4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ange ou Démon?

+8
Saram
Théodoric
Galathée Ker'Osken
Elana
Meraziel
Olympia
Sylsan
Pochi
12 participants

Ange ou Démon?
Ange
Ange ou Démon? Voteleft55%Ange ou Démon? Voteright
 55% [ 12 ]
Démon
Ange ou Démon? Voteleft45%Ange ou Démon? Voteright
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Pochi
Administrateur
Pochi

Masculin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:36

Êtes-vous plus "Ange" ou "Démon"? Expliquez votre choix. Justifiez. Amusez-vous. Délirez. Connaissez-vous. Hehe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Guérisseur(-se) de l'Eau
Guérisseur(-se) de l'Eau
Sylsan

Masculin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:40

Plus ange parce que en général je préfere le bien au mal et puis je n'aime pas ce qui est mal en ce qui concerne beaucoup de domaines... les domaines qui me tiennent a coeur. Autrement dans ce que je trouve sans interet, le mal, je m'en tape Twisted Evil

cela ne m'empeche pas d'etre des fois méchant Diabolique

Butons les vieux mouwahahahahaha
http://sylsan.heavenforum.com
Arkanne
Invité

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:48

demon moi

ridiculiser mes ennemis...ma passion^^et les enervée aussi^^
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia

Féminin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:04

Ange mais plutôt gris...
Je suis naturellement bienveillante, mais d'un autre côté quand on enfreint une règle, je suis intraitable. Et puis malgré tout, je ne suis pas un modèle de bonté absolue... ^^
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel

Masculin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:09

Anti-manichéen de manière totale et implacable, tendance cynique misanthrope invivable.

Je ne peux donc point me classer dans une de ces catégories, par simple esprit de contradiction.
Valentin
Invité

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:46

Ange. Je suis une Sainte-Nitouche pas croyable...

D'accord, je suis pas blanche à cent pourcent (Je taloche souvent le monde pour un rien. Très souvent même.) mais personne ne l'est, pas vrai? Rolling Eyes

Quoi que... J'ai aussi un côté un peu... Erm. Sadique. J'adore les scénarios bien sanglants dans les livres... Hum. Disons que je suis un ange aux ailes tâchées de sang, d'accord?
Waterlig
Invité

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:10

Moi je suis plutôt ange, j'aide beaucoup mes amies et suis là pour elles (c'est pas forcément réciproque mais bon.) Mais j'aime bien taper les mecs!^^
Quand il s'agit des parents... je suis démon ! Ils m'énervent ! Mais il m'arrive de me dire que je les aime, et qu'avoir des parents différant ne serait pas forcément mieux ! Je peux être un ange.

Bref je suis plus ange que démon.
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana

Féminin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:56

Je bis Meraziel à 75% (on raye la mention "invivable" et ça doit pas mal me correspondre XD) Ce sondage étant beaucoup trop manichéen pour mes convictions profondes, je le boycotte, voilà. XD
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Kurtette
Invité

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:02

Moi je suis vraiment vraiment démon Diabolique

je me moques tres souvent des plus ,faibles, je suis en plein dans la luxure je n'aimes pas réspecter les regles...
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken

Féminin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:18

C'est une impression Pochi ou t'as des idées religieuses et manichéennes en ce moment?

Bah aller je dirais ange parce que fondamentalement je veux faire de mal à personne. Mais comme Valentin(e?!) j'adore les scénarios sanglants. Puis j'aime bien faire souffrir mes personnages, aussi. Puis embêter le monde surtout... Et balancer des piques au premier quidam qui passe... J'suis un ange très gris, en fait... avec deux ou trois taches de sang également, pour faire trash...
http://trepalovia.forumactif.com
Kurtette
Invité

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:25

ah oui!!! j'oubliais que j'adore trop e******** les vieux!

faire des courses en fauteiuil roulnt, des dentiers en chwing gum...
Pochi
Administrateur
Pochi

Masculin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:07

Galathée Ker'Osken a écrit:
C'est une impression Pochi ou t'as des idées religieuses et manichéennes en ce moment?

Bah aller je dirais ange parce que fondamentalement je veux faire de mal à personne. Mais comme Valentin(e?!) j'adore les scénarios sanglants. Puis j'aime bien faire souffrir mes personnages, aussi. Puis embêter le monde surtout... Et balancer des piques au premier quidam qui passe... J'suis un ange très gris, en fait... avec deux ou trois taches de sang également, pour faire trash...

Bah, cette idée là m'est venue du livre Sept jours pour une éternité de Marc Lévy. ^_^
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:37

Démon, définitivement...
Je suis une très très bonne personne sans préjugé (ou presque), mais j'ai bien trop de vices et de folie, de tourments personnel et de contradiction pour être autre chose qu'un "être démoniaque"
Les anges c'est bien... c'est sexuellement exitant...
Vous voyez !!! Un démon, c'est une évidence...
Valentin
Invité

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:14

Galathée Ker'Osken a écrit:
Puis j'aime bien faire souffrir mes personnages, aussi.

Ohhh!~ Je l'avais oublié celui là, mais effectivement, comme Galathée, je prend un plaisir fou à torturer mes persos, à les déprimés et à leur trouver de morts bien cruelles et sanglantes. Mais bon, puisque ça irais pas très bien en jeu, c'est juste dans ma tête. ^^

Pour ce qui est de toi, Théo, juste à voirs tes avas on ne se pose même pas de question! Rolling Eyes
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram

Masculin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:02

Moi je suis mi-ange mi-démon. Habituellement je suis gentil mais quand je veux je peut être sadique mais, je le démontre plus sur des forums que dans la vrai vie.
http://gareck.heavenforum.com
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse

Féminin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:58

Ange, complètement! Mais que je ne suis pas assez méchante... Je dit oui à tout le monde, pour n'importe quoi, juste pour leur faire plaisir!
Par exemple, un jour une fille que je déteste pleurait et m'a demander un calin...
ET J'AI DIT OUI!
Sa me fais ch*** parce que tout le monde est méchant avec moi parce qu'il save que je dirais rien... Mais je peut pas m'en empecher... Sad
Cinn
Invité

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:29

mais il n'y a rien dans ce monde qui soit tout blanc, ou tout noir. Alors, je considère qu'on n,est pas un ange n'y un démon
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:27

Uhuh, j'l'ai aussi lu ce livre (Sept jours pour une éternité) c'est vrai qu'il est bien ^^
Moi je dirais définitivement démoniaque Twisted Evil Vous avez connu De Inferis ? Bah j'étais l'admin Razz et quand on regarde mes persos y a plus de méchants que de gentils... (et même quand je fais des gentils ils sont plus embêtants qu'autre chose ^^ en fait ils traumatisent les méchants par leur débilité...)
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:47

Si on regarde mes perso, clairement on voit le Démoniaque...

Et encore Théo et Nord c'est rien, ya Nécrozotar, Cassiel et Sératul qui bottent des culs dans le genre (ET NAGULAAAAAAZ !!! xD)

Evil power cheers
Ming
Ming

Féminin

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:29

pour tout dire, je suis un peu des deux, je suis un vrai petit ange lorsqu'on ne me provoque pas, lorsqu'il n'y a personne que je déteste(personne nerds ou un peu...ben personne dérestable) et anfin lorsque je suis en public (école non incluse).

Mais je peux devenir un petit diable si ya quelqu'un qui me fais chier...ben la je fais de même, si on me provoque...encore là je fais de même, ou si une personne m'énerve

ex. Un gars poussait sur tout le monde dans les escalier pour aller manger plus vite...ben mystérieusement ya fini les escaliers en les déboulant... lol! Twisted Evil

voilà, vous savez maintenant quel caractère se cache sous...euh...ben sous cet avatar
http://royaumederador.actifforum.com
Erian
Invité

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:09

Démon.

J'aime pas être avec des personnes, alors je les repousse, ou je leur fais du mal (même avec mes potes, et je ne ressent aucun regret).

^^
Contenu sponsorisé

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitime

Ange ou Démon?
Page 1 sur 1