| Un garçon a-t-il le droit de pleurer? | |
|
+12Mitroble Keela Malkyr Azilys Galaad Ming Eléonore Canas Harpell Derek Keana Sir Nordrakul Galathée Ker'Osken Hodur 16 participants |
|
Un homme a-t-il le droit de pleurer? | oui | | 93% | [ 54 ] | non | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv'ana Invité
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Mar 8 Aoû - 14:45 | |
| C'est sur les gars ont le droit de pleurer! Personellement, je trouve bien qu'un gars se permettre de pleurer devant les autres. Il montre qu'il est humain et pas qu'il a un coeur de pierre. - Belig a écrit:
- Keela Malkyr a écrit:
Est-ce que vous, filles ou garçons, vous pleurez régulièrement devant tout le monde, ou est-ce que vous n'osez pas ?
On peut pleurer en privé, sans problème, face à ceux qu'on aime, mais a-t-on le courage de le faire face à des inconnus? Je ne dirais pas régulièrement, lol, je ne pleure pas à toutes les semaines ^^' Mais il y a deux jours, j'ai pleuré devant des inconnus et je m'en fichais carrément. Je veux dire, pourquoi m'en voudraient-ils? Qu'est-ce qu'ils ont à dire? J'exprime mes sentiments et voilà, je prouve que je suis humaine. Lorsque je pleure, je ne me demande pas 'oh mon Dieu, qu'est-ce que les gens vont penser?' Je le fais, c'est tout.
Alors, si pleurer devant les inconnus doit vous demander du courage, je me demande où il vous manque quelque chose pour que vous n'acceptez pas cette part d'humanité en vous...
Et ceux qui ont répondu non pourrait se manifester, on ne mord pas ici! (Quoique moi...) Je ne crois pas pas que si l'on évite de pleurer devant les gens c'est qu'il manque une part d'humanité en nous. Je te félicité si cela ne te dérange pas de pleurer devant des inconnu ça prouve que tu n'as pas peur du jugement. Toutefois, ne pas pleurer devant les autre je ne crois pas que c'est nécéssairement manquer d'humanité. La peur du jugement c'est bien un sentiment humain et cette peur peu bien finir que tu évite de pleurer devant les gens tellement tu as peur d'être juger, aussi bien chez les gars que les filles. |
|
| |
Belig Invité
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Mar 8 Aoû - 15:26 | |
| Je n'avais pas pensé au jugement, à vrai dire. Pour moi, c'est très facile d'exprimer mes sentiments alors, sur ce point, je ne peux pas comprendre ceux qui ne le font pas...Tu as tout à fait raison! ^^ |
|
| |
Mandor Guérisseur(-se) de l'Eau
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Dim 26 Nov - 11:16 | |
| Ah, heureux ceux qui y arrivent encore, à pleurer... Voilà une faculté que j'ai perdu. Plus le temps, peut-être... | |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Dim 26 Nov - 20:26 | |
| Tient, tu parles comme moi et pour dire, au sujet du présent topic, une réponse semblable à la mienne.. Comique | |
|
| |
Némésis Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Dim 26 Nov - 22:50 | |
| Tiens, tiens.. J'étais pas venue donner mon opinion!
D'après moi, c'est évident qu'un gars a le droit de pleurer. Vous dites tous la même chose, mais vous rajoutez tous : Mais la société fait qu'il risquerait d'être traité de tapette et blablabla... Pourquoi, si tout le monde dit que les gars ont le droit de pleurer, que la société continue à rejeter ce fait indéniable? Sûrement parce qu'il en reste qui trouve ça improbable pour la gente masculine de verser des larmes. Et je me demande vraiment pourquoi ils croient ça... Mais bon!
Personnellement, je suis une hyper-sensible... Quand quelque chose me touche, j'ai les larmes qui me viennent et j'arrive rarement à contrôler le flot d'émotions qui vient... Conclusion : Je suis souvent en train de pleurer peu importe si je suis devant des inconnus... Et je dois dire que j'en ai assez d'être incapable de contrôler ça...! Je sais que c'est naturel de pleurer et tout ça, mais la tite madame avec le manteau rouge flash là-bas a pas besoin de savoir que ça fait deux fois que j'vais pour passer mon permis de conduire théorique et qu'ils me laissent pas y aller parce que j'ai un souffle au coeur et que le système est vraiment mal foutu...! Ça la regarde pas! Aussi, à l'école, je me suis faite une réputation de pleurnicharde à cause de quelques moments où plusieurs trucs m'arrivaient en même temps et que les gens étaient pas au courant de ça et que je me mettais à pleurer pour un truc que les gens connaissaient et qui leur semblait futile, donc, ils se disent que je pleure pour rien... Et bien sûr, quand je pleure devant plein de monde, ya toujours des connaissances à qui je parle presque jamais qui viennent me demander qu'est-ce qui se passe... J'ai peut-être pas le goût de te parler à toi quand j'vais mal!!!
Donc, tout le monde a le droit de pleurer, mais les autres devraient également respecter le fait qu'ils sont peut-être pas au courant de tout ce qui arrive dans la vie des autres et que ça les regarde pas nécessairement que l'autre d'à côté pleure et qu'il veut peut-être pas se faire demander pourquoi et blablabla... | |
|
| |
Garfondë Invité
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Lun 27 Nov - 2:52 | |
| Moi j'ai mis que "oui" les homme on le droit de pleurer, comme tout le monde. je trouverait sa crétion que ma copine me vois pleurer et qu'elle me fasse :"bas, les garcon sa pleur pas O_o" franchement la je sait pas ce que je lui dit |
|
| |
Lunaire Invité
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Lun 27 Nov - 12:51 | |
| o_o Oui bien sûr. Je pleure même souvent XD (oui bon, ça ne compte pas... de toute façon je suis assexué ) |
|
| |
Angel of Fire Citoyen(ne) du Feu
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Lun 27 Nov - 12:59 | |
| Oui !!!!!! Pourquoi il n'aurait pas le droit ? Pour faire macho et masculin ? Pff des conneries oui ! Maintenant, si on pleure c'est pas bien c'est pas viril, et si on pleure on est insenssible ? Vous choisisseriez quoi vous ? Moi les pleurs ... | |
|
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? Dim 3 Déc - 17:28 | |
| Bien sur que oui les garçons aussi ont un cœur, se qui signifie qu’ils ont eux aussi le droit de pleurer .Mais c’est sur qu’ils donnent toujours d’eux même une image forte alors sa fais bizarre de les voire voter mais j’ai voter oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un garçon a-t-il le droit de pleurer? | |
| |
|
| |
| Un garçon a-t-il le droit de pleurer? | |
|