4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite colline au Nord de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:53

Hodur marchait depuis quelque heure, comme l’avait fait auparavant l’odeur du souffre, l’odeur du champ de fleur avait quitté les narines de l’aventurier. Il arriva près d’une petite colline avec quelque arbres. À l’horizon, le soleil commençait à se coucher, la luminosité environnant diminuait de plus en plus rapidement.

* Bon je crois qu’il est l’heure de m’arrête pour aujourd’hui. La nuit va bientôt tomber*

Le prêtre ramassa un peu de bois, mais au moment de l’allumer, il réalisa qu’il n’avait plus aucun moyen de l’allumer. S’assoyant sur un rocher il sortit un morceau de viande séché et salé de son sac. Il mangea silencieusement dans l’obscurité grandissante.

Hodur retira son armure et se coucha parmi les haute herbes, se servant de sa cape comme une couverte. Avant de se coucher, le voyageur solitaire murmura une prière au silence

- Ô défunte Guerluse, si vous entendez ma prière, faite que je retrouve votre héritière, permettez-moi de l’aider à retrouver vos pouvoirs perdus. Accordez moi la force de ramener le monde à son ancienne gloire et de ramener l’équilibre dans les forces de la nature.

Sur cette prière perdue dans le silence, le prêtre ferma les yeux et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:53

Sir Nordrakul avança, le regard blasé, au travers des broussailles. Toute cette histoire était si ridicule qu'il préféra sérieusement l'ignorer. Valait mieux simplement trouver des gens, savoir ce qui se passe par ici, et commencer à faire les bénéfices quand arriverait une opportunité. Voila ! Ça semblait un plan fort convenable pour le compte. Et l'inquisition ? Au diable l'inquisition ! Ils me retrouveront et me doneront cette satané mission ou bien ne me trouveront pas et me laisseront donc en paix. Ça semblait logique... Et les mômes ? Et bien c'était bien dommage pour eux, mais la mer en avait décidé ainsi, ils auront choisi le mauvais navire. Humm... et c'était de ma faute je crois, se dit le noble, l'air un rien désintéressé. Pauvres petits,... il s'était attaché quand même, et la mer maintenant de le libérer de cet inutile fardeau qui le forçait à faire son gentil monsieur le Sir... hehe. Stupides gamins.

Nordrakul avança encore, son linge séchait tout seul, caractéristique fort utile puisqu'il évitait soigneusement de s'en départir. Le maître artisan qui l'avait confectionné avait été bien payé à ma souvenance... ha non c'est vrai, j'ai épargné sa famille pour son bon travail, je n'ai pas donné plus d'un écu ou deux pour cette pièce de qualité. Voila ce qu'on peut appeler de l'économie, continua le compte, fier et soudain prit d'une malice presque impudique. À être seul, il retrouvait son côté hautain et antipathique, son penchant sombre, de celui, égoïste, qui ne pense qu'à lui seul et à son bénéfice. Et ainsi en était le seigneur Nordrakul, haineux et souffrant, pauvre victime du monde, mais aussi menteur aguerrit et adepte de belles paroles.

Le comte arriva sur une petite colline. la nuit était déjà tombée depuis quelques heures, mais Nord avait suffisement dormi déjà, et mieux que coutûme malgré l'étrange situation qui l'avait ainsi amené sur ce continent. La mer était son berceau, il avait dormi en son sein comme un bébé, et cela suffisait à le sustenter, surtout que d'habitude, le comte ne réussissait pas à dormir plus de quelques heures à cause de la terrible douleur qui le prenait en remontant avec la fièvre... D'ailleurs, il savait que ça reviendrait. Il était en forme relative maintenant, mais son ventre commençait à crier famine, et ses trippes se déchiraient lentement, lui faisant horriblement mal soudain. Son métabolisme était vraiment détraqué... Et c'est alors qu'il apperçu dans la nuit noire un homme couché sur la bute. Il leva un sourcil et fit une mine satisfaite en s'approchant de cet homme. Nordrakul regarda un moment le dormeur, puis repoussa ses armes et armures loin de lui, ainsi que le reste de son équipement. Pas de risque à prendre, sous estimer son adversaire est une grande erreur qu'il faut s'éviter de commetre... erreur commise si souvent par mes ennemis.. Nordrakul sortit Sombrespoir et pointa vers l'homme assoupi, puis lui donna un bon coup de pied dans les côts pour qu'il se réveille. À noter que Nordrakul porte des bottes en acier spécialement conçues pour le duel... - RÉVEILLE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:10

Hodur dormait tranquillement lorsqu’une douleur dans les côtes. Instinctivement il serra ses mains sur l’endroit d’où irradiait la douleur. Il émit un grognement de douleur puis, l’esprit rapidement réveiller par l’adrénaline il ouvrit les yeux pour voir qui était-la.

* Le problème lorsqu’on voyage seul, ses qu’on ne sait jamais quelle mauvaise surprise on va avoir le matin *

Un homme au faciès bestial se tenait debout devant lui, une fine lame pointé sur sa gorge. L’aventurier regretta de ne pas s’être mieux cacher pour dormir.

- Que me voulez-vous ? Je ne suis qu’un simple voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:15

L'homme semblait d'une forte constitution ! Un bon coup de cap d'acier ne semblait pas trop l'avoir amoché, simplement réveillé dans une fort désagréable situation. Nordrakul aurait à être sur ses gardes... - Un simple voyageur hein ! répondit le comte sur un ton de sarcasme. J'ai rarement vu un simple voyageur avec un si bel équipement, et j'ai cru remarquer que vous avez quelques très belles pièces dans votre collection d'objets... Dites moi d'abord qui vous êtes et où nous sommes, je vous dirai par la suite qui je suis et ce que je veux... et seulement après, nous pourrons décider ce que je ferai de vous. Restez à terre messire, et répondez gentiment, vous êtes devant la plus fine lame des 5 continents, alors n'essayez surtout pas de me duper si vous voulez garder intacte cette gorge...

Le comte sentait la hargne du pouvoir monter en lui, il espérait surtout que cet être n'était pas l'un de ces lanceurs de sorts minables, car ces impétueuses vermines tentent toujours de jouer les héros, et il ne comptait pas tuer cet homme, s'il sagissait bien d'un homme, car ses traits avaient quelque chose de... d'inexplicable... d'inhumain... *Si c'est l'une de ces infectes créatures magiques, je l'expédis illico dans l'autre monde* pensa le sir, près à déchirer cet être au moindre faux mouvement. S'il y avait bien une chose qui mettait Nordrakul à l'aise, c'était l'abu de pouvoir. Ainsi, il se vengeait contre tout ces idiots qui le prenait pour un faible et un raté... Mais d'abord, cet individu semblait au premier regard assez coriace et il fallait en retirer un maximum d'information... se repérer était primordial, et peut-être le comte pourrait-il trouver un seigneur à qui offrir ses services... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:44

Nordrakul ne sut pas ce qui lui arrivait lorsqu'il vit passer rapidement une silouhette noire encapuchonnée entre lui et le prêtre.
Fëanor, agissant comme s'il était seul au monde, passa les deux protagonistes et s'assit près du tas de bois qu'Hodur n'avait pu allumer, tournant le dos au prètre et à son agresseur. Il retira sa capuche et ramassa quelques branches qu'il examina attentivement, puis il les fourra dans son sac de pieux sous le regard médusé des deux autres.


*Pas mauvais comme bois... ça vaut la peine que j'entre dans cette forêt. Et puis ça me changera de cette affreuse ville de Glingal et de ses imbéciles d'habitants.*

Fëanor se leva et releva sa capuche. Il aperçu les armes du prêtre que Nordrakul avait éloigné. Il s'en approcha.

*Eh, mais ce n'est pas mauvais comme équipement !*

Il se servit dans le tas, puis il s'apprêta à partir sans même avoir daigné accorder un peu d'attention autour de lui.

*Bien, j'ai gagné une masse. Allons-y, je ne dois plus tarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:53

Nordrakul restait là, debout, devant l'inconnu, alors qu'un être passa rapidement devant lui. Nordrakul leva son sourcil bien haut de surprise, cette créature manquait de sens de l'éthique et avait l'art de prendre des risques. Il aurait bien pu le pourfendre, certe, mais le sir était bien trop étonné, et puis il ne semblait pas menaçant, maintenant que le comte le voyait, il se plaça selon son code de dueliste, la lame indiquant un point entre les deux personnes cibles. Si il approchait, il allait simplement le déchirer en lambeaux cet insolent. Mais il était rapide alors Nord ne se pressa pas, laissa le type étrange fouiller dans les affaires de l'autre sans réagir. Il ne fesait que le regarder d'un air de dédin. Il y avait beaucoup de passant par ici, pensa Nordrakul...

Hodur n'eut pas vraiment le temps de réagir, car le comte lui imposa le silence et l'immobilité du bout de sa rapière. Une masse, quelle importance cela pouvait bien avoir ? Nordrakul savait repérer les objets de haute valeur, et cette massue n'en était pas, sinon à peine supérieur à la moyenne... Sinon était-ce ses critères qui étaient trop élevés ?... Bah ! Vraiment aucune importance ! Le dueliste laissa partir l'homme étrange sans dire un mot. À vrai dire il avait un certain dégoût pour sa façon d'agir et préférait le voir déguerpir illico. Il avait agit comme s'ils n'étaient pas là... un vrai idiot, en sommes, pensa le sir... Et il regarda disparaitre dans le matin levant cette immondice... Puis il se retourna vers Hodur, attendant toujours une réaction à ses paroles plus tôt lancées....
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:11

Lane, à travers son mur de solitude, avait été brusquement détaché de son défunt maître et automatiquement informé de sa mort, à sa plus grande tristesse. Étrange? Peut-être, puisqu'il n'était pas spécialement sympathique, généreux ou tout autre qualificatif, mais c'était le seul être au monde que la fillette connaissait, aimait, respectait. Sans lui, c'était un néant grandissant qui l'entourait, l'enfer au sens propre. Aussi, on aurait dit qu'elle était craintive et révoltée à la fois. Il n'était pas question qu'Olympia prenne la place de son adoré maître, mais aurait-elle le choix? De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête d'enfant, sans qu'elle ne puisse jamais trouver de réponses. Pourtant, lors de son séjour sur un bateau en haute mer, elle avait eu tout le temps dont elle rêvait pour réfléchir... Encore là, son voyage fut annulé pour cause de la mort de celui qui terrorisait la majorité de la population. Aucune opportunité pour réfléchir à ce qu'elle devenait, donc. Pauvre petite Lane. Ses traits si doux devenaient de plus en plus figés dans une intense expression de mélancolie et de haine. La fillette ne pourrait jamais échapper à son destin, il fallait se l'avouer.

Or, lorsqu'elle avait réalisé qu'elle était à Rhydderch en arrivant au port, Lane n'avait pas su quoi faire. C'est pourquoi, au bout de milliers de ses minuscules pas, elle était arrivée dans une forêt qu'elle avait traversée de peine et de misère, motivée par ce qu'il y aurait au bout. Quelle ne fut pas sa déception de ne trouver une misérable colline. Ni nourriture, eau, confort, rien. Une longue plainte s'échappa de ses lèvres pâles, soupir qui signifiait tant ses espoirs inachevés. Prise d'une soudaine rage, elle frappa de ses pieds tout ce qui l'entourait - roches, herbes et bêtes qui passaient par là - avant de s'effondrer sur le sol, un liquide rouge s'échappant déjà de ses orteilles d'enfant.

Résitant à la tentation de mourir sur la terre dure et froide, elle s'assit alors, droite comme une bare de fer. Ce qu'elle pouvait détester tous ces gens! Elle les tuerait tous, bientôt. Si seulement elle avait la force, et le courage. Si seulement... En fait, elle avait plus envie de dormir qu'autre chose. Mais avant de fermer ses yeux de biche, elle crut voir un mouvement futile. Un homme s'en allait rapidement, oui. À pas de loups, elle s'approcha alors pour découvrir deux autres hommes. L'un, avec ses yeux de serpent, semblait surpris et méprisant, son arme pointé sur l'autre homme plus bâti.

De sa petite voix sombre mais crystalline, elle osa parler, s'adressant à celui qui menaçait une vie humaine.

"Mais, heu, pourquoi tu fais ça, monsieur?" Ses yeux qui prenaient une teinte rouge étaient braqués sur lui, attendant une réponse fiable. Lane ne se laisserait pas berner sous peine qu'elle n'était âgé que d'une dizaine d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:36

Hodur semblait interloqué. Sa masse venait d'être emportée tout de même, c'était assez normal. Nordrakul attendait quand il entendit encore un autre bruit fin venant des boisés tout près. *Mais qu'est-ce qu'il y a encore ?!* se frustra le comte, détournant ses yeux jaunes vers la petite fille d'à peine une dizaine d'années qui émergea des bois. Il la regarda avec une certaine hargne, il commençait à en avoir marre d'être interrompu. Et cette fille qui le regardait d'un air menaçant. Comment osait-elle ?.. Nordrakul garda un oeil sur Hodur, mais l'angle n'était vraiment pas à son avantage... En réponse aux propos de la jeune fille, il leva sa voix, d'un ton pesant de mépris et de hargne sourde...

- Toi, petite fille, écarte toi de ma route, ou tu subiras la colère de Sombrespoir... Vas-t-en, te dis-je !!!

Non, Nordrakul n'aimait âs la situation. Il n'aimait pas montrer ses sentiments et ses émotions face à un homme avec qui il voulait faire "affaire" en somme. Cela le frustrait énormément, dans quelle endroit de fous était-il arrivé... Qu'importe, c'était lui qui tenait la rapière...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeMar 16 Mai - 5:58

Derrière la colline, alors que Fëanor descendait en direction de la forêt, il entendit la voix féminine de Lane en pleine dispute avec Nordrakul.
Fëanor remonta doucement la colline pour observer la suite des évènements, prêt à intervenir dans le pire des cas.


*Que fabrique cet espèce de gros tas de muscles vides demi-portion ? Je suis sûr qu'il n'est même pas comestible !*


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:51

[HJ : petite remarque comme ça, Nordrakul n'est absolument pas un tas de muscles... au contraire il est plutôt mince, voir rachitique. Et tu connais Lane toi ? Vous vous êtes donc déjà rencontré... humm.. menfin.. dernier détail, pas important celui là... Non en effet, je suis surement pas comestible, je suis atteint d'un tas de maladies en permanece à cause de mon système immunitaire défaillant. Merci pour l'attention..]
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:40

[En narration, je me permets d'appeler tout les protagonistes par leur pseudos, mais jamais en dialogue, parce que ça n'a rien d'incohérent. D'un point de vue littéraire, ma narration serait définie comme "omnisciente" et reterait tout à fait acceptable. Je te rappelle que techniquement, Fëanor, le personnage, ne connaît ni le prénom d'Hodur ni le tiens et que pour l'instant, il a à peine entendu une voix féminine qui criait. Donc il ne connaît personne, ne serait-ce que de nom. Pour le tas de muscle et les maladies, je m'excuse. Je n'ai pas lu ta description et j'aurais dû, donc mea culpa, c'est ma faute. Je vais corriger.]
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:56

-Toi, petite fille, écarte toi de ma route, ou tu subiras la colère de Sombrespoir... Vas-t-en, te dis-je !!!

Petite fille? Lane n'était pas une petite fille. Du moins, pas de sa propre perception d'elle-même. Et puis, subir les colères de son maître ou d'un autre, quelle différence? Elle n'avait pas peur. Étrangement, elle ne trouvait pas que l'homme qui la menaçait avait vraiment l'air de lui vouloir du mal. Enfin, pas pour l'instant.

"Pourquoi est-ce que je peux pas rester, monsieur?" demanda-t-elle de son ton innocent et pur. C'était vrai, quoi! Pourquoi ne pourrait-elle pas rester? Elle avait simplement posé une question, la pauvre. Lane et ses multiples questions, aussi. L'homme la trouverait très certainement bizarre avec sa manie d'appeler tout le monde monsieur, et ses incessantes interrogations.

Puis, sans prévenir, elle s'assit sur le sol froid et granuleux, boudant le fait qu'elle ne puisse pas avoir ce qu'elle voulait. C'était injuste. Et Lane sombra aussitôt dans une certaine mélancolie. Elle qui chantonnait doucement tout à l'heure, insouciante, était de nouveau triste et morne. Les gens n’étaient pas gentils avec la fillette. Elle qui se voyait si grande était pourtant si jeune... Ils devaient la trouver idiote. Mais elle n’en avait rien à faire, après tout.


"T'es méchant! Je t'aime pas." lui lança-t-elle simplement en se rappelant sa voix rauque et ses yeux jaunes. Ne se sentant pas menacé dans l'immédiat, elle resta donc là, à afficher une moue ridiculement fâchée. Mais c'était quoi le problème? Elle-même ne le savait pas très bien.

Lane voulait Odyssé, c'était ça le problème. Et même si elle sentait son énergie quelque part, elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur sa provenance. Quelle chance! La petite s'en voulait, maintenant. Et elle en voulait à celui qui se trouvait devant elle. Pourquoi? Parce qu'il n'était pas son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:33

Désespéré, Nord regarda de haut la petite s'assoir au sol et lui déblatérer ses platitudes. Qu'est-ce que cette petite venait faire là hein ? Le sir était dans un état de forte frustration, il ne comprenait pas exactement pourquoi... ou était-ce cette douleur sourde qui renaissait dans son ventre. Terrible souffrance, elle le pinçait, lui triturait les viscères comme un poignard et lui fesait perdre son sang froid. Les yeux voulant se fermer, la main commençant doucement en trembler, il voulait flancher et tuer ces deux vulgaires créatures. Qu'est-ce que c'était qwue cette fillette qui le regardait sans crainte. Et la colère refit surface...

Depuis toujours on l'avait traité de faible, on l'avait maltraité, on l'avait prit pour un con ! Et depuis longtemps, il fesait tout en son pouvoir pour faire payer ces insolents, pour se faire valoir comme un être qui peut enlever la vie malgré sa frèle constitution. Et maintenant, une petite fillette venait se pointer et ne montrait même pas de crainte devant lui !!! Il en était outré, et une rage sourde naissait en lui à ces pensées, qu'il ne pouvait contenir à cause de la douleur qui l'étouffais. Le comte serra fort sa rapière, si fort que ses ongles plantèrent dans sa paume et en fire couler le sang, fesant se tordre son visage marqué par le mal et les sévices. Cela lui permettait de se concentrer, de calmer ses idées, de changer le mal de place, de revenir sur terre...

- Vulgaire gamine sans but, rugit doucement le comte, ta simple présence ici est blasphémique. Ne comprends tu pas les normes de l'éthique ?! N'as tu pas un maître à servir quelque part ?!

Et c'est alors que Dalek remarqua sur le bras de la gamine une marque... La marque des pantins d'Odyssée. Il resta paralysé un moment. Dans le bateau où il avait navigué, on lui avait appris la nouvelle, la chute du tyran. Était-ce spéculation ou histoire de soaulon ? Ça restait encore à prouver, Nordrakul n'était pas à croire à ce genre de potin. Mais il regarda la petite attentivement, et ne pus s'empêcher de lever à nouveau la voix, cette fois plus lentement, avec plus de tact. Mais à ne pas se méprendre, Nord ne voulais pas utiliser de tact pour être poli envers la jeune fille. Au contraire, il voulais montrer son mépris, sa supériorité, il voulais seulement lui faire mal, si mal qu'elle se pendrait elle même. Enfin... il n'en espérait pas tant, mais il ne prit pas la peine de penser du tout aux conséquences, il voulais blesser avec l'arme terrible qu'était sa langue, et ainsi sa parole comme une dague parvint au coeur de la jeune enfant ;

- Ton maître... t'as très mal éduqué... il devait être si misérable... tellement méprisable... puisqu'il fut défait en laissant ses protégés perdus dans le vide... Puisqu'il t'as abandonné, et qu'aujourd'hui, tu es là, sans but, que ton existence ne veut plus rien dire, ne vaut plus rien. Aller petite fille, va dans les villes manger un morceau ! C'est tout ce qu'il te reste à faire, ça et te faire embaucher comme esclave dans un bordel ou une place terreuse dans le genre, par un énorme porc sans la moindre classe, qui te crachera dessus avant d'user de toi, qui sera si sal que tu auras du mal à le distingué du reste de ton monde crasseux. Et en bout de compte, tu en seras là simplement par le fait que ton maître fut un faible, et qu'il t'as laissé... bonne vie petite enfant... finit le compte sur un ton marqué des plus mauvaises intentions, d'un sarcasme et d'un cynisme poussant l'insulte jusqu'au bout.

Nordrakul cessa de se placer en position défensive, juste pour montrer encore plus à quelle point il se fichait de la petite et qu'il l'ignorait. Sa main lui fesait mal, elle tremblait et le sang gouttait maintenant doucement le long de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:11

Le prêtre surprit n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’un homme étrange sortie de nul part et vola sa masse. En temps normal, Hodur s’en serrait offusqué mais maintenant ils voyait que sa vie était en danger et ne s’en préoccupait que peut.
L’homme qui le menaçait accordait maintenant son attention à une fillette qu’il commençat à injurier. Hodur en profita pour se glisser vers ses possessions et se sauver avec.

(Désoler pour le message qui n’offre pas de posibilité de réaction et pas tout à fait réaliste mais bon, fallait que je trouve une raison pour partir)

Suite---> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Feanor
Invité




Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:42

A l'instant même ou Nordrakul quitta sa position de combat, Fëanor tourna les talons. Il n'avait plus rien à faire ici, aucun intérêt. des combats, il en avait eu suffisamment à Glingal. Ainsi, il réajusta sa cape et s'en alla sans se retourner vers la forêt.

*Je suis un imbécile ! Ce n'est qu'un fillette ridicule et sans consistance, après tout...*

Fëanor enrageait silencieusement. Il serra les poings et accéléra le pas.

*J'ai du travail... tout ça ne m'intéresse pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:08

[HJ : désolé Lane, mais c'est trop long.. alors je fais un post et je te laisse agoniser et mourir ^^' Désolé, mais trop de possibilités de Rp s'offrent à moi et je ne veux pas les refuser....]

Silence.
Le sir émet alors un soupir de dédain. Cette gamine prétentieuse qui ose lui faire front, quelle insulte ! Le comte se retourna et... le prêtre avait disparu !!! Mais où cette racaille était-elle passée ? Le comte regarda partout d'un air découragé, décontenancé et perdant vraissemeblablement ses moyens. Sa tête se mit à peser, tourner, sa vision devenir floue un moment. Il s'arrêta de regarder, ses yeux se croisèrent. Chute de pression phénoménale, il aurait du savoir qu'il est mauvais pour sa santé de trop s'énerver. Son souffle s,accélère, va si vite... hyperventilation... Et soudain, la goutte qui fait déborder le vase. Un rire enfantin fent l'air et s'en va voleter jusqu'à son oreille. Le noble ferme les yeux, stoppe tout mouvement. Honte... mépris... Une gamine qui ose le traîter d'un rire de faible et d'incapable. C'est ce qu'il ressent au fond de son coeur flétri. Une douleur stupéfiante nait alors dans son torse, douleur d'une sourde tristesse face à sa propre faiblesse. Un râle sourd, et une larme de douleur et de profond malaise.

La douleur est insupportable. En plus, Nord n'a rien mangé de la journée, son ventre est en train de s'autodigérer et ses trippes bouillent. Mais le plus atroce, c'est ce sentiment terrible, celui de se faire dominer par une vulgaire enfant, un vulgaire pantin... Le comte flanche, il a du mal à respirer. Le corps penché vers l'avant, il se tient le ventre qui veut exploser. Ses yeux ne voient pas clair sous l'effet de son sang qui passe lentement dans sa chair, ne se rend pas partout et le laisse perdu avec lui même dans la nuit. Et le rire de gripper de tonalité, rire de sonner de plus belle, et même l'enfant de froncer les sourcils et s'amuser aux dépent du sombre seigneur. Ce n'est pas son territoire... il est loin le havre de paix de Cianan, loin le château de Durenzteng et loin l'intime espoir de la femme parfaite.... Ingie... Nordrakul rage, ils ent encore la douleur, mais ses yeux voient à nouveau, et ils voient rouge ! Il sent à nouveau son propre sang dans sa paume, il la porte à ses lèvres et se délecte de la saveur réconfortante et chaude des fluides vitaux...

Même s'il sagit des siens,... même si ces même fluides sont contaminés par la maladie et la nécrose... Il oublit... et tout à coup, il ne reste plus à côté de lui que la voix amusée de la petite. Mais Nordrakul sourit lui aussi, le visage tourné contre le sol. La petite s'approche, et seul reste le désir diabolique de la remettre à sa place, cette pantin pathétique. Elle est si proche... Un mouvement vif de bras, et un coup sonore... Touché.

La petite Lane Arroway cesse alors de rire, car il n'y a plus rien de drôle. Nordrakul se redresse, malgré la douleur, et va se planter juste au dessus du petit corps agonisant de la jeune fille. Quelle âge peut-elle bien avoir ?... 8, voir 9 ans ? Pfft ! Nord n'en a cure, voila qui apprendra à cette petite qu'on insulte pas un seigneur, et encore moins un Nordrakul ! Le comte regarde sévèrement la gamine, puis lui sourit alors qu'elle, son regard est teinté de terreur alors que ses minuscules mains tentent en vain d'arrêter le flot de sang de jaillir hors de la gorge fragile. Le sang coule... et coule encore... la terreur dans les yeux de la fille, face à la mort. Et elle regarde les yeux de Nord, encore sous le choc, surprise de cette blessure, de cette gratuite mise à mort. Dans ses yeux, elle ne voit que la satisfaction de la vengeance. Le comte esquisse alors un large sourire, car dans ses yeux elle voit l'enfer... Et elle ne peut détourner le regard. Puis, le comte s'en va, laisse mourir tranquillement, dans d'atroces souffrances, la pantine du continent du mal.

Chaque jour un peu plus la mort le prend... mais avant d'en arriver là, il apprendra cet art à bien d'autres imprudents, doivent-ils être des mômes stupides. Adieu, fillette, petite esclave d'un seigneur oublié. Adieu, Lane Arroway, puisse ta mort être noire et paisible, puisse tu mourir noblement, comme la femme que tu aurais pu être...

Le comte s'en alla doucement, comme la vie de l'enfant... La lame se rangea dans son fourreau et le sir de partir vers le port, quoi qu'il en soit, pour trouver abri, nourriture... et enfin retourner dans son royaume !
- Sens la mort monter en toi... et ne pousses pas de cri !
murmura le comte pour lui même... se remémorant cette phrase déjà employé lors du carnage avec les brigand dans son modeste royaume quelques temps plus tôt...

et il disparu vers le port le plus près.


[suite... et ben au port évidemment ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:02

Oui, le rire crystallin de Lane avait toujours déstabilisé les autres. Elle riait de le voir réagir ainsi, de le voir qui ne pouvait rien contre elle. Enfin! Mais son sourire fut de courte durée. Dès que l'homme ouvrit la bouche, elle ne put s'empêcher de recommencer à bouder.

- Vulgaire gamine sans but!

Elle? Vulgaire? Mais qu'est-ce qu'elle avait fait, encore? Lane ne faisait que le détester encore plus, comme toute enfant qui se respectait, puisque l'homme ne lui donnait pas ce qu'elle voulait.

- Ta simple présence ici est blasphémique. Ne comprends tu pas les normes de l'éthique ?! N'as tu pas un maître à servir quelque part ?!

La jeune fille resta perplexe devant tant de mots compliqués. Elle n'avait pas eu la chance de posséder une éducation exceptionnelle, et manquait parfois quelques bouts de phrase. Mais à peine eut-elle le temps de se lever qu'il parlait de nouveau. Lane eut soudain envie de partir, boudeuse, tellement elle n'appréciait pas ces instants avec lui, mais il était trop tard pour fuir maintenant.

- Ton maître... t'as très mal éduqué... il devait être si misérable... tellement méprisable... puisqu'il fut défait en laissant ses protégés perdus dans le vide... Puisqu'il t'as abandonné, et qu'aujourd'hui, tu es là, sans but, que ton existence ne veut plus rien dire, ne vaut plus rien. Aller petite fille, va dans les villes manger un morceau ! C'est tout ce qu'il te reste à faire, ça et te faire embaucher comme esclave dans un bordel ou une place terreuse dans le genre, par un énorme porc sans la moindre classe, qui te crachera dessus avant d'user de toi, qui sera si sal que tu auras du mal à le distingué du reste de ton monde crasseux. Et en bout de compte, tu en seras là simplement par le fait que ton maître fut un faible, et qu'il t'as laissé... bonne vie petite enfant...

La petite ne put faire autre chose de le regarder de ses yeux perçants, pâles et remplis d'eau. Mais elle ne versera pas une larme, si ce n'était que par rage. Comment osait-il critiquer Odyssée? Et par le fait même, elle? Pourquoi faisait-il une telle chose? Avait-il vraiment connu son maître? Celui qui, selon Lane, ne voulait que son bien, au fond? Celui qui l'avait sauvé? Elle n'arrivait simplement pas à y croire. N'empêche, c'était plutôt normal, la petite n'ayant connu que sa propre foi.

Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle réalisa la gravité des dires de l'homme. Lane devait absolument défendre ce à quoi elle croyait et croirait toujours.


"Il ne m'a pas abandonné! JAMAIS! Il reviendra, sauf que toi, monsieur, tu le sais pas. T'es pas au courant." commença-t-elle en tremblant presque, tentant plus de se convaincre elle-même que l'homme. Mais sans toutefois empêcher sa colère de transparaître à travers chaque petit mouvement de son corps.

"Et puis de quel droit tu parles de lui ainsi, hein? De quel droit? En plus.." Elle fut coupé par l'image de celui qu'elle ne portait pas dans son coeur en train de se tordre de douleur. Qu'est-ce qui se passait? Était-ce une blague? Une attrape? Probablement. Il ne fallait pas s'approcher. Déguerpir, même, peut-être?

Et tout se passa si vite. Elle ne l'avait pas vu venir, il fallait qu'elle se l'avoue. Lane s'était fait avoir, pour une fois dans sa vie. Ce sera la première et la dernière fois, malheureusement pour elle. Elle sentit tout de suite une atroce brulûre au niveau de son cou, qu'elle tenta d'arrêter en posant sur l'endroit douloureux sa main frêle. Qu'elle ne fut pas sa surprise de sentir autant de chaleur, de liquide brûlant. Lane observa ensuite ses doigts complètement rouges, horrifiée. Et lui qui souriait toujours. Comme elle pouvait le détester! Elle qui avait si mal, qui se tordait devant lui, il était simplement là et riait de la pantin! Comment osait-il? De toute façon, la petite ne s'entendait même plus penser. Elle faiblissait à vue d'oeil et sa vue se troublait, son corps était parcouru de minuscules spasmes. La dernière image nette pour la jeune fille fut alors ses yeux diaboliques, si haineux envers elle. Elle s'écroula ensuite par terre, se demandant si sa vie avait été trop courte ou trop longue.

Odysée avait-il été fier d'elle? Et les autres? Sa famille? Même après ce qu'elle avait subie, la petite aurait aimé les revoir. Pour les faire souffrir à leur tour? Peut-être. Mais elle aurait voulu faire tant de choses et n'acceptait pas que quelqu'un d'autre décide de sa mort. C'était si injuste!

Tandis qu'elle entendait les pas de son meurtrier qui s'en allait, elle murmura faiblement quelques bribes de paroles.


"Par tous les dieux du mal, vengez-moi...Vengez-le." Et ses yeux de poupée se coupèrent à jamais du reste du monde à ce moment-là, dépassés et attristés de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite colline au Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une petite colline au Nord de la forêt   Une petite colline au Nord de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite colline au Nord de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Rhydderch
» la forêt
» La forêt
» La forêt de Wilwarin
» La Forêt d'Ordreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: