4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Goïsse'a
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:14

Je recherche:

- Un ennemi juré qui chercherait un moyen de me détruire

- Quelqu'un pour me rendre visite


Également, je peux tuer les persos que vous voulez supprimer. Pour me contacter, allez-y par mp!

Mon nom est Goïsse'an
Revenir en haut Aller en bas
Goïsse'a
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:41

S'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:24

tu es un fantome?
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:32

Moi je veux bien avoir un deuxième ennemi jurée, j'ai déjà Théodoric mais je peux bien en avoir un autre! Au moins as-tu un certains penchant pour le mal? Si oui, ça me ferait un grand plaisirs d'être ton plus loyal ennemi! Si ça te plait, tu peux toujours aller voir mon rôle play contre Théodoric à Mynorie dans le château de la terre...... Bon j'attend une des tes réponce..... Euh mais il est aucunnement raison de tuer Sym de ta par, cela reviendra sans doute à une autre personne cela dépend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:36

Moi je sais pas si ça me tente un ennemi juré fantôme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Goïsse'a
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:14

Cyanure: Eh bien... Je ne suis pas un fantôme, mais un être immatériel qui attaque les gens dans leurs rêves et utilise leur peur contre eux.

Sym: Ouais, penchant pour le mal, c'est trop peu. Je n'aime pratiquement rien, et je veux tuer tout ce qui se trouve sur mon chemin, sans distinction de race ou de tendance. Et je ne tuerai personne sans accord mutuel

Vive le MAL!!! (et les smilies) Diabolique Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:23

Mais faudrait que tu m'explique plus précisément c'est quelle genre d'ennemi juré que tu voudrait avoir parce que je suis capable de beaucoup et je serait capable d'affecter sans doute ton pauvre corps imatériel, sa pourait être bien que tu soit mon prochain nom sur ma liste..... et pour les rêve Sym n'est pas genre à dormir mais on poura s'invanter un petit sénario toi et moi, rare sont ceux qui veulent réellement mourrir mais on peut se créer quelque chose ensemble, parle moi et prend mon msn et on n'en parlera la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Goïsse'a
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:30

Oui monsieur!!!

... Tu peux me donner ton msn? Ou je te donne le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:33

Ta qu'à aller voir dans ma fiche tout y ait mais bon voilà je te la donne ici.....si il y en à d'autre qui veulent me rajouter, aucun problème sa va me faire plaisir! bon voilà! worldoffinal7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:42

Ouai Angoisse devien mon ennemi, je ne peut mourir, je suis un revenant moi!!!!!!
d'ailleur bat toi contre Sym, je sais qui va gagné entre vous deux hahahahaaha

d'ailleur tu dit vive le mal alors que tu es du pays du feu!!

imposteur NIAK!!!

et Sym, moi je m'en fout ce monde est mon ennemi!!
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:52

Je suis ton ennemi ausi?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Sym Sinf
Invité




Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:08

Lolllll alors nous sommes tous ennemis et vous tous me détesterai encore plus..... ahahahahaha...... bon j'ai rien à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Empty
MessageSujet: Re: Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur   Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte de la Peur
» Recherche
» Aimez vous la vie
» Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: