4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan Club des Chevilles Enflées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:47

Vous vous pensez plus grand que Jésus? (Ou autre personnage divin)

Vous vous dites capables de chanter mieux que Céline Dion? (Euh... Mauvais exemple)

Vous vous dites plus brillant qu'Einstein, Thomas Edison et Platon réunis?

Vous vous dites meilleur musicien que Bach, Mozart et Schubert réunis?

Vous vous dites meilleur artiste que Picasso et... euh... deux autres artistes célèbres réunis?

Et bien, c'est votre Fan Club!

Voici la liste des membres;

-Derek (Super sympathique brillant honnête sincère intelligent PDG incroyablement incroyable) alias Einstein 2
-Isnar (Mega brillant intelligent sympathique célèbre conseiller) alias Bouddha 2
-Melvinie (La plus intelligente sympatique spirituelle meilleure conseillère) alias Gandhie 2
-Valentin (Le plus brillant chauffeur de limousine ultra perfectionnée au monde) alias Picasso 2
-Garith ou Arkanne (Le plus super pensé brillant intelligent philosophe du monde) alias Lao Tseu 2

Venez en grand nombre et trouvez vous un autre nom et un poste!!


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:54

Bon voila , appellez moi Bouda...

(même si c'est pas vrai )

voila je suis la sagesse réarcarné

(pouahahahhahaha alors la je me surpasse)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:58

Ok, et tu veux être quoi? Secrétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:06

non juste conseiller , il faut resté humble^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:09

Ouais... Rester humble... *mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:13

a oui faut bannir se mot d'ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:16

C'est le Mot-qu'on-ne-peut-pas-prononcer...

Alors, j'ai ajouté ton poste de conseiller...

bon alors, ma grandiose personne attend après de nouveux grandioses personnages qui viendront dans ce grandiose fan club!
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:52

*S'inscrit*

Je me présente, Gandhie 2, ''La-fille-la-plus-intelligente-sympatique-spirituelle-et-meilleure-que-tout-le-monde''.

Je peux prendre un poste de maîtresse du monde? Je trouve que ça m'irait bien... Sinon, je serai... j'sais pas... conseiller aussi (même si c'est un poste qui ne va pas du tout à ma grandeur)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:53

Bienvenue GAndhie 2 !!!

Après y avoir repensé... Bienvenue est un mot trop médiocre...

Disons:

Parfaitvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:54

Excellente idée!

Même que le mot parfait n'est pas assez fort pour nous décrire...

Presque-trop-parfaitvenue serait peut-être mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:56

Ah! Bah si Melvinie s'inscrit, je m'inscris aussi! Parce que vous savez, je suis le plus grand de tous! Domage que pour regarder quelqu'un de haut de doive baisser la tête... ._. Mais si je le voulais, je pourrais changer ma taille en clignant des yeux!

Enfin bon. Qui suis-je, voyons voir...
Je suis Picasso 2! Parce que la peinture n'est qu'un de mes nombreux et infini talents encombrant mon cerveau qui est en fait doté d'un rangement infini spatio-temporel! ... Ah, et aussi parce qu'il a un nom italien. J'ai toujours voulut être italien... Mais je le suis dans ma tête, alors c'est encore mieux! Je suis Chino-Anglo-Franco-Italio-Espagno-Russo-Allemano-Africo-Japo-République-Dominicaino-Américain!

... Sinon, je peux être chauffeur de limousine (ultra-perfectionnée)? *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:07

Val! Presquetropparfaitvenu mon coco! *gros calin*

(en passant, ma présentation a été approuvée^^ Je devrais aller poster d'ici peu...)

Chaufeur de limousine... Quelle bonne idée! Ah! Vraiment... Je suis jalouse, là... *se reprend* Non, je ne suis jalouse de rien ni personne! Je suis Gandhie 2, et tout le monde m'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:39

Je suis pas d'accord avec Presquetropparfaitvenue...

C'est trop long... On enlève le presque!

Tropparfaitvenue Valentin, ou devrais-je dire, Picasso 2!
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:16

Si tu insistes... Mais si on est trop parfait, on a un défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:00

perssone n est parfait celu qui le pretend ne voit pas ces default

lao tseu2(le retour)

se fan club ne vaut rien tant que je n y suis pas soyer heureux je vous honore de ma grande et magnifique presence qui va surement attiré de nouveau membre ou des admirateur...il y en as pas beaucoup pour le moment en fait...heureusement que je suis la qu est ce que vous ferier pas sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:18

Et ton poste Garith le loup???

Lanceur de pigeons d'argiles?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:03

nan...philosophe en chef...ou...grand roi des meilleur philosophe du monde entier et de tout les autre monde qu ils soient parallele ou autre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:49

Voilà! Tu es maintenant le plus super pensé brillant intelligent philosophe du monde!

Quasiparfaitvenue!

Ça marche?

Quasiparfait?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:08

quasiparfait? c est un synonime de presque parfait...

parfaitvenu c est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:22

Non, parce que la chère Melvinie a dit qu'être parfait, c'est un défaut... alors quasiparfait est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:50

Quasiparfaitbienvenue à toi, oh philosophe!

Tu veux la banquette près de la 100ième fenêtre proche du jacuzzi cher? Ou peut-être celle proche de la distibutrice...? Faudrait que je sache, parce que l'incrusteur de noms en diamants est au bout du fil. ^^

Oh, et en passant, la limo fait plus de trente kilomètres, deux mètres de haut plus les roues alors si quelqu'un veux y ajouter un petite touche personnelle, il y a de la place... ^^

Pas que j'ai manqué d'inspiration, au contraire! (Moi, manquer d'inspiration?) Mais j'avais tellement d'idée que je ne pouvais pas toutes les mettre sans risquer de détruire le mur de la quatrième dimension, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:04

Tu as trop raison!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:17

Mais non! Parce qu'avoir trop raison c'est au défaut aussi!

Et j'annonce en ce jour glorieux avoir atteint le nombre très respectable de 100 messages avec celui-ci! Very Happy

Mes statistiques étant de; 3 messages de présentatation, 3 messages en jeu et 94 messages dans Hors-Jeu, Flood ou non.

Yaaay! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:00

ouah bravo mais c est digne de toi

(j ais fait 1000 fois plus)

encore bravo je crois que je vais prendre la place a coté de la demoiselle la bas

*pointe la top-model*
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:20

Mon dieu! Notre fan club serait-il en train de mourir?

Nous ne pouvons laisser une telle chose arriver!

Il ne faut pas que le peuple oubli notre splendeur et notre presque perfectitude...

Il faut que chacun ait un modèle, une idole, un exemple à suivre (moua!).

Aller! Appeller les médecins! Il faut sortir le club du coma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club des Chevilles Enflées Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Chevilles Enflées   Fan Club des Chevilles Enflées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club des Chevilles Enflées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club de Rhapsody
» Fan club des sucreries
» Club des belles images
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: