire dans un endroit pareil.En entrant le beau jeune homme était disparu.

-Ya t'il quelqu'un? demanda t'elle.

elle se tourner pour visiter l'endroit et de voire s'il i trouvait encore ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:08

'' je me demande se qu'elle me veut et elle es mignone'' penca t'il

Reide sorta de sa cachette et la regarda dans les yeux.

-Oui en effet il y a quelqu'un et que me vouler vous?

Il continua de la redarder et il ne bougais pas un membre de son corp.

-Je ne bouge pas d'ici tant et aussi longtemps que tu me le dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:14

Elle fut le saut quand il sorti de as cachette et elle séloigna un peut.

-Je ne vous veut aucune mal jeune homme.Je suis ici que pour me faire des amis et non des ennemies.

-Mon nom est Chloé et vous?

elle saprocha un peut et l'admira.

''Je me demande si se beua jeune homme pourrais être mon marie''pença t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:22

-Mais je suis un monstre un demi-démon ne m'aprocher pas je suis un monstre.

Il senti son coeur se serrer car il n'aimais pas être différent des autre.

-Mon nom est Reide Leonart.

-Vien et assi toi je vais te racontrer l'histoir de ma vie.

Il lui racontra l'histoire de sa jenesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:47

Lloyd vit deux ombre qui se parlait doucement comme si il partageait un secret.
"excelent je pourai peut-etre me faire de l'argent ici ou mieux un travail digne de moi. "
Alors Lloyd se faufila dérière une poutre pour espionner et entendre la conversation en silence pour mieux connaître les personnes ici présente mais il faut être silencieux et ses la spécialité de Lloyd le silence et l'espionnage.

Après quelque instant il constata que l'homme était un demi-démon tout comme lui.
Alors il sortit de sa cachette et déclara doucement pour ne pas paraître d'être un mauvaise personne " pas aujourd'hui, je serai gentil car j'ai besoin d'allié et non plus d'ennemies.

-Bonjour, je me nomme Lloyd Leinharth, un simple aventurier recherchent de la compagnie et des amis et je ne présente aucun mal pour vous.

Mais lorsqu'il a vue la jolie fille avec l'homme, se fut alors un merveilleux coup de foudre comme on dit en terme d'amour.
" cette dame est plus tôt jolie avec ses cheveux, elle doit etre très gentil avec sa voix douce et grasieusse".
Alors Lloyd regarda la jolie demoiselle avec compasion mais il sait que cette amour est surement imposible car il est un simple voleur de rue qui na que des mots à offrire et de l'amour mais pas de maison ou de fortune pour elle quelle humilité d'etre un voleur tout d'un coup


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:05

Karrel allait retourner dans la forêt et il vit de la lumière dans l'église alors il décidât d'aller voir se qui se passait. Arriver à sa destination Karrel regardât par une des fenêtre et vit trois personne qui discutait. Une fille et deux hommes, un aux cheveux argent et l’autre avait les cheveux blond. Un coup l’inspection terminer Karrel allât vers la porte pour entrer discrètement mais puisque c’était la nuit il se transformât en démon et sa lui fesait très mal alors il cria sans le vouloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:15

En entendent le cri de douleur il regarda autour de lui et vit un jeune homme avec les cheveux blanc qui souffrait du bras alors il se précipita et se dit: pour quoi sa arrive a moi chaque fois que je tombe amoureux, il faut que quelqu'un se fait mal et que je devienne le héro quiva se faire mal pour un homme qui se fait mal au bras.
mais en voyant l'homme, il vit qu'il se transformait en monstre alors il se précipita vers l'homme qui se lamentait et le serra sur lui et lui dit:

-résiste petit, résiste, ne sois pas posséder pars le démon et vois la lumière du monde libre!!
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:46

-Mais que se passe t'il un démon je ne suis pas seul?

Reide réfléchie un long moments et plus tard il courut pour aider le pauvre adolescent en train de se transformer.

-Ne panique pas reste calme il faut que tu respire tranquillement.

-Chloé vien nous aider sa serais grandement aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:52

Chloé se dépécha pour les aider et regarda de quoi avait laire quand un démon qui se transformais.

-Je vais vous aider les gars.

-Es que vous le connaisser se garçon?

Elle s'assit pour examiner la situation et voir se quelle pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:04

Karrel regardât tout le monde qui essayait de l'aider.

-Lacher moi!

Il se debatât pour pouvoir se sauver mais les autres le retenais trop fort.

-Je vous ai dit de me lacher!Je ne suis qu'un monstre et je n'ai pas besoin d'aide!

Il essayât de nouveau mais il fini par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:13

Lloyd retenait le garçon et répondit:

-Non je ne le conais pas mais il a le même fardaut que moi a ce que je vois..

mais il vit que il ces totalement transformé et déclara pour donner un peu de peur:

-je crois que ses trop tard et on devrait l'attacher avec quelque chose de trèes solide car sa force est décupler et ont devrait le faire maintenent avant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:13

-Tout le monde éloigner vous. Je suis le seul a pouvoir l'aider j'ai déja passer par la moi aussi toi celui qui se transforme je vais te parler je sui un démon moi aussi calme toi tu n'est pas si différent que les autres.

Reide récula pour laisser l'inconnu se lever et qu'il puisse voire qu'on n'est pas du côter du mal et qu'on ne lui veut aucune mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:18

Chloé dit a l'homme qui voulais attacher le pauvre homme qui se croix seul et lui dit:

-Laisse les deux garçons se parler et va jouer ailleur.

Elle s'éloigne des deux hommes pour lais laisser parler et de laisser Reide dire se qu'il voulait.

-Je tatend dehors Reide. Dit Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:25

-bon d'accord je vais jouer ailleurs ouais ailleurs "oui tué des gens sa doit etre bien dans mairenn car le monde veulent etre mort.

Alors il prit son matériel et il marcha en dirrection de la sorti et déclara:

-si vous voyez un prêtre noir vous me le diré car j'ai des chose a rèeglez avec cette homme et je ne fesais qu'aidé pour vous dire alors aurevoir!!

Alors il continua sa route vers un endroit pour camper car Lloyd n'avait pas d'argent sur lui pour l'instain.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:30

Karrel se levât.

-C'est quoi ton nom?dit Karrel.

Karrel allait se tourner pour pouvoir demander au autres leurs nom mais sont geste fut interomput par un flashback.

~Dans ça vision Karrel voyait un homme et cette homme avait l'air très méchant. Cette personne s'approchât de lui et lui donnât un grand coup de poin en plein figure et la vision s'arretât la.~
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:36

-Mon nom est Reide et le tien?

Reide regarda autour de lui pour regarder où était parti Chloé.Mais elle état déja parti dehors prendre l'air.

-Bon maitenant que tout es fini je vais sortir et aller me ballader tu vien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:41

-Mon nom est Karrel Léonart.Et c'est oui pour la balade mais pas en publique pour tu ses quelle raison.

Karrel s'en allât vers la sortie et rendu dehors il les deux personnes qui les attendait.

-He! Toi la le petit gars aux cheveux argent tu m'a dit que tu a connu le même fardaut que moi alors j'ai penser que tu pourrais peut-être m'aider?


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:54

-Bon maitenant que les présentation son faite nous pouvons aller dans la forêt et je pourrais vous montrer et faire visiter ma maison.

Chloé se rendi invisble pour taquiner les garçons et elle leur lanca:

-Suiver moi et tout iras bien.... je plésente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: