4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libela [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Libela
Invité




Libela [OK] Empty
MessageSujet: Libela [OK]   Libela [OK] Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:15

Indications personnelles

Nom : Keneo

Prénom : Libela

Surnom* :

Âge : 15 ans

Continent & Royaume : Carcharot

Race : Semi elfe, semi vampire

Tendance : Aucune tendance. Elle ne fait pas attention aux dieux et déesses… Elle se soucie de son royaume et de sa famille seulement.

Indications corporelles

Apparence Physique : Très jeune, Libela a un joli minois qui fait paraître plus souvent son côté enjoué que celui de la tristesse. De longs cheveux blancs soyeux et de forme dégradée, lui sont coupés au bas du dos. Elle porte toujours des vêtements foncés qui ne montre presque pas sa peau car elle des tendances à avoir peur des hommes et de leurs envies. Elle a une peau douce et claire. Ses quelques fleurs accrochées un peu partout sur ses vêtements, montrent sa tendance poétique. De grands yeux rouges démontrent son côté maléfique. Elle a de toutes petites ailes noirs mais ne vole pas avec celles-ci!



Indications mentales

Caractère : Puisque Libela a été abandonnée toute jeune, il lui reste la marque de n’avoir pas eu ses vrais parents donc elle dégage sa « vengeance » en composant des poèmes qui ravivent la douleur du cœur de certaines personnes qui ont vécu des moments triste tout au long de leur vie. Elle est gentille mais seulement avec les personnes qu'ele aime. Elle a caractère bien forgé, elle laisse paraître facilement ses émotions, qu'elle soit contrarier ou bien heureuse!!!

Ce que votre personnage aime : Elle aime quand les gens souffrent comme elle et aime aussi les promenades à travers le désert du Carcharot avec Drianne.

Ce que votre personnage déteste : Libela déteste voir mourir quelqu'un à cause des poèmes et elle déteste aussi ceux qui ne lui accordent aucune attention.

Ses plus grandes peurs : De se perdre elle-même ou son amie la plus chère Drianne.
Rêve(s)/Espoir(s) : Trouver l’âme sœur, retrouver ses parents généalogique et garder le plus longtemps Drianne avec elle.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Réciter des poèmes qui font mal. Elle peut tuer avec celui-ci mais n'a tué qu'une seule fois.


Indications Historique

Histoire : À sa naissance, Libela fut abandonnée en raison que ses parents n’avaient pas l’argent ni le temps de s’occuper d’elle et de plus sa naissance n’était pas désirée. Son père était un vampire et sa mère une elfe poète. Son père l’avait laissé pendant une nuit de tempête rugissante sur le pas de la porte de son vieil ami Martin-Guétan-maurice-bob de la Henri. Son nom de famille lui vient du jour ou elle arriva dans sa nouvelle famille, c’est le maître de la maison qui lui donna connaissant le nom de famille de son vieil ami. Bien qu’elle est grandit sur le continent du mal, elle est d’une gentillesse rare mais quand vient le temps ou sa peine lui revient, un poème surgit dans sa tête et elle le récite à voie basse. Quand ce poème frôle les oreilles de la personne visée le cœur de celle-ci se resserre comme s’il était dans un étau de fer. Elle découvrit ses pouvoirs bien assez tôt le jour de ses treize ans lorsque elle « devint une femme » dans son école du mal. Sa professeure s’était moquée d’elle donc avec une colère aveugle, Libela récita le poème et sa professeure se cramponna en haletant. Puisque celle-ci n’était pas très jeune, elle mourut sur le coup… Libela perdit la confiance de tout le monde à part celle de son amie Drianne. Elle l’aimait plus que tout au monde! C’était sa deuxième conscience, celle qui lui disait ce qu’elle voulait entendre et la réconfortait. Celle qui n’avait aucune peine. En qui elle avait la plus grande estime. Libela et Drianne s’étaient connues car elles habitaient dans le même village depuis leur enfance. Jamais elle ne la laisserait tombée et elle espérait qu’elle ferait de même.

Pour revenir à son pouvoir, elle ne le contrôlait pas car les poèmes surgissaient dans sa tête tel une petite flamme entre les bûches. Mais elle acceptait ce don car elle l’utilisait bien… Elle l’utilisait soit quand elle était extrêmement contrariée ou quand une tristesse impure l’envoûtait. Une seule fois elle avait tué et jamais elle ne voudrait recommencer car cela lui rappelait la mort de ses parents adoptifs qu’elle avait beaucoup aimé…. Jamais elle n’allait se pardonner de les avoir laissé… Elle allait toujours se le rappeler...*Par une soirée qui était froide… Un vent soufflait mais ne s’arrêtait pas, même si je le demandais… Je courait dans le désert du Carcharot sans vraiment savoir où j’allais et soudain… Une grande douleur me fit plier en deux et j’avais mal mais tellement mal que même ma meilleure amie n’aurait su taire la douleur qui me submergeait… Pensant qu’il s’agissait de mes douleurs « féminines », je repartis chez moi… Quand j’arrivai… le désastre… Ma famille… La seule… Je ne voulais plus… Jamais …* Depuis cette triste nuit Libela attise de plus en plus la douleur des autres… Bien qu’elle soit semi vampire, elle n’a pas besoin de beaucoup de sang mais quand la confusion et la peine surviennent elle se jette au cou de sa victime.


Fonction : Poète


Inventaire

Bijoux*:Une jolie passe qui lui passe autour de la tête et elle porte souvent des petites fleurs sur ses vêtements.

Vêtements*: Une jolie robe bleue foncée… En général, elle ne porte que du foncé.
[/b]


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Libela [OK] Empty
MessageSujet: Re: Libela [OK]   Libela [OK] Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:34

Présentation acceptée

Eh...mais fais attention avec tes poèmes, eh. Tu pourrais faire mal à quelqu'un. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Libela [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libela (pas aussi beaux que ceux d'Isnar mais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: