AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Route menant au Château/Forêt/Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingie
Invité



MessageSujet: Route menant au Château/Forêt/Village   Ven 17 Fév - 20:11

Route composé principalement de terre, ce chemin mène tout droit vers le Sompteux palais de L'Air. Plusieurs arbres sont planté de chaque côté de ce chemin qui se séparent à quelques endroits en plus petits sentiers pour mener soit à la forêt d'Elenwë, soit au village principal. Plusieurs panneaux ayant chacuns-uns des planches de bois où sont graver les endroits désigné sont planté à chaque croisement de deux chemins et plus.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité



MessageSujet: Re: Route menant au Château/Forêt/Village   Ven 17 Fév - 20:25

Ingie gambadait joyeusement à travers le chemins qui menait à Elenwë. Elle semblait heureuse. Il faisait jour et le soleil brillait de milles feu. On pouvait voir les nombreux rayons trancher entre les branches d'arbres qui bruissait au vent. C'était merveilleux! Ingie leva la tête un moment pour admirer ce spectacle. On pouvait entendre le chant des oiseaux caché entre le arbres qui s'harmonisait avec le vent. Quelques feuilles tombait lassement des arbres pour atterir au sol paisiblement. Une d'entre elle se décrocha et virevolta au dessus de la tête d'Ingie qui la regardait avec les plus grands yeux du monde, émerveillé et intriguer où elle allait atterir. Dans son visage? C'est ce qu'elle semblait faire, du moins, c'est là qu'elle se dirigeait. Elle fit quelques tours, s'éloigna l'espace d'une seconde pour revenir puis ... BOUM! Ingie se rammassa sur les fesses. Elle se frotta le front, étourdit et fit un grimace. Elle releva la tête et vit l'arbre qu'elle avait heurté. Elle arqua un sourcil et vint pour réprimander l'arbre mal positionner mais se tut en apecevant le panneau indicateur. *Ah hen!* Elle lui devait maintenant choisir entre poursuivre sa route où prendre l'aurtre sentier qui lui menait au village. Que fallait-il faire?

Elle regarda un moment, son regard se figea le temps qu,elle songe à sa décision. Puis, elle se leva d'un bond et s'écria:

-Direction le village!

Elle émit un petit rire de joie et se remit à gambader à travers le plus petit sentier. *Et pourquoi pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité



MessageSujet: Re: Route menant au Château/Forêt/Village   Lun 20 Fév - 21:38

Leïam fut ravi de constaté que sa prestation plaisait a Ingie. D'ailleurs, un sourire très fier apparut sur ses lèvres. Et son sourire s'élargit d'avantage lorsqu'elle parla d'une voix majestueuse. Histoire de jouer le jeu avec lui. Mais... Elle lui annoncait qu'elle n'avait pas d'idée... Mais deux secondes... Elle disait d'aller se promener sur un chemin ? Très bien ! Et ne plus, elle continuait ses dires en soulignant ses dires par des hochements de tête poli. Mais, alors qu'elle lui laissait un temps pour répondre, Leï n'en fit rien. Il demeura immobile et silencieux. Ingie parlait tellement vite. Ellle était surexiter et parfois il perdait un bout de ce qu'il racontait. Mais, il l'observait et hochait affirmativement de la tête a quelques reprises pour signifier qu'il avait comprit et elle l'entraina sur le sentier avant même qu'il ait put répondre. Et Leï se laissa entrainer. Elle courrait vraiment vite et il avait du mal a suivre, lui !

Et il lui fut reconnaissant lorsqu'elle s'arrêta enfin. Il avait crut que ses jambes allaient lui tomber. Lui, il ne courrait pas comme elle mais... Il ne dit rien. Il se contenta de prendre appui sur ses jambes et respirer un bon coup. Puis, il leva la tête vers elle.


-Eh bien... On y est sur ton sentier ! TU veux prendre quel direction ?

Il regarda autour de lui et vit un panneau qui indiquait les directions, plus loin. Leï entraina Ingie et marcha jusque là. Arrivé devant, il soupira encore et lance :

-J'AI UNE IDÉE !

Il recouvre sa voix un peu aigue et peu masculine. Il prend une feuille de forme triangulaire et la met juste devant ses lèvres. Il souffle. La feuille volent et tombe au sol.

-La feuille pointe notre direction, annonca-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité



MessageSujet: Re: Route menant au Château/Forêt/Village   Lun 20 Fév - 22:36

Ingie courait vivement dans la forêt pour se rendre au même petit chemin d'où elle était venu. Leïam se tenait derrière elle, essayant de la suivre dut mieux qu'il le pouvait. Elle criait de joie, immitant le plus possible le chant des oiseaux. Horrible. Mais elle s'amusait et, au fond d'elle, elle se contre-fichait si le son qui sortait de sa bouche était crispant. En fait, elle trouvait le cri d'avantage amusant que ceux que faisait les oiseaux. Lorsqu'ils arrivèrent à la fourche, là où les nombreux chemin s'entrecroisait, elle lâcha prise et se laissa tomber au sol, histoire de reprendre son souffle. Elle se mit à rirepar le simple fait de s'entendre, épuiser. Elle se tourna vers Leïam et le vit, lui de même, reprendre le peu de souffle qu'il lui restait. Il était à moitier recourber sur lui-même, comme s'il cherchait l'air qu'il navait pu prendre durant leur course folle. Elle tomba à la renverse, dos au sol et se remit à rire de plus belle. Elle avait les larmes aux yeux. Il avait l'air traumatiser. Par leur course? Ou par elle? Elle n'en savait rien et trouvait seulement la situation cocasse.

Il lui demanda, après quelques seconde d'inspiration, la direction à prendre. Mais elle n'en savait rien! Elle se contenta d'hausser les épaules, signifiant qu'elle s'en fichait un peu. Pour vu qu'il bouge. Elle le vit alors regarder autours de lui, comme s'il cherchait un objet quelconque. Elle le regarda, se tut, intriguer par son agissement. Il prit alors une feuille et la fit vire-volter, grâce à son souffle ... et un peu aussi grâce au vent! La feuille termina son vol et atterit finalement au sol. Leïam se tourna alors vers Ingie, toujours au sol, et dit d'une voix différente de celle qu'elle avait entendu jusqu'à maintenant "La feuille pointe notre direction". Elle se leva, d'un bond, et alla le rejoindre. Elle regarda la feuille au sol et vit qu'il sortait du pays d'Elenwë. Elle le regarda, sourit jusqu'à se fendre les oreilles et déclara:


-Alors qu'est-ce qu'on attend?

Elle lui prit la main, et avant qu'il ne puisse rouspèter, elle s'engagea dans le chemin désigné, Leïam acroché à elle. Elle se mit à chanter une balade qu'elle avait l'habitude de chantonné et s'égaya de plaisir à la simple idée de sortir d'Elenwë, pour aller elle ne savait où, avec un pur inconnue qui par contre, semblait fort interressant.

---

->Suite : Où tu veux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Route menant au Château/Forêt/Village   

Revenir en haut Aller en bas
 
Route menant au Château/Forêt/Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"
» Le château de Fougères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: