4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+8
Cristal
Théodoric
Kanbonverka
Jayfall
Némésis
Kronos
Derek
Sir Nordrakul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:28

4:12

Je devrais peut-être aller dormir.
Mais d'abord, laissez moi vous raconter ma journée, qui fut très étrange en fait.
Après m'être couché à 3h30 du matin, soit assez tôt pour moi, dans un état d'ébriété flagrante, j'ai donc dormi comme un loire, enchaînant les rêves étranges les uns après les autres, et ce jusqu'à l'heure fatidique de 16h45.
Réveillé par l'effort continu parental sur une durée de plus d'une heure, je me suis donc levé, à moitié assomé, pour sustenter ma famille et faire un minimum de rangement. Voilà donc que les bouteilles traînantes se sont retrouvées pour la plupart dans ma chambre, en attendant d'être portée au dépanneur, alors que 2 d'entres elles, encore remplies, sont restés tout près de l'ordinateur, à environs 5 centimètres de celui-ci. Elles y sont encore d'ailleurs....
BREF. Voilà que je retourne me coucher, dans ma robe de chambre cette fois. Environs une heure plus tard, quelqu'un cogne à ma porte et ho ! surprise ! 2 de mes amis, les chaotiques Amer Krehic et Fred Brochu, viennent me dire bonjours et causer la confusion dans mon esprit. Après ce court passage d'environs 45 minutes, où j'ai enfin déjeuné de 2 gauffres au nutella-syrop d'érable et 2 pain à la canelle recouvert de syrop d'érable eux aussi, inévitablement, les 2 gaillards sont donc repartis chez eux.
Retour dans le lit un petit moment. J'ai alors considéré le fait de ne pas festoyer ce soir, et de me permettre cet excès considérable de végétitude. À peine ai-je fait quelque chose de constructif, et pire encore je n'ai même pas consommé dans l'ordre du négatif. Bref, je n'ai ni fêté ni vu personne ni rien fait de ma soirée. Toutefois, infime minimum, j'ai préféré ne pas traîner trop longtemps sur l'ordinateur et, après un petit passage d'une heure environs, j'ai décidé d'aller me louer 2 films (et ce malgré que ma famille en ai déjà loué, que j'avais partiellement vu déjà).
Booba-Hotep, excellent film trop court à mon goût, divertissant mais bien simple, conceptuel mais peu développé. Et Meet the Feeble, un autre film génialissime de Sir Peter Jackson. Toujours aussi éclaté, ce film est d'une vulgarité qui ne se retrouve que dans ses premières créations (Bad Taste, Braindead...). C'était sympa, mais bordélique comme dab.
Et puis enfin, me voilà ici qui vous raconte cette journée EXCEPTIONNELLE.
Parce qu'elle l'est, originale et, malgré le vide qui s'y trouve, grandement plus convaincante que ces semaines qui s'écoulent dans la vie des GENS ORDINAIRES, qui étudient ou ne font rien du tout, et ce même s'ils se lèvent à 8h du mat ou avant. Je suis presque fière de ma réussite dans cette (absurde ?) simplicité.

Et si j'ai du temps ce soir à consacrer ici, c'est parce que mes journées les plus vides et banales sont plus puissantes que n'importe quel jour terrestre. Mais mes propos sont barbarisés, bien sur Cool

"Bonne nuit !" criai-je donc mentalement et littéralement à cette machine, et au forum qui actuellement s'y affiche. "Bonne Shakira !" concluai-je sur un ton humoristique à l'égard de ce running gag local. Bonne nuit à tous, levteurs qui aujourd'hui connaissez le conte de quelque petites heures de ma vie. Bonne nuit, Horloge. Bonne nuit, et plein de beau rêêêêves.....

4:30
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:29

23:17

Wow joli roman Nord... Tu vois tu as fait fuir tout le monde, ils ont eu peur en voyant ce grand texte racontant ta journée dans cet horloge parlant et ils ont dit: oohhh je ne se pas à la hauteur de ce post de flood.. XD Quelqu'un d'autre à tout lu?? bah moi oui ^^''

J'étais folle de penser que je réussirais à apprendre quelques trucs de piano avec un livre et une radio, à 10:30 alors que je suis déjà morte de fatigue. J'ai abandonné après 25 minutes.. Mad

Non mais.. pas fort mon affaire, j'ai quand même appris à jouer la mélodie du bonheur avec la main droite et j'ai du bon tabac avec la main gauche..

J'ai envie de raconté ma journée moi aussi! Tiens, voilà. Hum hum..

Ce matin, après une mauvaise nuit car j'ai pas eu assez de sommeil à mon goût!!, je suis obligée de me lever à 8:30 un samedi matin, car je recevais la visite d'une amie que je ne vois jamais et qui habite plutôt loin. Alors, avec ma super rapidité matinale ( giga sarcasme ), j'ai même pas eu le temps de m'arranger les cheveux et de me maquiller un peu pour avoir l'air un peu moins morte. ( histoire de filles ) Alors, j'ai passé une super matinée et après-midi en sa compagnie!

Ensuite, mes parents s'envont au super party de Noël et moi je reste à la maison, à manger des trucs congeler qui étaient plutôt pas bon parce que je suis trop nule en cuisinie ! ^^'' Sinon, j'ai quand même fini le tout par de la crème glacée à la vanille naturelle doublement barratée de Breyers. Very Happy ( mais que c'est intéressant )

Ensuite, j'ai parlé tranquillement avec des gens sympathiques sur msn, tout en écoutant de la bonne musique et malheureusement, je me suis rappelée que je devais taper un devoir de math à l'ordi, qui est pour lundi. Yeahhh, youpi crise de joie. Je le fais, et ensuite, je reparle avec les gens, donc je fais pas grand chose de constructif! XD Je suis vraiment faitguée, mais j'ai pas le goût de dormir voyez-vous..

Puis, vient la fameuse idée de renier avec mon ami le piano.. J'ai fais quelques mois, pour apprendre la base et c'est vraiment loin.. Ça a pas donné grand chose et je me suis tannée.

Alors, vous adorant tous parce que vous êtes incroyablement géniaux, je suis venue poster des messages de flood inutiles comme voici.. Ouais!

C'est pas fantastique! Aller, je te donne une chance l'horloge.

23:29 nihéhé
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:12

Ben oui, j'ai fais fuir tout le monde moi aussi Sad

18:11

je cherche les photos de l'indien XD ( voir topic photo pour comprendre hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:38

Bah je voulais pas (19:39) faire un post minable, alors que le tient était si bien ^^

Mais bon voilà, la malédiction de la qualité est rompue xD

Daaahahahaha Banana Dance

19:40
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:40

21:39

Maudit P.E.I. pas bon.. Viens de finir devoirs poches! beurkk

On va le faire vivre le flood horloge.. comme mon club de temps à perdre.. XD

tiens.. 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:38

5:39 t'as raison !!!

Et je vais de ce pas sur ton fan-club ^^

Doudoudou Dididouuuu

5:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: