4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirens Caranir [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirens Caranir
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Kirens Caranir


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Kirens Caranir [OK] Empty
MessageSujet: Kirens Caranir [OK]   Kirens Caranir [OK] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:48

Indications personnelles

Nom : Caranir

Prénom : Kirens

Surnom : La plaie des cieux.

Âge : 1413 ans

Continent & Royaume :
La plaine de la mort (regardez mon histoire avant de blasphémer)Futurement continent du mal (J'ai pas choisi de royaumes puisque je n'y suis pas.)

Race :
Séraphin déchu

Tendance :
Kirens déteste de toute son âme les déesses ne l’ayant pas libéré depuis la guerre des dieux. Il exècre encore plus la magie reliée à leur élément car seul les faibles ont besoins d’utiliser une telle puissance offerte par des déesses aussi lâches. Le seul à n’avoir jamais compris se que ressentait Kirens est maintenant disparu depuis bien trop longtemps.

Indications corporelles

Apparence Physique : Kirens a les cheveux des plus soyeux, couleur de platine ils resplendissent à la lumière pure du soleil, ils ont environ la même longueur que l’une de ses jambes. Ses yeux sont blancs et l’iris aussi noir que sa pupille l’est. Malgré tout, ses yeux sont resté marqués de la tendresse et de la naïveté de sa race. Son visage est fin et doux, ses traits sont très bien délimité, mais, comme la plupart de ses congénères, il est difficile de remarquer lors du premier coup d’œil s’il s’agit d’un homme ou bien d’une femme. Son teint est pâle digne de la neige tombé des monts d’Enetari ou encore du marbre des châteaux les plus luxuriants. Son expression est neutre, mais garde toujours une sorte de sagesse innée lorsqu’il ne tente de démontrer une expression. La taille de Caranir est très semblable à celle des humains, quoi qu’un peu plus grande, il atteint les 7 pieds et 8 pouces. Son poids n’est en rien comparable à un humain, il est nettement inférieur à l’homme moyen. Il a une taille fine et svelte. Aucun de ses muscles ne semble être plus développé qu’un être bien ordinaire.

Signe Particulier : Six ailes, les deux du haut étant en parfait état, suivi de celles du centre ayant apparemment une rupture dans la deuxième partie de l’aile, et les dernières déplumées et osseuses.

Indications mentales

Caractère : Il pense que l’amour peut toujours le sauver de sa chute par contre il devra œuvrer à la mort de rivaux ou encore à la mort de pauvres amoureux pour qu’une place se libère dans le cœur du néant. Devant la plupart des situations il pourra agir de trois façons : Il usera de la romance et agira comme son cœur lui dictera de le faire. Il agira avec calme et sérénité devant la situation. Pour conclure, il pourrait ne voir aucune autre solution que la magie ou encore sa lame tachée du sang du passé. Par contre devant les enfants il ne sera capable de se sentir qu’attendrissant et affectueux. L’amour des hommes lui aura valu sa chute, c’est ce qui l’aura fait tomber du royaume des séraphins.

Ce que votre personnage aime : L’amour en général, comme tous les séraphins, les enfants, et les hommes. Il adore également la connaissance en générale, mais plus précisément la magie.

Ce que votre personnage déteste : Les déesses, la magie élémentalistes et l’indifférence.

Ses plus grandes peurs :
Retourner au royaumes des Séraphins, perdre l’amour qui l’habite.

Rêve(s)/Espoir(s) : Trouver l’âme sœur et sa rédemption.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Magie noire en générale, séduction, vol, et talent à l’épée.


Indications Historiques

Histoire :
Sa création : Il y a de cela près d’un millénaire et demi, un séraphin fut créé par conséquence à un niveau d’amour beaucoup plus grand qu’à l’habitude. Devant le choix de son sexe il fut bien troublé, mais décida finalement de prendre une forme masculine. Il lui prit 50 ans avant d’être complètement formé. La fin de sa création marqua également la fin de cette révolution au niveau anormal d’amour. On le baptisa par le nom de Kirens. Se nom leur rappelait le son des chants des anges de la basse communauté des cieux. C’est donc dès se jour qu’ils commencèrent son cheminement vers l’enseignement de l’amour général caractérisant si bien les séraphins.

Son évolution : Dès la première année Kirens se devait d’affronter les plus durs enseignements au sujet de l’amour. Il appris en premier lieux, qu’un séraphin ne devait pas tomber en un amour supérieur avec un être mortel, c’était un sacrilège, mais les autres anges plutôt que de les punir, lorsque cela arrivait, avaient de la pitié pour eux, car leur amour finirait un jour ou l’autre de mourir de vieillesse et eux tomberait donc dans un deuil éternel. Le plus grand de tous les sacrilèges était pour eux que cet amour soit du même sexe que celui décidé par l’ange lors de sa création, un tel acte était incriminant, après un long jugement des Archanges seigneurs, d’une chute immédiate vers le royaumes des mortels précédé d’un acte les marquant pour le restant de leur vie. Il apprenait à toujours apprécier se qu’on lui donnait, peut importe la situation le jeune séraphin se devrait de faire ressortir l’amour à n’importe quelle occasion. Par-dessus tout, les séraphins étaient des guérisseurs, il fut donc apporté sur un champ de bataille où il y avait des démons, ennemis jurés des anges, pour vérifier s’il avait bel et bien hérité du don de la guérison des séraphins. Il utilisa ses connaissances intérieures en soin et, par un franc succès, réussi à ramener la santé à un ange de puissance qui avait été empoisonné. Il fut donc ramené au ciel par un ange de la domination et termina son apprentissage.

Sa mission : Après un siècle entier il avait maintenant tout appris des séraphins pères. Il était désormais rendu à son tour d’enseigner aux toutes nouvelles créations. Il fut dévoué à cette vocation, et rendait la passion de l’amour encore plus grandes qu’un séraphin ne l’avait jamais fait. Les Anges en étaient très fiers, mais une chose les intriguait, comment se faisait-il qu’il arrive à manifester la passion avec l’habileté d’une femme alors qu’il avait choisi l’enveloppe corporelle masculine. Pourtant ils ne s’attardèrent pas sur se détail, car grâce à lui les jeunes séraphins en sortait plus forts et plus vaillants que les générations passées. Jusqu’à ce jour où les séraphins l’envoyèrent sur la surface appartenant aux mortels. Là bas, il devait aller prouver aux habitants que l’amour était plus fort que tout. Il devait également être d’aide au peuple pour les aider à ne pas trop souffrir, car un dieu malveillant y était présent et devenait, le semblait-il, toujours de plus en plus fort. Il atterrit au milieu d’un champ. Il y vit un jeune homme qui s’y battait. Son ennemi était une grosse bête plus grande que Kirens et assoiffé de sang, communément appelé Ogre. L’homme attira l’attention du Séraphin, il ne pouvait s’empêcher de le regarder. Ses cheveux étaient longs et ils volaient au vent pendant que lui, déjà blessé par l’immonde créature, continuait à se battre pour défendre se qui lui semblait être la terre appartenant à ses ancêtres. Malheureusement sa force n’était comparable à celle de l’être ignoble. Il succomba donc après avoir reçu un coup à la tête. Kirens eu comme un sentiment de rage qui se développait en lui. Il accouru vers le jeune homme et pris son épée. Il partit ensuite à voler et se laissa tomber l’épée vers l’abomination. Se coup fut fatale pour la créature et elle tomba raide morte. Les larmes coulaient sur les joues du pauvre séraphin, mais la mort de l’homme n’avait pu être évité. C’est alors que Kirens pensa à son don de guérison, il saurait sans doute guérir le jeune blessé. Il le toucha donc et le guérissa. Par le fait même se touché lui aura valu sa chute vers le déshonneur du séraphin. Il tomba amoureux du jeune homme et lui démontra. Le jeune homme, tant qu’à lui, était perdu. Il avait retrouvé la vie et un ange lui était dévoué.

Sa chute : Les archanges apprirent très vite la nouvelle et envoyèrent des anges de la puissance pour le ramener au ciel et ce dans les plus bref délais. Ce que Kirens avait fait était considéré impardonnable. Il commença donc son jugement dès son arrivé au ciel. La séparation de celui qui lui était cher le blessait plus que tout se qu’ils pouvaient lui dire pendant qu’ils le jugeaient. La sanction fut donc choisie, Kirens serait rebaptisé et porterait maintenant un nom de plus, il sera envoyé sur la Grande Plaine, endroit où se déroulera la guerre des dieux d’ici peu. Dans sa chute vers le sol ses ailes du bas se rompirent et perdirent toutes leurs plumes. Elles prirent également une apparence squelettique. Les deux ailes du centre, quant à elle, ne prirent que l’apparence d’une cassure. Les deux restantes résistèrent et gardèrent une forme intacte. Dès son arrivé sur la plaine, il fut attaché sur le sol par la magie de l’écrit sur lequel il tomba. Celui-ci lui chuchota :

« Avec moi tu seras pris pour le temps de cette guerre et même plus, je ne te libèrerai pas. »

Kirens lui répondit : « Peut importe l’ampleur et la grandeur de tes pouvoirs, tu ne pourras pas me garder ici jusqu’à la fin des temps. »

Et la réplique de l’écrit fut : « Il est vrai que je ne peux te garder aussi longtemps, mais d’abord une guerre éclatera, ensuite les déesses seront reniées et détestées. Elles pourraient t’aider mais elles ne le feront pas, comme elles n’auront pas aidé leur peuple durant cette guerre. Le malveillant Stalers sera emprisonné et le sort de son fils Ith D’Jad ne te sera révélé. Des portes qui seront désormais la seul issu à ses plaines seront fermées. Un tyran prendra place dans le continent du mal et avec comme seul arme un secret très puissant. Les portes seront rouvertes à la suite d’un grand événement. C’est alors que tu pourras peut-être quitter ce lieu. »

Kirens se mit alors à crier, crier si fort pendant plus d’une journée, mais rien ne vint. Rien ne l’entendit et rien ne le sauva. Il comprit alors lorsqu’il vue la guerre près de lui, que les mots de l’écrit devaient être vrai et qu’il n’aurait aucune chance de se libérer. Il prit donc un peu de temps durant les 200 ans qu’il fut prisonnier pour lire l’écrit qui recelait des sorts d’une magie noire.

Fonction : Séraphins déchu


Inventaire

Armes : L’épée que tenait son bien-aimée lors du combat contre l’ogre qui coûta tant à Kirens

Bijoux :
une bague en souvenir du jeune homme de son cœur.

Vêtements : Une grande robe blanche adaptée aux males séraphins avec de magnifiques broderies d’or.

Autres : L’écrit magique étant maintenant son grimoire de magie.


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Kirens Caranir [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Kirens Caranir [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kirens Caranir [OK]   Kirens Caranir [OK] Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:06

Présentation Acceptée!

+10 pts pour la présentation

Bon jeu! Et amuse-toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirens Caranir [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirens Caranir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: