Indications personnelles
Nom: Du clan Annit
Prénom: Arkannit
Surnom: Arka
Âge: 130 Ans
Continent/Royaume : Continent du mal/Kwade
Race: Drow
Tendance : Le mal car le vent est très visible losqu'il est destructeur(assez éfficace pour attirer du monde), l'eau pas assez nombreuse sur le continent du mal pour être utile, la terre est une bonne protection mais pour attaquer sa laisse à désireret finalement le feu lui il ne peut le supporter lorsqu'il est en trop grande dose car il est un être de la nuit. Voilà pourquoi il ne supporte pas les 4 éléments qui forge ce monde et qu'il est du côté du mal.
Indications corporelles
Apparence physique: Une peau sombre, des cheveux blancs, des yeux noirs comme le néant, ouïe très fine, il est mince et élancé.
Indications mentales
Caractère : Il obtient ce qu'il désire et est incorruptible lorsque commence. Il finit peu importe ce que cela lui coûtera. Il a cœur de garder intact ce qu'il possède et le protège contre tous.
Ce que votre personnage aime : Il aime diriger le clan Annit et partir seul loin de son clan pour aller combattre ce qui pourrait un jour le menacer lui ou son clan.
Ce que votre personnage déteste : Il déteste la lumière, car elle dissipe sa magie, le jour et tout ce qui fait de la lumière.
Ses plus grandes peurs : Sa plus grande est de se faire un jour enfermer dans une cage de lumière.
Rêve (s)/Espoir (s) : Il rêve de devenir un jour le tyran du continent du mal pour unir tous les drow à son clan.
Talents/Pouvoirs/Capacités : Il est très adroit au combat il peut ainsi changer la fin des combats qu'il entreprend surtout lorsque ses ennemis croient la victoire très facile. Ses pouvoirs sont reliés aux ombres tous se qui touche aux ombres il peut l'utiliser comme se transporter d'une ombre à l'autre, créer des illusions, lancer des boules d'ombres, etc..
Indications historiques
Rang aux sein du clan: Chef du clan.
Fonction hors du clan: assassin archer
Histoire: Pour comprendre le présent, regardons le passé. Après la grande guerre son aïeul Tannit s'en sortit, il réussit à rentrer dans son pays (Kwade) de là il commença à unifier les peuplades drows qu'il rencontra au cours de son errance. Après quelques mois de recherche il finit par avoir recueilli assez de personnes pour crée un clan, il le nomma le clan Annit ainsi tous les nouveaux nés devraient voir leur nom se terminer par ''annit''. Tannit fini, par avoir une descendance et avant sa mort il enseigna à son fils tout ce qu'il savait et demanda que l'on remette son gant au premier descendant qui naîtrait après sa mort. Quelque mois après la mort de Tannit naquit Akannit quatrième descendant de Tannit et le premier à être née après sa mort, il reçu donc le gant. Durant les cinquante premières années de sa vie il apprit le maniement des armes le corps à corps tout ce qui pourrait être utile au combat. Comme suite à ses cinquante années, on lui enseigna l'art de la magie des Ombres Arkannit reçues, cet enseignement de son arrière grand-père est le fils, de Tannit et chef du clan. Le fils de Tannit qui voyait la mort approcher décréta qu'il serait le prochain chef du clan Annit, au grand déplaisir de père et du grand-père d'Arkannit. À l'age de 63 ans il devint le chef du clan et se mit en tête de réunir tous les drows alors chaque drow qu'il rencontrait se joindrait à son clan. Vers ses 75 ans, il se mit à accomplir les vengeances des membres du clan, il devine un excellent assassin archer, et bien vite toutes les vengeances furent accomplies, mais au moins plusieurs drows c'était joint au clan. Il commença à entraîner une armée pour redonner aux drow leur gloire perdue et les défendre contre ceux qui oseraient les attaquer. Ainsi commença le règne de Arkannit quatrième descendant de Tannit.
Inventaire
Arme: Arc, flèches, carquois, deux sabres et un poignard.