4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bosquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:09

( Ce bosquet est relié par un tunnel souterrain au sous-sol de la maison de Willer. Il est situé au beau milieu de la forêt. )

Cristal trouva Willer qui était à l'orée de la forêt. Elle lui demanda de l'amener au bosquet, comme Derek lui avait préciser. Il comprit et sans poser de question, la conduit jusqu'au point de rendez-vous. Ils s'assirent sur un tronc d'arbre mort et ne pouvaient que faire une chose: attendre. Rongée par l'angoisse et la peur de perdre Derek, Cristal n'en pouvait plus. Elle se leva et se mit à faire les cents pas. Willer lui jeta un regard confiant et lui dit:

- Il sait ce qu'il fait, ne t'en fais pas.

Elle fit un petit sourire inquiet à Willer et continua de marcher de long en large. Elle espérait de tout cœur que son frère s'en sortirait. Elle souhaitait aussi que la créature ne réussisse pas à les retrouver ou même pire, à les poursuivre. Cristal avait les nerfs à vifs. Elle rattacha sa longue chevelure et attendit. Elle aurait tellement aimé avoir été plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:27

Derek était fatigué. Cela faisait 5 minutes qu'il rampait dans ce trou humide et plein d'insectes. Des araignées lui marchaient dessus. Il avait toujours détesté ces bestioles. Il avançait toujours dans ce trou puant... C'était quasi-insupportable... Enfin! Là où il était, le tunnel s'élargissait. Il put bientôt se mettre à quatre pattes. Il avançait désormais beaucoup plus vite et il avait l'usage de ses bras un peu plus. Il était arrivé. Il se releva dans la petite caverne creusée dans la terre. Au-dessus de lui se trouvait un vieil arbre. Bien, il était rendu. Il tâta la paroi puis, à cause de l'obscurité qui l'empêchait de voir, il alluma une petite flamme dans sa main. Il voyait le trou qu'il utilisait pour sortir, mais il était recouvert. Il regarda au plafond et dégaina sa dague. Il devais détruire cette vieille souche pour sortir. L'épaule en sang, il se mit à frapper le bois, qui se fendit et tomba par morceau dans le trou sans faire de bruit. Derek parvenait à sortir les bras dehors. Il rassembla ses forces puis sauta. Il parvint à sortir jusqu'aux épaules. Il vit Cristal et Willer dehors. Ils étaient dos à lui et n'avaient apparemment pas connaissance de sa présence. Il leur dit, avec une voix un peu faible:

- S'il-vous-plaît, un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:58

Cristal se retourna et fut soulagée lorsqu'elle vu Derek sortir de la terre. Willer alla aider son frère à se lever. Elle remarqua ensuite qu'il était couvert d'araignées. Elle laissa échappé une petite exclamation de dégoût et dit:

- Je vais t'arranger ça!

Elle lui fit un petit clin d’œil et elle ferma les yeux. Elle pointa la main vers Derek et une légère brise souffla vers lui, en expédiant les bestioles au loin. Elle lui demanda alors, inquiète:

- Comment vas-tu? Où est cet espèce de monstre maintenant?

Elle savait qu'il devait être épuisé et qu'elle posait déjà une tonne de questions, mais peut-être que cette chose allait revenir leur faire une petite visite....

* Si il revient... *
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:30

Enfin! L'air frais de la forêt...Sa soeur enleva les araignées de ses épaules à l'aide de la magie du vent... Il regarda au loin. Le soleil allait bientôt se lever. Derek ne voulait pas rester là, car le monstre pourrait très bien les suivre dans la forêt... Peut-être la créature était-elle pas seule...

- Comment vas-tu? Où est cet espèce de monstre maintenant?

Derek était las. Il était soulagé d'avoir échapper à la machette de Théodoric... Mais il ne le serait vraiment que quand ils seraient en sécurité. Il eut la force de répondre à Cristal:

- Je ne te mentirai pas, ça ne va pas. Je suis fatigué, et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Ce monstre doit sûrement être enfoui sous les débris d'une maison brûlée... Désolé Willer, mais je n'avais pas le choix...

Le vieil hommme le regardait avec un léger sourire. C'était donc de lui que Derek retenait son sourire! Il gardait toujours la bonne humeur, comme lui.

- C'est pas grave! De toute façon, je voulais déménagé chez ma soeur.

- Une soeur tu ne m'as jamais parlé de ta famille!

- Justement, je ne leur ai jamais parlé de toi...

- C'est pas grave... Ils auraient fini par apprendre mon existence de toute façon...

Derek éclata de rire. Il redevenait lui-même. L'Oracle se retourna vers sa soeur.

- Tu veux rester ici pour nous reposer dans la forêt? Où tu veux partir en ville aller à l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:20

Cristal regarda le petite scène entre Derek et Willer, le sourire aux lèvres. Elle écouta la question de son frère et dit:

- Ce n'est pas à moi qu'il faut que tu poses cette question! As-tu assez de force pour te rendre en ville ou préfères-tu te reposer un peu ici?

L'oracle était un peu fatigué, mais elle s'en faisait beaucoup plus pour son frère que pour elle-même. Qui l'avait sauvé de cette affreuse créature? Lui, elle n'avait rien fait. Elle détestait amèrement ne pas avoir pu l'aider, mais elle s'en remettrait. Elle lança alors à son frère un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:41

- Ce n'est pas à moi qu'il faut que tu poses cette question! As-tu assez de force pour te rendre en ville ou préfères-tu te reposer un peu ici?

*Assez de force... Mais bien sûr! Derek, tu n'es qu'un imbécile! Ta magie! je me demande pourquoi tu n'y as pas pensé plus tôt!* Il se concentra. La magie partit du centre de sa poitrine pour remonter le long de son torse pour finalement se diriger vers les blessures, qui se refermèrent en quelques secondes. Il se rendit enfin compte que sa cheville était belle et bien cassée. Il se tenait sur son pied droit et il dut attendre une bonne trentaine de secondes pour qu'elle se soit guérie. Il s'étira puis répondit à sa soeur.

- J'ai assez de forces, il me faut du repos dans un bon lit confortable. Alors, je propose qu'on se rende en ville et qu'on aille dormir à l'auberge des Quatres Points. Je l'ai souvent fréquentée quand j'étais.. euh... en cavale. Lors d'une de mes nombreuses fugues, précisa-t-il.

Cette partie de sa vie où il était très rebel... Mon dieu, tou lui revenait en un éclair...

-Euh... on part?


(HJ: Tu peux nous faire partir? Ou j'édite mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:22

( je nous fait partir, mais tu feras notre arrivé! )

Cristal regarda les blessures de son frère partir en quelques secondes. Elle fut impressionnée et écouta attentivement la proposition de son frère. Elle ajouta alors:

- Et bien soit! Nous irons à l'auberge des Quatres Points!

Elle sourit alors à Derek et ils se mirent en route. Elle sentait que son frère était légèrement traquassé par quelque chose, mais ne lui demanda pas. Si il aurait voulu en parler, il l'aurait fait... en fin, c'est ce qu'elle pensait. Elle chassa alors ses pensées et sourit encore plus à l'idée de pouvoir se reposer! XD

( suite à l'auberge des Quatres Points )
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:35

Le sombre colosse marche lourdement aux allentours des ruines flambantes de la maison de Willer. Il apperçoit quelques pas sur le sol... Tout près une souche, le gazon est plié, beaucoup de sang et de poussière...

Théodoric défonce les quelques restes de souche à coups de hachoir, puis se déplace mollement dans la direction que lui indiquent les traces.
Il va les retrouver, ou bien au moins tomber sur quelque chose à tuer, et ce même s'il se perd...

Ainsi le guerrier avance, avance encore, puis s'éloigne un rien de sa direction initiale, il oublit de suivre les traces de ces gens qu'il à déjà tant fais souffrir... Il passe tout près de leur auberge... puis arrive loin, très loin... marche dans les eaux profondes comme il l'a déjà fait autrefois.. C'est seulement une éternité plus tard, des semaines même... qu'il arrive dans son continent natal... Le continent de la terre...



Suite -----> Continent de la terre, quelque part en Wilwarin
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bosquet Empty
MessageSujet: Le Bosquet   Le bosquet Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:31

Savia sortit du forêt de Rhydderch et se retrouva dans un endroit qu'elle n'a jamais vu. Elle regarda autour et avait le sentiment que quelqu'un est venu ici, quelqu'un qui la donne de la troulle. Elle ne savait pas qui c'était et elle s'en fichait totalement. Elle avait besoin de retrouver Valentin pour retrouver l'adventure. Elle voulait un peu d'action dans sa vie. Elle décida de faire un camp de feu près du Bosquet pour le moment et elle utilisa ses griffes pour faire un enterement pour elle pour dormir durant le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bosquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: