4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fan club des déesse qui on pas de fan club.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hieï
Invité




fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:04

et oui je refais un fan club.j'ai réaliser que kabonverka,river spera(notre nouvelle déité du feu)et sylphe n'on pas de fan club,et pourtant il y a un fan club des mitrobliens et le fan club d'ody alors au tour des autre déité d'avoir leurs fan club.les 3 premiers membre recevrons respectivement une emblème ''j'aime les déesses'',une montre''j'aime les déesse et une poupée des déesses.venez en grand nombre poster pour les déesse oublier des fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

fan club des déesse qui on pas de fan club. Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:06

Merci Hieï ..... T____T (pleure de joie)

cheers cheers cheers

... ... ... .. ..

Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Shendin
Invité




fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:12

bonne idée!!!!! cheers
moi ze veu.... jadhère!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:24

moi aussi je veut en être!!!!

vive Kanbonverka , toujour sympa , souriant (même si je le sais pas mdrrr) juste , droite ^^

Vive Mitroble , celle qui ma acceuilli ici (avec Malvyn) , sympa , super designe , classe quoi^^

Vive Sylphe , drole , sympa , un peut survolté de temps en temps mais drole quand meême et puis conpréhensive et comme dire...humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

fan club des déesse qui on pas de fan club. Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:34

Merci, merci chers fans!! Cool

Pour les interviews, prenez un numéro! Razz

Sincèrement, merci beaucoup! ^^ C'est le fun de se savoir appréciée!

Isnar-le-michant a écrit:
Vive Sylphe , drole , sympa , un peut survolté de temps en temps mais drole quand meême et puis conpréhensive et comme dire...humaine^^

Quoi?! Moi, survoltée?! Sad

...

...

^^''''

Moi aussi je t'adore Isnar! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:36

cheers Wahouuuuuuuuu j'adhère aussi! C.,est trop chouuuuuuuuu! (hein... comment ça???)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:13

Je veu en faire partie aussie. Vive les déesses!!!!!!!
Banane 1 Gernouille Maracas
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Hieï
Invité




fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:42

vive nos déesse qui nous aide et qui pourtant on été oublier,vous pouver faire des sacrifice(aller chercher des brebis dans le fanclub de itztalina,la CAADCB)des poème et tous se qui vous passe par la tete.vive les déesses.et n'oublier pas que les 3 premier menbre recoive des poupés,des montres et des emblemes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:44

je prend les trois premiere place en tant que garith arkanne et maya
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:01

dsl sa fait longtemp que j'ai pas posté sur ce dfanc lub et a premiere vu personne n'a repondue...alors quoi tout le monde est rendue anti-loyaliste.un peu de nerf... pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan club des déesse qui on pas de fan club. Empty
MessageSujet: Re: fan club des déesse qui on pas de fan club.   fan club des déesse qui on pas de fan club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club des déesse qui on pas de fan club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Rhapsody
» Fan club des sucreries
» Club des belles images
» Fan club
» Fan club de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: