4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La grande forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félosial
Invité




La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:59

Pourquoi elle avait fait cela ?? Pourquoi elle existait ?? Pourquoi avait-elle été proclamée l’oracle de l’eau ??... Enfin, c’était le genre de question qu’elle se posait présentement. Ferrar avait été dur avec elle, il avait été inconscient des paroles qu’il avait posé, il ne connaissait sûrement pas le but de ses pouvoirs et encore moins leurs provenances. Elle tirait sa puissance de la déesse et du titan elle même. Le titan; Aqualime, réduit à l’esclavage si nous pouvons emprunter ce thème, il était prit dans une bouteille à cause d’un fou qui ne savait pas ce qu’il faisait. Enfin bref, tout sa pour dire qu’elle utilisait les fondements même de la magie de l’eau afin de faire des actes magiques. Elle ne savait pas comment les autres utilisaient, peut-être était-ce la verdure ou le soleil, le vent tout simplement. Elle savait seulement qu’elle était destiné à manipuler l’eau et ses artifices.


Elle regarda le protecteur illégitime de la forêt et eue un moment de recul, tout ce qu’il lui dit était blessant et désobligeant. Elle, Ange et Oracle de l’eau, bouffon du roi ! Pour qui il se prenait-il pour juger des forces de la nature elle-même ! Inculte, c’était tout ce qu’il était ! Il ne méritait pas de vivre et encore moins d’avoir fait sa connaissance. Il n’avait pas le droit de juger les gens de la sorte seulement du fait qu’elle utilisait une magie proscrit par le temps et les hommes.


- Qui êtes-vous? Croyez-moi, vous savez ce que je peux faire, je ne vous laisserai pas partir tant que je n'obtiendrai pas réponse à mes questions... dit l’homme

Pff ! Si il croyait qu’elle allait tout lui révéler... Enfin, il fallait garder un peut de mystère et elle ne désirait certainement pas se faire pourchasser par un homme de la sorte... Elle devait simplement obéir et partir, c’était tout ce qu’elle devait faire...

- Je me nomme Felosial dit-elle. Je vis ici depuis bien des années et je n’ai jamais prit conscience que le continent de l’eau était peuplé de gens de votre sorte! Monsieur, vous me donnez envie de vomir sur vous !

Elle cracha par terre et lui jeta un regard noir. Elle partit alors en déployant ses ailes vers le continents de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:13

Un petit sourire se dessina sur le visage de l'homme. Il avait bien vu la frousse que Felosial avait ressentie et il en était fier : c'est tout ce qu'elle méritait. Elle avait peur de lui, ça se voyait et de voir comment elle s'était tout simplement enfuie comme une lâche le fit rire à gorge déployée. Avant que l'oracle soit suffisemment loin pour ne pas l'entendre il lui lança, sourire au visage :

- Je ne pensais pas qu'une magicienne de votre ''statut'', il avait mit un peu d'emphase sacarstique sur ce mot, fuirait comme une poule mouillée, il aimait bien la comparaison ( surtout avec les ailes de l'oracle ), devant quelqu'un de visiblement bien plus puissant qu'elle!

Et il la regarda s'éloigner au loin. Il jeta un oeil aux carcasses et, avec dégoût, sentit sans le vouloir l'odeur fétide que ces monstres bleuté dégageait. Avec cette dernière attaque, Ferarr se demandait si un jour il allait pouvoir prendre un peu de repos de sa tâche de protecteur... des vacances lui feraient du bien... il a des oracles à corriger...

Il avait été surpris et étonné par la créature ailée magicienne. Dans un élan de curiosité, il se métamorphose en faucon et, de sa vue perçcante, prit un bonne distance pour ne pas être vu tout en la suivant dans son périble aérien.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:41

[ Hj: Ferrar... Personellement je ne crois pas que tu saches que je suis l'Oracle de l'eau mit à part le fait que c'est écrit en haut de mon avatar Razz... puisque j'ai seulement utilisé de la magie élémentaire. Tu pourrais simplement penser que je suis une loyaliste Razz. en tous les suites de mes postes seront à Mairenn ]
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:37

HJ : Personnellement, si pour lui Magie signifie oracle, il pourrait rencontrer n'importe quel magicien et le qualifier ainsi, sans savoir son ''véritable'' statut. Pour quelqu'un qui a passé sa vie dans la forêt, à ne rien connaître, ou presque, de la ve extérieure, je crois qu'il peut faire l'interprétention de ce qu'il voit de la façon qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'ana
Invité




La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:17

Quelque part dans la grande forêt de Träne, la jeune elfe se réveilla en sursaut. Clignant des yeux elle regarda autour pour voir ce qui était à l'origine de se bruit qui l'avait réveillé. En regardant au pied de l'arbre elle vit Blanco faisant face à un jeune bébé dragon des eaux. *Ho non! Il risque de se faire tuer!* S'il y avait bien quelque chose qui lui faisait oublier sa méfiance, c'était quand son cher dragon blanc était en danger.

Sans réfléchir, l'elfe sauta de l'arbre et tomba directement sur le dos de la créature qui tenta aussitôt de la mordre. Toutefois, Blanco se trouva plus rapide et sauta sur la tête du reptile auquel il s'accrocha sans broncher. Sylv'ana tira son poignard et commença à frapper sur le cou de la bête qui ne pouvait voir d'où venait le coup. Bientôt elle s’effondra sans vie. Satisfaite, Sylv'ana se dirigea vers son petit compagnon qui avait été blessé à la poitrine. Heureusement ce n'était que superficiel. Une fois calmée, la dame décida d'aller à un petit ruisseau tout près de là et de s'y relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enceinte
» la forêt
» La forêt
» La Grande Bibliothèque.(la mer est obligatoire )
» La forêt de Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: