4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reflexion d'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Mi
Invité




Reflexion d'arrivée Empty
MessageSujet: Reflexion d'arrivée   Reflexion d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:39

Mélancolique, Ayane scrutait la plaine immense de ses yeux emplis d’une tristesse infinie.
Elle recherchait en vain le moindre signe pouvant lui donner une piste sur sa recherche. Enfin, il s’agissait davantage d’une traque que d’un simple recherche...
A première vue, il n’y avait personne. Elle se laissa aller dans son observation du lieu présent.

Des arbres contorsionnés se tenaient par groupe sur la plaine, ils avaient la même couleur sang qu’elle avait rencontrée il y a des années. Mais pour une fois, elle ne s’énerva pas mais entra dans un doux désespoir, des larmes de sang coulèrent sur sa figure. Sa famille, ses rêves, elle avait tout perdu. Tout !
Seul haine et tristesse restait dans son regard d’ambre.

Elle se leva et avança. Une sorte de falaise la surplombait, sans réfléchir, Ayane l’escalada et arriva sur un promontoire. Là haut, elle surplombait le paysage...
Elle venait juste d’arriver à Wilwarin, mais elle se sentait enfin en paix avec elle-même. C’est un lieu qui comprenait sa douleur et la partageait... Bientôt il lui faudrait un travail, elle n’avait plus rien, les rares économies qui n’ont pas étés volés lui ont servis pour le voyage depuis Aegnor.
Elle avait un peu peur mais elle le savait, elle s’en sortirait.
Elle les vengerait tous, sans exception. Peu importe la souillure de ses mains.

Elle regarda ironique les alentours et pouffa :

*De la magie élémentaire ? Voyez vous ça, j’ai ouïs dire qu’avant ce royaume était vivant et magnifique grâce à cette « magie ».
Pff, comment pourrait-il être plus beau que maintenant ? Cette magie bouleverse tout et chasse la beauté naturelle. Elle gâche sans scrupule ce qu’a créé Dieu pour jouer aux apprentis sorciers.
C’est un vrai sacrilège...*


Sur cette pensée, elle se releva et scruta l’horizon quand...
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'arrivée   Reflexion d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:50

Quand un projectile, peut-être une pierre, la frappa de plein fouet à la tempe. La guerrière chancela un instant mais, l’attaque n’ayant pas assez de puissance, le résultat fut tout autre que celui escompté.

Vermiliar resta donc derrière son arbre un instant, le temps de rétablir l’ordre des choses et d’éclaircir pourquoi une jeune personne, telle que celle-ci, n’avait tenu coût à l’attaque qu’il venait de déclancher. La réponse effleura sont esprit, comme si elle le narguait. Il poussa un faible soupir puis, d’un bond, il s’éleva au dessus de la cime des arbres puis retomba mollement sur une branche de l’envergure d’un homme robuste. Ses yeux fouillèrent le sol à la recherche de sa proie, en vain. Venait-il de sauter trop haut? Peut-être venait-il de tomber plus loin que prévu. Si ses calculs avaient été exact, il se serait retrouver très prêt de sa victime, sans toutefois être collé dessus.


-* Peu importe.*

L’âme de Vermiliar prit sur elle-même d’exécuter les désirs du démon. Elle s’arracha lentement du corps du monstre puis sonda les environs, sans résultat. Où pouvait-elle bien être? Le cœur de Vermiliar, si toutefois il en avait un, fit un bond dans sa poitrine, lui arrachant une grimace. Était-elle tombée dans le gouffre? Une possibilité envisageable … Quoi qu’il en soit, il n’avait peut-être pas sonné à la bonne porte …

-*Non!*

Avant même qu’il n’ordonne a son âme de sonder la paroi rocheuse de la falaise, cette dernière l’avait fait, lui répondant d’un signe négatif de la tête. Car, de la vue de Vermiliar, sont âme était une entité comme vous et moi. Tangible, un coup pourrait la faucher. Cependant, seul Vermiliar voyait cette chose sous un angle si … simple. D’un œil humain, l’âme n’apparaissait pas. Seul les elfes pouvait voir le fantôme mais, pouvait-il le toucher? Le démon était persuadé que oui mais, il n’avait jamais tenté l’expérience. Si toutefois une personne venait à frapper le spectre, il retournerait de lui-même chez son propriétaire.

-*Inutile de chercher plus loin, je l’ai*

L’âme revint ne faire qu’un avec le corps de Vermiliar puis, d’un geste souple, le démon se projeta en bas. La jeune fille, si les yeux de Vermiliar ne le trompaient pas, était debout, là où elle n’était pas un instant auparavant. Le démon trouvait la chose étrange … d’un geste négligeant il chassa l’illusion puis, juste à l’instant même où il se retournait pour regarder sa cible, une chose, très semblable à une pierre, frappa sa mâchoire, lui arrachant une exclamation de surprise …

Il fronça les sourcils.


-Que fais-tu ici jeune fille? Je croyais que les gens comme toi ne s’aventuraient jamais dans des lui si dangereux!

En fait, le lieu n’avait rien de dangereux. Une simple falaise, peut-être un ou deux gobelins … Vermiliar les avaient comptés. Mais tout ceci serait un très bon teste pour voir si la femme était nouvelle ou non. À travers les deux fentes de sa cape et de son habit blanc, ses deux oeil noirs scrutèrent l’endroit à la recherche d’un indice. Un indice qui lui révèlerait la position de sa proie. Il trouvait le petit jeux amusant, n’ayant jamais eu à faire ceci dans son ancien monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Reflexion d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'arrivée   Reflexion d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:12

Ayane le regarda avec étonnement après avoir observer les alentours :
*Il trouve que ça c’est dangereux ??? Il n'y pas pourtant des hordes de créatures cannibales ou meurtrières...*

Mais elle se ravisa devant l’expression de son adversaire, lui jeta un regard de défi et créa une illusion, qui lui permit au yeux de celui-ci, de disparaître... Si il cherchait son âme, peut-être la verrait-il... Mais pour le moment, là n’était pas l’importance. Pendant cette fraction de seconde après avoir créer son illusion, elle tira son sabre et observa cet inconnu menaçant...

L’air se troubla, son cœur cognait contre sa poitrine. L’avait-elle déjà vu quelque part ? Elle ne se rappelait plus. Son épaule la brûla comme à chaque fois que l’illusion de sa mère s’enclenchait...
Qui était-il ?

Elle s’avança vers lui d’une vitesse fulgurante avec la souplesse d’un chat et tendit sa dague.
Il retins de justesse son coup surpris par l’apparition soudaine de la jeune fille qui ne pouvait garder une illusion trop longtemps et commençait à enchainait des dizaine de coups tous plus féroces les uns que les autres. C'était étonnant car la jeune fille était plutôt frêle. Il comprit au moment où il vit ses mèches de cheveux découvrirent deux oreilles pointus...

L’illusion était levée...
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'arrivée   Reflexion d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:24

[i]Vermiliar esquiva avec efficacité chaque coup, bien qu’ils soient violents, de son adversaire. Voilà donc pourquoi il n’avait pas été capable de la détecter. Cette jeune fille devait avoir vu son âme puis, voyant le danger, elle s’était bien cachée de sa vu. Bien pensée mais, elle n’aurait pas dû s’attaquer à Vermiliar. La plus sage décision aurait été de fuir.

Une faille. En feintant vers le bas, son adversaire avait ouvert une brèche dans sa défense quasi-parfaite. Le démon s’y était attendu. Presque personne dans ce monde n’était capable de manier ses armes avec une dextérité suffisante pour atteindre la perfection. Vermiliar roula sur lui-même pour esquiver un estoc à l’estomac. Même s’il avait été touché, il doutait des dégâts mais, mieux ne valait jamais prendre de chance.

Le démon feignit de tomber et son adversaire plongea. Sa lame manqua de peu les côtes de Vermiliar sans toutefois être prêt. Dans sa position, l’être maléfique ne pourrait échapper au plongeons de sont adversaire. Elle heurta Vermiliar de plein fouet, projetant les deux combattants dans la fosse.

Un mauvais mouvement. Vermiliar n’avait pas envisagé un tel mouvement. Non pas suicidaire mais fougueux et plein d’audace. Ainsi, il plongeait dans une course contre le temps. Que faire? Il se trouvait très loin de la paroi et il n’avait malheureusement rien pour ralentir sa chute. La jeune fille n’était pas à côté de lui, ce qui lui fit tourner la tête.

Ayane se tenait debout sur le rebord de la falaise. Sa rapière … Elle devait avoir planté dans le sol. Il plissa les yeux. Une chose heurta mollement son menton, lui faisant baisser la tête sur son médaillon. Pourquoi ne pas avoir pensée a lui plus tôt? Vermiliar referma sa main dessus puis prononça le mot de pouvoir. Son corps brilla légèrement puis s’évanouit. Techniquement, il aurait réapparut derrière son adversaire pour la trancher en deux mais, dans la situation, il fut poussé à s’envoyer un peu plus loin ...

(Suite à Anfauglith)


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Reflexion d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'arrivée   Reflexion d'arrivée Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:45

Ayane s'interrogea :
*Mais qui est-ce?*
Elle se leva puis observa à nouveau la falaise et trébucha.
Malheureusement, toujours au bord de la falaise elle commença à tomber dans le vide...
Sa tête heurta le sol dur d'un contrebas qu'elle atteignit...
Elle se réveilla plus tard, ne pouvant bouger, regarda sa tunique arrachée à certains endroits, révèlant un dou tatouage représentant une orchidée. Etrangement celui-ci luisait. Ca n'était pas arrivé depuis... ce jour en fait... Elle rassembla son courage et essaya d'attraper en vain son sac dans lequel se trouvait un kit de soin. Dommage... Il aurait put lui soigner ses blessures et aurait put stoquer son énergie, elle se résigna et s'endormit.

La douleur repris et Ayane se mit à délirer...
Elle revoyait sa mère qui tournait autour d'elle en lui lançant des phrases comme :

"Tu es faible, tu es faible,tuesfaible,tuesfaible...."
Puis elle revit la scène du meurtre de sa famille et se rappela de celui qui correspondait à la description faite de leur assassin...

C'était lui!


Ayane se réveilla. Elle put enfin bouger quelques instants après elle put enfin récupérer sa fiole et se soigner.
Un peu ébranlée par sa découverte, elle s'aperçut qu'elle n'était pas de taille à lutter et qu'elle devait s'entraîner avant sa prochaine rencontre avec lui...

Quand elle eut récupérer des forces, elle décida d'entamer ses recherche et s'en alla (suite à Mynorie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'arrivée   Reflexion d'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: