|
|
| Flood Délire -> Parler pour ne rien dire | |
|
+23Maya Némésis Sylsan Aaron Keela Malkyr Alcalia Itzalina Olympia Watoo Ming Bryséïsse Zéphyr Enlenraëli Galaad Kanbonverka Théodoric Aléa Sheï' Canas Harpell Derek Hodur Valmond-Henri Odyssée Cristal Keana Sir Nordrakul 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cristal Oracle de l'Air
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 19:28 | |
| | |
| | | Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:01 | |
| lol... Hey! argh... genre comme ça ^^??? | |
| | | Ingie Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:03 | |
| HA! Je n'ai complétement absolment mais vraiment rien a dire. Alors j'écris. Et mon frère m'énerve. Il est entrain de jouer du tambour sur ma tête. HAAA! Il est partit! Je les fait fuir! Et la je viens de me battre avec lui. Et devinez quoi? J'ai gagné! J'ai eu de la difficulté à écrire tout sa. Je me battais pendant ce temps. ^^ Mais bon, je n,ai rien a dire, sa se voit. HA HA HA! Oh! Et Hodur, je trouve ton idée exellente, géniale même! ^^ Mais comme je l'ai dit, c'est mon seule moyen de communication avec le monde extérieur. Non, je rigole! Mais bon...
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 21:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:06 | |
| tu as gagné contre ton frère? Alors là, bravo! ^^ | |
| | | Ingie Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:08 | |
| Ha oui! HA HA HA! Qu'est ce que je suis puisante! |
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:09 | |
| Moi, chauqe fois que je me bats ckntre ma soeur, ça finit toujours avec une pénitence dans ma chambre! mais c'est jamais voulu!!! | |
| | | Ingie Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:20 | |
| Lol, nous on se cache! On se bat en silence! |
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:24 | |
| ça doit être drôle à voir!!!!! | |
| | | Grishnak Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:36 | |
| WAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH
Moé j'aime sa les canneberges à saveur de pêche bon! |
| | | Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:36 | |
| Moi j'ai tué mon frère, Gaspard, en lui donnant un coup de pelle sur le front quand on était môme, alors javerti tout le monde faites bien attention ! les pelles c'est dangereux et en plus après les maman tenferme dans le cabanpon pendant genre 7 ans (jai eu une liberation conditionnelle après 4, jmen suis bien tiré) et ça c pas très agréable, ça permet de réfléchir et de réaliser qwue les frères et soeur, c'est important car ils vivent sur un chemin parallèle au tient en qqsorte. J'ai pas d'argent de poche parce que j'ai tué Gaspard ! non mais tu parle dune blague ! C'est pas juste il m'avait traité de couillon ! Il me semble quand test petit on fais pas ça sinon tant pis si tu reçois un coup de tranchant de pelle dans la tronche et que tu te fais arracher le boite cranienne. Ce nest pas juste. Alors faites attention le monde c'est pas fiable ils nous prennent tous pour des cons explosez les dès quils tourneront le dos avec des pioches des marteaux et des bazooka. Les adultes respectent pas lintegrité que je dis, mais au moins ils mauraont appris a moccuper de moi meme, à comprendre que les frere et soeur se sont des allié automate a notre service, il faut en prendre le controle avant que les vieux leur bourre le crane de LEURS anerie... alliance contre les "hautes gens".. pfffft ! je suis outré.. ben en fait, pas vraiment, mais je bougonne a lidée dy penser alors oui ! il ny aura pas de quartier ! le feu est la meilleur solution. regardez braindead heuuu jveux dire dead alive, puis bagman, et apprennez mes frere, comment on arrache une cage toracique hors dun individu !!! le péché sera celui de la faiblesse mes frères, mes soeurs, car le sang na plus nimportance, la seule chose qui compte c la folie et la rage, cesser de réfléchir, CE LEVER EN UNE MASSE CAPABLE DE CAUSER LA PEUR, LA STUPEUR, DANS LHOMME LE PLUS BRAVE, DINSPIRER LA HONTE ET LHORREUR AUX ENNEMIS DE LA HOOOOOOORRRRDDDEEEE.... EXPLOSER CES VERMINES, RÉDUIRE LEUR HAUTE PRÉTENTION EN POUSSIERE ET SOUFFLER NOTRE DÉGOUT POUR LES RÉPENDRE IMPUISSANT AU GRÉ DU VENT. LEVER LA MASSE LEVER LA MASSE, BRISER LE SILENCE ET DÉTRUIRE CE QUE NOUS NE POUVONS POSSÉDER ET SURTOUT, SURTOUT... PRENDRE UN MALASAIN PLAISIR A LE FAIRE, RIRE AU ÉCLATS ET DÉTRUIRE, ZERSTÖREN ZERSTÖREN faire séchouer le mur du silence, lever un tonnerre sourt, la rage, la force de la volonté sans limite, la force de la passion de la folie de la virtue et de son antithèse, de la contradiction... FAITES TREMBLER LES FONDATIONS DU MONDE !!! FAITES TREMBLER LA TERRE PAR LE SIMPLE BATTEMENT DE VOS COEUR ET PAR LE BOUILLON DE VOS ESPRITS EN UNE MASSE INDESTRUCTIBLE. IL SUFFIT DAVOIR LA FOI ET LA FOLIE, LA HAINE LAMOUR LHÉRÉSIEWE WONT DIE !!!Gaspard ne sera pas mort en vain, il aura fait germer en mon coeur la hargne de causer des vagues .. partout... tout partout... jusqua la moindre nervure.. ... dun simple mot... dune simple phrase... en un déchirant cri de haine... ou dans le plus doux des murmure... battre un coeur... partir de cette obscénité, de ce nonsens et créer la vie dans CES PETITE VIES TERNES all i finally have to say is... banana banana terracotta pie... ... ... mais jy pense.. Gaspard cétait pas mon frère cétait un mec dans ma tête ?!!!... .. bon.. pas important | |
| | | Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:46 | |
| Doh... J'ai vraiment crut que tu avais tuer ton frère ! Ah que je suis naive parfois... XD
Mais bon. Moi aussi je me bagarre avec mon frèrot ! Mais il finit par crier ma mère et sa le couve vu que c'est le ''petit bébé'' ¬¬ |
| | | Ingie Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 21:49 | |
| HA HA HA HA HA! Moi c pareil mais avec ma soeur! En fait, jusqu'à temps qu,elle se tanne et qu'elle déclare Forfait! ^^
Beau petit text Nordrakul! Je dirais ... hum ... interresant! ^^ |
| | | Grishnak Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 23:03 | |
| Moi hier j'ai mangé un gros popsicle bleu qui goutais la mangue. Ensuite j'ai sautillé en rond avec tout mes amis! Puis le nuage rose est venu me chercher et m'a fait voyager partout dans le monde! Lorsque je suis revenu chez-moi, il y avait un petit gnome qui m'a offert une assiette de spaghettis que j'ai rapidement mangée. Un tel voyage sa donne faim! Alors que vois-je sortir d'un trou dans mon jardin?! Une famille de chinois qui s'étaient creusés un trou pour échapper aux hordes d'elephants en rut qui tentait de les violer. Je les ai cachés dans mon garde-robe et je me suis couché! Faut dire aussi que j'avais ingurgité BEAUCOUP de champignons d'une couleur variant du blanc au bleu en passant par le vert et le noir. C'étais pas bon... |
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Lun 20 Fév - 23:19 | |
| L'autre jour, jai rencontré Ricky martin dans la rue.. et merde ce que je pouvais le trouver faget ce connard.. yavait une horde de femmelle qui lui collait au basque alors, pris de gentillesse, jlui ai dit HEY ! rickiki ! pointe toi par ici jten pris pas dchichi et opla il se pointe et oubli ses ennuis. Là on marche, pénard, et on mange du poridge.. bof cétait pas particulièrement bon, mais ça nous a ragaillardie dapplomb et on a continuer a marcher. Là je vais passer sur certaine choses qui se sont produites, mais après on a eu des allussination et ont sest bien amusé a imaginer des tomates verte grosse comme des autobus essayer de manger les passant et de jolie lapinet changer de couleur au gré du paysage. C'était merveilleux, jlui ai conté cette blague vous savez avec cette femme distingué qui va voir le chanteur du bar et... bon de toute façon vous la connaissez forcément déjà.. et là il ma dit, sérieux, félix, tes vraiment un chic type.. et alors uil se retournait pour aller chez lui visionner les 5 saisons de stargate,
JLUI AI DÉFONCÉ LE CRÂNE AVEC UN PIED DE BICHE
faut dire... me fait vraiment chier ce mec.. | |
| | | Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 5:12 | |
| Elle son intense vos histoire. bon moi je vais essayer de faire encore un autre pavé, bon sur quoi je pourrais le faire cette foi ci? peut être un histoire moi aussi ouias je pourrais inventer une histoire inspirer de la musique que je suis entraind d'entendre bon premièrement je met toute la musique de mon ordi en playlist pi je commence GO Tout le monde savait que saruman était un traitre, il était sournois et ne voulais que le pouvoir alors, next , treason of isengard sa m'inspire pas Bon je recommence (Iowa slipknot, live) Il était une fois en Iowa, un type un peu cinglé, il adorais écouter les cri des mouette et le son des bateau et des mouettes. Chaque jour, notre jim regardais passé les gens, surtout les fille Jim était très seul et il délirait dans sa tête, chaque soir il rentrai chez lui dans la montagne et même la bas il entendais le son des mouette dans sa tête, l'intensité montait, sa folie montait il ragait d'être seul, il revoyait oute les jeune dame qui elle avait lair si heureuse tandi que lui il ragait hurlait. Un bon matin il se leva et decida d'en finir, il passa sa journé comme d'habitude à regarder les passant. Ce soir la il resta plus tard et dans la soiré, lorsque les passant commencait à être rare il apercu une fille qiu marchait et (8 seconde cowboys fringant) il se dit qu'il ne pouvait la kidnapper, qu'li y avait des souci bien pire que les sien dans le monde, que des bussinessman essayais de sen mettre plein les poche avec l'eau potable,peu être même que lorsqu'il aurait tout prit l'eau potable il prendrais celle des port, et a ce moment il détruirait l'abita de ses mouettes. Jim se dit qu'il combattrais avec ferveur tous ses gens, qu'il ne se laissrais pas faire par ses gens. Jim était heureux de s'être trouver un but dans la vie, il reparti se coucher heureux. En chemin pour retourner a sa maison a chaque 8 seconde Jim reréalisait sont nouveau bonheur, il décida de se coucher, car demain serait un bin belle journée (spit it out, slipknot live) malheureusement Jim eu des rêve terrible et se releva en dans un vcolère intense le monde lui avais causé des espoir, il allait briser chaque personne heureuse comme vengeance. IL pri son baton de baseball et parti a la quête d'une personne heureux a briser. C'est a ce moment qu'un vendeur d'assurance sonna a sa porte, Jim ouvrit la porte et le frappa d'une violence inouie au visage, l'homme tomba au sol, jim lui éclata d'un rire dément, il lui balanca son pied dans les trippe - aller crache des trippe trou du cul L'homme était a genou et pleurait de douleur -Is that fuckin clear you crazy fucker Jim commenca a le frapper de son baton de facon frénétique, sur la tête SPIT IT OUT dans son ventre, il n'arrêtais plus il était entré dans un frénésie inégalé (battle theme FF6) les compagnon du vendeur d'asurance avais entendyu leur compagnon, trois dentre eu apparure devant lui, le premier le frappa, jim recula un peut et un 15 s'écrit dans l'air a coté de lui, mais il était en colère très en colère, dans le ciel une barre bleu aparu et on pu y voir, SUPER RAGE MEGA BLAST (Taking back my soul, arch enemy) Jim était convaincu que les homme venais de lui voler son âme, de leur côté éffrayer les vendeur d'assurance prire leur jambe, le fou furieux se mit a les poursuivre d'nue mache saccadé, comme s'il frppait le sol de ses pied, REDONNER MOI MON AME dépouvu d'ame il lui restais sa frénésie et sa colère alors jim continua a les suivres avec le but de les anhihiller, li fini par rattraper les home essouflé et les battu à mort les un après les autre (braveheart, for the love of a princess...) Ce que personne ne savait, c'est que jim fesait tou cela, pour l'amour de la princesse de l'iowa, miss Iowa. c'était une gentille petite... Bon je suis tanner, je commensse a trouver sa lassant (right now, Korn) BASTON, 5 ans après son execution par le pelloton d'exécution , Jim était revenu hanté le monde des vivant avec sa batte de baseball, maintenan qu'il était mort il détestait encore plus les vivants, leur joie, leur sensation, leur stupide bouche, Jim s'était jurer que s'li entendais un dir quelque chose il lui briserait sa saleté de gueulle, même s'il essayeais de se controler jim ne pouvais se controler, il voulait tuer tout ses merdeux d'insignifiant. Bon la je suis tanner pour vrai, je vais essayer de continuer mon pavé mais je continu pas l'histoire, a moin que je soi prit dinspiration par une toune, ce qui m'étonnerais, parce que la ses eople=shit pi sa m'inspire pas alors, bon comment vous avez trouver mon délire, moi pendant un moment sa ma bien amuser, j'espère que sa en fera autant pour vous. Dans le fond j'y pense, ya peu être quelque possibilité que je recommence, mais elle sont mince, bon en tout cas , une chance que cétait sur iowa live et nom sur loriginale que lhistoire a commencé parce que la toune dure un beau 9 min Bon et bien je vais faire next 5 fois sur windows media, on va voir se que sa va donner hum pulse of the maggot live non pas d'inspiration mes je PEUT PAS skipper cette toune, Je vibre, entendre foule hurler tous ensemble dans HEY profond et puissant, cette toune je l'adore, elle vien me chercher profond, SAY IT AGAIN SAY IT AGAIN WE WON'T DIE SAY IT AGAIN SAY IT AGAIN WE WON'T DIE SAY IT AGAIN SAY IT AGAIN WE WON'T DIE SAY IT AGAIN SAY IT AGAIN WE WON'T DIE A faut que je me retienn de mettre toute les parole sa vien trop me chercher, mais bon ses mon pavé, pas le leur. Argh the legend spreads.... j'ai rien a rajouter dans mon histoire la dessu mais cette toune est merveilleuse un si bel air de cornemuse, justq a l'entendre on voir presque william wallace qui cour dans les highland d'écosse. Let's go get stoned... Aaaa sublime, ses ben c trop relax, j'aime sa a je me rapellais pas de cette toune mais elle est génial. Ha il fait chaud(chu pas comme sylphe moi, sa m'arrive d'avoir chaud ein sylphe) bebye coton ouaté bonjour t-shirt de slipknot. Troll in the dark, vive rhapsody bon et bien je tien a te féliciter pour ton pavé Nord ainsi que Grishnak pour sa belle histoire de champignon et aussi Ody pour ses beau dessin de smiley et tout les autre pour ce que vous faite ainsi que votre participation active au forum. Yep je suis heureux jai ait un autre pavé, vive les pavé a un moment donné avec tout ses pavé on créera l'avenue des 4élément, crap j'ai pas pensé a mettre des message immonde COOL SES RALEIGH SOLILOQUY, lui yé complètement fou, je vais vou mettre se qu'li dit a un moment donner, qu'est ce que je disai déja? A oui ses vrai les message immonde ses poche j'en ai pas encore plogué en code dans mon pavé mais ses pas grave, de toute façon mon histoire elle même était pas saine saine, bon et bienSKIN TICKET LIVE, comme j'aime la musique que j'écoute, quel drole de hasard... Bon et bien je commence a bailler, savez vous se que sa veut dire? non je vais pas me coucher, s veut juste dire que je suit fatigué donc je vais délirer encore plus jai envie de épasser ce qui a été fait, d'abuser l'abu de faire un pavé plus grand qu'il n'a jamais été fait, peut être même qu'un jour je vais réussir à atteindre la limite permise de charactère dans un post, sa seraius vraiment quelque chose de génial vous en dites quoi?. bon et bien ya personne ici, ses mon post et anyway a l'heure qu'il est tout le monde dors alors... QUOI yé 4h-10 je pensait pas quil était si tard que sa... bon en tout cas, je posrais plus question a moi m^me les réponse je les connais déja et celle que je connais pas et bien je ne peut pas y répondre, ses parfois dur de se surprendre soi même... next toune COOL ses encore raleigh soliloquy, il me fait peur ce type il est trop fou et intense,I'm in your romm raleigh GET OFF. AAAAAAAAAA il me fait peur et moi je sius fatigué, jétait fatigué a 8h du soir pi je rouve l moyen d'être encore ici a cette heur, mais bon les pavé ses plus imostant que le sommeil(seul un type qui en manque beaucoup peut dire sa) hé hé hé je sens que je commence a perdre le peu de sens que j'avais au début du message hé hé hé, mais bon sa arrive a tout le monde, en tout cas a tout les Hodur qui font des pavé. Quoi? je sius Hodur qiu fait des pavé? pas vrai je le seavais déja tu est moi hodur alors quand du me dit des truc en te croyant fin é maprendre de quoi je le sait déja moi aussi, alors sa marche pas, tu croyait jouer au plus fin mais je suis plus fin que toi tu m'aurat pas comme sa. Sa se peut tu est-ce que vous vous rendez conte je croyait jouer au plus fin avec moi même comme si j'aurais été cable de faire sa. Ein ben sur que je le sait ses encore a moi que je parle, je te les déja dit se que je sait je le sait alors je peut rine m'apprendre. Amoin que... si je li un livre je m'appren de quoi mais a ce momenb, moi et non mon qui apprend de quoi. Bon je cois que je vais donner des chiffre parce que je me même moi même alors moi1 ses moi et moi2 ses moi aussi. Alors ce que je disait ses que si moi1 li un truc ses moi 1 qui m'apprend de quoi pas moi, moi2 alors je ne peut en aucun cas jouer au plus fiun avec moi même. Mais 5 seconde si je suis entrain de M2' abuser ses donc que je m1'abuse aussi crap je suis complètement fourrer la... Ses pas vrai je sius encore la même moi2 l'avais pas cru cell la, parce que ce message es encor beaucoup trop court, mais le problèeme ses que... non ya pas de problème, je vais me chercher de quoi a bouffer hé hésalur moi2 je suis de retour enfin de conte jai jsute bu du ju? quoi tu est revenu en même temps que moi, quel hasard, a tu était venu avec moi1? je t'avais même pas vu, j'ai une bonne idée pendant que je vais dormir, je vais rester réveiller et jes(je au pluriel) vais monter la garde àè tour de rôle et je vais toujours ouvroi me protèger contre les type en chemis blanche. Ses cool que jes soit rencontré se soir parce que je crois que moi1 et moi2 on va devenir de bon amis, ses cool en plus j'abite proche de chez moi alors on va pouvoir se voir souvent, et on pourrais même se marier etfaire des enfant? qu'est-ce que j'en dit? bof non je me connait pas depoius assez longtemp pour que BON MA GUEULLE la ses vrai Edit : Voyons donc que j'ai pas de classe, j,ai mêm pas fait d'au revoir digne de ce nom. Je t'aime mon bébé pavé numero 3 je suis fiere de toi. Bon et bien encore une fois ci vous liser ceci sans avoir essayer d'ingérer ce que j'ai écrit en hau SHAME ON YOU vous ne mériter pas de lire ceci d'ailleur vous ne mériter même pas de vivre, et si a nu moment donner je me rend conte de se que ta fait et bien ta besoin de plus m'adresser la parole parce que sa serait un grand manque de respect (quoi? j'abuse) Bon ok donc Shame on ceux qui ne vont lire qu l'edit, tant qu'a faire faite comme keana et lisez moi pas pentoute. Sa serait peut être mieu pour votre santé mentale, ce ui est écrit en haut est possiblement radioactif, je ne suis aucunement responsable des dommage cérébral causé par ce que j'ai écrit. OMGWTFBBQ, ses important dans tou abu, sa pi AMER, et NAUFRAGE POKEMON, se sont des classique on en met partout GNA GNA GNA, ses comme des clown yen a partou on crrait que ses une invasion, tsé ya le clown du mcdo, le clown du mcdo le clown du mcdo pi le clown du mcdo sa commence a faire pas mal torp de clowntant qua moi. Sinon en parlant de mascotte de resto vous penser pas que si vou étiez en bicycle et qu'un roi en plastique vous donnais un beuger en souriant 1vous vous poseriez de sérieuse questoin sur votre état mental et 2le mangeriez vous? Moi pour ma par non, je fait pas confiance au sale monarchiste, je le dénoncerais au rouge ou bien au révoluiton naire francais pi je l'enverrais a la guillotine ce connard plastique comme si j'alais lui faire confiance et de toute facon ses quoi son rapport a lui? J les pas inviter au paintball? qu'est-ce qu'li fait ici lui qui sacre son camps. Sa se peut tu moi je trouve que si les gens en plastique joue pas au paintball ses ben parce que ses pas juste, ses trop pas correct Bon et bien la il est 4h24 alors ses la fin de ce 3e pavé Au revoir tout le monde on se reparle dans le simple flood ou bien dans un prochain pavé, peu être même in-game | |
| | | Darvek Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 5:50 | |
| Ouin eh bien...... c'est ... c'est ..... à se poser des questions lollll. Non mais, vraiment.... lolllll...... je suis mort de rire.... loll ... en tk |
| | | Jonas Ph Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 10:24 | |
| ....de toute façon Ricky Martin est homo alors les poridges c'est pas son truc!!! Il préfère la saucisse...de Francfort!!! Ouplà boum, tout cela devient cochon mais c'est la madame de la télé qui m'a dit de lui dorloter le petit doigt du pied. Je l'ai fait et elle s'est mise à crier et à sauter....comme à la télé en se tapant le cul par terre. On aurait dit un chien qui s'essuyait le derrière sur le tapis car il avait encore quelques incontinence....le pauvre Ricky!!! Moi je vous dit que le mieux du mieux c'est de manger ses chausettes usagées depuis 145ans, il paraît que c'est digeste et que en plus Isnar aime ça!!!( ) Moi je crie VENGEANCE AUX LOUPS GAROUS QUI PUENT!!! ........................Passons........................................ J-5 avant mon départ pour l'egypte: JE PARS EN VACANCES!!! (et ça c pas des conneries!) |
| | | Isnar Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 10:28 | |
| Mais quesque ta contre les loup garou!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 11:31 | |
| moi jaime les pizza-garou | |
| | | Jonas Ph Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 12:21 | |
| .............*Regarde Isnar*.............bien...c'est, comment dire....une question d'hormones!!!lol Les types poilus c'est bien si on veut jouer Aldo Macione, sinon, c'est.......beurkinou!!!!!
RASONS LE LOUP GAROUUUUUUUUUU!...............ET FAISONS DE LA PIZZA AVEC!!!!! |
| | | Isnar Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 12:50 | |
| bon pour le rasoir , je suis d'accord mais pas pour la pizza
messieur un peut de tenu quand même^^ |
| | | Jonas Ph Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 12:52 | |
| Je suis un roi un peu schizo parfois (ki a dit comme Milamber!!!) Mais bon tu es tellement génial que je ne te raserais même pas, je suit une cure contre les anti loup garoutistes, et jsuis presque guéri....jt'adore Isnou n'ai pas peur *Yeux rouges et regarde avec insistance le rasoir!* |
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 17:29 | |
| JE SUIS LE ROI LÉZARD !!! JE FAIS CE QUI ME PLAIT !!! | |
| | | Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 17:55 | |
| ??? Bon bien vous vous donnez des rôles !?!?
Moi je suis un maitre Jedi et Ingie c'est :
''Mon ancien Padawan !'' |
| | | Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire Mar 21 Fév - 18:02 | |
| Moi je suis hum... ... ... ... bonne question je suis le boufon/fou du roi lézard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire | |
| |
| | | | Flood Délire -> Parler pour ne rien dire | |
|