4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Keana [OK]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Keana [OK]- Empty
MessageSujet: Keana [OK]-   Keana [OK]- Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:04

Indications personnelles


Nom :Elle ne là jamais su

Prénom : Keana

Surnom* : aucun

Âge : 19 ans

Continent & Royaume : feu/Aegnor

Race
: humaine avec de drôles de capacités

Tendance : On a raconté à Keana des histoires. D'horribles histoires sur les déesses et celle-ci croit tous ce qui ce raconte. Les déesses ont trahis tous les êtres. Keana les détestes alors. Elle ne leur fait plus confiance. Pour les pouvoirs, Keana sans fiche bien. Elle ne les aime pas, évidemment mais quest-ce que ça peut bien faire. Elle aurait aimée pouvoir contrôler le feu mais en même temps, cela la raprocherait trop des déesses elle-même alors, elle se contente de ce qu'elle a.


Indications corporelles


Apparence physique : On parle de Keana comme la copie conforme de Minaya. En effet, elle aussi à les cheveux courts, noirs, des yeux rouge sang, une peau incroyablement blanche, des traits fins, elle est mince et de grandeur moyenne. Elle aussi a un gros tatou rouge foncé dans le dos et il a les mêmes capacités que celui de Minaya. La seule et unique différence entre Keana et sa mère, est que Keana a une cicatrice de naissance près de l'oeil droit. Elle porte la robe de combat noire qui a appartenu à sa mère et des bottes de combats. Elle traîne toujours le fameux sabre tant aimé par Minaya et ne le laisse jamais traîner. Elle a aussi les shurikens que Minaya a utilisés durant la guerre finale, mais elle ne les manient pas très bien donc elle ne les utilisent que très rarement.

Signe Particulier* : Le tatou de Keana est son seul et unique signe particulier. C'est une arme qui, si elle est bien utilisée, peut être fatale. Lorsque que quelqu'un le touche, Keana peut, en y pensant très fort, le rendre bouillant. Alors, lorsque la personne le touche sans grosse protection, elle est brûlée vive sur le coup. Impossible d'y échapper. Il n'y a qu'une seule façon pour l'enlever, il faut mettre de la glace en grosse quantité, quand elle le rend bouillant, sur toute sa superficie et le tatou sera inutilisable. C,est pour cela, que Keana ne l'utilise que s’il n'y a pas d'autre solution sinon elle utilise son sabre. Aussi, Keana est le premier nom d'une lignée de 4 femmes. En effet, le nom Minaya à passé de génération en génération jusqu'à Keana. Sa mère, Minaya détestait ce nom et donc, elle ne là pas appellée ainsi.


Indications mentales


Caractère :Quand sa mère est morte, Keana a été bouleversée. Durant des années, elle passait des journées entières au lit, prétextant qu'elle ne se sentait pas bien. Encore aujourd'hui, lorsqu'on lui parle de sa mère, Keana réagit très mal et elle pleure parfois. Keana est une fille très sensible à la souffrance des autres. Évidemment, lorsqu'elle doit tuer des êtres du mal, elle le fait avec plaisir. Keana est une fille délinquante. Elle fait toujours un tas de conneries et elle adore s'amuser en martyrisant un être du mal ou deux. Si elle peut niaiser, elle saute sur l'occasion. Malgré ce léger problème, Keana reste une fille enjouée et douce, qui s'est remonté le moral a sa façon et qui garde toujours le sourire. Elle est réfléchie et donc, elle ne fait jamais rien a la légère et elle pense toujours deux fois avant de parler. Par exemple, lorsqu'on la met en colère, elle peut frapper n'importe quoi ou qui comme une déchaînée. Elle adore les combats et n'en refuse jamais un. Elle adore rire et chaque fois qu,elle en a l'opportunité, elle glisse une blague ou deux dans les conversations. Elle voit toujours tout du bon côté et elle voit toujours la petite faille dans chaque problème qui fera que celui-ci se réglera. Elle déteste qu'on se mêle de sa vie privée et elle de son côté, ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas.

Ce que votre personnage aime : Keana aime décidément se battre. Elle ne veut jamais manquer une bataille. Elle ne fera jamais rien pour en empêcher une et adore au contraire encourager ou y participer. Elle aime aussi nager. Ce peut paraître étrange puisque Keana est un être du feu, mais dès qu'elle ne ce bat pas ou qu'elle ne niaise pas, elle saute dans le lac ou le fleuve le plus près et elle y reste durant des heures durant. Elle a une très grande capacité pulmonaire ce qui rend l'activité encore plus amusante. Keana adore aussi déconner,évidemment. Tout comme sa mère aimait cela. En effet, Minaya lorsqu'elle était en vie, aimait beaucoup jouer avec sa fille à blaguer les passants. Keana à garder cette activité et elle, blague toutes les personnes qu’elle voit ou presque. Keana est aussi une adepte des plantes. Elle adore les fleurs. Leur odeur, leur douceur, leur nombre. Tout cela fait capoter Keana littéralement. Pour finir, Keana aime tout ce qui concerne l'activité physique elle est alors, très en forme.

Ce que votre personnage déteste : Ce que Keana déteste le plus??? Les êtres du mal! Elle ne peut pas les sentir. Même si celui-ci se trouve èa des lieues, Keana va entrer dans une colère froide et elle va foncer sur lui afin de tenter de le tuer. Il faudrait un miracle pour que Keana s'approche d'un d'entre eux. Elle trouve que les êtres du mal sont des êtres puants et dégoûtants. Pourtant, Keana a tout pour être mauvaise, mais celle-ci a choisi le bon chemin. Elle n'aime pas non plus le froid. Elle peut résister, mais le froid c'est littéralement de la torture pour Keana. Elle a toujours besoin de chaleur pour bien fonctionner. C'est sa loi!

Ses plus grandes peurs : Keana a peur de la seule chose qui soit réellement inévitable. La mort. Elle n'a pas peur de mourir, mais bien que l'un de ses proches meurt. Elle se jure de les protéger sur sa vie, comme les déesses, cependant, elle s'est que la mort est impossible à contrer. C'est une des raisons pour laquelle Keana déteste les êtres du mal. Elle sait que leur dieu peut facilement tuer les personnes qui lui sont chères. L’ample raison de cette peur est qu'elle s'était mis la mort de sa mère sur son dos ce qui était totalement ridicule.

Rêve(s)/Espoir(s) : Keana rêve de revoir son père. Elle ne là jamais connue, mais elle aimerait quelqu'un l'attende à la maison le soir, que quelqu'un la serre dans ses bras quand elle est triste. Que quelqu'un lui explique la rencontre de ses parents, que quelqu'un l'aide, que quelqu'un lui dise qu'il aime. Toutes ses choses ont tellement été cachées à Keana. Cela fait des années de temps qu'elle ne connaît plus ça et ça lui manque énormément. Keana rêve aussi de trouver l'âme soeur. Elle aimerait vraiment aimer d'une façon plus approfondie que de l'amitié. Durant les 15 années où elle vivait avec sa mère, Keana n'a jamais penser à rien d'autre qu'à son entraînement au sabre et durant les années suivantes, elle était trop sonnée pour y penser. Maintenant elle y pense et elle aimerait bien aimer réellement.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Keana peut voler. Dans son dos, il y a deux petite coupure impossible à discerner à l'oeil nu. Quand elle le désire, deux ailes puissantes en sortent. Keana peut aussi, lors d'un combat, tirer des éclairs. En fait, elle peut faire sortir de ses paumes, des charges éléctrisantes. Ce pouvoir, est très utile en combat puisqu'un simple bouclier en est défoncé! Keana ne se sert que très rarement de ses pouvoirs puisqu'elle ne veux jamais dévoiler sa force.

Indications Historiques

Histoire : Un an après la guerre, naquît Keana. Après s'être marié avec un guerrier de ce temps, Minaya s'installa dans une maison et elle eut Keana. Malheureusement, le père de la petite disparut, laissant seule, Minaya et sa petite-fille. Travaillant pour gagner sa vie, Minaya éleva Keana. Dès l'âge de neuf ans, Keana bûchait et travaillait afin d'aider sa mère. Aussi, au travers de tout cela, Minaya initiait sa fille au sabre. Puis les années passèrent et Keana eut 13 ans. Maintenant rendue très forte en sabre, sa mère l'envoya seule dans la montagne ou, paraît-il, vit un maître qui la perfectionnerait et lui monterait le Kandoka. Après des adieux déchirants, Keana partit donc en quête de l'homme. Après des jours interminables, elle le trouva enfin. L'homme se présenta sous le nom de Itachi. Très vite, elle fut attachée à cet homme. Itachi était un homme vraiment étrange. Il arrivait facilement à voir ce qui se passait n'importe où dans le monde. Il lui enseigna rapidement le Kandoka et Keana devon très vite, une experte. Un soir, Keana marchait dehors pour assurer la sécurité de son vieux maître quand Itachi vint la rejoindre. Il avait l'air alarmé. Keana dégaina son sabre en se plaçant devant lui. La détrompant vite, le vielle homme lui annonça qu'il y avait un problème avec... sa mère. Il fallait qu'elle parte tout de suite. Elle jura àa son maître qu'elle allait revenir. Elle partit donc et refit le chemin qu'elle avait fait un an plutôt, car cela faisait déjà un an qu'elle était partie de chez elle. En chemin, elle ne rencontra aucun animal capable de lui barrer la route à son grand étonnement. Alors qu'elle arriva chez elle, une foule se dressa devant elle en lui posant mille et une questions. Elle les chassa bien vite et entra en trombe chez elle en criant le nom de sa mère. Elle croisa un homme, puis un autre. Elle leur demanda ce qu'il faisait ici, mais ils firent comme si elle n'existait pas et quitta la demeure. Elle avança vers la chambre de sa mère sans bruit et entrouvrit la porte. Elle sentit ses yeux la piquer énormément. Là, sur son lit, reposait sa mère, sa peau encore plus livide, ses cheveux sales étaient rendus à ses épaules et elle avait des taches rouges un peu partout sur elle. Elle éclata en sanglots amers et elle ne dormit pas durant les deux jours suivants. Des semaines après, la mort frappa bêtement comme un coup de poignard. Minaya n,avait eue le temps que de lui donner son sabre et ses pouvoirs. Les années suivantes, Keana ne vécut plus, tentant souvent de s'enlever la vie. Elle renonçait heureusement à chacune des fois. Elle vécut dans l'ombre jusqu'à ce que sa peine passe complètement...

Fonction : guerrière


Inventaire
-Un élixir qui lui fait reprendre des forces ( boisson vitaminée)
-Plusieurs potions qui lui réchauffent le corps et donc, la fait se sentir mieux.

Armes* :
- le sabre qui avait jadis appartenu à sa mère
- une épée légère incrustée de diamants
-des shurikens de la mort
-des dagues

Bijoux* : elle déteste les bijoux

Vêtements* :
-robe de combat noir robe blanche de rechange
-2 pairs de bottes de combat noires

Autres* :


* Les champs marqués d’une " * " sont facultatifs.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Keana [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Keana [OK]-   Keana [OK]- Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:15

Présentation Acceptée

Mais n'abuse pas de tes éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
 
Keana [OK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du feu-
Sauter vers: