4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]

Aller en bas 
+5
Archélia
Derek
Canas Harpell
Sir Nordrakul
Hodur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Invité




Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:44

Ohhh... Un de mes persos sur des est une fille, et l'autre est un gars. Ça veux-tu dire que je peux être une moitié de groupie? O.o

*Imagine Karen en Groupie* Euh, bon d'accord. Je crois que je vais rester le pieux fidèle finalement. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:52

Ha ha ha c'est clair
Bon une autre joke
Savez vous se qui est rose rond et qui fond dans la bouche?
Un gland de lépreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:54

hahahaha

Raconte donc de nouvelles jokes, au lieu de les radoter...

Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:55

Les gens ici connaisse pas mais joke traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:57

Ouais, mais si tu compte de nouvelles jokes, tout le monde va être content, sa doit faire au moins 30 fois que tu la conte le gland de lépreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:03

Ouais, sur la V1, je pense elle était écrite 3 ou 4 fois cette blague là!
Je ne dis pas ça pour vous insulter , Ô grand Maître Hodur
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:05

Pour vrai? et bien j'en conte une autre
Savez vous pourquoi je mets du tape autour de mon hamster?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:06

Vous l'avez déjà raconté aussi...

"pour ne pas qu'il explose pendant que je l'enc**e
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:13

Merde, je radotte vraiment, bon je descent d'une coche
Enter, j'ai dessendu...
Bon sérieusement, enfin un peu sérieusement
A boy in the sixth grade comes home after school one day. His mother notices that he's got a big smile on his face.
She asks, "Did anything special happen at school today?"
"Yes, Mom. I had sex with my English teacher!"
The mother is stunned.
"You're going to talk about this with your father when he gets home."
Well, when dad comes home and hears the news he is pleased as punch. Beaming with pride, he walks over to his son and says, "Son, I hear you had sex with your English teacher."
"That's right, Dad."
"Well, you became a man today - this is cause for celebration. Let's head out for some ice cream, and then I'll buy that new bike you've been asking for."
"That sounds great, Dad, but I can I have a football instead? My ass is killing me."

Bon je la copie colle, chu trop lache pour traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:21

Je le fais à ta place!

Un jeune garçon de sixième année retourne à la maison. Sa mère remarque qu'il a un grand sourire. Elle lui demande:
-Est-ce que quelque chose de spécial est arrivé pendant la journée?
- Oui maman. J'ai baisé mon professeur d'anglais!
La mère est paralysée de stupeur.
-Quand ton père va arriver, tu peux être sûr qu'il va te parler.
Quand le père arrive, la mère lui raconte ce qui s'est passé. Il va voir son fils, tout fier et heureux que ce soit arrivé.
- Mon gars, ta mère m'a dit que t'avais baisé ton prof d'anglais. C'est vrai?
-Oui Papa.
-Ben, tu es devenu un homme aujourd'hui. Il faut fêter ça. Viens, on va à la crèmerie et après, je vais t'acheter ton vélo que tu veux depuis longtemps.
-Ça serait génial papa, mais tu pourrais pas m'acheter un ballon de football à la place? Mon c** me fait souffrir...


Voilà! J'en mets une aussi!

Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
- Écoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton là-bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:47

Alala. Des vraies jokes de gars ça. *découragée*

... Sauf peut-être celle de Derek qui était franchement drôle! XD Je devrais pas être aussi amusée, je devrais pas...

Mais bon. N'empêche que je préfère les jokes plus 'subtiles' ou comme on les appelle parfois à mon école les 'jokes de filles'. (Je vais à un collège pour fille en passant.) C'est pas nécessairement moins vulgaire, c'est juste plus sous-entendu. ^^''

Et naturellement il y a la bonne joke familiale qui ne se démode jamais! En voici donc un vraiment pas rapport prise dans mon interminable répertoire...

C'est Archélia qui un beau jour se retrouve au ciel après une crise cardiaque (Non non, je vais pas rire de toi t'inquiète. ^^)
Alors notre cher groupie, en chemin pour le bureau de Dieu, croise sur son chemin des centaines et des centaines d'horloges, toutes portant le nom d'une des personne qu'elle avait rencontré dans sa vie.
Elle croisa l'horloge d'Olympia qui tournait trèèèès lentement.
Elle croisa l'horloge de Sylphe qui tournait légèrement plus vite.
Elle croisa l'horloge de Derek qui à une vitesse moyenne.
Elle croisa l'horloge de Kaena qui tournait un peu plus vite.
En fait, la seule horloge d'une connaissance qu'elle ne rencontra pas sur sa route fut celle de Valentin. Introguée, une fois rendue au bureau du Dieu Hodur, elle demanda à celui-ci des explications. Il lui répondit, en haussant les épaule.
'Bah! C'est bien simple, plus la personne dit d'absurdité, plus son horloge tourne vite.'
Archélia lui demanda alors pourquoi elle n'y avait pas vu celle de Valentin.
'On? Celle là? Bof. Je m'en sers comme ventilateur.'
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:05

Ha ha ha , j'ai deux ventilateur ak la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:14

Ouais ! ta plein de ventilateur... c'est ça que ça fait quand tu as autant de "fans" XP
(j'espère que vous comprennez la blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:18

Fans = Ventilateur en anglais of course. ^^

Meeh. Tu sous-estime notre notion de l'anglais mon cher. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:50

Holy crap je vien de recevoir un sacré coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Grishnak
Invité




Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:50

I name myself the Chieftain Minion of Hodur!

Hail to the great and mighty Hodur!

Hail to the Poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:52

Cool ta sign grishnak
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:18

Holy crap, Val je suis entrain de lire ton Rp et Valentin me fait trop pensé a jack skellington. Grand et squelletique avec un drole de smile, il essaye d'inventer des truc dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Valentin
Invité




Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:02

Ne? C'est qui Jack Skellington? O.o

*Après une courte rechercher sur Google - Images...*

Euh... J'avoue. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:25

Smile C'est vrai...

Euh... il me semble que j'ai oublié quelque chose... ah oui!

Vive HODUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:56

Bonjour à vous, bonjour à vous membre de mon fan club, sachez que votre (teuf teuf) admiration envers moi ne m'est pas indifférente, ses pour sa que je vous donne cette information privilégier.
Suveiller le wilwarin, quelque chose s'y prépare
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sym Sinf
Invité




Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:22

donne nous au moins un indice, qu'est-ce qui se prépare..... ohohoohho c'est exitant. VIVE HODUR et ses surprises...... Non laisser tomber se que je viens de dire......
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:02

(Hé... quelqu'un pourrait m'aider... c'est que je suis encore évanouie et que je voudrais faire ma job de groupie...)

Vive Hodur et ces jokes!!! Et vive les jokes de tout le monde!!! Ben en fait VIVE HODUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:10

Oh c'est vrai, c'est ma job non? Désolée gamine...

*Arrive avec l'attirail de la petite infirmière*

Hum hum. Ce n'est pas bon du tout... Bon! Bah va falloir que je m'y mette... *Jette ses mots croisés* Bon qu'est-ce qu'elle a la fillette? Une... bosse? Pff. Toutes pareils. EH JEUNÔT! *envoie la main à Hodur* Viens lui dire deux mots par ici, ça devrait faire la job.

*S'en retourne à ses mots croisés*
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:33

Hé hé hé quand je vais ravoir mes pouvoir, tout les probs seront régler.
* S'approche de la groupie évanouie*
- Hé petite fille, sa va. Si tu lève pas je vais utiliser la technique kumar pour te faire réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]   Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood à un seul but
» Flood anglais
» Flood Français
» Flood à un seul but
» Fan club des sucreries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: