4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan club de Val/Karen/Caprice

Aller en bas 
+6
Leen
Sir Nordrakul
Eléonore
Derek
Thalie
Watoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caprice
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:47

Mélichériiie! *Lui saute dessus*

Tu es revenue! Yay!~ (Désolée, il fallait que ça sorte. ^^)


Melvinie a écrit:
Je te l'avoue, c'est vrai, des fois j'ai vraiment peur que tu veuilles plus jouer avec moi. Parce que tu es vraiment à un niveau supérieur au mien...

Quo-a?! O.o Mais bien sur que non! Tu es tout aussi bonne que moi chère, la preuve: *Pointe le concours du meilleur joueur* Tu étais même pas là et tu as reçut des votes. Razz

Je suis aussi fan de ton RP d'ailleurs. J'admire la façon dont tu joue un persos aussi mignon que Mel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:57

Oui je suis de retour! (Pour vous jouer un mauvais tour!) Tremblez pôvres mortels...

Caprice a écrit:
Je suis aussi fan de ton RP d'ailleurs. J'admire la façon dont tu joue un persos aussi mignon que Mel. ^^

Ah oui? Merci!^^ Alors longue vie à nos RP ensemble!
(Il faut dire qu'on en a fait du RP ensemble...)
(Artemis et Mikaru, Artemis et Ceceles (enfin qui était supposée l'être), Yuki et Matsume, Éla'ine et Nebellym (?), Aaron et Joachim (Trop cool celui-là^^), Sy et Ly et maintenant Mel et Val. J'en oublie?))

Et j'ai lu pas mal tous le RP de Mynorie, donc je devrais répondre d'ici quelques jours (Mais nan je vais essayé de répondre tout de suite... Si j'arrive à ne pas m'endormir sur mon clavier... Moi, fatiguée? Noon...)
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:06

Eléonore a écrit:
Thalie a écrit:
d'ailleurs j'ai lancée la mode des longues longues prez!, après Karen bien sûr, qui a lancé la mode des longues prez XD excusez du trip Rolling Eyes
Certes, certes... Et Gal? Et moi? Et Nishi? Et Elana? Comptent pour du beurre peut-être? Sans oublier Hilderic, Lynn, Robert, Ryel, Aqualime, Briséïsse et Mano Darko, qui sont loin d'avoir fait dans la demi-mesure... Enfin quoi, il y en a quand même eu avant je veux dire... Mais pas taper, pas tapper s'il vous plait!

Moi je dirais que c'est Nahilée -si vous savez pas qui c'est, c'est juste que vous êtes pas dans le coup Razz - qui a commencé la mode des longues prez. Après j'en ai fait une avec Geork, puis Gal et toi vous vous êtes décidés à en faire aussi. Alors vala. C'est la faute de Nahilée! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:21

Je crois plutôt que c'est Nuark.
Connaissez pas Nuark ?
eh bien tout commence en 1987 quand Nuark, pour la première fois.....


restons sérieux... enfin depuis avant Homère on connait les romans fleuve alors savoir qui a lancer la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:46

Citation :
Et Gal? Et moi? Et Nishi? Et Elana? Comptent pour du beurre peut-être? Sans oublier Hilderic, Lynn, Robert, Ryel, Aqualime, Briséïsse et Mano Darko, qui sont loin d'avoir fait dans la demi-mesure... Enfin quoi, il y en a quand même eu avant je veux dire... Mais pas taper, pas tapper s'il vous plais

Et Watoo ! Rolling Eyes

pas là
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:49

Ah oui c'est vrai, Nahïlée... Avant elle j'ignorais totalement qu'il y avait une limite de caractère par post sur forumactif ^^ Faut dire qu'elle m'a soufflée avec les neufs pages qu'elle m'a refilée, pauvre petite admin que j'étais je me suis sentie minuscule... ^^

Sir Nordrakul a écrit:
Citation :
Et Gal? Et moi? Et Nishi? Et Elana? Comptent pour du beurre peut-être? Sans oublier Hilderic, Lynn, Robert, Ryel, Aqualime, Briséïsse et Mano Darko, qui sont loin d'avoir fait dans la demi-mesure... Enfin quoi, il y en a quand même eu avant je veux dire... Mais pas taper, pas tapper s'il vous plais

Et Watoo ! Rolling Eyes

pas là
Mais oui que je sais qu'il y a Watoo Wink je citais juste ceux qui étaient antérieurs à Val (ce qui, je précise, n'enlève rien à son génie... Encore bravo!)


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:44

suis po capable d en faire autant et j ais eu l impressions d etre visée plusieur en lisant les trois pages donc *deprime* Honte Honte Honte
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:35

Citation :
suis po capable d en faire autant et j ais eu l impressions d etre visée plusieur en lisant les trois pages donc *deprime*

Je vais te dire un truc Arkanne... la taille, c'est superficiel. On peut faire un bon texte sans le faire de 10 pages. Ceux qui font seulement pour la longueur et dépasser les autres le font par orgueil, et ça c'est juste déprimant.

"Wow un gros texte j'ai peur !"

Concentre toi pour faire des textes qui décrivent la situation, décrit le tout et ainsi, tu apprendras comment faire moins de fautes et des textes plus agréable. Concentre toi sur la qualité pour l'instant, la quantité, c'est qu'une question de perseption et c'est parfois inutile... compris ? aller mec courage Wink

Citation :
suis pas capable d'en faire autant et j'ai eu l'impression dtre visé plusieurs fois en lisant les trois pages donc... *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:59

Ouai je suis d'accord avec toi mais j'aime bien aussi lire ceux qui en mettent toujours plus, mais moi je crois encore que ça dépend du genre de lecteur et de celui qui écrit..... Pour ma par, mes deux présentations de personnages ne se ressemble en rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:39

Watoo a écrit:

Je vais te dire un truc Arkanne... la taille, c'est superficiel. On peut faire un bon texte sans le faire de 10 pages. Ceux qui font seulement pour la longueur et dépasser les autres le font par orgueil, et ça c'est juste déprimant.

Je suis d'accord. Icar, par exemple. Il incarne très bien son personnage, et, pourtant, il ne fait pas des tonnes de lignes. Un bon écrivain n'a pas besoin d'écrire 2000 phrases pour nous atteindre. Il peut le faire en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:18

ouais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:29

Certain que tu en est capable chef Wink

Hehe... menfin... je vais poster ici le lien vers un personnage qui, par hasard, est ressemblant à celui de Caprice sur plusieurs points... une genre de "Caprice si c'était moi qui l'avait fait, dans un background complètement différent" ^^
En fait, je vais poster sur ce message en l'éditant tout à l'heure, mouaip..
Le Background est le suivant : 2035, la magie vient d'apparaître de nulle part il y a de cela 10 ans (aucun mage de plus de 26 ans, car la magie apparait sur des gens de 16 ans au maximum...) Alors voila ; les magiciens sont des parias, on les maltraite et certains prennent leur trous alors que d'autres se démarquent, se rebellent et apprennent à utiliser leur pouvoirs. Les concepts pleuvent de partout, mais il y a de la bousculade pour sur, et la magie est utilisé de diverses manières partout dans le monde (qui est le notre, plateau mondial).

Roleplay très très élevé, c'est plutôt de l'écriture d'histoires plutôt que du Rp officiel. Bien sur, certaines histoires se croisent, offrant la possibilité de faire d'admirables échanges au niveau de la réalisation... hehe

Alors voila ! Je post le lien sous peu ! ciao la compagnie !

EDIT : bah finalement ça aura prit seulement 32,67 secondes, alors yavait pas la peine d'être chiche ^^
Voila !
Sophie Tremblay ; alter-ego Capricieuse...
Hahaha je trouve mon jeu de mots plutôt marrant Razz

RE-EDIT : Pour ceux qui se demandent, nan, ce n'est pas copié, j'ai fait ce perso avant qu'arrive Caprice, et elle ne l'a pas vu avant nan plus. Perso, je préfère sa version, mais peut-être parce que je préfère le style fantastique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:14

Note : on ne peut pas parler à proprement dit de parias.
La méfiance règne et la société cherche ses marques, avec les dérapages que ça entraîne pour les magiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:20

Tu sais pas c'est quoi le plus ironique là-dedans?
Je suis québécoise de souche, et mon nom de famille est Tremblay! XD

Hum. Outre cela, je dois avouer que je n'ai pas vut beaucoup de ressemblance, bien sincèrement. Caprice est peut-être le nom de mon personnage, mais elle est bien loin d'être capricieuse, au contraire. Elle se laisse mener par le bout du nez par ces Maîtres. Ce sont toute les deux de petites filles dérangées à leur manière, d'accord, mais Sophie semble plus, comment dire... Humaine que Caprice. Niveau réactions et émotions du moins.

Caprice parle tout le temps, parfois à elle-même, Sorphie ne parle pas. Sophie semble plutôt pessimiste, Caprice passe de la joie intense à la colère noire en quelques secondes. Sophie à un pouvoir dangereux, Caprice ne pourrait pas faire de mal à une mouche, à moins qu'elle soit fait d'eau...

Mais bon, nous sommes deux personnes différentes, alors je suppose que c'est vrai; je n'aurais jamais put faire Sophie, donc Caprice est en quelque sorte une version plus personnelle de la fillette dérangée. ^^

Par contre, chose que je dois avouer, Sophie me fait horriblement penser à Phaidra, ma petite démone qui, elle, était véritablement capricieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:14

Citation :
Caprice parle tout le temps, parfois à elle-même, Sophie ne parle pas. Sophie semble plutôt pessimiste, Caprice passe de la joie intense à la colère noire en quelques secondes.

En fait, dans les Rp, Sophie parle, et comme toute gamine de son âge (même si en général, elle n'est pas comme une petite fille de son âge...) elle passe d'une émotion forte à une autre en un instant.

Beaucoup de différences dans les deux personnages, mais aussi plusieurs ressemblances .. version altérée en somme ! Mais Sophie n'est pas albinos ^^

Menfin, j'espère que tu as aimé lire cela.. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:35

Je suis ton esclave!
Je m'incline devant ton pouvoir!
Continue comme ça Val/Karen/Caprice, bientot tu sauveras le monde de la destruction!
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:34

Il ne vient plus, ça fait longtemps je crois ^^, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Contenu sponsorisé





Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Val/Karen/Caprice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club des sucreries
» Club des belles images
» Fan Club des Folleuuhhhhhhhhhh!!!!!!! XD
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: