4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fan de Final Fantasy c'est ICI!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:27

J'ai remarqué que plusieur personne utilisait des images de certains personnage et je me suis dit que certain d'entre vous était soit fan ou de grand fan de Final Fantasy.... Alors je me suis dit qu'un sujet ouvert ou l'on pourait parler des news sur les Finals et aussi sur des débat pour savoir lequel est le meilleur etc....... Je pense qu'Il serait intéressent d'een parlé un peu avec d'autre fan comme moi et justement moi je suis très perfectionniste pour ce qui est de cette série, simple je l'adore...... Bon alors je pense qu'on pourait commencé en posant cette question: Quel est votre final favori et pourquoi!
Cactus Cactus Cactus Cactus Cactus Cactus Cactus Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:21

Sujet a déplacer dans les fans-club

Pour ma part je HAIS final fantasy, surtout le 7, mais c'est parce que des tas de joueurs de forums m'ont cassés les couilles avec leurs persos FF7 surboostés suradrenalinés sur-grosbillés. C'est donc pour ma part une psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Fan de Final Fantasy c'est ICI! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:28

Je déplace.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:06

ouah j ais jamais vu avec aussi peu de poste!!!!!! surtout sur final fantasy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:21

c'est que ce sujet vient d'être débuté! Mais Meraziel, ce n'est pas parce que certaine personne qui sont un peu sur-grosbillés comme tu dis qu'il fat que tu détestes les Finals pour ma par, j'adore Final fantasy 7 dans la série, c'est mon préférer mais ce n'est absolument pas mon rpg favori par contre, il y en a tellement plein d'autre qui sont bon..... cheers Chacun c'est goût, mais Arkanne toi c'est lequel que tu préfères: ff8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:47

Moi le problème, c'est que j'aime tout les RPG, sauf qu'étant donné que j'ai pas de PS2... ;_;

Alors j'aime tout ce que j'ai eu la chance de jouer, soit les Final Fantasy qui sont pas vraiment des Final Fantasy. Dont Crystal Chronicle, Tactic Advance, et les deux premiers vrais FF qui sont sortis sur GBA...

Par contre, à force de m'en faire parler, je me suis renseigné et je connais pas mal tout les persos de FF7 et quelques uns de FF8... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:52

FFTA il pète, jlai finis 2 fois avec des objets de fous (ahhh... nagrarok...), jme suis vraiment amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:58

Moi bah comme vous pouvez le voir j'ai un avatar de Lulu dans ff10 et j'ai l'avatar de Daggua ( avec Shamil ) de ff9... Enfin tout cela pour dire que je suis un grand fann et que mes préférés restes de loin le 10 et le 9
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:11

vive leon et la gunblade^^

qui a deja joué a euh...le jeu avec tout des persos de ff et des persos disney et sora qui se bat a coup de keyblade
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:20

Tu parle de kIngdom Hearts, Bien sûr que j'ai déjà jouer! J'ai vraiment apprécié ce jeu franchement et sa me rend en colère de ne pas pouvoir jouer au deux, manque d'argent pour le moment car j'économise, je veux aller en France!
Revenir en haut Aller en bas
Deemer
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:03

Salut je suis nouveau et egalement fan de final.Pour moi le meilleur c'est le 9 car c'est grace au 9 que j'ai decouvert final fantasy et que je suis devenu fan mais bien sur j'adore les autre final sauf 10-2 car je le trouve vrement a chier sur beaucoup de points mais bon chacun ses avis.Final n'est pas que mon jeu favorie mais il y a aussi Guilty Gear et Heroes of might and magic je ne sais si vous connaisez.
Je voulais savoir sur ffta comment on devient invoqueur?je joue par passe temps a celui la et les chimere j'adore jespere qu'on peut m'aidé merci.
T'abite ou Sym Sinfury?
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:55

Aller Deemer hey je voulais juste te dire .. pour la dernière question le flood c'est un peut plus haut et il y également mp Wink sinon moi aussi j'aime bien le neuf même si il n'apporte pas vraiment d'importance aux invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:29

Mes préférés sont le huit et le dix, parce que ce sont ceux qui ont les meilleures histoires, à mes yeux...
Enfin bon, j'ai du mal à terminer tout les FF, donc je ne suis pas forcément l'exemple de la super fan ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Arkanne
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:21

http://www.ff-fan.com/chartest/

aller voir se lien et vous saurez qui vous etez dans les persos de FF
Revenir en haut Aller en bas
Melias
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:52

Je surpris de voir qu'il n'y a pas plus de fans de la série que ça que si révèle au grand jour! (C'est peut-être parce que tout a été dit... enfin)

@Meraziel : Ouais, je te comprends pour les gens qui ne font qu'améliorer la force de leurs persos! JE suis simplement incapable de faire ça, ça me lève tout simplement le coeur! (D'ailleurs pour ça que le I et le II me purgent royalement) Les FF sont tellement plus intéressant quand t'es à un niveau acceptable, voir faible! Buter Sephiroth avant qu'il ait eu le temps de faire autre chose que "wall", ça laisse à désirer..

@Sym : KH2 est pas mauvais (le film d'intro tue par contre!!), sauf qu'il m'a laissé un peu sur ma faim. J'ai eu l'impression qu'ils nous envoyait sur des mondes juste pour passer un peu de temps de jeu. Enfin, c'était mon impression. Tout ça pour dire que je crois que tu fais mieux d'économiser pour aller en France Wink (Et te le claquer en greatest hit, au besoin!)

De façon générale, vous êtes trop jeune pour avoir connu FF6 ? (et je parle pas des précédents). Il est fameux celui-là! Du moins, la première partie.

Vous parlez de FFTA, mais vous avez eu la chance de jouer à son ancêtre, Final Fantasy tactics ? Le scénario est juste trop fort!!! Y'a tellement de personnage intéressant, l'univers est superbement développé (j'ai trop adoré les intrigues politiques!)

Faut je em taise, s'il est question de FF, je crois que je pourrais taper jusqu'à m'user les doigts! (encore heureux que personne ait parlé de Xenogears/Saga)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:30

pour ma part j ais deja joué au ff1,2,5,6,7,8,9 c est tout^^ mais j en ais fini aucun que la honte s abatte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeSam 22 Juil - 8:47

ff ? Où ca ????????????6 drunken

Vive advent child cheers




Cloud en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melias
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:17

Et bien, Stan, jamais, au grand jamais je n'aurais cru que tu puisses une quelconque admiration pour Cloud si tu l'avais pas dit! (et même encore, je reste sceptique Wink )

@Arkanne : à ça non, Arkanne, je te comprends parfaitement! J'ai l'impression que la fin de tous les rpg me tombe sur le système (pas la fin fin, mais la séquence avant la fin)

Le 2 j'ai arrêté au dernier donjon, le deuxième monde du 6 me purge, le 7, ça va très bien, exception à la règle, le 8, à partir du disque trois je crois commence à perdre beaucoup de son intérêt (surtout que j'aimais vraiment pas le concept de Utlimecia...), le 9, j'en ai juste presque plus de souvenir, et le 10 était bien

Y'a un autre truc que je trouve étrange : d'habitude, chaque fois qu'il est question de FF, y'a toujours deux ou trois personnes qui se pointent juste pour lâcher un "Vive Sephiroth", ce que j'ai jamais compris parce que je le trouve un peu terne comme perso, Sephy...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:39

moi je le trouve marrant avec les cheveut long...on dirait une fille de loin mais de trés loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:20

Je viens juste de faire le test d'Arkanne et j'ai le plaisir de vous annocer que je suis...

Fan de Final Fantasy c'est ICI! Laguna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Final Fantasy c'est ICI! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Final Fantasy c'est ICI!   Fan de Final Fantasy c'est ICI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Final Fantasy c'est ICI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie [histoire fantasy]
» Glace Brisée (Nouvelle Fantasy/SF de 8 pages et demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: