4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galaad vs Canas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:18

Navire Belhorustra ( navire de guerre ):Vous être sur un grand Navire sur une des plus vaste mer du monde des quatres éléments, l'orage se fait sentir, la pluie est battante et les éclaires deviennent de plsu en plus dangerause. L'Instabilité du bateau pourait vous faire tomber à l'eau à chaque instant.... Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:56

* Heureusement que j'ai le tour avec le pied marin^^
Bon Canas, j'ai dit que ça me faisait rien que tu ai fui devant les abeilles géantes, mais maintenant, je vais pouvoir dire le contraire sans conséquences! *

Galaad est en haut du mat de surveillance du bâteau, il adore les hauteurs.
- Alors si vous voulez l'avoir, va falloir monter d'un cran.

- Allez approche vermisseau, que je te mette une raclée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:56

Canas écoutait le message présomptueux de son adversaire. Il souriait à l'intérieur. Hum hum hum ... C'est en sous-estimant son adversaire que l'on commet des erreurs. Pauvre fou. Le vieux sage n'avait pas l'habitude de mépriser ainsi les gens mais cet elfe dépassait les bornes. Le sage allait sortir tout ce dont il était capable et il le payerait chèrement.

Le vieil homme étai assis en Indien sur le pont. Les yeux fermés. Il n'avait pas besoin de voir, pour l'instant. Ce navire, il le connaissait bien, de la proue à la poupe, chaque cordage lui était familier et il aurait pu s'y orienter sans trop de difficulté les yeux fermés. Il le connaissait depuis un bon moment, depuis qu'il avait étudié avec passion un livre sur les différents navires de guerre. ( C’est d'ailleur ce qui arrivait avec n’importe qu’elle livre qui lui tombait sous la main ) De plus durant sa longue existence il avait souvent voyagé par la voie navale, l'eau ne lui faisait pas peur.

Il sentait le vent puissant caresser son visage et la pluie tomber lourdement sur ses épaules. Ses vêtements étaient complètement détremper et lui collait à la peau.

Galaad avait pris une position stratégique au sommet du navire. Mais son problème était qu'il sous estimait Canas et qu'il n'avait pas pris en compte l'allonge supérieure de Canas.

Malgré son âge, Canas s'entraînait sans relâche ce qui le gardait en excellente forme. Son esprit était toujours aussi vif et son art à son apogée ( comme tout bon maître d'art martiaux chinois voyons donc )

Il saisit brusquement une corde près de lui, s'arrêta quelques secondes, se préparant à l'effort continu qui allait s'en suivre puis d'un effort prodigieux se donna un élan pour atteindre l'autre corde. Ainsi commença l'ascension. Le vieil homme grimpait avec une efficacité remarquable et surtout avec une grande rapidité tel un singe. L'elfe devait fournir une concentration constante afin de ne pas le perdre de vue à travers les mâts les toiles et les cordages.

Puis le sage disparu à la vue de son adversaire. En fait, il était sous le hunier ( espèce de panier au sommet du mât ). Sans donner le temps à Galaad de s'en rendre compte, il donna un violent coup de bâton à l'endroit où se trouvait le drow. La manœuvre était exécuté avec une grande rapidité et flexibilité.

p.s. c'est pas de ma faute si ça a pris 2 mois avant que sa se rêgle alors j'ai préféré aller faire du rp ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:47

Le drow intercepta sans broncher le bâton. Pas besoin de voir, lorsqu'on a des oreilles de drow. C'est encore mieux qu'un sonar. Il arracha le bâton des mains du vieil homme, et assena un coup à celui ci en plein front, de manière à faire redescendre celui-ci.

-Je ne suis pas un imbécile, vous savez! Et quand je parle de raclée, c'est pas des blagues!

Galaad bondit dans les airs, et sort ses épées en tombant, il s'accroche à la première chose qui lui tombe sous la main assez près de Canas, à qui il assène un bon coup de pied dans l'estomac. Il lâche sa prise, et va faire un tour sur lui même pour atterrir sur le pont arrière du bâteau. Il fit quelques moulinets assez rapides avec ses deux lames, histoire de se réchauffer, et continue ainsi en attendant le vieux ''sage''.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:46

Cet elfe avait décidément de bons réflexe et une bonne solidité. Son cou, pourtant asséné avec force n'avait rien fait. Son bâton lui fut arraché pour le retourner contre son possesseur. Le coup était précis mais le sage en avait vu d'autres. Il recula à la même vitesse que le coup donnant l'impression qu'il l'avait reçu en pleine poire. Mais tout n'était que comédie.

Pour l'instant le vieil homme jaugeait son adversaire. Il étudiait ses moindre mouvement, ses failles et ses forces. Le combat ne faisait que commencer et pourtant son adversaire était si sur de lui et si confiant. Comment pourrait-il perdre face à un vieillard ?

Sous-estimer son adversaire... Canas ne faisait pas cette erreur.

Son discour présomptueux fit sourir le sage. Qu'elle arrogance, il ne méritait pas d'avoir vécu aussi longtemps. Il était aveugler par son désir, par sa supposé supériorité.

- tu devra apprendre à respecter autrui, jeune impétueux. En ce monde il existe bien des puissances et tu n'en fais pas parti !

Cette réplique fut répondue par un coup de pied dans l'estomac. Canas utilisa la même technique que pour le coup de bâton, il accompagna le mouvement et ne ressentit qu'un faible coup. Utilisant les cordages à sa portée il prit le contrôle de sa chute et ''atterit'' sur l'avant du bateau, la poupe.

Ce combat serait difficile, son ennemi n'accepterait pas la défaite et se battrait jusquà la fin. Son orgueil l'aveuglait. Le drow sortit ses lames et joua avec. Le sage récupéra son bâton que le drow avait jetté négligeamment sur le sol.

La pluie commençait à tomber avec plus de force. Le vent se levait et les vagues entraient dans la partie. La bâteau tanguait dangereusement, mais les deux opposant ne bougeait pas d'un cil. Peut leur importait les vagues ou le vent, l'ennemi était devant.

Canas attendit, son ennemi devrait faire le premier pas. Le sage n'imait pas attaquer sans raison apparente, mais il n'avait aucun problème à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:57

-Et tu ne l'est pas plus, Canas. de plus, de nous deux je serais celui qui aurait le plus de raisons de te considérer comme un jeune impétueux. À moins que tu dépasses toi aussi les 450 ans...

Le sourire était toujours sur le visage du drow. Il n'était pas un imbécile, loin de là. Laisser croire à son adversaire des choses qui 'étaient pas réelles, c'était sa technique. Canas finirait par le prendre pour un insociant qui ne fait aucune attention à ses actes, hors il en était tout autrement. Bien au contraire, tous es gestes étaient calculés avec la plus grande précision, laissant la place à pusieurs initiatives différentes par la suite, laissan au drow de nombreuses possibilités pour s'adapter aux changements et futurs évènements de ce combat. Cet homme croyait avoir la réponse à tous les problèmes uniquement du fait de son titre de sage. C'était son erreur à lui. Une grave erreur qui allait avoir de graves répercussions si il continuait...

-Je ne sais aucunement si je vais gagner ou non, et je n'ai pas de préférence. C,est un des faits de ma vie de moine, accepter la défaite aussi bien que la victoire. Je ne suis pas un idiot, contrairement à ce que tu sembles croire!

Le vieil homme était néanmoins un bon défi. Cet homme était vif malgré son grand âge, le drow devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:37

250 ans... Peu important combien d'année il avait vécu, certains n'apprennent jamais... Il signifiait qu'il ne lui importait guère de perdre, eh bien il ne serait pas le premier à se contre dire... Son attitude avait quelque peu changé... Il considérait maintenant la défaite comme une possibilité... Le vieil homme laissa aller un petit rire bas, presque silencieux. ''la raclée'' n'était plus sa seule possibilité, surprenant ce jeune homme.

-Je ne suis plus très jeune, mais j'ai moins vécu longtemps que toi. Cela m'attriste, puisse-tu profiter de cette longévité tel un cadeau du ciel. Et je continuerai à t'appeler le jeune que ça te plaise ou non. Ton impétuosité et ton corps appartiennent à la jeunesse, peut importe si tu le nie...

Après un petit temps d'arrêt Canas renchérit: - Puisque tu n'as pas l'air à te décider, je devrai partir la dance.

Le vieil homme se redressa et regarda son adversaire droit dans les yeux. Le sage savait canaliser son énergie et il maîtrisait suffisamment son corps pour faire disparaître les effets de l'âge... du moins suffisamment longtemps pour un bon petit combat.

Son arme, possédait une meilleure allonge que celle de son adversaire, mais le problème est qu'elle est seulement contondante. Il était désavantagé par cela. Il devrait donner énormément de coup pour mettre son opposant au sol, tandis que son adversaire irait directement épuiser ses forces vitales en faisait couler son sang.

Le combat serait difficile et Canas était loin d'être sur d'en être le vainqueur, mais il ne donnait rien d'aller dans les incertitudes, le destin en déciderait.

Le sage s'élança d'un bond très rapide. Rendu à portée, il frappa horizontalement au niveau du bassin. Son coup était d'une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:51

Bon alors, merci de votre participation et le victorieux de cette affrontement selon moi est Canas Harpell! Toute mes félicitation! Attend le vote des deux autres juges!
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:38

Alors... je trouve le combat un peu court a mon goût, et les posts assez court et vide (au début) car plus on avance, plus les posts prennent de la matière... dommage que ça n'ai pas été assez loin. Je suis assez déçu... peut être en attendais je trop de vous? J'en sais rien...Hé hé... maintenant voyons le positif... Déjà mon vote va à Canas Harpell, pour la longueur de ses posts, et le début de qualité... Que dire d'autre... Et bien... bravo d'avoir participé
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:12

Bravo Canas, tu as accumuler 2 votes sur 3 alors tu passes pour le second tour!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Galaad vs Canas Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:38

Ouais, j'crois que je suis légèrement en retard! ^^'' (Beaucoup en retard plutôt ¬¬)

`HUm, mais euh c'est ça... (On sait bien que t'as pas d,excuses, flemmarde!)

Hey, mais tu vas la fermer, satanées parenthèses! >.<

Ouais, moi j'me bats avec moi-même, c'est plus amusants, les coups bas sont permis ^^
(*envoie un coup à la cheville de Sylphe*.. Gna-ha! Coup bas...¬¬)

... ¬_¬ ... Bon, mon vote, même s'il n'est absolument pas décisif dans ce cas, va aussi à Canas, pour, entre autre, la longueur des messages.

Voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaad vs Canas Empty
MessageSujet: Re: Galaad vs Canas   Galaad vs Canas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad vs Canas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad [OK]-
» Canas Harpell [OK]
» Canas Harpell
» Théodoric vs Canas Harpell: Deuxième round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Jeu du vainqueur-
Sauter vers: