4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Auberge des Quatres Points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:22

Cette auberge est située à une intersection de plusieurs routes menant vers deux autres royaumes du continent du feu. Il s'agit du centre du continent. Rien n'est plus au centre que cette auberge. Elle accueille beaucoup de voyageurs qui s'arrête boire une bonne bière et prendre une chambre. Il s'agit d'une auberge très bien protégée. Si vous ne faites pas de grabige, tout ira bien. Sinon... et bien... vous vous retrouverez suspendus par les pieds tellement rapidement que vous n'aurez pas le temps de dire "Oups!". En effet, cet endroit est protégé par une quinzaine de gardes ogres à qui on a appris à parler et à obéir aux ordres. Ils sont dirigés par un grand humain, très costaud.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin! L'auberge était droit devant eux. Cela faisait au moins 50 minutes qu'ils marchaient sur la route. Derek, suivi de Cristal et de Willer, avaient tout d'abord rejoint la route en coupant à travers le bois et ils l'avaient suivie jusqu'à l'auberge. Elle était très réputée. Quand ils furent arrivés à l'entrée, Derek se tourna vers ses deux compagnons.

- Nous y voilà!

Et il poussa la porte. On aurait pu croire qu'une auberge était un ramassis de grosses brutes complètement soûles qui tentaient de violer une serveuse. Mais c'était faux. Du moins, celle-là n'était pas comme ça. Il s'agissait de la crème de la crème. Les gens étaient tous attablés à une table et discutaient tranquillement sous l'oeil vigilant d'un grand homme. L'Oracle du Feu examina celui-ci. Il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'année. Il portait une grande armure et une épée à deux mains. Quand l'homme se retourna pour parler avec un collègue, Derek vit avec une certaine peur la balafre qui traversait son visage. Mon Dieu! Le suivait-il? Aucun moyen de le savoir. Le combattant magicien alla voir l'aubergiste et demanda immédiatement 1 chambre pou... Il se retourna vers Cristal et se ravisa.

- 2 chambres, je vous prie. Une pour nous deux et une autre pour la dame.

L'aubergiste aquiesça et Derek paya les 5 pièces d'or. Il monta immédiatement les escaliers pour se rendre à sa chambre. Il montra à sa soeur l'emplacement de la sienne, adjacente à celle de l'Oracle du Feu.

-Si jamais quelque chose arrive, appelle-moi. Je suis juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:41

Cristal était épuisée et fatiguée de marcher d'un bout à l'autre de Rydderch! Elle fut soulagé quand ils atteignirent enfin l'auberge. Elle remarqua la propreté et l'hospitalité de cette établissement. Elle se retenue de rire quand Derek s'en allait dire une chambre. Elle les suivt alors jusqu'en haut des escaliers.

- Merci! Bonne nuit vous deux!

Elle donna ensuite un baiser sur la joue de son frère et tourna la poignée de sa chambre avec une seule envie: DORMIR!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:57

Derek laissa sa soeur aller dans sa chambre, puis il entra dans la sienne. Willer y était déjà et, apparamment, il dormait. Il était incroyable. Derek retira son gilet et ses pantalons, puis s'assit sur son lit, se prenant la tête entre les mains. Qu'était ce monstre qui les avait attaqués? Un démon? On aurait dit un humain, mais qui lui manquait... comment dire? Une pensée? Un esprit? En tout cas... Il avait d'autres problèmes. Le garde en bas... Était-il au courant de sa présence? Peut-être faisait-il uniquement semblant de ne pas savoir qu'il était là... Puis, pendant la nuit, il frapperait... Peut-être Cristal était-elle en danger! Mon Dieu! Mais il se détrompa. Il ne savait pas qui elle était. Il n'y avait aucun risque qu'il sache qu'elle était sa soeur. Mais pourtant... L'Oracle avait un mauvais préssentiment. Il sentait que quelque chose allait se passer, quelque chose de très mauvais... Mais quoi? Cela avait-il rapport au garde? Cet homme qui l'avait poursuivi à Lòmélindi, jusqu'à une ruelle sombre... Lui qui avait disparu, laissant la place à une vieille sorcière... Peut-être ne faisaient-ils qu'un... Mais non! Tu te fais des idées... Il s'agissait de deux personnes différentes. Il finit par s'étendre sur son lit. Ses pensées tourbillonaient dans sa tête. Il ne trouvait pas le sommeil...

(HJ: Pour plus d'informations sur ce qui a rapport à ce garde, lire mon premier post de RP. À Lomélindi, dans la foire.)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:11

( on fait le lendemain matin ou on laisse pas nos perso dormir en paix cette nuit? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:05

(HJ: J'en sais rien... On a qu'à les faire dormir en paix, ils le méritent. Les aventures recommenceront demain! (Pour eux))
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:08

Cristal se laissa tombé sur le lit moelleux. Enfin un peu de repos! La jeune femme s'endormit presque automatiquement. Par contre, son sommeil fut troublé par un rêve bizarre, où une voix la prévenait que le mal prenait de la puissance...

-------------------------------------------------------------------------------------


Elle se réveilla brusquement au premier raillons du soleil, troublée par le message que sa déesse avait probablement essayé de lui transmettre en rêve. Un grand bouleversement dans le monde du mal était survenu... mais lequel? Il semblerait que l'obscurité avait maintenant de nouveaux ennemis. La jeune oracle se leva en vitesse, replaça un peu ses cheveux de façon convenable et alla cogné à la porte où son frère et Willer avait passé la nuit. Elle devait absolument lui parlé de ce message alarmant.

* Aller, réponds! *
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:12

Derek finit par s'endormir, mais ses rêves étaient tourmentés. Il ne cessait de voir la mort fondre sur ses proches... Il était conscient qu'il rêvait, mais ne parvenait pas à sa réveiller... Il vit soudainement une grande lueur et toutes ses craintes se dissipèrent. Une voix d'enfant lui dit de faire attention...

Il se réveilla. Le soleil était en train de se lever, et il se recoucha. Il était bien trop tôt! Mon dieu, il avait l'habitude de dormir au moins jusqu'à 10:00 tous les matins! Et voilà qu'il entendit quelqu'un cogner à la porte. Willer dormait encore. Qui cognait? Derek se leva et enroula un drap autour de sa taille. Il n'avait pas le temps de chercher toutes ses affaires, probablement toutes étendues dans la salle. Il avait les cheveux en bataille et était complètement nu sous sa couverture. Son torse, moyennement musclé, était à découvert. Il alla ouvrir la porte et fut surpris d'y voir Cristal, les cheveux tout bien placés sur ses épaules. Que faisait-elle là? À voir son visage légèrement pressé, l'Oracle pensa que quelque chose était arrivé. Il bailla et finit par dire:

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:33

Cristal sourit légèrement à son frère et dit:

- Je suis désolée de te réveiller, mais je dois absolument te parler de quelque chose. C'est urgent!

Elle avait la mine inquiète et troublée. Elle regarda par-dessus ses épaules et vit quelques femmes de chambres. Elle décida ensuite d'amener Derek dans sa chambre, pour qu'ils puissent parler en paix. Elle lui dit alors:

- Suis-moi!

Elle alla ensuite vers sa chambre, sa tête fonctionnant comme un moteur allant à 200 km/h! Tout cela était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:47

Mon Dieu! Elle semblait vraiment énervée et stressée! Que s'était-il passé pendant la nuit? Une vision? Elle lui dit qu'ils devaient aller dans sa chambre. Elle lui demanda de le suivre. Sans avoir le temps d'ouvrir la bouche, elle partit comme une flèche. Le jeune Oracle retourna dans sa chambre et se mit une paire de pantalons. Sa soeur semblait vraiment pressée. Sans prendre le temps de se mettre une tunique, il alla rejoindre sa soeur. S'asseyant sur le lit, il bailla puis demanda:

- Qu'est-ce qui se passe?

Il sentit une légère sensation de chaleur dans son dos. Une impression subtile, et très éphémère... Étrange... cela signifiait probablement quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:34

Cristal faisait maintenant les cents pas dans la pièce. Elle finit par s'arrêter et regarda son frère. Elle dit alors:

- J'ai eu une vision durant la nuit. La grande déesse Sylphe me faisait part d'un message par le moyen de mes rêves...

Elle recommença alors à faire les cents pas, cherchant le moindre moment de ce rêve qui aurait pu lui échapper. Cette voix, tout était noir et silencieux. Le message qu'elle voulait lui dire à tout prix... C'était la première fois qu'elle recevait un message de la part de sa déesse.

* Cet avertissement... c'est ça, oui! Mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:29

- J'ai eu une vision durant la nuit. La grande déesse Sylphe me faisait part d'un message par le moyen de mes rêves...

Derek écarquilla les yeux. Elle avait eu une vision! C'était très rare qu'une Déesse s'adresse à quelqu'un, même son Oracle! Il devait probablement s'agir d'un message important. Impatient, torse nu, il lui demanda de continuer.

-Que t'a-t-elle dit? Se passe-t-il quelque chose?

Puis il se souvint de l'enfant qui était apparu dans ses rêves. Elle ne ressemblait pas du tout à la Déesse Guerluse, mais quelque chose lui disait qu'il s'agissait de la Déesse du Feu. Pouvait-on changer de Déesse? Ça doit être possible, pour que Guerluse ait disparu... Il fouilla dans sa mémoire... Que lui avait-elle dit? Il revit la jeune enfant apparaître et lui dire de faire attention... À quoi? Peut-être la vision de Cristal l'aiderait à mieux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:06

Elle continua à ce déplacer dans la pièce à une vitesse étourdissante. Elle regarda ensuite Derek avec un regard vide et poursuivit:

- C'était très floue... Je n'entendais que cette voix. Elle disait qu'un grand bouleversement dans le monde du mal était survenu: La mort d'un chef et le retour d'un autre.

Elle s'assit alors à côté de Derek et dit, songeuse:

- Ce n'est pas bon pour nous...

Elle pensa et repensa à son rêve et était maintenant perdu dans ses réflexions. Étrange... Ce devait vraiment être important, car elle n'était entrée q'en contacte deux fois avec sa déesse: lorsqu'elle fut nommé oracle et cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:10

(HJ: Scuse moi, j'oublie de venir regarder ici...)

- Ce n'est pas bon pour nous...

Derek était parfaitement d'accord. La mort d'un chef et le retour d'un autre... Ce qui le troublait, c'était le retour... Quel chef est de retour? Probablement quelqu'un d'infiniment puissant... L'Oracle voulait savoir, mais ne savait pas par où commencer... Il se leva aussi et alla à la fenêtre et observa dehors. On ne voyait pas l'Océan d'ici. Derek pensait qu'ils devraient peut-être se mettre à la recherche d'indices, mais probablement chacun de son côté, car ils auraient plus de chances de passer inaperçus... Il décida d'abord de lui faire part de sa propre vision...

-Tu sais, pendant la nuit, j'ai vu une enfant... Pas Guerluse, mais une autre... Ce qui était le plus étrange, c'est qu'elle dégageait une énergie semblable à celle de la Déesse du Feu. Elle m'a dit de faire attention...

Attention à quoi? Derek l'ignorait toujours... Il attendit la réaction de Cristal, qui ne cessait de se promener dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:49

( HJ: Pas de trouble )

Cristal écouta les paroles de son frère attentivement. Une enfant? Bizarre. Elle n’avait rien vu de son côté, mais avait entendu une voix très douce qui lui avait donner ces avertissements. Au moins, Cristal savait que ce n’était pas elle qui délirait, car son frère avait également reçu un message. La jeune femme prit alors une décision. Il fallait qu’elle retourne sur le continent de l’air. Elle s’approcha alors de Derek et dit :

- Je vais retourner sur le continent de l’air, j’ai comme l’impression que c’est là-bas que je dois être…

Jamais ce qu’elle devait faire lui avait parut aussi clair. Bien sûr, se séparer de son frère suite à leur retrouvaille était plutôt hâtif, mais son devoir était de redonner croyance en les déesses. Cristal regarda elle aussi par la fenêtre, attendant une réaction de la part de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:01

(hj: Mon Dieu...Scuse de pas avoir répondu avant, je n'ai que rarement accès à l'ordinateur...)

- Je vais retourner sur le continent de l’air, j’ai comme l’impression que c’est là-bas que je dois être…

Derek, lui, pensait qu'il devait aller ailleurs, mais il ignorait où. Il irait probablement errer sur le continent... Ou bien traverser... Les cheveux en bataille, il lui répondit:

- Vas-y. Ta place est là-bas... Je resterai sur le continent du feu...

Il réfléchit pendant quelques temps. Ils risquaient de ne plus jamais se revoir. Si quelque chose arrivait, il seraient loin l'un de l'autre... Mais c'était leur destin de se séparer. Et tout se passerait bien, de toute façon... Cristal était très forte. Il ne lui arrivera rien.

- Je propose qu'on se retrouve ici dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:54

( hj: ^^ pas de problème! )

Cristal ramassa alors les quelques effets personnels qu'elle avait avec elle. Elle enfila sa cape et fixa son arc et son carquois de flèche sous celle-ci. Elle sourit ensuite à son frère et le serra longuement et très fort dans ses bras. Elle lui dit alors, toujours en le serrant dans ses bras:

- D'accord...

Elle marqua ensuite une pause. Elle était triste de le quitter après si peut de temps après l'avoir retrouvé. Tout ce qu'elle avait toujours voulu, retrouver sa famille... Mais elle devait poursuivre sa mission. Elle versa une petite larme et ajouta, tout bas:

- Fais attention à toi...

Elle lâcha ensuite son frère et arracha une opale de son collier. Elle la déposa ensuite dans la main de son frère et dit:

- Cela appartenait à notre mère... Ce sera en quelque sorte ton porte-bonheur!

Elle lui sourit et se dirigea vers la porte. Elle se retourna une dernière fois et ajouta, avec un clin d’œil:

- On a du pain sur la planche!

Elle lui fit un dernier sourire et partit vers le port du continent du feu.

( suite: port d'Aegnor )
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:38

Derek resta là sans aucune réaction. Il était plongé dans ses pensées. Il avait un air perdu. Son esprit vagabondait... Il voyageait un peu partout... Il finit, après un certain temps, à reprendre conscience. Cristal était partie. L'Oracle du Feu alla donc s'habiller, car s'il ne le faisait pas, il se ferait très probablement remarquer, ce qu'il ne désirait pas. Il regardfa par la ffenêtre pour apercevoir sa soeur qui partait en direction du port.

- Au revoir Cristal... murmura-t-il.

Il admira le soleil, qui se levait. Une légère brise s'élevait déjà. Le loyaliste sortit donc de sa chambre, après avoir laissé quelques piécetttes d'or sur son lit ( pourboire laissé à la bonne qui viendrait ranger la chambre). Il vérifia qu'il avait tout... Bon! Rien ne manquait. Il prit une bonne inspiration et descendit les escaliers, vers la taverne. Bien qu'il fût très tôt, il y avait beaucoup de monde qui buvaient tranquillement une bière. Le capitaine des gardes, une vieille connaissance, n'était pas là. Derek alla s'asseoir à une table et commanda un petit déjeuner. Contrairement à certaines auberges, celle-ci était très propre et la nourriture était excellente. Le repas était constitué de fèves au lard, d'une tranche de pain grillée, de patates coupées en rondelles,de jambon et d'un oeuf. Derek commença par l'oeuf, suivi du jambon et des patates. Alors qu'il entamait le pain, un homme le saisit par en arrière et le poussa contre le mur. Derek se cogna durement le nez après la pierrre, et du sang coula. Réagissant instinctivement, il projeta la tête en arrière et frappa l'attaquant au visage. Il entendit un bruit d'os brisé et un cri de douleur. Sentant la poigne de l'homme se relâchait, il se défit de son entrave en lui écrasant le pied. Derek bondit sur le côté et vit un garde qui criait de douleur couché sur le sol.

-Désolé pour le nez, j'ai toujours eu la tête dure, plaisanta l'Oracle.

Un autre coup d'oeil l'avertit de la masse de gardes autour de lui. Le grand costaud, le capitaine, avait un air furieux et paraissait prêt à l'abattre. Saisissant une opportunité qui ne reviendrait probablement pas, Derek fonça vers la fenêtre la plus proche, ramassant au passage la tranche de pain. Il défonça la fenêtre d'un coup de pied et sauta à travers. Des morceaux de verre brisé lui coupa la cape et s'infiltra derrière son armure, lui infligeant une douleur aigue. Se relevant, il partit en courant. Après quelques secondes, il prit une bouchée de pain et se dit:

- Oh non! J'ai oublié Willer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Quatres Points Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Quatres Points   L'Auberge des Quatres Points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Quatres Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points
» Les points
» Les points...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: