4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui étiez-vous?

+20
Aléa Sheï'
Leen
Meraziel
Savia
Sylphe
Zéphyr Enlenraëli
Némésis
Galathée Ker'Osken
Saram
Keana
Hodur
Archélia
Alcalia
Arkannit
Vermiliar
Cristal
Derek
Valmond-Henri Odyssée
Eléonore
Kanbonverka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shendin
Invité

Qui étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:48

moi jétais Belgarion...
un pauvre ange qui ne pouvait plus voler!!!!

Dernière édition par le Ven 13 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:11

j etait le grand et puissant cloud qui fesait apparaitre des golem pour un oui ou pour un non et dans ces moment perdu posait des question a tor et a traver lol!
Mayla
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:41

Moi j'étais nouvelle et j'étais Alya (servante) ainsi que Karyla (protectrice de la nature... j'avais même pas eu le temps de faire du RP avec elle)
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:36

Moi j'étais Loanna, une semi-elfe rôdeuse au charme fou. Mais bon, vous m'aviez peut-être même pas rencontrée...
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:51

je suis plié rien que en lisant vos présentation... mdr

ben j'étais Seï...drow, tueur à ses heures, c'est à dire tout le temps... dresseur de dragon... et wala...

Zofia... je vois qui tu es^^ c'est moi le mail d'aujourd'hui... sorry de t'avoir confondu avec Sylphette...

Tannit... je ne t'aurais pas reconnu... T_T' pas du tout la même fin de nom... impossible de confondre...
Saphiria
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:11

moi j`étais Caladriana la reine de Glingal la femme de Daiephir et la mère de Saphiria et de Tyraël.

Là j`incarne sa fille. Saphiria.
Kanbonverka

Qui étiez-vous? - Page 2 Terre0yg
Kanbonverka

Féminin

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:29

Moi j'étais l'ancienne Kanbonverka et aussi Melia, matriarche des tigres blancs (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la faire jouer)
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:31

Pas vrai je me serais jamais douter que t'était kavonberka
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sylphe

Qui étiez-vous? - Page 2 Air8bq
Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:39

Et vous seriez-vous douter que je jouais Sylphe? ..Oui? Mais pourquoi??? >.<''

Faut ajouter que je jouer aussi Hydra, une semie-ange, semie-elfe au grand coeur (un peu trop grand) et aux amourettes qui ont brisés quelques coeurs. Désolée à tous mes anciens prétendants, vous ne verrez pas une VII d'Hydra et vous n'aurez pas de chance avec la fillette qu'est devenue la belle Sylphie... Meilleure chance la prochaine fois!! ^^
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia

Féminin

MessageSujet: Qui etiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:41

J'etais Sanya la femme d'Amhil et la mere de Marius. J'etais Lavia la vampire amante de Ceganion. Et j'etais Seami donc je ne joue pas avec aussi souvent que je le veux oui ou non.... Smile
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel

Masculin

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:30

Moi j'était personne, faut dire que je me suis inscrit deux jours avant le changement de version ^^
Leyana
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:49

et moi c'était ellendril, une ménestrelle qui allait de-ci de-là en transformant ses amis en louves roses, à l'occasion...
Shendin
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:03

lol...la louve rose...voui!!! Smile
Leyana
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:08

sprrrr (tire la langue)
oui ?il y a quelque chose youyou ?lol
Shendin
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:11

alor de 1...jarrete pa de vous le répéter...c po bo de tirer la langue
de 2...youyou(fau vraiment que tu oubli sa!!!lol)
et de 3 VIVE LA LOUVE ROSE!!!!
et en supplément avec se numéro...sa fé plaisir de te voir midimoiselle la zumelle!!! lol!
Leyana
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:18

(mdr, ben vive le flood !Et puis, c'est très bien de tirer la langue !C'est très expressif !)
Shendin
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:21

oui...très expressif...tellement expressif que yen a qui en redemande!!!!jte jure!!!
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:46

J'était Kyidrean Alpatomos, Chevalier errant (il n'a fait que ça!), vendeur animalier, neutre(et complètement barge) , j'étai autrefois du continent de l'eau mais je l'ai trahis en me fessant implanté un ancien démon scorpion, je suis mort dans les bras de celle que mon perso aimé = Angel (Archérinette^^)
voila
Qui étiez-vous? - Page 2 Vincent4zzt1cg

Dernière édition par le Lun 16 Jan - 8:27, édité 1 fois
Arkanne
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:37

dis tu devais pas faire une descendance?

comment qui s appale deja gamoul je croi
Ludmilaë
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:49

moi j'était Beldandy princesse de ciàna et Shïtany une simple voyageuse, mi-ange, mi-démon. Mais Ludmilaë n'a aucun rapport avec Shïtany.

Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 16:47, édité 1 fois
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:12

Arkoude...
tu sais un enfant ne se fait pas par miracle^^
et puis Kyidrean et mort a coté d'Angel , quel belle mort^^
on dirait presque tu Roméo et Juliette^^
Arkanne
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:16

oui mais ils sont peut etre pas mort on n en sait rien l histoire raconté de ton persos s arrete a se moment la ils est pas dis que tu est mort a coté d elle
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:19

oui tu a raison mais bon il doit resemblé a un grand père (bah oui il doit avoir 219ans!!!!)
Arkanne
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:22

il as qua etre un arriere petit fils
Revan
Invité

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:48

J'étais Darkan,mais je n'ai jamais posté un seul message
Au début j'étais inscrit sur un forum "les 4 éléments",mais c'était un forum plagia donc après que tout les membres se soit rebellé et que Mitrobe l'est effaçé,je suis venuus sur l'ancien ... mais je n'es pas trouvé le temps de venir.Maintenant si!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui étiez-vous?   Qui étiez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Qui étiez-vous?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant