| Ange ou Démon? | |
|
+8Saram Théodoric Galathée Ker'Osken Elana Meraziel Olympia Sylsan Pochi 12 participants |
Ange ou Démon? | Ange | | 55% | [ 12 ] | Démon | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pochi Administrateur
| Sujet: Ange ou Démon? Mar 11 Juil - 17:36 | |
| Êtes-vous plus " Ange" ou " Démon"? Expliquez votre choix. Justifiez. Amusez-vous. Délirez. Connaissez-vous. Hehe... | |
|
| |
Sylsan Guérisseur(-se) de l'Eau
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 11 Juil - 17:40 | |
| Plus ange parce que en général je préfere le bien au mal et puis je n'aime pas ce qui est mal en ce qui concerne beaucoup de domaines... les domaines qui me tiennent a coeur. Autrement dans ce que je trouve sans interet, le mal, je m'en tape cela ne m'empeche pas d'etre des fois méchant Butons les vieux mouwahahahahaha | |
|
| |
Arkanne Invité
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 11 Juil - 17:48 | |
| demon moi
ridiculiser mes ennemis...ma passion^^et les enervée aussi^^ |
|
| |
Olympia Gardienne de la Nuit Primordiale
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 11 Juil - 18:04 | |
| Ange mais plutôt gris... Je suis naturellement bienveillante, mais d'un autre côté quand on enfreint une règle, je suis intraitable. Et puis malgré tout, je ne suis pas un modèle de bonté absolue... ^^ | |
|
| |
Meraziel Mercenaire de la terre
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 11 Juil - 18:09 | |
| Anti-manichéen de manière totale et implacable, tendance cynique misanthrope invivable.
Je ne peux donc point me classer dans une de ces catégories, par simple esprit de contradiction. | |
|
| |
Valentin Invité
| |
| |
Waterlig Invité
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mer 12 Juil - 3:10 | |
| Moi je suis plutôt ange, j'aide beaucoup mes amies et suis là pour elles (c'est pas forcément réciproque mais bon.) Mais j'aime bien taper les mecs!^^ Quand il s'agit des parents... je suis démon ! Ils m'énervent ! Mais il m'arrive de me dire que je les aime, et qu'avoir des parents différant ne serait pas forcément mieux ! Je peux être un ange.
Bref je suis plus ange que démon. |
|
| |
Elana Voyageur(-se) de l'Eau
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mer 12 Juil - 4:56 | |
| Je bis Meraziel à 75% (on raye la mention "invivable" et ça doit pas mal me correspondre XD) Ce sondage étant beaucoup trop manichéen pour mes convictions profondes, je le boycotte, voilà. | |
|
| |
Kurtette Invité
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mer 12 Juil - 7:02 | |
| Moi je suis vraiment vraiment démon je me moques tres souvent des plus ,faibles, je suis en plein dans la luxure je n'aimes pas réspecter les regles... |
|
| |
Galathée Ker'Osken Royauté du Feu
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mer 12 Juil - 7:18 | |
| C'est une impression Pochi ou t'as des idées religieuses et manichéennes en ce moment?
Bah aller je dirais ange parce que fondamentalement je veux faire de mal à personne. Mais comme Valentin(e?!) j'adore les scénarios sanglants. Puis j'aime bien faire souffrir mes personnages, aussi. Puis embêter le monde surtout... Et balancer des piques au premier quidam qui passe... J'suis un ange très gris, en fait... avec deux ou trois taches de sang également, pour faire trash... | |
|
| |
Kurtette Invité
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mer 12 Juil - 7:25 | |
| ah oui!!! j'oubliais que j'adore trop e******** les vieux!
faire des courses en fauteiuil roulnt, des dentiers en chwing gum... |
|
| |
Pochi Administrateur
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mer 12 Juil - 8:07 | |
| - Galathée Ker'Osken a écrit:
- C'est une impression Pochi ou t'as des idées religieuses et manichéennes en ce moment?
Bah aller je dirais ange parce que fondamentalement je veux faire de mal à personne. Mais comme Valentin(e?!) j'adore les scénarios sanglants. Puis j'aime bien faire souffrir mes personnages, aussi. Puis embêter le monde surtout... Et balancer des piques au premier quidam qui passe... J'suis un ange très gris, en fait... avec deux ou trois taches de sang également, pour faire trash... Bah, cette idée là m'est venue du livre Sept jours pour une éternité de Marc Lévy. ^_^ | |
|
| |
Théodoric Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mer 12 Juil - 12:37 | |
| Démon, définitivement... Je suis une très très bonne personne sans préjugé (ou presque), mais j'ai bien trop de vices et de folie, de tourments personnel et de contradiction pour être autre chose qu'un "être démoniaque" Les anges c'est bien... c'est sexuellement exitant... Vous voyez !!! Un démon, c'est une évidence... | |
|
| |
Valentin Invité
| |
| |
Saram Titan du Mal
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Lun 17 Juil - 10:02 | |
| Moi je suis mi-ange mi-démon. Habituellement je suis gentil mais quand je veux je peut être sadique mais, je le démontre plus sur des forums que dans la vrai vie. | |
|
| |
Bryséïsse Royauté de l'Air
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Lun 17 Juil - 10:58 | |
| Ange, complètement! Mais que je ne suis pas assez méchante... Je dit oui à tout le monde, pour n'importe quoi, juste pour leur faire plaisir! Par exemple, un jour une fille que je déteste pleurait et m'a demander un calin... ET J'AI DIT OUI! Sa me fais ch*** parce que tout le monde est méchant avec moi parce qu'il save que je dirais rien... Mais je peut pas m'en empecher... | |
|
| |
Cinn Invité
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Lun 17 Juil - 13:29 | |
| mais il n'y a rien dans ce monde qui soit tout blanc, ou tout noir. Alors, je considère qu'on n,est pas un ange n'y un démon |
|
| |
Eléonore Mage de l'Eau
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Sam 29 Juil - 10:27 | |
| Uhuh, j'l'ai aussi lu ce livre ( Sept jours pour une éternité) c'est vrai qu'il est bien ^^ Moi je dirais définitivement démoniaque Vous avez connu De Inferis ? Bah j'étais l'admin et quand on regarde mes persos y a plus de méchants que de gentils... (et même quand je fais des gentils ils sont plus embêtants qu'autre chose ^^ en fait ils traumatisent les méchants par leur débilité...) | |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 1 Aoû - 0:47 | |
| Si on regarde mes perso, clairement on voit le Démoniaque... Et encore Théo et Nord c'est rien, ya Nécrozotar, Cassiel et Sératul qui bottent des culs dans le genre (ET NAGULAAAAAAZ !!! xD) Evil power | |
|
| |
Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mar 1 Aoû - 15:29 | |
| pour tout dire, je suis un peu des deux, je suis un vrai petit ange lorsqu'on ne me provoque pas, lorsqu'il n'y a personne que je déteste(personne nerds ou un peu...ben personne dérestable) et anfin lorsque je suis en public (école non incluse). Mais je peux devenir un petit diable si ya quelqu'un qui me fais chier...ben la je fais de même, si on me provoque...encore là je fais de même, ou si une personne m'énerve ex. Un gars poussait sur tout le monde dans les escalier pour aller manger plus vite...ben mystérieusement ya fini les escaliers en les déboulant... voilà, vous savez maintenant quel caractère se cache sous...euh...ben sous cet avatar | |
|
| |
Erian Invité
| Sujet: Re: Ange ou Démon? Mer 2 Aoû - 9:09 | |
| Démon.
J'aime pas être avec des personnes, alors je les repousse, ou je leur fais du mal (même avec mes potes, et je ne ressent aucun regret).
^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange ou Démon? | |
| |
|
| |
| Ange ou Démon? | |
|