4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)

Aller en bas 
+6
Sylphe
Théodoric
Maya
Némésis
Sir Nordrakul
Kronos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:30

?
Chikorita?
...
à l'enver c'est ben plus stylish!
Atirokihc!
YOU GOT A BRAND PIMPED NEW NAME!
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
En attente de validation
Shancus


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:58

Pimp...euh c'est de l'anglais? euh...l'anglais c'est pas mon fort mais...
Pimp is a dude that gets the jobs for the prostitutes and gets the money that they make? Im really not sure so don't yell at me all of you nasty europeans^^
Oula...ou-suis-je? J'ais rever que j'etais a moitier americain...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:21

Shancus a écrit:
all of you nasty europeans^^

On est pas européens (enfin, pas Heleane, ni Nordy, ni moi (ainsi que d'autres, bien sûr^^))

eh oui, "pimp" signifie "proxénète". Mais pas dans un cas comme ça. Razz À moins que "Atirokihc" soit un proxénète... Shocked

Les rapports de labo font moins peu que ça! J'y retourne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
En attente de validation
Shancus


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:42

Vous etes pas europeens? Donc d'ou venez-vous, U.S, Canada, Pole Nord?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:46

Pôle Sud, il fait plus chaud là-bas! (D'ailleurs, j'ai mon bikini en peau d'ours blancs sur moi...)

Nous sommes québécois! Yeah! (Merci! Merci! Cool Non, pas d'photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:05

Non, moi je suis Nouvelle-Zélandaise.
Ha la Nouvelle-Zélande!
Ce pays extraordinaire au plage de sable blanc où on peut marcher sans se soucier de notre bikini...
Là-bas, ils sont tellement habituer de voir des filles aller à la plage en monokini qu'elles ne se font presque pas remarquer!
ALORS MOI J'AIME LA NOUVELLE-ZÉLANDE!

Sinon, j'ai dit "You got a brand pimped new ride" parce que je suis une fan de l'émission "Pimp my ride" et Xibit (foutu rapace! stare ) dit toujours sa à la fin, en pognant le col de chandail de la personne qui a pimper son auto..
Anyway...
AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:43

Olga vient d'un pays du Nord.
Contrairement à moi, malgré ce que mon nom pourrait suggéré Laughing

Et j'écoute présentement du techno OUAIS. FOOLS !

Némésis habite dans le néant, tout près du pays du Nord.

Moi j'habite le pays de la débauche. Mais non mais non, pas Amsterdam !!!
On est quand même pas aussi pire que ça....
Dans le boute de Steu-Foï, une ville colonisée par des extra-terrestres.

Heleane, elle, est un prototype fait en laboratoire par un groupe de scientifiques belges cocaïnomanes. Toutefois, elle à vu le jour dans la province du québec. Elle avait alors 8 ans, et elle ouvrait les yeux pour la première fois...


Quant à toi, je présume que tu n'es pas natif du Col de Saint-Andrew de la Cosbate Cool Pas besoin de répondre, je sais que j'ai misé juste....
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
En attente de validation
Shancus


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2007

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:01

Je viens d'Ecosse, Mc Shancus pour vous servir...^^I'm a full-blooded American lads! Well noone's really full-blooded cos we all from thy difrent caountries af da world^^
Bon, ne pensez pas que je ne sache pas ecrire en anglais, c'est juste que j'ecrivais en phonetix (encore, et mal en plus^^) et un peu avec un accent ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:49

Citation :
Heleane, elle, est un prototype fait en laboratoire par un groupe de scientifiques belges cocaïnomanes. Toutefois, elle à vu le jour dans la province du québec. Elle avait alors 8 ans, et elle ouvrait les yeux pour la première fois...
Un groupe dont tu faisais parties Nord je te rapelle!
T'étais mon scientifique préféré, celui qui me jetait parfois des cacahuètes... Quand je commençais à avoir une bouche. Et étant un prototype j'ai été fait en fonction d'être l'idéale féminin par excellence.
Alors je ne me plains pas...
Évidemment, le fait de n'avoir aucun parent ou famille a grandement influencer mon caractère et je suis devenue une femme aigrie et sacrastique.


Heart
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:44

Citation :
Olga vient d'un pays du Nord.

Ouin surtout ces temps-ci.... C'est fou comment il a tombé beaucoup de neige en si peu de temps!!!! J'mens pas, on a eu 60 centimètres mercredi seulement!!! On a donc évidemment pas eu d'école... Jeudi non plus, il ventait trop et les conditions routières étaient nulles. Et aujourd'hui... On s'est tous rendu à l'école parce que, sur le site de la commission scolaire, ils disaient que le transport était disponible. Moi, je me rends à l'école en auto avec ma mère, mais on a vu tous les autobus alors on s'est dit qu'il y avait de l'école, même si on se disait que les conditions étaient pires que la veille. Alors, on arrive, ma mère part à une formation à 30 minutes (normallement) de mon école. Je rentre dans l'école pour me faire dire par les profs qu'il n'y a pas d'école... Tous les autobus étaient venus porter tous les élèves, mais on avait pas de cours.... Et les chauffeurs voulaient pas ramener les élèves chez eux parce qu'ils devaient aller chercher les jeunes du primaire qui, eux, avaient de l'école... Donc, on est tous resté coincé à l'école jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un pour nous ramener chez nous... J'ai trouvé et je suis revenue saine et sauve en chialant contre la mauvaise organisation, mais en sautant de joie de pas avoir d'école un autre jour et d'avoir quand même vu mes amis.

Citation :
Contrairement à moi

Tu peux pas vraiment dire ça... Mercredi soir, il y a un jeune athlète de 16 ans qui a disparu dans la tempête dans ton bout de pays... Comme il a l'habitude de partir courir 2-3 heures, ça aggrandit le périmètre de recherche. Ils ont donc dépêché les patrouilles de motoneiges et de chiens de traîneaux.... Si c'est pas dans le grand nord que ça se passe, je sais pas c'est où....!!!

Citation :
Némésis habite dans le néant

Pfff! Tu sauras que c'est pas le néant!! Tu y es déjà venu et tu as réussi à en ressortir. Et puis, moi je réussis très bien à y vivre!! Même si je suis toujours en train de chialer que c'est loin de tout et qu'on doit toujours prendre l'auto pour aller quelque part... C'est des détails ça! L'année prochaine Sherbrooke! ALLÉLUIA! Mais je te permets pas de dire ça de mon chez-moi, même si c'est une blague bon! *Affiche un faux air frustré.* Et tu sauras que Fred était très content de proclamer qu'ils allaient monter à Dunham!! OK?!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:46

Citation :
Citation:
Némésis habite dans le néant


Pfff! Tu sauras que c'est pas le néant!! Tu y es déjà venu et tu as réussi à en ressortir. Et puis, moi je réussis très bien à y vivre!! Même si je suis toujours en train de chialer que c'est loin de tout et qu'on doit toujours prendre l'auto pour aller quelque part... C'est des détails ça! L'année prochaine Sherbrooke! ALLÉLUIA! Mais je te permets pas de dire ça de mon chez-moi, même si c'est une blague bon! *Affiche un faux air frustré.* Et tu sauras que Fred était très content de proclamer qu'ils allaient monter à Dunham!! OK?!

La preuve est faite ; il est possible de vivre, de rentrer et de sortir du néant. Simple comme ça.

Ensuite, saches que Fred aime le néant, et que cela est explicable par le fait qu'il est un avatar du chaos. C'est tout sauf une référence.

Citation :
Citation:
Contrairement à moi


Tu peux pas vraiment dire ça... Mercredi soir, il y a un jeune athlète de 16 ans qui a disparu dans la tempête dans ton bout de pays... Comme il a l'habitude de partir courir 2-3 heures, ça aggrandit le périmètre de recherche. Ils ont donc dépêché les patrouilles de motoneiges et de chiens de traîneaux.... Si c'est pas dans le grand nord que ça se passe, je sais pas c'est où....!!!

Je te parle de Nordicité, et tu me parles de température Neutral
Quelque chose cloche inéluctablement. Tu sais que le Pôle Sud est plus froid que le pôle Nord ? Et qu'on y trouve tout plein de neige ? J'veux dire... oui, je vis au québec, donc je vis au nord. Mais pas dans un PAYS DU NORD, comme VOUS, SALES FEMELLES ! Vous êtes plus au nord, et la logique n'a rien à voir là dedans. Gnack. Il faut exterminer toute pensée logique...


Et ouiiiii !!! Maintenant je me rappelle Heleane ! J'étais celui qui te lançais des peanuts, et qui abusais de ton corps le soir pour tester sa solidité. Tu as passé tous les tests avec succès, mais je dois admettre qu'on a un peu fêté en Belgique alors on a oublié de te remettre ceci...

*sort un diplôme de sa poche et le tend à Heleane*

Bravo madame ! Voici, avec un peu de retard, votre diplôme de monstre accomplie !!! On va enfin reconnaître votre statut de créature de foire à sa juste valeur ! N'hésitez pas à le montrer à vos amis et à votre famille !!!

*yeux pleins d'eau, pleins de fierté*

Rhaaaaa mon abomination est devenue grande Sad *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:15

Oui, et même encore plus grande que toi! Cool
MON DIPLÔME! Cute laugh
Maintenant je peux commencer ma vie.
*Petite musique cute commenter à jouer, alors qu'on voit Heleane marcher dans le désert ainsi qu'un aigle qui vole vers l'horizon, suivant le soleil couchant...*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:16

Citation :
Tu sais que le Pôle Sud est plus froid que le pôle Nord ?

Oui, je le sais très bien! Je suis pas si nulle que ça!!! Là n'est pas non plus la question! Si on est un pays du Nord, j'en suis fière alors puisqu'on est des nordiques alors que toi, t'es un sudiste! Sale sudiste!! Razz

Citation :
Mercredi soir, il y a un jeune athlète de 16 ans qui a disparu dans la tempête dans ton bout de pays...

On a pu apprendre aujourd'hui qu'ils l'ont retrouvé.... Mort... C'était un peu prévisible depuis le temps qu'il était disparu, il était sûrement pas chez un ami en train de boire un chocolat chaud. Quoi que... On peut donc tirer une belle morale de cette histoire, plutôt que de pleurer pour la famille qui, je sais, a raison d'être triste, c'est tout à fait normal et je dis pas le contraire. Donc la morale : Mangez tout votre spaghetti avant qu'il refroidisse, car il pourrait se retourner contre vous et vous tuer. ... Quoi? Ça a pas rapport avec ce qui s'est passé?? Oups.. Je me suis trompée de morale... Donc, c'est plutôt : Quand il fait un temps d'ours polaire, restez à l'intérieur. Si vous tenez absolument à courir, courez sur place dans le confort de votre salon. Voilà.

Citation :
*Petite musique cute commenter à jouer, alors qu'on voit Heleane marcher dans le désert ainsi qu'un aigle qui vole vers l'horizon, suivant le soleil couchant...*

"I'm a poor lone some cowboy."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:56

Ben oui, pis crevez parce que vous sortez même pas faire l'épicerie !
QUELLE CONNERIE !!!
Quel idiot d'être mort ! Hahum bon je me calme xD
Bref faut sortir, mais faut être prudent, pis si les autres sont pas prudent ben.. ce sera dleur faute. Gnack

Et puis... j'adore la toune de Lucky Luke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:14

Citation :
Tu sais que le Pôle Sud est plus froid que le pôle Nord ?


Oui, je le sais très bien! Je suis pas si nulle que ça!!!

... Je le savais pas moi. Neutral






Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:23

Ouais, mais t'as ton diplôme, Heleane, alors ça dérange pas! ^^

C'est pas très chouette, cette histoire de mec qui meure en allant faire sa course... Mais bref... Fallait être un peu taré pour sortir avec c'te temps, tout de même... O_o

Je commence à fatiguer... (Non, pas vrai?) ... C'est peut-être mon high de sucre de cette après-midi qui fait son effet post-high-de-sucre...

Hein Némé? XD *clin d'oeil complice*
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:07

Ouais!
*Répond à l'oeil complice de Sylphe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:21

Si un jour vous voyez un mec bleu à 8 bras et +, ne l'attaquez surtout pas !!!

Vou vous feriez corriger dans le temps de le dire, car ce serait nul autre que Ganesh. Ho ! J'avais oublié de préciser la tête d'éléphant. N'attaquez pas le dieux... et surtout pas Bouddha !!!!

(Même si c'est pas exactement un dieu lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:15

Neutral

....

OUAIS!
*Répond à l'oeil complice de Sylphe*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:49

Tu peux pas lui faire d'oeil complice ; ses deux yeux se lancent des regards complice l'un l'autre, regarde....

cyclops REGARD COMPLICE.... REGARD COMPLICE.... REGARD CON... PLISSÉ ^....^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:39

Merdeee! Ma physio veux que je porte une orthèse atriculer pour ma jambe gauche... Non mais... SA FAIT MAL CE TRUC! J'ai l'impression de toujours marcher sur une boule et mon genou part toujours en hyper-extension...
PIS C'EST HUGE!
Y'a fallut que, non seulement on ais acheter des souliers de skate, mais en plus, j'ai du en prendre de gars! DES 9 ET DEMIE!
Au moins sont beaux.... Mais XD sa me fait des tellement gros pieds! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:06

Je savais ben que tu étais née pour devenir clown XD
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:14

Je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:19

Je suis mort de rire

Tu m'as pas vue avec mes convers toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:29

xD Ça doit être comique. Mais remarque, c'est cool des converses. Je suis sûr que tu seras une bonne clown. Aller aller fait nous un gag ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)   Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à Kronos! (Nagulaz et Tsu y sont invités)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kronos [OK]
» Flood à un seul but
» Flood anglais
» Flood Français
» Flood à un seul but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: