4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après l'Hiver....voici l'Automne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliraa
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeDim 2 Juil - 4:31

~> Près du lac...


Le petit groupe qui c'était formé dans une vieille cabane de chasseur à Xolia, par une nuit de tempête de neige, arriva enfin à Mynorie....
Le paysage était complètement différent...
Plus de neige, plus de froid intense....juste des couleurs...du jaune, du rouge, du marron...mais pas de vert...
Quand ils arrivèrent dans ce qui fut la cité auparavant, il fesaitbeau, assez chaud....


Bon et bien...voilà nou sy sommes enfin...

Eliraa était un triste d'avoir quitter son pays mais bon....elel en découvrait un autre....
Il n'y avait pas beaucoup de monde...


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillian
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:50

Kailliana aperçut un groupe de personnes au loin, ils étaient quatre, trois filles et un garçon... Ils parlaient, ils devaient venir de loin parce que leurs vetêments n'étaient pas tout propres et leurs démarches était fatiguée... Elle les trouva sympathique et comme elle faisait toujours confiance à son instinct elle décida de les accoster. Sarkan marchait doucement suivant la fille de la terre...


"Bonjour, je m'appellle Kailliana, vous allez rester à Mynorie??"

Sarkan s'approcha d'Eliraa et lui lécha la main droite...

"Il doit bien vous aimer..."

Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:10

Eliraa la regarda et lui fit un sourir.....
Un loup s'approcha et lui lécha la main....la jeune n'eut pas peur...elle fut simplement surprise...cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eut de contact avec un loup....

Elle regarda Sarkan droit dans les yeux, s'accroupi, le visage gracieux sans pourtant apercevoir un moindre sourir.....

Ensuite elle se releva et regarda lajeune personne qui venait de les acoster....


Bonjour....Kailliana. Je m'appelle Eliraa....nous venons de Xolia...est-ce que vous savez ou on pourrais trouver un endroit pour boire, manger et se reposer ?


Malgré son sourir et sa gentille du moment, Eliraa ne perdait pas la Nord....tout le monde ou presque devait se reposer....

Le jeune femme avait un peu de mal à s'habituer au climat de Mynorie....
Elle enleva sa cape, découvrant on sabre et son arc dans son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Kaillian
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:18

Kailliana lui sourit.


"Non je viens d'arriver moi aussi, je pense qu'il doit y avoir une auberge. Je m'y arrêterai volontiers. Allons-y!"

Elle prit le devant de la troupe et marcha dans les rues de Mynorie.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:23

Sen n'avait pas répondu à Céléris et décida de lui répondre plus tard.

"Je vous expliquerai tout ça, quand nous serons installés quelque part et pour longtemps!" avait-elle ajouté avec un sourire.

Ils étaient maintenant arriver à Mynorie. Le temps était totalement différent de celui à Xolia. Sen s'y habituer difficilement mais progressivement.

Lorsqu'elle aperçut la jeune fille, son regard resta figé sur le loup à côté d'elle. Ses rapports si particuliers qu'elle avait avec ses bêtes refaisaient surfaces. C'était les loups qu'elle comprenait le mieux et ceux qui la comprenaient le mieux. Elle les aimaient.

Puis refaisant surface, elle adressa un sourire chaleureux à la jeune fille.


"Bonjour moi c'est Sen. Contente de te connaître.

A nous six, on peut bien trouver quelque cho-o-o-ose."
Dit-elle en baillant.

"Désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:53

La jeune femme souria à la nouvelle et lui déclara :
"Moi, c'est Ayane Miaz. Enchantée de te connaître."

Et pour une des première fois depuis le voyage elle eut un rire léger.

"Est-ce que j'attire les musiciens où quoi?"

En effet, mis à part la rencontre de ses compagnons de route, elle avait plutot connu des menestrels.

Elle se rasséréna et se tourna vers la troupe :
"Au chateau, on devrait trouver une Auberge pour dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:30

"Bonjours, moi je suis la sage du groupe... ...bon seulement la vieille du groupe, je suis ravie de te connaître, je m'appelle Céléris, mais appelle moi Céles!"

La nouvelle venue devait vraiment avoir besoins de quelqun pour voyager avec elle, et on voyait que ce n'était pas sa première tentative pour trouver de la compagnie.

"Oh un loup, il est superbe, je n'en ai vus que deux fois dans ma vie, et voilà la troisième. Il est a toi? Il a un nom?"

*Encore une jeunotte un peu bizarre, décidement quelle aventure! En ce moment je ne m'ennuie pas! Je me demande si c'est encore de mon âge?*

"Bon allé, sus au château!"

Elle n'avait pas laissé répondre Kailliana, ce qui avait surpris la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillian
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:12

Kailliana rattrappa Céléris et marchait à ses côtés.


"Oui il est à moi et il s'appelle Sarkan, il est mon frère de sang..."

La petite vieille plaisait à Kailliana, elle ne se connaissait que depuis quelques minutes mais déjà elle la trouvait très drôle et sympathique...

*C'est super j'ais trouvé des gens, peut-être est-ce mon destin...*
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:35

Eliraa sourit et se mit en marche derrière le groupe. Elle avait chaud..
La dernière fois qu'elle avait quitter Xolia, elle s'était retrouvée sur un bateau pirate...au moins avec la mer il faisait un peu frais...mais là...lourd...le climat était lourd et pluvieux....

Elle baissa la tête soufflant...fatiguée...
En effet elle ne dormait qu'une nuit sur deux à Xolia...n'ayant besoin que d'assez peu de sommeil....
Mais là...elle tombait de fatigue...


C'est encore loin ?


Elle bougonna ces quelques mots, la tête fixant toujours ses pieds qui avançaient mollement....





[Ah oui!!! au fait moi pour ce soir et ba je dis:



ALLER LES BLEUS!!!!!

ALLER LES BLEUS!!!!!

ALLER LES BLEUS!!!!!
hihi^^ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:45

[Euh, c'est pas sérieux tout ça jeunote!]

"Pourquoi Eliraa, tu es fatiguée, pourtant j'aurait jurré qu'une jeune fille comme toi était robuste. Sinon, je peux te donner du fortifiant, à la coraline, ça ressemble à de la confiture de fraise, mais c'est dégoutant, enfin, l'important c'est que ça marche! Et voilà, je recommence, il faut à tout pris que j'arrête de parler. Ca devient pathologique."

Elle sortit un gros flacon de son sac dans lequel se trouvait une mixture qui parraissaît être de la confiture.

"Le voilà, qui en veut?"


Les jeunots bessèrent tous la tête.

"Vous avez raison!"


Elle rangea son flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:55

Eliraa regarda la vieille guériseuse et dit:


Je suis fatiguée car j'ai du mal à m'acclimaté à Mynorie...mais je susi sur que ça passera...


Elle lui sourit et se remir ne marche plus rapidement...
Au loin on pouvait voir des rempart se raprocher. Ils étaient tout près du chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Kaillian
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:44

"Tu sais je vivais dans une forêt et il y faisait bon alors moi aussi j'ais du mal à m'aclimater mais on va s'y faire et puis il fait chaud, le soleil ça fait du bien..."

Elle marchait à côté d'Eliraa et de Céléris, ils se rapprochaient de plus en plus....

"Au fait pourquoi êtes-vous venus ici??? Vous allez rester ou c'est juste une étape???"

Kailliana était très curieuse mais elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 10 Juil - 5:07

Ayane prit la parole à ce moment.
Elle regarda longuement Senayo, qui asquièça en signe d'accord. Elle fit de même et déclara d'un ton feutré, en haussant les épaules :


"Juste de passage, nous allons faire nos courses."

Bon c'est vrai, qu'elle n'avait pas besoin de l'accord de Senayo pour pouvoir dire une bagatelle pareille mais, qui sait, peut-être que la jeune femme serait curieuse et poserait des questions embarrassantes.


Ayane sentit le vent contre sa peau et déclara :
"Tient, cette région est inhabituellement bien fraîche, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaillian
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:11

Kailliana ne crut pas un mot d'Ayana... Comment autant de personnes pouvaient faire un si long voyage pour faire des "courses"... Elle voulait savoir...

"Je ne vous crois pas vous mentez pour ne pas révéler votre vraie destination... Je ne connais personne alors ne vous inquiétez pas je serais la seule à le savoir...Alors vous faites toujours des courses??!"

Elle regardait le groupe.


*Pourquoi sont-ils si mystérieux???*
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:37

arkanne avancer toujour en avant sans faire attention aux autres, se concentrant sur le chemin et le temps que cela prendrait pour arriver a une auberge la faim le prenait et il n avait plus rien. il n accepterais pas non plus de l aides venant d une autre personne. un batiment s approchait trés lentement, meme trop lentement au goups d arkanne.

*j irais plus vite en volant mais je vais pas les laisser la, sa ne se fait pas.*

il sortit legrement de ces pensée et regarda la derniere arrivante quelque instant puis retourna son regard vers le chemin et le batiments qui se trouvais toujour aussi loin.

*pourquoi les batiment n approche pas des voyageur qui veulent les atteindre, sa faciliterais les chose.*

sa faim commencais a se faire serieusement entendre, il avait l espoir que personne ne l entende avant d arriver devant le batiment qui etait toujour aussi loin. prenant ces derniere force il decolla en direction du batiment, il allait beaucoup plus vite, mais le batiment ne voulait toujour pas bouger. mais des silhouette se dessinait devant lui et se n etait aute que ces compagnon. il compris tout de suite qu ils etait tombée dans un piege. il avait user toute ces force et etait incapable d utiliser son pouvoir il ne lui rester que ces yeux. il ratterie devant ces compagnon.

"on est tombée dans un piege, on est sur le meme chemin depuis que...en fait je sais pas depuis combien de temps..."

il etait epuiser et totalement inapte au combat il ne pourrait surement pas se battre si il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:57

Ayanne en eut assez, elle disait la vérité! [en plus c'est vrai XD), elle la coupa d'un ton tranchant et déclara :
"Oui, nous faisons des courses! Pas particulièrement pour nous mais pour Senayo! Après, libre à nous croire si tu veux, mais ne prends pas ce ton insolent, je ne te dois rien pour te dire, tout nos secrets importants ou non j'ai autant le droit que toi de les cacher, si il y a.
Oh! Et puis tient! Si tu veux savoir! Nous on va au chateau pour acheter des herbes introuvables ailleurs!
Dons si on va toujours faire des courses! Bien sûr, puisque c'est notre but!"

Ayane, énervée cessa de parler.
[Ayane en mode grosse chieuseXD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaillian
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:11

Kailliana était amusée, elle ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait mais c'était un spectacle phénoménale... Son visage était rouge et fermé, sa bouche grande ouverte laissait sortir tous ces mots à une vitesse incroyable et ses poings étaient serrés.

"Tu n'as pas besoin de t'énerver."

Elle lui sourit.

"Et comment s'appelle ces plantes rares?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:44

[Euh Kalianna, mon perso est du genre froid, pas bombe atomique MDR! Mais c'est pas grave XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaillian
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:23

[C'est pas grave! Pour une fois tu seras énervée. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:31

[hj:bon ben je vais vous laisser^^]

arkanne voyant que personne ne reussissait a trouver se mage ferma les yeux, se concentrant au maximum, pas moyen de trouver se magicien, son pouvoir devras etre réutiliser, il le trouva trés facilement de cette maniere. il se dirigeat lentement vers l endroit ou se trouver cet homme, toujour silencieusement degaina son épée et l approcchat du cou du jeune homme.mais celui si etait plus vif d esprit mais pas trés malin. il lanca un sort de grande puissance sur arkanne qui vola directement dans la foret avoisinant mais le sabre etant toujour sur le cou celui cile trancha net, la tete roulant au sol. arkanne propulser vers la foret vis son atterissage grandement ralentit par les ailes tronant sur son dos. une branche le frappa et le mis dans un etat de sommail profond.

-------------------------------------------------------------------------------------

le lendemain arkanne se reveilla se demandant ou il pouvais bien etre et surtout combien de temps il s etait passer depuis qu il c est pris une branche. il decida donc de s enfoncer un peu plus dans la foret sombre.

[suite:foret de wilwarin]
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:07

Senayo était restée silencieuse pendant un bout de temps, elle, plutôt du genre à poser des tas de questions et à participer aux conversations avec enthousiasme, ne pipa pas mots. Son regard doux mi-moqueur mi-rieur observait les alentours avec attention. Elle s'était familiarisée avec l'environement du printemps aussi rapidement qu'un caméléon. Ces paysages, ces plantes, elle les connaissait bien mais n'en avait presque pas vu depuis longtemps.

*Je devrais voyager un peu plus souvent*se promit-elle.

Le haussement de voix d'Ayane la sortit de sa rêverie. Elle fronça les sourcils, surprise par sa réaction, observant Ayane achevait sa tirade, et ne fit aucun commentaire, après tout...

Elle tourna son visage vers la jeune fille et lui répondit:


"C'est du fenÿu, mais je pense que pour quelqu'un qui n'étudie pas les plantes depuis des années, ce nom est du charabia!"finit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Senayo
Invité




Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:18

[Y'a plus personne...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'Hiver....voici l'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Après l'Hiver....voici l'Automne...   Après l'Hiver....voici l'Automne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'Hiver....voici l'Automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: