4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood la question du jour...

Aller en bas 
+20
Heleane
Némésis
Aléa Sheï'
Angel of Fire
Azulia Ezelendel
Maya
Mortisha
Cristal
Watoo
Sir Nordrakul
Sylphe
Keana
Ming
Bryséïsse
Itzalina
Olympia
Hodur
Canas Harpell
Théodoric
Derek
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:19

Hodur! Tu m'as pris de vitesse!

Mais j'ajouterais aussi:

Des créatures malveillantes aux pouvoirs mentaux immenses peuvent t'assomer en vous envoyant une rafale de problèmes d'algèbre!

En gros, c'est des flageleurs mentaux

Wow! C'est effrayant!

Mais ils peuvent rien contre moi, je suis fort en math, peut-être même plus que la créature qui me l'enseigne cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:27

Moi la dernière année j'ai dressé un champs de protection en m'endormant sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:08

moi je dresse un champ de protection avec mon lab top, et mon manque d'entrain durant le cour de math
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:59

tien j'ai envis de poser uen question sérieuse à l'assistance, pour une fois.. hahum hahum *se racle la gorge

Que trouvez vous compliqué dans la gente du sexe opposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:09

ce que je trouve compliqué ?

Facile : je suis incapable de comprendre pourquoi ils s'obstinent à dénigrer les maths... Oh attends je fais un mix...

Je reprends...

Ce qui est compliqué c'est la quantité de canons et exigeances vis à vis de l'image qu'il faut donner... le nombre de critère qu'il faut remplir pour être suffisemment "féminine" à leurs yeux.
Et aussi la tendance qu'ils ont à passer du sérieux le plus total à l'état de grands gamins (qui a dit ados ?) tout en restant totalement convaincus de leur bon droit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:21

Citation :
je suis incapable de comprendre pourquoi ils s'obstinent à dénigrer les maths...

les femmes et les hommes le font autant soit dit en passant ^^

Citation :
Ce qui est compliqué c'est la quantité de canons et exigeances vis à vis de l'image qu'il faut donner... le nombre de critère qu'il faut remplir pour être suffisemment "féminine" à leurs yeux.

C'est un fait... je suis toujours porté a dire ; hey ! mais on est pas tous de même... mais j'avoue que moi et mes amis ne rentront simplement pas dans la masse... J'avoue le mec moyen est dédaigneux et très subjectif, suit les critères de la société comme un chien suit son maître...

Citation :
Et aussi la tendance qu'ils ont à passer du sérieux le plus total à l'état de grands gamins (qui a dit ados ?) tout en restant totalement convaincus de leur bon droit ^^

Si je ne m'abuse les femmes aussi le font, c'est juste... différent ^^
On peut trouver amusant ce qu'on ne comprend pas, et j'espère que c'est le cas avec cette phrase (quoique je crois que c'est le cas, vu la façon dont c'est dit)


Moi pour ma part, je comprend les femmes... même si c'est parfois bien drôle et/ou déroutant que de constater les différences...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood la question du jour... - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:23

Mouahaha! Je suis complètement d'accord avec Olympia..

À MORT LES HOMMES!!

.. Quoi, c'est pas ça qu'elle a dit?

.... Ouuups! Rolling Eyes

Mais non, on vous aime quand même! ^^

J'pourrais pas énoncer tout ce que je trouve compliqué côté garçon, mais ce que je trouve stupide, c'est quand ils se mettent à dire des insanités dans les cours... ¬¬ Quel jeu stupide *envie de tous les frapper*

La sagesse vient avec l'âge... à ce qu'il paraît T_T

(Quoi? Moi, pourrir le sujet avec une anecdote que vous voulez pas savoir? Mais de quoi parlez-vous ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:31

Moi, je comprend pas toujours, mais parfois je comprend, sa dépend plus de circonstance, que des différence elle même.
Sinon, moi je crois avoir attein une certaine sagesse mais je prend un malin plaisir à rester un kid sur plusieurs plan de ma personnalité.

Gardé des yeux jeune sur le monde, l'émerveillement et l'imagination sont la source du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:40

Les philosophes cherchent à atteindre le bonheur pur avec la vérité pure... et sais tu ce qu'est le premier prérequis pour être philosophe ? Avoir la capacité de s'émerveiller... et les jeunes enfants ont cette capacité qui malheureusement à tendance à partir au rythme de la prise de conscience.

restons conscient et émerveillons nous !
Alors pour ceux qui sont lâche, je répète la question du jour
Qu'est-ce que vous ne comprennez pas dans la gente du sexe opposé ?
^^ voila !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:05

J'en sais rien...

Probablement un besoin qu'éprouve la plupart des filles: Le maquillage!

On dit que c'est l'uintérieur qui compte, et certaines filles se mettent destonnes de maquillage. Pourquoi vous maquiller? La beauté est le naturel, voilà ce que je pense! Et les caprices, comme les "Je suis trop grosse", je ne peux plus l'endurer! Tu prend 2 livres et tu dis que tu es obèse!

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:24

je renvoie tous ceux de cet avis à considérer mon post et les exigeances qui pèsent parfois sur ces filles là...
combien ont entendu "elle se prend pour un routier ?" quand elles étaient habillées pratique ou quand elles n'étaient pas maquillées ?

Ya des limites, mais ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:27

c'est vrai que les filles ont presque toutes ce vice... mais c'est notre faute à la base, en général. Personne n'est parfait, en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:14

J'ai entendus dire que les femmes, si elle porte du maquillage c'est parce quand elles se regardent dans les mirrioir elles recherche les défauts et se maquille pour les cachés, les gars sa l'aire quond s,admire dans les mirroir..... J'ai entendus ça dans une émission à canal D..........
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:57

hem... sym... on est pas tous comme toi à se PARLER DEVANT UN MIROIR PENDANT DES HEURES espèce de malade... (ou danser avec soit même.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:31

-Hey L-D qu'est-ce que t fait?
-(dansant devant un mirroir et encore complètement ajeun) Je danse avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sym Sinf
Invité




Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:30

Haaaaa..... Non,c'est vrai en? je comprends pas pourquoi je me regarde et je me parle devant les mirroir quand je ne suis pas dans mon état normal....... Je suis vraiment quelqu'un d'étrange........ Twisted Evil Heart Je vous aime tous autant que vous êtes......
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:42

Hodur a écrit:
-Hey L-D qu'est-ce que t fait?
-(dansant devant un mirroir et encore complètement ajeun) Je danse avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:28

SA dois être super beau à voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:37

imagine le mec le plus laid de ton école... imagine le qui vomi... à poil, sur un tricicle, avec une moumoutte de clown... oui voila c'est à peu près aussi laid que ça... ^^

nan Sym il est juste trop bizzare des fois... mais moi et hodur aussi au fond alors Rolling Eyes hehehe juste un peu moins abusif devant les miroirs

mais bon on s'écarte du sujet ! Alors je pose une autre question !!!!

selon vous, qu'y a t'il après la mort... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:59

Ses e plus grand mistère de ma vie, je ne suis jamais certain d'une réponse et je ne crois pas en être certain un jour, avant d'être en plein dedans.
Mais bon ses temps si je me plai a croire que lorsu'on meur notre âme nous quitte et se crée un monde, un genre de parai personnel, un peu comme dans le film, merde ses quoi le titre de ce film? en tout cas c'est avec robin william.
Bon moi faut que j'y aille alors bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:31

Répondons franchement, je ne sais pas, je suis pas morte, je pose une autre question

pourquoi y'a des bolées dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:45

Je préfère ma question... hahum... mais bon si tu insiste...

les "bollé" c'est qu'un titre attribué à quelcun de fort à l'école. Et être fort à l'école, ça peut être dut au talents (formes quelconque d'intelligence) ou au travail 9tient ce mot me dit vaguement quelque chose..)
tu prend tout ça et tu y rajoute la motivation et voila !

simple comme tout..
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:24

je préfère la question de théodoric surtout que l'autre je vois même pas ce que ça peut vouloir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:27

je ne comprend pas plein de chose... ce qui est des fois "traumatisant", c'est de faire un truc et de ne pas savoir se que pense réellement une fille...c'est complexe....je me suis peut etre pas bien exprimer...si vous ne comprenez pas, supprimez mon post
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:40

Ouai Shendin je suis complètement d'accord avec toi mais je crois qu'il faut simplement leurs demander.... Ti n'as qu'à te tenir plus souvent avec des groupes de filles sans doute que tu vas en apprendre... Mais sinon euhhhhh laissons les filles du forum te répondre...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood la question du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood la question du jour...   Flood la question du jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood la question du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood à un seul but
» La rivière d'un jour nouveau[only Savia and Isnar]
» Flood à un seul but
» Flood anglais
» Flood Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: