4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À quelque part, on ne sait trop où...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

À quelque part, on ne sait trop où... Empty
MessageSujet: À quelque part, on ne sait trop où...   À quelque part, on ne sait trop où... Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:21

Archélia avait été surprise que la petite fille disparaisse si rapidement à la sortie du bateau. Elle les avait abandonnés sur le port de Träne, pour se rendre on ne sait où. Archélia se sentait perdue en territoire ennemi. Elle avait entendu une rumeur, d'un incident supposément arrivé sur le continent où elle se tenait à l'instant. Bien sûr, elle avait eu une drôle d'impression durant le voyage, la petite fille qui semblait tourmentée par on ne sait quoi, elle était comme mêlée, c'était assez étrange. La jeune oracle aussi avait ressentit quelque chose, mais elle ne savait pas trop qu'est-ce que c'était. En sortant du bateau, un paysan les avaient approchés pour leur dire de repartir, qu'il y avait quelque chose de dangereux sur le continent, que la Mère du Mal était revenue, accompagnée d'un être étrange et que le tyran était mort. Si c'était bien vrai, Darva serait de retour? Si oui, Archélia était en danger, même très en danger... Darva avait été vaincue par Stalers. Et puisqu'elle était l'oracle de celui-ci, elle ne devait jamais quitter Nataku, son garde. Sinon, elle serait grandement faible face à la Mère du Mal. Et la chose qui l'accompagnait, qu'est-ce que cela pouvait bien être? Mais heureusement, ce n'était qu'une rumeur, et le racontar avait chèrement payé pour avoir dit de telles horreurs face à l'oracle. Archélia s'était amusée, elle avait testé, juste pour voir si ses pouvoirs fonctionnaient encore aussi bien qu'avant, car cela fesait des années qu'elle ne les avaient pas utilisés. Arché s'était introduite dans les pensée de l'homme, et avait réussi à faire enfler son sentiment de peur du continent et des événements. Puis, elle l'avait étranglé, de sa main. Hum, la bonne odeur du sang frais et la tiédeur du corps mort lui avait redonné le goût de tuer pour s'amuser, chose qu'elle n'avait pu faire lors de ses longues années passées dans sa grotte.

Pendant qu'elle se remémorait ces souvenirs, elle s'assit par terre, ne sachant plus trop où elle était, car s'était sa première expédition en territoire ennemi. Avant de mourir, le paysan lui avait aussi dit qu'elle se trouvait sur le continent de l'eau, et non sur celui du feu.

-Aucune importance, pourvu que nous soyons en territoire ennemi.

Archélia se parla à elle-même et à son garde. Elle avait murmuré ces paroles, sans s'en rendre compte.

(Bon ok, c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant, Arg, je n'aime pas ma manière d'écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

À quelque part, on ne sait trop où... Empty
MessageSujet: Re: À quelque part, on ne sait trop où...   À quelque part, on ne sait trop où... Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:34

Il avait senti son aura de bien plus loin que prévu. Émanant du continent de l’eau, sa proie avait légèrement dévié de sa trajectoire. Peu importe, elle ne serait pas long a rejoindre. D’un claquement de doigt, le corps de la créature fut transformé en millier de particule se déplaçant instantanément. La téléportation n’était pas ce qu’il préférait mais, il devait tout de même en faire usage pour se sauver plusieurs jours de voyage. Même s’il n’aimait pas faire usage du pouvoir de son artefact, Vermiliar n’haïssait pas nécessairement l’effet qu’elle produisait. Pouvant être n’importe où, n’importe quand, cette arme lui avait sauvé bien des traquas.

Un instant plus tôt, il était au chaud sur le continent du feu, à festoyer devant l’imprudence de sa cible, pourtant bien protégé. Encore rêveur, il prit une seconde avant de voir qu’il était parvenu a destination. Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits. Même les démons avaient parfois des moments de distraction. La bête plissa les yeux. Où se trouvait sa proie ? En projetant ses sens, il senti son aura un peu plus au nord. Il s’y dirigea prestement.

Au fait, pourquoi voulait-il capturer l’oracle du mal ? Ses idées étaient plutôt flou a ce sujet. Pourtant, une voix dans sa tête lui disait de cesser de poser des questions stupides et de continuer à avancer, ce qu’il fit a son insu. Il ne lui prit pas plus de dix minutes avant de se tenir très près de l’oracle. Archélia, avait-il entendu dire, pourrait lui procurer ce qu’il voulait. Un allé simple pour les Abysses. Et … autre chose … Quoi ? Aucune idée. La voix dans sa tête le refis taire. Chaque pensée pouvait lui coûté d’être perçu par l’oracle.

Magiquement, il abaissa toute émanation pouvant provenir de son corps. Que ce soit l’odeur, l’aura magique ou autre, Vermiliar était totalement introuvable magiquement. Seul des yeux pourraient le voir. Silencieusement, l’ombre de la bête se glissa derrière l’imprudente oracle. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond. Vermiliar le savait, il le sentait. Il venait de tomber dans un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

À quelque part, on ne sait trop où... Empty
MessageSujet: Re: À quelque part, on ne sait trop où...   À quelque part, on ne sait trop où... Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:24

Toujours assise par terre, Archélia se releva péniblement. Quelque chose se passait d'étrange sur ce continent. Restait quand même à savoir quoi. On aurait dit qu'un danger planait sur la jeune démone. Mais que cela pouvait-il bien être? Elle regarda Nataku, juste pour s'assurer qu'il était toujours là. Juste pour se rassurer. Un sentiment étrange sonnait comme une alarme dans sa tête. Que devait-elle faire. Se calmer, premièrement serait une bonne idée. Ce devait être le fait qu'elle venait presque juste de sortir de sa grotte qui la rendait un brin paranoïaque. Oui, ce devait être ça. Rien de dangereux, seulement son imagination. Archélia éclata de rire dans sa tête. Elle s'imaginait des choses! Ce n'était que ça. Archélia fit quelques pas. La nuit était tombée, et la lune éclairait pâlement la plaine. La fatigue ne se faisant toujours pas sentir, Archélia ne savait que faire. Son estomac était tout retourné du voyage. Elle avait comme le mal du pays. Anfauglith, sa grotte, tout ça lui manquait tellement. La démone se secoua la tête vivement. Quelque chose d'étrange était en train de ce produire. Elle ne pouvait ressentir ces étranges sentiment. Son appartenance au continent du mal, tout ce qu'elle y avait vécu l'avait endurcie. Alors pourquoi se sentait-elle si faible. Où était partie la vraie Archélia, celle qui avait été nommée oracle par son Maître lui-même avant de se faire enfermer dans son trône, celle qui avait vue toute la scène sans broncher, mais en se jurant que lorsqu'elle serait plus forte elle vengerait Stalers et elle le sortirais de sa prison. C'était celle-là qu'elle devait être, pas la peureuse qui avait passé des centaines d'années dans sa grotte par peur du tyran. Juste en y repensant, cela lui levait le coeur. Elle ne serait plus jamais celle-là, elle ne le devait pas, si les rumeurs avaient dit vrai. Car sinon, elle serait en danger. Archélia continua à marcher. Se sentant observée, elle se retourna. Ce qu'elle vit la mit sur ses gardes. L'ombre d'un être était derrière elle. Rien n'émanait de cette chose. Raison de plus pour se méfier. La noirceur ne permettait pas à la jeune oracle de clairement voir la chose, mais elle savait qu'elle ne devait faire confiance à rien ni personne.

-Que faites-vous à me suivre?

Ces mots, elle les avaient prononcés d'une voix sans ton précis, avec juste une pointe d'agacement.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette ombre?*

Archélia attendit sagement une réponse, restant toujours sur ses gardes. Peut-être était-ce seulement Nataku...

(J'en ai assez d'attendre. S'il n'y a aucune réponse avant le samedi 29 avril 2006, j'édite et je part, sans prendre compte de ton post. (Nous sommes le mardi 18 avril 2006 alors, je te laisse 11 jours pour répondre.))
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




À quelque part, on ne sait trop où... Empty
MessageSujet: Re: À quelque part, on ne sait trop où...   À quelque part, on ne sait trop où... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:19

Träne. L'île des dragons. Et aussi bien entendu l'emplacement de la cible. Elle était ici, quelques part. Dans cette cohue humaine, des êtres grouillants sur toute la surface, comme des cancrelats. Et elle rayonnait de milles feux ambrés dans l'aether. Sans nul doute son lien privilégié avec Staler. Heuresement qu'elle était si facilement reconnaissable, car il aurait été fastidieux de la retrouver dans toute cette agitation. Et Niphael avait besoin d'elle. Elle était son ticket d'entrée pour la Death's Mistress. En quelque sorte le billet qui lui permettrait de passer sans trop de dommages les portes du chateau de l'ancien tyran.

L'ombre de la créature ailée passa au-dessus du navire, puis il se posa sur le pont, en face de l'oracle. Il la toisa un instant. Plutôt petite comparé à lui, assez mignone pour une démone. Et rayonnante d'énergie. S'ils devaient s'affronter, ce serait une adversaire bien plus respectable que les minables qu'il avait combattu quelques heures plus tôt. Il en venait à regretter qu'elle lui soit utile...

"Salut à toi, Archélia, Oracle de Staler. Je m'appelle Niphael. Et je souhaite que tu m'accompagne au chateau de Carcharoth pour rencontrer le nouveau seigneur du mal. Car comme tu le sais peut-être, Odyssée n'est plus."

Entrée en matière classique et formelle. Le déchu n'avait pas le temps de faire dans les grandes démonstrations de politesse superflue. Il lui tardait de rencontrer Darva. L'ancienne déesse du mal l'avait tellement fasciné du temps où elle régnait, même si c'était pour des raisons plus professionelles. Et malheureusement, ce n'était pas lui qui l'avait détruit la première fois. Sinon il en aurait prit beaucoup de plaisir.

(chui rouillée niveau RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

À quelque part, on ne sait trop où... Empty
MessageSujet: Re: À quelque part, on ne sait trop où...   À quelque part, on ne sait trop où... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:49

L'ombre de la chose disparue soudainement, faisant place à un autre être, ailé qui tomba du ciel. L'être était plutôt grand et tout en lui était noir, autant dans ses vêtements que dans son aura. Cet homme, mais était-ce un homme ou un ange? Sûrement un ange déchu ou quelque chose du genre. Archélia l'observa un court instant. Était-il avec ou contre elle? Lorsqu'il lui parla, la réponse vînt assez rapidement. Le nouveau seigneur du mal... ce n'était pas Stalers, sinon elle l'aurais su. Archélia se méfia de l'être devant elle. Il ne devait pas être avec elle, tout en lui disait le contraire. Et si... et si il voulait l'apporter à Darva, si c'était bien elle qui était revenue. Jamais elle ne le suivrait. Archélia regarda la chose d'un oeil soupsonneux.

-Quoi? Vous voulez m'apporter au nouveau seigneur? Me vendre? Croyez-vous que je sois dupe? Je ne retournerai pas sur ce continent, car ma vie en dépend. Et qu'avez-vous à crier mon titre sur tout les toits, j'essaye de passer le plus inaperçue possible, de me faire oublier et vous, vous vous amusez à me faire repérer... et bien sûr, je me doutais bien qu'Odyssée n'était plus...

Amusée, c'est bien le mot qui convenait le plus au ton qu'elle avait employé. Un ton amusé, comme celui d'une petite fille. Archélia l'oracle du mal était de retour, encore plus cruelle et vilaine qu'avant. Comme ça faisait du bien d'enfin redevenir comme au temps de Stalers...

(Désolée, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit avec Archélia... moi aussi je suis un peu rouillée...)
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




À quelque part, on ne sait trop où... Empty
MessageSujet: Re: À quelque part, on ne sait trop où...   À quelque part, on ne sait trop où... Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:48

L'archange noir sourit imperceptiblement. Don interlocutrce avait un certain caractère. Et il aimait ça. Il aimait devoir livrer une joute orale, car il ne pouvait pas l'abattre maintenant. Il aimait devoir la manipuler, plier son être à ses désirs, juste par les mots, tout en douceur. Sans y paraître.

"Staler n'est plus. Son trône est perdu à jamais, tout comme ses pouvoirs. Tout comme ton lien. Darva, sous sa nouvelle apparence Olympia, peut nous mener à une puissance et des possibilités de destructions infinies. Je sais que tu ressends comme moi ce besoin. Le goût de l'hémoglobine sur les papilles, les cris des âmes hurlants pour l'éternité. La douce chaleur du sang entre les doigts. Elle peut nous offrir tout cela. Et bien plus encore."

Il se retourna d'un coup, les yeux enflammés d'énergie maléfique. Son sourire s'était élargis jusqu'à en devenir bestial, animal. Il toisa un instant la foule, alors qu'un vent putride et malsain s'élevait autour de lui, faisant voler les pans de sa robe de jais et claquer ses ailes immenses. Puis il désigna du doigts un homme dans la foule qui s'était reculée craintivement. Celui-ci perdit toute couleur. Il chercha a fuir, mais il n'avait pas fait trois pas qu'une de ses jambes fut arrachée. Le moignon s'enflamma alors que les doigts de Niphael crépitaient d'énergie. Puis le bras gauche de l'homme explosa, éclaboussant ses voisins de liquide écarlate. Les flammes entrèrent dans cette nouvelle ouverture. Puis l'autre jambe. Puis le bras droit. L'homme se tordait de douleur, infirme et incandescent, alors que la foule pétrifiée ne réagissait pas certains s'évanouissaient, et leur esprit devenaient la proix de cauchemars infâmes. D'autres régurgitaient une bile qui paraissait douée d'une vie propre et qui s'animait pour dévorer les infortunés "créateurs". Et l'homme au centre hurlait de douleur, brulé de toute part, son agonie durant trop longtemps pour que ce soit naturel. Des serpents lui dévorait les yeux, des araignées pourpres lui fouraillaient le ventre de leurs immenses pattes acérées. Puis il laissa échapper un dernier cris horrible et mouru. Mais son âme fut aspirée par les pouvoirs de l'archange. Et celui-ci s'en délecta.

"Tu es douée, toi aussi, je le sens. Si elle nous donnait de nouveaux pouvoirs, nous pourrions porter la Mort sur les cinq continents ! Nous serions les Maîtres, à peine asservis à Sa volonté ! Imagine quelle destruction nous pourrions offrir à ce monde, et a quel point il en redemanderait !!"

Les flammes sortant du cadavres avaient atteint une bâtisse et l'avait dévoré. Le feu se transmettait à la ville. Au loin on entendait les hurlements de terreur de ceux qui dormaient encore, l'esprits déchirés par des visions d'apocalypse. Et le service d'ordre de la ville apparaissait au loin, soutenu par des mages, craintifs devant la puissance qui déferlait. Le Huitième éclata de rire, regarda un corbeau -son corbeau- en train de dévorer les entrailles d'une victime, puis se retourna, calme et étincellant de pouvoir, face à Archélia.

"Il te suffit de me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

À quelque part, on ne sait trop où... Empty
MessageSujet: Re: À quelque part, on ne sait trop où...   À quelque part, on ne sait trop où... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:29

Toujours aussi méprisante et sûre d'elle-même, l'oracle resta sur place. Elle écouta ses paroles, ne voulant pas en croire un seul mot. Oui, bien sûr, elle adorait tuer. Cela faisait si longtemps, trop longtemps que quelqu'un ne l'avait suppliée de lui laisser la vie sauve, trop longtemps qu'elle n'avait sentit l'âme de l'une de ses victimes filler à travers ses doigts, trop longtemps. Le besoin de répendre le sang devenait de plus en plus fort en elle alors que l'être devant elle en parlait.

Archélia se secoua la tête. On parlait bien de Darva, celle en qui l'oracle du mal devait avoir le plus peur, celle que Stalers, son Maître avait anéantie? Elle, lui donner de la puissance? Jamais! Si jamais Arché venait à apparaître devant Darva, s'en était fini d'elle.

Ensuite, après avoir tenté le plus possible de repousser son sentiment, son goût du sang, l'être osa lui faire preuve de sa puissance. Tout ce sang, tout ces cris, toutes ces morts! Non, elle devait se ressaisir, ne pas se laisser tenter. Trop longtemps elle avait été dans sa caverne à se nourir seulement de petits animaux. Le seul meurtre qu'elle avait commis depuis qu'elle en était sortie, son tout dernier assassina ne l'avait pas rassasiée. Elle devait tuer, elle en avait besoin. Puis, un éclair illumina son esprit. Voilà, il voulait la manipuler, la tenter pour qu'elle la suive, mais elle ne serait pas si bête, pas si... faible. Non, elle résisterait.

Elle écouta ses derniers paroles. Le suivre, il l'emmènerait vers une mort certaine et douloureuse. Bien qu'elle n'ait pas peur de la mort, l'ayant vue maintes fois dans les yeux de ses victimes, Archélia avait une mission. Bien qu'il ait dit le contraire, elle devait aider Stalers, elle se devait de le sauver, de le sortir de son trône. Et elle réussirait.

-Vous avez tenté de me séduire avec vos pouvoirs, avec la force que vous semblez posséder. Mais rien de tout cela ne fonctionnera sur moi. Je ne suis plus aussi faible. Je suis l'oracle de Stalers!!!

La folie semblait avoir repris le dessus sur Archélia, signe qu'elle reprenait des forces. Un grand éclair avait déchiré le ciel lorsqu'elle avait prononcé le nom de son Maître, Stalers. Archélia redevenait comme elle avait été, comme elle avait toujours voulu être, même dans ses pires moments, elle redevenait le Monstre qui avait semé la terreur, criant le nom de son Dieu, elle était maintenant et jusqu'à la fin, Archélia.

La jeune démone se retourna, signe qu'elle avait assez perdue son temps avec lui.

*Où pourrais-je bien aller. Pourquoi ne pas retourner sur mon cher continent...*

Archélia se mit donc en route vers le port de Träne, où elle prendrait un bateau et retrournerait sur son continent, celui du mal. L'ange déchu la suivrait s'il voulait, elle n'en tiendrais pas rigueur.

(Suite-----> L'auberge du port, dans le port de Träne.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quelque part, on ne sait trop où... Empty
MessageSujet: Re: À quelque part, on ne sait trop où...   À quelque part, on ne sait trop où... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quelque part, on ne sait trop où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quelque part dans le royaume...
» Quelque part, au milieu des montagnes
» Quelque part, au beau milieu de la forêt...
» Demandes : quand on ne sait pas à qui s'adresser...
» Pouvoirs originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: