4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Chloé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:57

La maison de Chloé est petit et elle est asser solide et sa maison est dans un arbes. Il y a une petit chute ou elle prend son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:02

-Oui on pourrait aller lesvoir sa me semble bien. En même temps nous pourrions prendre l'air.

Les deux sorti et alla en direction d'ou venait les bruit des deux garçons.Reide était sur que Karrel ne le croyais pas car il lui avait dit qu'il allait i repencer mais Reide garda espoir car il aimait bien sont frère
même si il ne le connaissit pas vraiment.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:20

Un coup rendu il fut surpri que Karrel es venu mais il ne savait pas ou il allait dormir.

-Bon moi je vais aller me coucher et Chloé je peut savoire ou je dore?

Il entra dans la maison et suiva Chloé pour voir ou il dormais il était épuiser et avait très envie de fermer ses lourde paupière et de passer au lendemain.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:31

[C'est des messages de 5 lignes minimum..Éditez-moi ça. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Chloé
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:56

-Tu a le choix tu dors dehors ou avec moi je ne te force pâs a dormir avec moi et Karrel dormira par terre je lui ai déja fait sont lit.

Elle sorta une énorme couvertur et le placa sur le lit. Elle se tourna et lui dit :

-Reide peut tu m'aider a placer la couverture sa serait très gentil de ta part.

-Karrel! ton lit es déja faite tu peut venir te coucher tu a l'aire d'un gamin égarer. Mais ne le prend pas mal je fait que dire des plésenterie. Quelque minutes plus tard quand elle eut fini elle se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:43

''Bon maitenant que les deux dorme je vais aller me coucher''penca t'il.

Il déposa doucement sa biere sur la table pour ne pas faire de bruit et alla se coucher dans le lit a Chloé. Il prit la douce couverture et s'abrita avec et Reide enroula sont bras autour de la taille à Chloé. Mais Reide prit du temps avant de s'endormir car le vent faisait beaucoup trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:45

Le lendemin Karrel se réveillât en sursaut car il avait fait un couchemare.Dans ce songe Karrel revoyait le meurtre de ses parent,il voyait aussi son frère cacher dans un coin de la maison.

Il se levât,pris ses vêtement et sortit de la maison.Un coup sortit,il s'en allât vers la forêt.

"Je me demande se que fait Lloyd"pensât Karrel.

(Suite dans la forêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:13

Quand l'aube se leva Chloé se reveilla et apercu la main à Reide et penca '' Quel merveilleu homme''.Elle prit le bras de Reide et le déposa sur le lit. Elle se leva prit une gorgée d'eau. Chloé prit sont seau d'eau et l'emena avec elle pour aller le renplire a la chute.

''Bon maitenant je nais qua aller me purifier dans le bain et je pourrais aller déjeuner''penca t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:38

Reide se réveilla et regarda les alentour et apercut Chloé qui faisait le petit déjeuner.

-Bonjour Chloé a tu bien dormi?

Il se leva et mit son gillet noire et sorti dhors pour prendre l'air. Il n'y avait rien de plus beau que le soleil quand il se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:43

Quand Chloé fini le petit déjeuner et que les deux avait manger elle rinsa les assiettes et proposa a Reide d'aller rejoindre Karrel et Lloyd pour bien commencer la matiné.

- Bon pendent que tu réfléchie je vais aller faire le lit et après tu me le diras.

Elle entra dans la chambre et prit la couverture pour la placer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:47

-C'est d'accord je vais venir avec toi mais je dois aller chercher mon épée dans la chambre.

Il prit son épée et la ranga dans sont foureau.

-Bon maitenant on peut i aller mais nous pouvons prendre notre temps.

''Je me demande si un jour j'aurai une chance avec elle. Elle est tellement merveilleuse''Penca t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:01

Quand elle arrivat suivi des deux autre elle se dirigea vers le garde robe pour leur sortir une serviette chacun.

-Je vous ai enporter une serviette.

Elle leur donna et entra pour faire le grand ménage de la maison car il n'était pas beau d'avoir une maison en bordelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:08

Reide prit la serviette et se dirigea ver la chute suivi de sont frère.

-Bon je vais y aller en preimier!

Il se désabilla et plongea dans l'eau chaude et lanca a sont frère:

-Aller vien elle es très bonne.

Il entra sa tête dans l'eau pour se reveiller un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:13

Karrel se désabia et plonga a son tour.

-Tu a raison elle est très bonne!dit Karrel.A propos du voyage est tu sure de vouloir venir avec moi?Parce que on ne sais jamais il se peut qu'il arrive un incident tragique et que nous perdions la vie tu sais.

Il regarda son frère d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:52

-Tu est mon seul et unique frère et je le laisserais rien t'arriver si quel qu'un veut te tuer il va faloir me tuer d'abord personne ne te fera de mal.

Il sorti sont bras et prit la dernier gorgé de sa biere tout en se purifiant.

-Et pour répondre a ta question si je vais venir a träne et nous pourrons voir un beau village car celui si n'est pas très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:41

-C'est très gentil Reide.dit Karrel.Bon moi je m'en vais chasser.

Karrel sortit de la chute,s'essuya et dit:

-À plus tard alors.

Il se tourna et partit dans la forêt.

(suite a la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:57

-Bon moi aussi je vais sortir.

Il prit la serviette et sésuia et la déposa pour s'habier. ''Bon je vais rentrer et manger''

-Bon moi je men vais manger mon estomac n'arrete pas de crier.

Il entra dans la maison et sassit saur une petite chaise et prit la dernier gorgé de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:11

Chloé qiu venait d'arriver prit quelque minutes pour server le repas car les garçons n'avait pas manger et elle non plus.

-Reide peut tu me donner un coup de main et sortir trois assiettes,

Elle prit la viande et la mit dans les assiettes que Reide avait sorti ensuite elle déposa les assiettes et mit le pain sur la table.

-Bon le manger est près!...Mais où est ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:59

Reide sassit et dégusta le manger que Chloé avait fait.

-C'est très délicieux.

Il prit le dernier mouceau et se leva tout en prenant l'assiette il la mis dans le gros plat ls ou que les assiettes se font laver.

-Bon on peut aller voir Karrel dans la forêt.

(suite a la forêt)


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:07

-Merci!

Elle prit l'assiette et fit de meme que Reide.

-Bon on peut y aller.

Elle sortit de la maison et marcha en direction de la tente a Lloyd qui trainais depuis quelque jours.

-Croix tu que on va le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:04

Lorsque Reide arriva a la maison de Chloé il vit sont frère presque mort.
''mais que ses t'il passer pour qu'il soit dans cette état la''se dit t'il
Le sang coulait partout sur le plancher et il ne s'avait pas quoi faire car il ne détien aucune magie qui pourrait l'aider.

-Pouver vous l'aider y'a t'il quelqu'un qui a la pouvoir de guerison?
Revenir en haut Aller en bas
falina
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:09

Falina un peu timide avoua:

-oui j'ai se dons alors éloigner vous car ses peu dangereux pour moi mais les autres ce les alors donner moi de l'espace.

Alors elle mit sa main sur la plaie et transforma la plaie en cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Karrel
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:52

Karrel se réveilla en sursaut.Il ouvrît les yeux et vît qu'il était entourer de Lloyd,de Chloé'de son frère et de quelqu'un d'inconnue.

-Qui est tu toi?dit Karrel en regardent la fille au cheveux mauve.

Il se leva,regarda son ventre et vît que ca plaie était cicatriser.

-j'ai dormie combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:55

-Bon elle ses falina et elle ta guerri.

Il se tourna vert les autres.

-Bon il est grand temps de partir!

Il prit ses affaire et leur lanca:

-Je vais prendre le bateau seul avec mon frère car j'ai autres chose a lui. dire lanca t'il.

Il se dirigea vert la forêt suivi des autres il se tourna et embrassa tendremant Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Invité




Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:39

Lloyd resta a la maison pour savoir si Karrel alait bien et si il n'avait pas besoin d'aide car cela est son ami alors il dit pour apsser le temps:

-Euh tu vas bien? car moi je m'inquiette pas comme Reide qui ne cherche en rien de t'aidé et juste de presser les choses.

Lloyd demanda a Falina :

-Falina, pourrais tu finir a guérir cette blessure car sinon sa vas saigner si il se coupe ou de quoi alors guérit le pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chloé   Maison de Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé [OK]
» Chloé
» Maison de Fay
» Maison de la guérison
» La maison des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: