| Top 10 | |
|
+9Théodoric Sir Nordrakul Keana Leen Meraziel Nishi d'Amato Tricenda Baran Hodur Mitroble 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Top 10 Dim 19 Fév - 17:08 | |
| argh... (post pour ne rien dire!) | |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Top 10 Lun 20 Fév - 16:27 | |
| Hey les shortes ! tcheck mon post de roleplay au moins ! | |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Top 10 Lun 20 Fév - 16:40 | |
| Je l'ai lu et il est nice, mais t'en a fait ue un, alors si si j'en avais lu 5 comme sa t'aurais été sans aucun doute dans ma liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Lun 20 Fév - 21:07 | |
| J'en auraia bien écrit 5 mais personne répond a la mienne Its my turn 1.Got the life---Korn 2.Rosenrot---Rammstein 3.Too many puppies---Primus 4.Vicinity of obscenity---System of a down 5.Wicked---Korn 6.Right now---Korn 7.Zerstören---Rammstein 8.Puddin'taine et coddingtown---Primus 9. Sehnsucht---Rammstein 10.TOUTES LES AUTRES DE CES SUPERBES GROUPES !!!!! HAAAAAA mais en 10e je dirais Harmageddon---Apocalyptica - Film 1. Kill Bill 2. Sin city 3. Lord of the ring (VIVE LES ORCS !!!) 4.Forest Gump 5.Team amerika 6. Il faut sauver la peau de soldat ryan 7.Braindead (renommé dead alive) 8. Film de peur 3 9. Le professionel 10.Astérix et obélix mission cléopatre - Livres 1.Aliss---Patrick Sénécal 2.5150 chemin des ormes--- Patrick Sénécal 3.Tonnerre sur la cité perdue 4. Le parfum---Patrick Süskin 5. Les tanathaunotes---Bernard Werber 6. Le reste de Bernard Werber (Fourmis !) ainsi que de Patrick Sénécal 7.Lord of the ring 8.Hell Taner, les culbuteurs de l'enfer 9. (merde me souviens pu tout ce que jai lu !) Le livre de Poliakov 10. Au bonheur des ogres/fée carabine - Mangas 1. Hellsing 2. Princesse mononoké (c un film je sais !) 3. ... heuuuuuu.. le reste ? ^^ - Jeux vidéo 1. Dynasty warrior 2. Smash bros 3. Perfect dark 4. Warcraft 5. Age of empire 6. Grand teft auto 7. Unreal tournament 8. Final fantasy 9. War of the monsters 10. ... brickles ^^ | |
|
| |
Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: Top 10 Mar 21 Fév - 17:52 | |
| LEïam a l'attaque !! Ok Ok. Moi aussi je suis pas mal et décu que personne ne m'ait remarqué... Mais je m'en vais a Cinana ou je ne sais trop... Mon frère a choisir le lieu ou j'allais aller et il a décider sa. Une bonne main d'applaudissement ! XD |
|
| |
Shari Invité
| Sujet: Re: Top 10 Mer 22 Fév - 9:23 | |
| Un top 10 des RPgeur? Chui pas bonne pour faire ca moi j'ai jamais su choisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Sam 25 Fév - 16:19 | |
| dans le fond... tu marques n'importe qui et...tu te pousse avec cette pancarte: Et en parlant de cette pancarte, ! -Ciao... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Mar 28 Fév - 21:10 | |
| Non sérieux des bon rpjoueurs... je connais pas la plupart des gens du forum et je n peux certe pas tous les lire alors je ne ferai pas de top 10... mais je sais que Grishnack est un bon rpjoueur, qu'ingie et Leïam sont pas mal non plus et je me considère assez bon dans le domaine aussi... mais bon je ne peut pas me comparer alors je ne sais bien pas ^^ si vous voulez un avis z'avez qu'à me lire (CIANAN !!!, PALAIS DE DURENZTENG !!!) | |
|
| |
Meraziel Mercenaire de la terre
| Sujet: Re: Top 10 Mar 28 Fév - 21:24 | |
| On a souvent du mal à classer les joueurs pour la simple raison qu'on identifie pas tout le temps les vrais bon. Il suffit d'aller voir dans le continent du mal pour parfois trouver des vrais perles *part en chasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Jeu 9 Mar - 10:22 | |
| ouais... idem pour moi! Mais bon, j'en aie trop slors, je peux juste PAS les classer. Mais bon, un jour viendra.... | |
|
| |
Darvek Invité
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Mar - 6:57 | |
| Alors moi j'y vais..... Mais moi j'ai de la misère a les placé en ordre... Musique ( Groupe ):1- Dream theater 2- Rhapsody 3- Godsmack 4- System of a down 5- Evanescence 6- Muse 7- Beethoven ( Je trippe ben que trop sur le piano pour m'empêcher de le mettre) 8- Mes aïeux 9- Disturbed 10- Great big sea.. Films: ça ça risque d'être un peu plus corcé... je n'aurais pas mis d'ordre :S 1- Je dirais: TROIE 2- Harry Potter (1,2,3,4) 3- Maurice Richard 4- La liste de Schindler 5- Le seigneur des anneaux (1,2,3) 6- Le dernier samuraï 7- Pirates des caraïbes 8- L'homme au masque de fer 9- Roi Arthur 10- Le royaume des cieux Et un petit 11 pour un film que j'écoute très peu souvent mais que j'ADORE écouté: La princesse Mononoké. Livres:1- Harry Potter (1,2,3,4,5,6) 2- Les chevaliers d'émeraude (1,2,3,4,5,6,7, 3- Le trône de Cléopâtre 4- La légende de Troie Eh bien ce sont les seuls livres que lorsque j'étais entrain de lire, j'étais dans un tout autre univers. Jeux vidéos:Bon, avant je jouait énormément aux jeux vidéos mais c'est beaucoup plus différent aujourd'hui. Bon ... les jeux vidéos comprennent ceux aussi de l'ordi n'est-ce pas? Alors j'y vais ... Tout comme Leen, THE jeu pour moi sera et restera probablement The legend of Zelda. J'ai tellement tripper sur ce jeu, c'en est presque effroyable .... :S Je commence donc, et jvais faire comme Leen, j'écris les jeux dont j'ai aimé joué. - The legend of Zelda: Ocarina of time - The legend of Zelda: Majora's mask - The legend of Zelda: Windwaker - Age of empire: Gold edition expansion - Age of empire: The conquerors expansion - Lineage II - Prince of persia (1 et 3 .... j'ai jamais joué au 2 ) - Kingdom under fire Et plusieurs autres mais je ne m'en souviens plus beaucoup ... Alors voici ce qui complète en général mais top 10 ... |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Mar - 10:10 | |
| Musique ( Groupe ): bon voilà, j'ai eu super de difficulté à les mettre en ordre! en passant, vous allez voir sp sur mon top 10 mais je n'm que quelques tounes( et ça fait seulement 3 semaines que j'ai cessé de les hair)entk... ça été vraimrent dur parce qu'y a plein de groupes que j'ai pas pu mettre T_T 1- green day(celui-là, j'ai pas hésité une seconde!) 2- euh... bep 3- cowboys fringants 4- sum41 5- System of a down 6- panic!at the disco 7- my chemical romance 8-linkin park 9- je sais que c'est un chanteur mais ...eminem 10- sp Films: ben y'as pas vraiment d'ordre, ils sont tous egaux ds mon tit coeur 1- Le seigneur des anneaux 2- sixieme sens 3- Pirates des caraïbes 4-harry potter 5- la grande débandade 6-sans aviron 7- panic room 8- eurotrip 9- garçons sans honneurs 10- mulan(c'est bb mais chou) Livres: ça aussi, y'en a plein d'autres! 1-4 filles et un jean 2- tout les livres d'amour de ce monde! 3- chevaliers d'émeraude 4-les mangas Jeux vidéos: 1- prince of persia(1,2,3) 2-urbz 3-sims2 4-mario kart double dash 5-diablo(1,2,expansion) 6-final fantasy( je l'est placé 6ieme pcq y'en a certain qui sont nuls!) 7-dance dance revolution( au play et au Xbox) 8-?? 9-... 10-huh |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Mar - 10:49 | |
| Bon, alors je vais m'essayer! Argh... je sais juste pas quoi mettre.... yen a trop XD -Musique 1. Boulevard of broken dreams/Green day(VIVE GREEN DAY) 2.Wake me up when september ends/Green day(RE VIVE GREEN DAY) 3. Holiday/Green Day (REREVIVE GREEN DAY) 4.Encore/Eminem 5.Helena/My chemical romance 6.Temperature/Sean Paul 7.Run away/Linkin Park 8.Crawling/Linkin Park 9.Just lose it/Eminem 10.Stupid girl/Pink Bon, j'en aie des millions et c'est même pas toujours la même chose. Je crois que ça dépend de mon humeur! ^^- Film 1.Harry Potter(1,2,3 et 4) 2.Panic Room (hey oui!) 3.Le seigneur des anneaux(1,2 et 3) 4.Décadence(1 et 2) 5.Kill Bill(1 et 2) 6.La grande débandade(arf arf...) 7.Eurotrip(...^^) 8.Sans Aviron(mrd.... -_-') 9.Souvenirs de Brokeback montain(C'est un film fullllllllll bon! C,est malade!) 10.Sin city....(ÉCOEURANT...) Encore une fois, il sont pads du tout en ordre. ça dépend de mon humeur parceque Sin city ce retrouverait plus en haut et non à la dixième place!- Livres(la liste est longue.... je suis fana de lecture ^^) 1.Harry Potter(1,2,3,4,5 et 6) 2.Les chevaliers d'Émeraude(1,2,3,4,5,6,7 et 3.Et si c'était vrai 4.Vous revoir 5.La prochaine fois...(Je l'ais fini hier à 24:35 exactement^^) 6.Quatre filles et un jean(1,2 et 3) 7.Le seigneur des anneaux 8.Les filles de Caleb(1 et 2) 9.Antéchrista(MALAAAAAAAAAAAAAAADE) 10.Cosmétique de l'ennemi(MALAAAAAAAAAAAADE) C,est pas du tout en ordre! Et j'en aime plein d'autre! J,aurais pu ajouter la lumière blanche (Que j'ai lu neuf fois) ou encore un hiver de tourmente, les grands sapins ne meurent pas ou ils dansent dans la tempête! J,aurais pu mettre ta voix dans la nuit ou j'ai 14 ans et je suis détestable!!! J,en aie une panoplie... - Mangas 1.Ranma1/2 2.Dn Angel 3.Kenshin 4.Fruits basket 5.Princesse Mononoke(J'ai pas vu le film mais j'ai lu les livres^^) 6.Marmalade boy 7.Naruto 8.Mint na bokura 9.Chobit(je les aie pas lu mais l'histoire à l'air écoeurante...) 10.Evangelion Wahouuuuuu j'en aie d'autre mais c'est mes préférés quoique Naruto va plus haut!- Jeux vidéo 1.Halo 2.Halo2 3.Didi Kong racing(tout cuttttttte) 4.Urbz(Vive Sandrine lol!) 5.Prince of persia(troooooooooop beau!) 6.Dinasty Warrior 7.The Legend of Zelda: Ocarina of time(C,est le seul auquel j'ai joué snif...) 8.Jade Empire 9.SSX 10.Hico(lui, il est vraiment tofff!) C,est pas en ordrre... je vous surprend hein???C'EST FINI!!! | |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Mar - 13:50 | |
| Keana, ta jouer a dynasty warrior en fin de conte YEAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Mar - 13:57 | |
| A ben on floodera pas ici alors je part un fan club de Dynasty warior et on va en parler la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Ven 10 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Top 10 Mer 15 Mar - 7:41 | |
| mon Top 10
Zéphyr Hodur Sir Nordrakul Leiam Ingie Jonas Pochi Canas Brysèisse Poussière |
|
| |
Théodoric Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Top 10 Mer 15 Mar - 13:21 | |
| hummm... c'est aucunement scientifique, mais de ceux que je connais... voila :
Ramalockë Zéphyr Galathée Éléonore Ingie Leïam Nishi Hodur Alcalia Niphael Noctarion
Moi je crois faire partie des bon RPjoueur, mais question d'éthique je ne me donnerai pas un rang moi même.. ^^
[ Edit: Avec un "e" à Galathée, nom de nom!! lol... sinon j'suis flattée ^^] | |
|
| |
Hilderic Inquisition (Eau)
| Sujet: Re: Top 10 Lun 27 Mar - 20:57 | |
| Musiques -Fix you/Coldplay -New Year’s Day/U2 -In my place/Coldplay -Feel the beat/Darude -Speed of sound/Coldplay -Gargoyles over Copenhagen/Nekromantix -Why Does My Heart Feel So Bad/Moby -Extreme ways/Moby -Sympathy for the devil/Rolling Stone -Creatures of the night/Kiss
Films -The Warriors -Excalibur -28 jours plus tard -Dune -Frères d’armes -The Matrix Reload -Les quatre plumes -Les larmes du soleil -Screamers -La chute du faucon noir
Livre -Perry Rhodan -L’empereur de New York -Dune -Le silence du rossignol -Le pacte Holcroft -Perry Rhodan- L’invasion des invisibles -Le Silence du Rossignol -La mémoire dans la peau -La vengeance dans la peau -Les seigneurs de la guerre -La mort dans la peau
Jeux Videos -Dark Age of Camelot -Battlefield 2 -Red Faction -The Warriors -Age of Empire 3 -Rise of Nation -Fifa 2006 -Knight of Honor -Swat 4 -Fallout 2 | |
|
| |
Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Top 10 Jeu 6 Avr - 13:42 | |
| Musique: Candy Shop/50 cents Rich Girl/Gwen Stephanie Breakaway/Kelly Clarkson I Belive/Yollandas Adams Plus rien/Cowboys Fringants Because of you/Kelly Clarkson Going Under/Evanescence (a part sa je vois pas se que je pourrais mettre, je suis pas une grande fan de musique)
Film The Grudge Moulin Rouge Scary Movie 3 Corps Bride Harry Potter and the Goblet of Fire Décadence Dracula, dead and loving it Dracula Entretien avec un vampire L'interprète
Livres Les royaumes du nord Le vent de feu Quatre filles et un jean Le sang du Crépuscule Les chevaliers d'émeraude Geisha La lumière blanche Dracula Dix petits nègres Une vie à refaire | |
|
| |
Leen Criminel(-le) de l'Eau
| Sujet: Re: Top 10 Jeu 20 Avr - 11:20 | |
| moi j'ai enfin complété ma liste XD il était temps.. | |
|
| |
Shanyah Invité
| Sujet: Re: Top 10 Mer 14 Juin - 22:02 | |
| Je sais que ce topic est un peu poussièreux mais bon...sa me tentais trop...
- Musique 1-)for you i will, teddy geiger 2-)goodbye my lover, james blunt 3-)I'm not okay, my chemical romance 4-)Fix you, coldplay 5-)Take me away, lindsay lohan
- Film 1-) Film de peur 4 2-) Quatre filles et un jeans 3-) Les pages de notre amour 4-) La marche de l'empereur 5-) Geisha |
|
| |
Amarylis Invité
| Sujet: Re: Top 10 Sam 24 Juin - 5:07 | |
| - Musique .Récréation-Tryo .Pas pareil-Tryo .Le lion est mort ce soir(Raisons perso^^) .Apocaliptycodramatic-Tryo(Pas sure de l'orthogrpahe^^) .Plouf-Les Wriggles .Poupine et Thierry-Les Wriggles .J'traine les pieds-Olivia Ruiz .J'veux du nucélaire-Damien Saez .Jeunesse france-Damien Saez (Oui, j'aime la chanson française :p ) - Film (vos 10 films préférés).Donjon et Dragon(Raison perso) .Star wars-La revanche des Siths .Le retour du Roi-Le seigneur des anneaux .La communauté de l'anneau-Le seigneur des anneaux .Les deux tours-Le seigneur des anneaux .Les mémoires d'une Geisha - Livres.Le royaume perdu .L'ainé .Eragon .Da Vinci code .Pardonnez nos offences(C'est traumatisant ><) .Chroniques des temps obscures-Frère de loup .La guerre des fées .L'empereur pourpre. - Mangas.Love hina ( ) .Naruto .Chobits .Nana .Shaman King .One piece .Kenshin .DN Angel |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Top 10 Sam 24 Juin - 14:25 | |
| Cool ta lu pardonnez nos offence, ses violent comme livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 | |
| |
|
| |