4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ivelios Faith [OK] "MORT"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivelios
Invité




Ivelios Faith [OK] "MORT" Empty
MessageSujet: Ivelios Faith [OK] "MORT"   Ivelios Faith [OK] "MORT" Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:37

Légitime roi de l'eau

Indications personnelles


Nom:
Sa famille adoptive, ne désirant pas le faire reconnaître comme le légitime roi de l’eau, on changé son nom de famille pour le leur qui est Faith. Son nom d’origine était cependant Mirbelkor.


Prénom:
Il y a longtemps, Tobias premier du nom l’avait nommé Ivelios mais la famille où il se retrouva le renomma Duhan. Il garda ce prénom environ une dizaine d’années jusqu’a ce que ses parents adoptifs lui apprirent la vérité, qu’il était le légitime roi de l’eau et qu’il avait comme prénom Ivelios. Il décida alors subitement pour l’honneur de sa vrai famille et pour l’honneur de son défunt père de reprendre ce nom qui lui avait lâchement été enlevé.


Âge:
Il n’a que 24 ans mais il serait un très bon roi, il saurait sûrement d’ailleurs un très bon dirigeant malgré son âge.


Continent & royaume:Il habite le continent de l’eau et réside dans le même continent que son château; Mairenn.


Race
Il y de cela quelques siècles la famille d’Ivelios était tous d’origine elfique mais avec le temps et plusieurs mariages ainsi que plusieurs croisements, sa famille son devenu de moins en moins puissant et résistant se transformant ainsi peut à peut en humain. Le légitime roi de l’eau est donc de race humaine avec de légère descendance elfique.


Tendance:
Bien des choses ont jouées pour la position que prend Ivelios dans cette grande “ bataille “. Quand il était petit, les déesses n’étaient que pour lui des êtres comme les autres mais les légendes que sa famille adoptif lui contait chaque soir eut raison de lui. Plus le temps passait, plus il grandissait, il ne désirait qu’une seule et unique chose; voir la tête des loyalistes et des déesses sur un bûcher ou encore bien comme décoration sur ses mûrs de chambre. Si il le pourrait, il les tuerait sûrement jusqu’au dernier afin que leur espèce soit exterminé. Pour lui, il est temps de tirer un trait sur ces personnes, il désire plus que tout au monde que les gens puissent vivre dans un monde sans les créatures tel que les loyalistes et autres bestioles qui sont elles aussi fidèles aux déesses et leurs magies.
En parlant de magie, pour lui, les forces que les loyalistes utilisent ne sont que des puissances de pacotilles qui ne méritent pas d’exister. Bref, il est de la même tendance que les gens et il à la même mentalité qu’eux; les gens vénérant les déesses se vouent à des rites sanguinaires sacrifiant des bébés naissants et de jeunes vierges en maudissant les autres humains qui ne sont pas du même avis qu’eux.



Indications corporelles



apparence physique:
La forme du visage du jeune Ivelios est plutôt de forme triangulaire. Il a un nez pointu mais pas trop long. Il n’a pas une forte carrure mais il possède une grande force. Il est également élancé et ses doigts sont pas très longs et croches mais rien de bien grave. Malgré ses petites mains quelques peut crochues, il possède une grande dextérité. On ne voit généralement pas ses yeux de couleur noisette puisqu’ils se cachent souvent derrière une coiffure rousse vif. Ses mollets sont plutôt musclés tout comme son torse, il n’a cependant pas de “ 6 pac Razz”. Tout ce qui aide à voir en Ivelios qu’il possède de vague descendance elfique n’est que ses oreilles légèrement pointues.


Signe particulier:

Il a une petite couronne de tatoué dans son dos afin de ne jamais oublier son trône.


Indications mentales



Caractère:
Le jeune adulte est plutôt calme et pessimiste mais il n’est pourtant pas méchant... il pique seulement parfois quelques crises colériques mais ceci n’est que passager. Comme je le disais, il n’est pas bien méchant mais il n’hésite cependant pas à faire de la peine à quelqu’un pour ses propres convictions mais il essais de cacher sa tendresse puisque pour lui un roi doit être ferme et admiré. Sinon, il adorerait mener un peuple à la guerre... Enfin, il ne sait pas pourquoi mais il frissonne à l’idée de mener une guerre mais enfin, ce n’est pas son genre d’en provoquer une. Il est également très influençable et n’hésite jamais à ce jeter dans la gueule du loup pour venir en aide à un de ses amis. Il est également un très bon compagnon et aime faire la fête et donner des banquets.
Si un jour il lui arriverait de rencontrer une déesse, un loyaliste ou tout simplement sa demie-soeur, personne ne pourrait prévoir son comportement et encore moins prévoir comment il agirait, ils se retrouveraient sûrement soit sur le bûcher ou à la pendaison, il hésite encore sur le choix puisqu’il désire le moyen le plus douloureux. Enfin vous voyez, il n’aime pas vraiment sa soeur puisque selon lui, elle lui à tout prit, de son trône à sa dignité, de son père à sa famille. Mais il n’hésitera certainement pas à déloger le petit prince Robert pour regagner ce qui lui revient de droit c’est à dire;
La couronne de l’eau.



Ce que votre personnage aime:
Malgré son caractère qui peut paraître quelques fois contradictoire, Ivelios adore faire la fête ou se retrouver avec ses amis. Quand il est triste ou quand il est angoissé pour n’importe quel raison, il aime se retrouver seul et regarder le vent bercer les arbres. Sinon, malgré qu’il aime faire la fête avec ses amis, il se sent heureux dans la solitude... enfin dans le calme surtout quand il est sur le bord d’un ruisseau à entendre son ruissellement. Sinon il aime voir les gens fières de leurs exploits ou tout simplement voir des enfants ayant les yeux pétillants d’admiration pour leur parent puisque pour lui, la famille c’est une des choses qui est important à ses yeux.


Ce que votre personnage déteste:
Il aime à peut près autant de chose qu’il peut en détester qui, se rattachent toutes auprès de la même chose...enfin presque mais il vous dirait sûrement que ce qu’il déteste le plus c’est sa soeur puisque pour lui, elle lui à tout prit. Sinon les loyalistes sont également dans sa liste ainsi que leurs magie et leurs divinités. Il est cependant loin d’imaginer que tout ce qu’il aime se son les déesses qui les ont créés.
Il n’a également pas aimé la réaction de son père biologique quand il a vu qu’il était un homme... Mais il sait maintenant qu’il n’a pas un eut le choix... après tout, il venait de promettre à sa mère le trône à sa fille et il venait de passer une loi afin que la jeune Éléonore puisse devenir son héritière.


Ses plus grandes peurs:
En fait, il en possède plusieurs mais il y en a 2 qui lui font... particulièrement... peur... Il en a un peut honte puisque cela est un peut “quétaine” pour certains mais pour lui ceci représente une vrai menace. Ses deux grandes peurs sont en fait un peut ce qu’il déteste mais les voici tout de même.
première peur: Sa première peur est sûrement une très grande menace puisqu’il ne sait pas vraiment si il réussira à convaincre son peuple qu’il est réellement le vrai souverain de l’eau. Son frère Robert est donc pour lui une très grande menace et sûrement sa plus grande des peurs.... après les hauteurs bien sur.
deuxième peur: La seconde est sûrement les loyalistes et les déesses puisque Ivelios craint que cela prenne une plus grande expansion, il craint que les déesses et leurs serviteurs reprennent leurs place de prestige, cela causerait sûrement bien des changements et l’univers des 4Éléments en serait sûrement bouleversé!


Rêve(s) et espoir(s):
Ivelios espère reprendre son trône et voir sa soeur ainsi que les déesses et les loyalistes sur le bûcher ou tout simplement à la pendaison... Sinon, il espère un monde où il y aurait aucun loyaliste, où il n’y aurait aucune guerre mais tout le monde sait que c’est impossible, où il y a de la paix, il y a toujours le mal... Enfin, c’est la devise du jeune roi légitime.


Talents/pouvoirs/capacités:
Malgré son âge et son inexpérience, c’est un chef né, il sait diriger un royaume comme il se doit malgré qu’il n’a jamais vraiment essayer d’en diriger un... il a sa dans le sang quoi! Sinon, il est adroit et il sait lire et écrire puisque ses parents adoptifs lui ont apprit à le faire. Il est d’ailleurs très doué et il comprend très vite tel un irudi ou un homme de carrière. Il semble aussi avoir quelques talents au combat monté ( à cheval ) mais il n’a jamais perfectionner son art. Sinon il possède quelques pouvoirs inoffensifs, plutôt défensifs.
Il peut avec son énergie débordante créer un bouclier d’énergie. Il se tient comme un bouclier normal, la seule caractéristique que le distingue d’un bouclier normal est sa défense exceptionnel. Sinon il sait augmenter ou baisser la chaleur de son corp selon les circonstances. quand il fait froid, il n’a donc pas besoin de porter de gros manteaux de poils ou quand il fait extrêmement chaud ( en temps de canicule ), il n’est pas obliger de se promener torse nu comme le fait certaines personnes. Sinon malgré ses mains quelque peut crochues, il possède une grande dextérité.
Sinon, il ne possède pas vraiment de capacités à proprement parlé à part que grâce à son pouvoir thermique il peut endurer une chaleur épouvantable ou un froid extrême.


Fonction:
Il était il y a longtemps un guerrier de l’eau mais quand il apprit que sa demie-soeur partit du continent, il décida de révélé son identité au grand jour. Dès se jour, il se qualifia de; Légitime roi de l’eau.


Inventaire



Armes:

Pour sa propre sécurité, le jeune roi possède en tout temps un petit poignard caché sur lui, soit dans sa botte ou dans une manche de son veston. Cependant, quand le jeune homme doit combattre, il utile soit: un trident en ivoire don il n’a aucune difficulté à manier même avec son bouclier. Mais il préfère généralement son épée qui à été conçue pour elle. À ses 18 ans, son père adoptif l’a apporté chez le forgeron et celui-ci lui à conçue une épée en fonction de sa carrure mais surtout en fonction de la sorte. Après sa fabrication, il l’envoya chez le bijoutier qui lui, s’occupe de la décoration.
Le résultat final fut plus qu’impressionnant, l’épée d’Ivelios était unique en son genre, elle était assez longue mais elle était tout de même facilement utilisable. Le bijoutier y avait sertie un saphir afin de représenter sa nativité du continent de l’eau. Il y avait également une petite inscription qui était écrite en une langue étrangère pour lui mais selon ses faux parents, il s’agissait de l’écriture elfique, afin de représenter sa descendance. Cela prit d’ailleurs quelques temps au jeune homme à le déchiffrer mais il en fut capable tout de même. Il était donc écrit sur la lame;
ton pouvoir sera toujours limité par l’obéissance de ton peuple.


Bijoux:
Il n’aime pas les bijoux mais il porte tout de même un petit bracelet que sa mère adoptive lui a confectionné elle même. Il fallait dire que le résultat était époustouflant pour qu’il le porte à journée longue.


Vêtements:
Il ne porte rien de vraiment impressionnant, seulement des vêtements de nobles finement ajustés pour lui. Il portait à l’origine un gilet qu’il déchira les manches afin d’en faire un petit vestons. Sinon, il est habillé un peut comme les nobles le sont. Bref, il fallait dire que Tobias avait choisit une bonne famille pour son fils, il avait voulut qu’il soit bien éduqué et pour lui, rien de mieux que d’apprendre les bonnes manières avec des gens fortunés. Tel était les paroles de son défunt père biologique.
[/b]


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivelios
Invité




Ivelios Faith [OK] "MORT" Empty
MessageSujet: Re: Ivelios Faith [OK] "MORT"   Ivelios Faith [OK] "MORT" Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:39

Indications historique



Histoire:
L’histoire d’Ivelios peut parfois paraître compliquée mais tout est simple, il suffit seulement de bien comprendre enfin la voici:


Le continent de l’eau, aussi beau pouvait-il être, il y avait plein de secret qui était dissimuler à bien des personnes, tentons de bien en comprendre un, sûrement le plus important.


Mairenn était un royaume d’une splendeur époustouflante mais tout ceci n’était maintenant qu’histoire ancienne, ce coin de continent qui était autrefois très beau était maintenant mort... les arbres n’habitaient plus aucune vie, la végétation était en dégradation continue et tout ceci était à cause des déesses oui, des déesses et de leurs loyaux serviteurs. Cet endroit était d’ailleurs là où siégeaient les rois qui se succédèrent au sein du continent de l’eau. Le château était tout simplement époustouflant et offrait une belle vue à qui voulait regarder par delà les fenêtres. La forteresse était nichée sur une falaise, aussi haute soit-elle laissant un paysage féerique. Bien des personnes auraient voulut habiter dans cette demeure mais elle était le siège d’une famille si puissante; les Mirbelkor. Leurs lignées était issue d’un peuple noble, de la race des elfes. Mais avec le temps et les unions entre créature de même race, les elfes changèrent petit à petit pour devenir de piètre humain ayant de faible origines elfique. Devenant de plus en plus faible et vivant de moins en moins vieux, les rois se succédèrent souvent jusqu’au jour où Tobias premier du nom prit comme épouse Marianne. Cette jeune femme était selon des gens stériles et bien des gens disaient des choses horrible à son sujet simplement puisqu’elle ne pouvait avoir d’enfant, mais le coeur de la jeune femme était le même, ce n’était pas parce qu’elle ne pouvait avoir d’enfant qu’elle était un monstre! Il était dommage que les gens pensent ainsi mais le roi ne pouvait rien y faire, il était obligé d’écouté les rumeurs qui étaient totalement fausse en l’égard de sa femme jusqu’au jour où celle-ci ce décida à bouger.


Elle prit alors ses moyens en main, demandant aux hommes de carrières de se pencher sur son cas épuisant ainsi l’argent de son mari et du royaume. Mais aucun d’eux ne fit capable de la guérir. Ils avaient pourtant essayer bien des techniques tel que des potions et d’autres choses tout aussi bizarre. Mais qui aurait crut, une femme aussi seine d’esprit qu’elle, méprisant les loyalistes comme tout le monde...bref, elle décida qu’il était mieux pour elle de se résigner et d’aller dans les cachots rendre visite à une jeune femme étrange. Elle se prétendait sorcière.. Enfin elle avait été emprisonnée pour ce qu’elle était. Elle lui expliqua ainsi sa situation ainsi que le fait qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant. La femme accepta alors de faire appel à la magie de la déesse Kanbonverka qui selon elle allait être amplement capable de remédier à cette fâcheuse situation en échange de sa liberté. Après quelques jours d’hésitation elle se résigna pour l’amour de son homme. Bref le lendemain, elle avait tout oubliée mais des choses avaient changés dans son organisme de femme.


Puis vint le jour où elle eut un enfant. Bien des gens avaient restés septiques mais leurs sarcasmes ne dura pas très longtemps quand elle mit au monde la jeune Éléonore. Bref Marianne oublia ses belles paroles qu’elle avait faite à la dame loyaliste puis après bien des demandes de voir l’enfant, le roi décida de la faire exécuter sur la place publique. Peut-être cela était un avertissement envers les autres loyalistes mais au fond de lui ce n’était que pour la sécurité de sa jeune fille héritière. Puis avant que la loyaliste se fasse exécuter, elle vociféra quelques paroles et pointa du doigt la jeune héritière. Une éclair jaillit alors du ciel. Dans un geste de protection, Marianne serra sa fille contre elle. La mère n’eut malheureusement pas survit mais la jeune gamine n’eut que quelques petites cicatrices. Aucun changement majeur dans son comportement sauf ses yeux. Mais ce n’était rien de bien grave, ils avaient seulement prit une teinte plus pâle comme celle des anges. Le père voulant alors la meilleurs éducation pour sa fille engagea la meilleure nourrice du royaume afin de garder sa petite fille.

[ Je ne pouvais pas ne pas faire de retour sur la charmante présentation d’Éléo. ]


La nourrice n’était pas ce qu’il avait imaginé. Il s’avait inventé une vieille femme n’ayant aucun mari, une vieille fille. Mais c’était tout le contraire, elle était jolie, jeune et attentionnée. Il se fit alors séduire dès l’instant où il la vu. Elle avait les cheveux attachés en queue de cheval. Sa chevelure était douce et il y avait de doux reflet dans ceux-ci. Il fallait dire que la jeune fille prenait soin d’elle, se lavant chaque soir dans le palais. Ce n’était pas tout les employés du roi qui avait droit à ces traitements de faveurs mais Tobias premier du nom avait fait une exception. Puis leur amitié se transformèrent en amour et l’amour tourna à la passion. Ils eurent une liaison ensemble jusqu’au jour où celle-ci lui apprit subitement qu’il l’avait mit enceinte. Ce fut comme un choc pour le roi mais il n’y porta pas plus attention. Ils restèrent alors loin de l’autre comme si ils avaient honte de se parler. Et c’est dans cette condition qu’elle mit au monde un jeune bambin. Un petit garçon. Le roi allait enfin avoir un héritier digne de se nom. Mais le destin du jeune Ivelios n’allait pas enfin pour l’instant, être de régné sur le trône de l’eau. Le souverain des eaux fut alors charmé dès l’instant où il vit la petite tête de l’enfant. Il était déchiré par l’amour qu’il portait envers sa fille et se petit être naissant. Il dit cependant ce résigner de le donner à la famille qui lui semblait la plus apte à l’élevé comme un prince le devait. Il n’avait guère le choix, il avait déjà passé une loi afin que la jeune fillette puisse être la nouvelle reine. Il cacha ainsi toute l’histoire à sa petite demoiselle Éléonore afin qu’elle ne se doute de rien. Il lui cacha alors qu’elle avait un autre demi-frère...


Le petit garçon grandit au rythme du temps et sa chevelure blonde de bambin changea peut à peut en une couleur plus vif, le roux. Il fallait dire que les gens les trouvaient mignon avec ses petites tâches de rousseurs, il était également sage et attachant. Sa mère adoptive lui apprit à lire et à écrire alors qu’il n’était seulement âgé de 6 ans. Il aurait pu faire un homme de carrière à son âge puisqu’il savait deux choses très importantes que la plupart des gens ignoraient. Il était enfant unique...en fait, c’était un peut normal puisque l’homme n’était pas apte à avoir d’enfant mais le couple étant jeune personne ne se posa de question même sur la fausse grossesse de la jeune femme. Duhan ( Ivelios ) ne s’ennuyait pas trop puisqu’il y avait plein de jeune garçon de son âge dans le voisinage, il était ainsi toujours dehors entrain de jouer à l’épée de bois avec ses amis. Il n’était pas le plus doué mais au moins il savait comment frapper. Il ne devait cependant pas donner des coups trop forts afin de ne pas blesser ses compagnons de jeux. Il apprit aussi les bonnes manières ainsi que plein d’autres choses qui selon lui était inutile mais sa mère adoptive y tenait puisque son père biologique avait été ferme. << Je sais que vous ne pouvez pas avoir d’enfant, c’est pourquoi je vous donne le mien. Éduquez comme il se doit, éduquez le comme votre fils et comme un prince doit l’être.>>
La dame n’avait donc pas eu le choix pour lui apprendre tout ceci



Il fallait également dire que le gamin était très gâté, ces faux parents lui donnant ce qu’il voulait toujours. Il reste environ un petit 10 ans dans la mentalité qu’il devait tout avoir ce qu’il voulait puis la maturité prit le dessue et il devint de moins en moins égoïste. Miranda ( sa mère adoptive ) lui acheta alors un petit chien afin de lui tenir compagnie quand il n’était pas avec ses amis. La condition n’était seulement que Duhan ( Ivelios ) s’occupe du chien lui même sans l’aide de personne. Il devait le nourrir le laver quand il devait l’être et ramasser ses besoins dans la demeure. Mais les aptitudes envers les animaux que possédaient le jeune garçon n’étaient pas ce qu’il avait de mieux. La pauvre bête ne survit que 2 semaines puisqu’il avait été laissé à lui même. Cela ne troubla pas le jeune garçon au contraire, cela le soulagea puisqu’il n’était plus obligé de s’en occuper même si il ne le faisait pas plus. Bref sa mère avait gaspiller de l’argent pour rien. Sa vie avait été rien de bien difficile, il avait seulement besoin de lever le petit doigt et il avait ce qu’il voulait. Et vint alors le jours de ses 21 ans.


Son père ( adoptif bien sûre Razz ) avait prévu de tout lui révéler à cette âge en tentant de bien l’amadouer afin qu’il ne prenne pas la poudre d’escampette. Il l’emporta avec lui à son travail. Il ne faisait un boulot bien compliqué, il vendait seulement des choses tel que des poteries, du tissu très fin de qualité et plein d’autres choses tout aussi utiles qu’inutiles. Après leurs journée de dur labeur ( seulement 2 clients ) ils s’en allèrent ensemble voir un ami de son père. Celui si prit plusieurs mesures importantes puis fit signe au deux personnes qu’ils pouvaient partir. Ce ne fut que 2 semaines plus tard que Duhan vit ce qui l’attendait. Ils retournèrent lui et son père à la même forge. C’était vraiment magnifique, une magnifique épée longue faite à sa mesure sertie d’un saphir avec une fine écriture dans une langue inconnue sur la lame. Après avoir payer le forgeron, son père biologique l’emporta proche d’une rivière là où il savait qu’il serait capable d’avoir une conversation avec son fils. Il lui prit l’épée des mains et commença son long discourt sur l’épée.
- Tu sais, cela ma coûté très cher mais rien n’a de prix pour toi. Le saphir représente ton appartenance à ce continent. Et l’écriture est en elfique, représentant tes vagues origines elfiques. Il est écrit: Ton sera toujours limité par l’obéissance de ton peuple. Ce que je vais te dire te troublera peut-être mais sache que nous t’aimons quand même moi et ta mère plus que tout au monde. Tu n’es pas notre fils du moins biologiquement.
L’homme qui était maintenant aux yeux de Duhan un imposteur fit une petite pause.
- Tu était quand nous t’avons eut qu’un jeune bébé n’ayant seulement quelques semaines d’existence. Ton père ta donné à nous puisqu’il ne pouvait te garder. Il t’aime Duhan mais il ne pouvait s’occuper de toi et t’élever puisqu’il avait déjà passé une loi afin que sa fille adhère au trône de l’eau. Oui, tu es le prince héritier de la couronne. Ne laisse pas se robert te prendre ton continent, le trône est à toi et à personne d’autre. Prend le par les paroles ou par la force, la femme qui t’a mit au monde t’aidera. Va maintenant mon fils, va diriger ton continent c’est ton devoir. Fait le pour moi, tu veux Ivelios?
Et le fils avait enfin tout comprit, son nom n’était point Duhan mais Ivelios, son nom de famille n’était pas Faith mais bel et bien Mirbelkor... et le tatou qu’il possédait était en signe de son pouvoir ! Tout était enfin clair.


Puis la mort de sa soeur vint lui donner une chance de reprendre ce qui lui revenait de droit. C'était pour lui sa chance de se faire reconnaître comme le roi le seul. Il se battra pour son trône et pour son continent, il fera tout pour restaurer le continent et pour combattre l'inquisition afin qu'ils ne nuisent plus au continent et pour que le peuple ne vive pas dans cette dictature infernale. Cela fera peut-être une menace de moins ?
Un chef il est, un chef il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2023
Date d'inscription : 07/03/2006

Ivelios Faith [OK] "MORT" Empty
MessageSujet: Re: Ivelios Faith [OK] "MORT"   Ivelios Faith [OK] "MORT" Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:50

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivelios Faith [OK] "MORT" Empty
MessageSujet: Re: Ivelios Faith [OK] "MORT"   Ivelios Faith [OK] "MORT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivelios Faith [OK] "MORT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skerrit Gungir [OK] "MORT"
» Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT"
» Flow Delo Junior [OK] "MORT"
» Flow Delo Junior [OK] "MORT"
» Maxwell Falfanir [OK]- "MORT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: