4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 16 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphe

16 Mai Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

16 Mai Empty
MessageSujet: 16 Mai   16 Mai Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:11

*souffle sur la poussière...*

Bonjour chers téléspectateurs et bienvenue à notre émission quotidienne "Quoi d'neuf aux 4É ?" . Aujourd'hui, nous allons vous parlez...

... du Vote du Meilleur Joueur...
... du Concours de Poésie...
... Parc-Ô-Fantômes...
... et des Nouvelles en Bref...

Donc, oui, pour une xième fois, la réouverture du Vote International du Meilleur Joueur. Pour nous en parler, Pierrette est en direct...

Pierrette-- Écoutez Bertrand, la foule est en délire! On se bouscule pour aller voter et chaque citoyens, petits ou grands, des 4 Éléments a en lui l'espoir de pouvoir gagner un des nombreux prix. Si vous n'êtes pas déjà sauté dans votre voiture pour aller voter, courez-y maintenant! Et n'oubliez pas de voter chaque jour! Je vous rappelle que le vote se termine le 31 mai. Bon vote et bonne chance! --

Merci Pierrette! Et maintenant, un reportage de Chantale, pour le Concours de Poésie...

Chantale-- Je me trouve dans la section poème du hors-jeu des 4É, devant le concours de poèmes. Je peux vous dire qu'il y a de grands artistes à découvrir ici, même si parfait cette section est plus tranquille que les autres. Venez lire nos auteurs régionaux et internationaux! Inscrivez un de vos poèmes au concours, et peut-être gagnerez-vous un prix! Bonne chance à tous et que la meilleure plume gagne! --

Bien Chantale! Passons maintenant à Arthur, qui va nous relater son expérience au Parc-O-Fantômes...

Arthur -- Bertrand, j'ai vraiment peur... Quand avez-vous dit qu'on venait me chercher? Je crois que j'ai perdu mon billet... Juste à penser à toutes ces attractions plus vertigineuses les unes que les autres, je me sens malade. Quoi!? On est en ondes? Bonjour chers téléspectateurs à la maison. Ici Arthur, en direct du Parc-O-Fantômes, qui est en pleine construction. On peut voir d'ici les montagnes russes vertigineuses et les attractions plus épeurantes les unes que les autres. Les billets sont rares, mais si vous êtes prêts à y mettre le prix, vous pouvez vous en procurez. Vous pouvez aussi en trouver par hasard, ou vous faire donner un billet par un concitoyen qui a la trouille de venir ici (et je le comprends bien...). Frissons garanties, les billets sont en vente dès maintenant auprès chez tous les admins les plus près de chez vous. Allez de ce pas vérifier le nombre de points que vous avez! Bonne balade! (J'veux m'en aller, mamaaaannnn!) (https://4elementsv2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1013)

Merci Arthur!.. Arthur? Arthur, vous êtes toujours là? Enfin bref, passons. Maintenant, les Nouvelles en Bref!
- Un état de panique règne sur le Continent de l'Eau. Puisqu'aucun membre de la royauté n'est là pour reprendre en main ce continent, nos experts affirment que l'anarchie la plus totale règnera dans peu de temps. Une guerre civile est à prévoir, donc apportez vos parapluies.
- Sur le Continent de la Terre, un géant de fer, à moitié fou et très agtressif est en liberté. Si vous le voyez, ne vous approchez pas et appellez les autorités. Le bilan des morts et/ou blessés tournerait dans les 8 joueurs...
- Sur le Continent de l'Air, des évènements étranges comme une Tour qui s'enfoncent dans la terre, et autres, viennent ponctuer la vie des gens du coin. Si vous le pouvez, restez en sécurité, dans vos caves, car nous prévoyons une pluie de pommes acides sur toutes la région! (O.o Mais qui a écrit ça??)
- Dans le Domaine, les titans se réunissent. Cette assemblée est trop secrète pour que nous divulguons ici les propos tenus, mais il s'agit sûrement de quelque chose de grave pour que les titans eux-mêmes se déplacent!
- Nous recevons à l'instant une information comme quoi nous aurions dépassé la barre des 350 membres! *Clap! Clap!*
- Dû aux examens et aux fins d'année scolaire, la fluidité du messages a été réduites. Nous sommes désolés de ce contre-temps et espérons vous revoir bientôt, plus en forme que jamais!
- Finalement, nos météorologues nous avertissent que plusieurs changements climatiques pourraient avoir lieu. Nous vous prions de vous tenir au courant et de réagir prestement si cela arrivait.

C'est maintenant la fin des nouvelles, merci d'avoir été à l'écoute. C'était Bertrand, pour "Quoi d'neuf aux 4É ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

16 Mai Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

16 Mai Empty
MessageSujet: Re: 16 Mai   16 Mai Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:59

Ah! J'allais oublier!

*ressort son habit de Bertrand*

Un système de quêtes est sur le point de se mettre sur pieds! Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans la section Annonces/Demandes, sous le topic Quêtes.

Aurevoir et merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
16 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: