4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forum compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Télocosm
Invité




forum compétition Empty
MessageSujet: forum compétition   forum compétition Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:12

Bonne vie tout le monde!

Voilà, je vous raconter un peu ma vie. =) Je participe, ou plutôt vais participer, à un forum réunissant plusieurs fofo de jdr pour un grand tournoi.
Mais voilà que l'un des forums participants se désiste, et que j'ai pensé à 4E pour prendre sa place, le seul forum actif et comptant une tripotée de bons joueurs que je connais.
Oui, je sais, j'ai même pas dix posts, et le moignon de la fiche de mon personnage attend déspérément d'être completé... xD


Chaque forum participant engage une équipe de six joueurs, dont deux remplaçants, dans un tournoi entre huit forums. Les matchs se font en 1vs1 pour le moment.

Il faut savoir que je viens du seul forum inscrit pour le moment qui utilise un système de combats "réaliste". Les autres fonctionnent avec des hp/mp, des techniques bien défines, et ça fait grincer pas mal de dents d'où je viens. =|
N'ayez pas peur pour autant, les autres semblent plutôt intéressés par les combats réalistes ; il y en aura également d'organisés.


Ce tournoi n'a pour but que de faire connaître des forums et de s'éclater, en apportant bien sûr un certain prestige aux vainqueurs... Rolling Eyes

J'attends en particulier l'opinion des admins, puisque l'inscription dépend de vous... ^^

Voilà donc le lien pour ce fameux forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Aässelya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

forum compétition Empty
MessageSujet: Re: forum compétition   forum compétition Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:19

je serais partante pour engager un forum sur lequel je participe, mais il reste à recruter des joueurs sur le forum en question.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde Des Lapins
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
La Horde Des Lapins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

forum compétition Empty
MessageSujet: Re: forum compétition   forum compétition Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:08

Perso je pense qu'il y aurait des problèmes en terme de puissance et de RP, parce que les autres forums sont uniquements des forums dédiés (Sian Seya, Bleach, Golden Sun,...) et malheuresement ça favorise souvent la noobliness et le bourrinisme

"_oui mais dans tel épisode y fait ça et ça...
_TA GUEULE !"

vous voyez ske jveut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

forum compétition Empty
MessageSujet: Re: forum compétition   forum compétition Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:36

Si y'a des règles contre ce que tu dis concernant ce que tu explique Horde des lapins(C'est un nom ça ? Gné? ) ça peut être interessant comme concept. Mais vu la date limite pour inscrire son forum hum c'est trop tard je dirais à part si on se bouge vraimment le popotin mais temps de décider qui va sur le forum c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
La Horde Des Lapins
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
La Horde Des Lapins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

forum compétition Empty
MessageSujet: Re: forum compétition   forum compétition Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:13

Les règles sont vagues puisque tout les forums présents sauf un utilisent un système tirés des jeux de rôles en hp/mp et donc pas RP pur.

Sinon appelle moi Meraziel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum compétition Empty
MessageSujet: Re: forum compétition   forum compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes à forum
» Pub [Pour le forum]
» Recherche de forum RP en anglais
» Pub [Pour d'autres forums]
» À quoi sert ce forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: