4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai un peu d'aide pour comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami
Invité




J'aimerai un peu d'aide pour comprendre Empty
MessageSujet: J'aimerai un peu d'aide pour comprendre   J'aimerai un peu d'aide pour comprendre Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:58

Voilà, j'ai lu le «Qu'est-ce qu'il faut savoir»

Donc si j'ai comprit, il y a les 4 éléments qui ont fait la guerre contre le mal, mais quand ils ont gagné les gens les ont chassé.

Mais ensuite qu'est-ce qui se passe? Comment l'histoire à évolué?, surtout dans le RP? car je peux voir c'est assez développer à ce niveau.
Les quatre continents ont évolué comment?
Celui du mal a fait quoi pour se relever?
Le but ultime si on veut s'est quoi?
Des choses importantes à savoir?
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




J'aimerai un peu d'aide pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai un peu d'aide pour comprendre   J'aimerai un peu d'aide pour comprendre Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:34

En fait, côté historique, il s'est passé ceci (lors de la v1 et entre les deux versions, en fait...)

Il y a eut une grande guerre (entre le bien et le mal), qui a fait beaucoup de morts et dévasté plusieurs royaumes. Les gens ont blamé les déesses pour leur malheur et ont arrêté de les aimé pour les détester. Donc, aujourd'hui, les quatre déesses des éléments sont detesté de tous.

Les continents ont évolué après des batailles entre les rois d'un même continent. Résultat: il n'y a plus qu'un seul roi par continent, et non quatre. Pour le paysage et tout, il y a une description de chaque endroit sur la page principale, en-dessous du nom de chacun^^

Du côté du mal, il s'est passé plusieurs chose (j'ai pas trop suivi xD), au départ il y avait des ''pantins'' contrôlé par Odyssé, pantins qui faisaient tout ce qu'il voulait. Odyssé a malheureusement perdu la vie en tentant de faire revivre Darva, déesse du mal, mais son esprit s'est réincarné dans le corps d'un petit animal tout mignon (Pochi) mais méchant^^. Bref, dans le moment, la déesse du mal est Olympia et Pochi est son animal de compagnie. J'imagine qu'ils veulent conquérir le monde, comme tous les méchants...

Il n'y a pas de but ultime (sauf peut-être vaincre le mal, mais bon...), tout le monde mène sa petite vie^^ Il faut savoir que plus personnes n'aiment les déesses et que les gens avec des pouvoirs élémentaux sont mal vu. Aussi, il y a des problèmes sur le continent de l'eau; la reine a été détrôné et des batailles se préparent. Enfin, à ce que j'ai compris, parce que je suis pas trop ça non plus^^

Donc voilà, c'est un résumé de l'ambiance et l'histoire du forum. Mais bon, tu peux jouer pas mal n'importe quoi, tant que tu n'es pas loyaliste (donc tant que tu n'aimes pas les déesses^^). J'espère t'avoir aider! Si tu as d'autres questions ou que j'ai pas été trop clair, n'hésite pas à poser d'autres questions. Tu peux aussi me contacter sur msn, artemis_etoiles@hotmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai un peu d'aide pour comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub [Pour le forum]
» Pub [Pour d'autres forums]
» problème pour s'enregister
» Arbitre pour l'arène
» Aide pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Tutoriaux / Aide-
Sauter vers: