4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:28

Ici c'est l'endroit idéal pour parler des RPG sur console..... En tant que fan de final fantasy et de bien des séries de rpg tel que: shin magami tensei, shadow hearts, tout les jeux de square enix et bien d'autre ; je veux profiter de cet endroit de hors jeu pour vous parler des jeux les plus hot qui vont sortir prochainement et bien sur de preview et bien sur de test... Bon par occasion vous verrez des informations sur certain jeu et des tests plus mon appréciation du jeu ... Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:37

Oh, j'oubliais... Si vous avez des questions sur certains jeux, je serais très heureux d'y répondre. Hodur peut confirmer ( je suis un malade de RPG ).... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 5:59

Pour moi le meilleur RPG sur console au monde ça reste BGII Razz Même si parfois t'as des trucs un peu zarb que tu sais même pas d'où ils viennent (comme un gars super important pour une quête qui refuse de te parler...) ce jeu est vraiment génialissime par sa liberté, tu peux vraiment prendre chacune des nombreuses quêtes comme tu veux et t'as beaucoup de part de hasard...
Je l'ai jamais terminé parce que Irenicus est quasi-imbattable dans l'Arbre de Vie mais je recommence parfois une partie pour m'amuser ^^ Puis je dois avouer que je suis une grande fan de Viconia, avec ses questions-pièges à deux balles elle est jamais contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 6:04

lol! ca tombe bien moi aussi...
J'ai adoré Tales of Symphonia et Fire Emblem : Path of Radiance...
Malheuresement pour toi je lai est finient au moins 3 fois Diabolique

Moi j'aime bien les Rpg de nintendo mais malheuresement c'est rare les sorties Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:01

Mes deux amours de jeunesse :

Fallout (1 et 2) : meilleur rpg toutes catégories confondues ; humour décapant, liberté, intéret. Par contre attention aux bugs. Il commence à dater mais on attend (toujours ?) le 3eme opus. (Attention : sur PC)

Secret of mana : sur supernes ^^ Mais un grand classique du genre. Et puis la nostalgie...

Sinon pour les possesseurs de Xbox 360, Oblivion (the elder scroll 4 je crois) est sorti hier en France. Il promet d'être un très gros HIT. J'attends avec impatience d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:15

J'ai une simple question à vous poser.... Quelle (s) console (s) de jeux avez-vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:48

    Xbox
    Game Boy Advance SP
    Super Nintendo(Snes)
    Nintendo 64
    Ordinateur


Je pense que c'est tout.

Moi, un des jeux les meilleurs, c'est les Final Fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:10

alors voila la liste de mes consoles

GBA
Game boy color
Gameboy advance SP
PSP
playstation 1
playstation 2
N64
XBox
Game cube
mégadrive
voila je croit que j'ai rien oublié^^

GLOIRE A FINAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:48

Game boy advance
Game Cube
Ps One

Voila c'est tout ( je vois qui à des gosses de riches ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:17

Moi J'ai

-Game boy colors
-Game boy Advence
-Game boy Ds(Je suis tu tout seule a l'avoir?)
-Xbox
-Ordinateur
-Sega

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:37

euh Angel life , je ne suis pas un gosse de riche mais tu sais , si tu travaille tu gagne de l'argent donc tu peut t'acheté se que tu veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:49

J'aime pas final fantasy.

J'ai en ce moment une XBox 360 et une Playstation2 (à mon frère celle là mais il s'en sert pas pour l'instant).
Sinon à la cave, il y a une mégadrive, une saturn, une snes, une playstation, une dreamcast, une N64, un amstrad CPC6128.... c'est tout je crois...

Ah ! j'ai aussi un PC... quelle surprise....

Allez, je vous laisse, je vais voir ce que donne Oblivion...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:32

Bon je vois que les console de nintendo sont plus populaire.... Moi je vous avous que j'ai un petit faible pour la play station 1 et 2... Maintenant j'aimerais savoir votre jeu (Rpg) préférer et celui que vous considérer comme etant le meilleur et pourquoi il est votre préférer... donner des commentaires et donner une note sur dix pour la qualité graphique du jeu selon l'année de sortie, l'histoire du jeu, son niveau de difficulté, la qualité des combats, les musiques du jeu et pour les abilités (magie, attack spécial ).... IL faut être capable de prouver que votre jeu est le meilleur.... Bon débat!!!! cheers Je vais argumenter par occasion sur vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:52

Moi j'ai un PS2 pi un ordi, Oly, tu t'est oublier, le Nishiputer machine de guerre au simili réaction humaine Very Happy
Je pourrais pas dire mes jeu préféré, je vais réfléchir et revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:26

Jeu préféré?

JE peux pas vraiment dire... à moins que les 4 éléments fassent un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:03

Tales of Symphonia : car la méthode de jeu est vraiment très bien utilisé et sort des autres rpg... L'Histoire est superbe et les personnages attachant presque un aussi bon scénario que FF7...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:06

Je dois avouer que Tales of symphonia est un exellent choix comme jeu, le nivaux de difficulté est raisonable, sa qualité graphique est très bonne et il est vrai que les personnages sont très attachant et j'aime le fait que tu as dis presque qu'aussi bon que Final Fantasy 7, parce que si t'avais dis meilleurs, je crois que je t'aurais blasté quelque peu mais j'aime ton choix et je pense que Tales of symphonia est soit l'un des meilleurs où sinon le meilleur jeu qui soit sortie sur la game cube.... Moi j'avais donné un 9.2/10 pour Tales... exellent choix Angel..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:29

Bientôt pour les intéressés, il y aura des informations sur un rpg que j'affectionne particulièrement..... Kingdom Hearts 2, plus le résultat de mon appréciation, il y aura aussi prochainement une critique de Shadow hearts 3 et aussi des commentaires sur la séries Diditals devil Saga qui ma réellement charmé.... je vous répète que si vous avez besoin d'information sur n'importe à propos des rpg, je suis là pour vous, bien sûre que je ne connais pas tout mais je suis humain que voulez-vous......
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Empty
MessageSujet: Re: News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )   News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur les RPG ( console: sony,nintendo et microsoft )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: