4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood Psychédélique

Aller en bas 
+4
Ming
Sir Nordrakul
Jayfall
Kronos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsumetai
Invité




Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:44

C'est KWA
CET AVATAR

Aaaaaaaaaaa

R
A
L
L
O
N

G
E
?
?

!
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:48

J
-E
--
---S
----U
-----I
------S
-------
--------P
---------L
----------U
-----------T
------------O
-------------T
--------------
---------------D
----------------'
-----------------A
------------------C
-------------------C
--------------------O
---------------------R
----------------------D
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:30

Je vais ici citer la signature d'une jeune fille sur un forum que j'affectionne ( pas du tout )

" La vie c'est comme la cigarette : ça s'arette jamais "

Je vous laissediter...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:47

Like a Star @ heaven Médite Like a Star @ heaven

Jkreauha
ke
eee..... Fumer

Méditer me stress, je veux un cigar
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:21

MERDEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:56

H cyclops Ly $h!T |||||||||
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:13

T'es pas drôle!

QUI ¨CA?

tOi
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:40

queLqu'UN...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:42

Nul C'' ' est
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:25

Oh la la!! Vous avez vraiment besoin de quelqun qui va mettre un peu de pep dans cette conversation!

ALLER DEBOUT!!!! (si vous l'êtes déja bin vous avez rien à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:48

2 Bouts ?

Mais...
JEU NU PU PAS JY SUIS PARALYSUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood Psychédélique - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:44

OUlah, un topic de débiles...

Bon, qu'il y est quelques débiles profond éparpillés dans le forum, passe encore... Mais quand il commence à former des groupes, il faut rappliquer.

*Fouille dans son livre... Trouve la bonne page*

Je vais vous réciter ici quelque chose qui devrait, à défaut de ramener votre mental à bien, vous faire fuir ^^

*prend une voix de curé lors du sermon*
"L'objectif fondamental de tout établissement est d'aider les élèves à apprendre. L'aire d'interaction apprendre à apprendre leur offre les outils leur permettant de prendre en charge leur apprentissage. Cela passe pas l'articulation, l'organisation et l'enseignement des compétences, des attitudes et des pratiques qui aboutissent à la réussite de l'apprentissage. L'établissement et les enseignants doivent veiller à ce que cette aire d'interactions soit au coeur des programmes, aussi bien au stade de leur élaboration que de leur enseignement. Une mise en oeuvre efficace et exhaustive de cette aire d'interaction dans l'établissement permettra aux élèves d'atteindre plus facilement les objectifs pédagogiques des diverses matières."
*tourne des pages*
"Homo faber. Définition des caractéristiques de l'aire d'interaction. Pourquoi et comment créons-nous? Quelles sont les conséquences de l'acte de création? [...] Homo faber, c'est bien plus que la présentation d'un produit comme exemple de réalisation humaine. Pour les élèves comme pour les enseignants, cette aire pase par le questionnement, l'explication, la découverte et l'action. Les élèves étudient le processus créatis, s'investissent dns le produit et réfléchissent à son rôle et à son contexte dans la continuité de la création humaine. Ce faisant, ils célèbrent les réalisations de l'homme mais savent aussi en reconnaître les conséquences néfastes. Cette aire d'interaction concerne tous les groupes de matières à des degrés divers, car elle encourage les élèves à comprendre les rélations qui existent entre la science, l'esthétique, la technologie et l'éthique, comme dans l'exemple ci-dessous."

(Eh mais merde, j'ai le cahier pour les enseignants ou quoi? scratch )

"Homo faber va au-delà de la création. Il pousse les élèves à étudier, expérimenter et réfléchir sur le processus créatid, sous les angles suivants :
Origine >>> Désir de créer, de développer et d'agir sur la matière
Processus >>> Processus de créations, de développement, de modification. (NdlTranscriveuse : Voir le Cercle de Conception ¬¬)
Produit >>> Résultat de la création.
Contexte >>> Étude du produit et de son contexte.
Impact >>> Impact de la création sur les individus, la société et le monde.
Développement >>> Évolutions et changements à venir."

Et maintenant, faites-moi un putain de projet personnel, et qu'ça saute!
Screaming
(Mouahaha, je suis une "débile-slayer" xD J'ai pas de crucifix, mais j'ai le logo du PEI en chaînette, un arc à flèches-de-critères-d'évaluation, des pieux faits avec du bois recyclé provenant de tous les meilleurs projet personnel et mon livre d'incantations "Les Aires d'interaction". Mon assistant d'appelle Carnet-des-Attitudes, aussi... (le Pauvre))

Bon... Je vous épargne les tableaux et les exemples... Moi, je viens de tous les lire... Bref, je les garde au cas où cela ne vous aurait pas déjà abattu... Et notez que j'en ai un autre juste sur le projet perso, un juste sur la bibliographie, un juste sur apprendre à apprendre... J'ai de quoi recopier longtemps ¬¬ Bon, je vais me tirer une enclume ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:56

Ouais. Ben là là, je vais commencer par la fin pour faire changement.
Donc...

Sylphe, au revoir.
Hem .. Bravo pour ce texte. C'est bien fait, c'est énorme et... ça n'a pas .. grand.. chose.. à voir... Mais c'est bien ^^ J'aime ça de même et puis je suis sur que tout le mondeva le lire...
MOI JE L'AI FAIS EN TOUT CAS !
Et en plus, ça m'a même ému pour écrire ceci ;
*sort un papier de sa poche et le déchiffone*


Hahum, ça commence comme suit ;
Sylphe, c'est comme ehplys à l'envers ;
Ça peut ne sembler avoir aucun sens,
Mais c'est là que je trouve ma foi car..
Je ne peux que croire ce qui est absurde.
Bref, Olga, ya d'la neige chez toi.
T'es au nord du jambon, c'est normal.
Mordu du jam.. heee du slam.. bref..
Bref, le PEI est de ton côté.
Tu exorcices comme une pro (sans salaire)
Ça mérite un ptit blabla inutile, nan ?
Est-ce que je devais faire ça court ? Faire ça beau ?
J'veux dire... J'ai pas de projet perso moi.
Le seul que j'ai, c'est l'histoire d'un cactus tu vois et..
Bah il butte des ivrognes et des couillons
Et je le post dans le journal ce texte tu vois
Je suis comme le roi lézard
Mais moi j'suis pas encore mort.
Le roi lézard ? Jim Morrisson, of course...
Parce que :::

People are strange when you're a stranger
Faces are ugly when you're alone


C'est ti pas vrai ?! Hein hein hein hein hein ?!?!!
Mais bon.. qu'importe..
Je me sens mal juste là tu vois.
Et tu sais pourquoi...
Haaaaaaa j'ai plus de place sur la feuil/


Hahum. Menfin.
*range le papier*
Tu comprends la gravité maintenant ? Ha ouais c'est vrai... t'as des cours de physique... La gravité lol huhuhu... Ça tombe !... BAM !
*se râcle la gorge* Okay oublis ça... bref...
Je me sens mal parce que... sérieusement... plus j'y pense plus ça me semble une évidence....











Sacrement que j'te fais perdre ton temps nodding
(Sans oublier que je fais perdre le sérieux de ton texte ma foi excellent *applaudis* et ce, sans faire le moindre effort... Non mais quelle pouasse xD)

Bref. ..... miaw ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood Psychédélique - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:26

Woooh! Tout doux! C'est pas MON texte, hein... C'est le texte du livre ^^

Citation :
Haaaaaaa j'ai plus de place sur la feuil/
Dommage, j'aurais bien continuer à lire ^^ Perdre son temps, c'est toujours amusant!

Citation :
je fais perdre le sérieux de ton texte ma foi excellent
Excellent... EXCELLENT?!?! T'es sûr que ça va bien dans ta tête? (M'enfin, ça ne va jamais bien dans ta tête, mais est-ce que ça va plus mal que d'habitude?) Ce texte, c'est de la bullshit et c'est ce qui me fera passer ou couler mes 5 années de pei... que de plaisir ¬¬

Citation :
Bref. ..... miaw ?!
Je dirais... Ouais..!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:11

L'excellence que j'attribus à ton texte, je l'attribus plutôt au fait que tu ai pris la peine de le transcrire. D'autant plus s'il t'es si désagréable xD

Masochiste va !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood Psychédélique - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:15

Masochiste, peut-être, mais ce coup-là, c'était pas par choix.

J'me suis dit que puisque je devais déjà me faire chier à le lire, j'allais faire chier plus de personnes encore en vous le faisant partager ^^

Finalement, ça a été une bonne idée, j'ai bien rit en lisant ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:33

Et j'ai bien aimé l'écrire. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Ne manque qu'une seul chose...

Flood Psychédélique - Page 3 Powermanbe7

LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood Psychédélique - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:21

... Tu trouves pas qu'il a l'air d'être pleins de grosses saucisses mises une à côté des autres... O_ô

Et son truc a l'air rikiki, à comparé du reste! xD Je me maaaaarre, je me marre ^^ (C'est les textes d'éduc à écrire qui me font tourner la tête ^^)

Ah la la... Dire que Dédé est entrain de voir le show de Fifty Stars Anger, déguisée en vampire, alors que moi je suis là à faire des devoirs! ;______;

La vie est injuste! Dédé, je te haaaaaiiiis! ;___; Sale chanceuse...

Et moi, je vais retourner écrire... "Ne restez pas trop longtemps inactif, devant la télé ou l'ordinateur", que ça dit. Et me voilà depuis plusieurs heures à essayer de composer ce texte ¬__¬ Cherchez la logique
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:36

Dire que cet individu apparait même dans ton poème (Dédé) ^^

Et pour répondre à ta question ; oui, il a l'air d'un tas de saucisses. Il est trop moche. Mais j'le trouve marrant. *S'écroule*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood Psychédélique - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:48

Sir Nordrakul a écrit:
Dire que cet individu apparait même dans ton poème (Dédé) ^^

Oui, Dédé, c'est... eum.. comment dire... mon idéal féminin... Dans le sens, tu veux devenir comme elle (et non pas coucher avec elle). ^^

Eh oui, j'ai la chance de connaître des gens trop bien ^^

Quant à ce Monsieur Univers... Oulah, il est vraiment , mais vraiment moche.. Un gros tas de saucisses déformées.... YAKIIIIII! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:28

IDÉAL FÉMININ ?
Désolé, difficultés de tonalités...

Bref... Idéal féminin ? xD Nan, je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:39

NON!!!! PAS DE PROJET PERSONNEL!!!! PAS DE PROJET D'ÉDUC!!! C'est de la torture! J'en peux déjà plus de ces conneries-là! Et dire que la première étape de cette foutue annnées scolaire est même pas encore terminée! Non mais! Le PEI c'est du Suicide Social! T'as plus le temps de parler à personne, plus le temps de rien faire! J'en peux plus!

(Désolée, mais moi aussi je traverse cette période de ma vie où le PEI prends tout son sens, c'est à dire, le VRAI, le PIRE. Je vais mourir à cause de ce maudit Projet Personnel... et de ces ***** de projets d'éducs.)

P.S. Non, je ne me sens pas bien ce soir... vous avez raison. Je suis complètement folle. Et je finirais en disant ceci: ROAR, ROAR! JE SUIS UN DINAUSORE! ROAR, ROAR!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:52

HA ! Un Péeiosaure !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:58

Archélia a écrit:
Et dire que la première étape de cette foutue annnées scolaire est même pas encore terminée!

...moi elle est terminée depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sylphe

Flood Psychédélique - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:49

Archélia a écrit:
NON!!!! PAS DE PROJET PERSONNEL!!!! PAS DE PROJET D'ÉDUC!!! C'est de la torture! J'en peux déjà plus de ces conneries-là! Et dire que la première étape de cette foutue annnées scolaire est même pas encore terminée! Non mais! Le PEI c'est du Suicide Social! T'as plus le temps de parler à personne, plus le temps de rien faire! J'en peux plus!

(Désolée, mais moi aussi je traverse cette période de ma vie où le PEI prends tout son sens, c'est à dire, le VRAI, le PIRE. Je vais mourir à cause de ce maudit Projet Personnel... et de ces ***** de projets d'éducs.)

P.S. Non, je ne me sens pas bien ce soir... vous avez raison. Je suis complètement folle. Et je finirais en disant ceci: ROAR, ROAR! JE SUIS UN DINAUSORE! ROAR, ROAR!

Ah ha! Je vous l'avais dit! Lâchez l'international, pauvres brebis errantes! *cherche Cristal des yeux*

Archélia, tu sais pas quoi? (T'as pas déjà fait de projet perso toi, hein? Ni même l'essai de 4? M'enfin...)
J'avais une superviseur pour mon projet qui m'avait dit que mon aire et mon but étaient assez développées, je commence ma recherche, tout baigne. Je change de superviseur parce que la stupide petite chose que j'avais au départ ne "peut plus prendre des supervisés parce que j'ai plus un horaire fixe" ... M'enfin, je me retrouve avec le coordo du PEI (Z'en avez un aussi, hein? ^^''), et lui, il lit mes trucs et me dit : C'est parce que t'as tout faux. Si tu continues comme ça, tu vas couler ton projet.

ARGGGGH! Emmerdeuse de superviseur laide qui m'avait dit que c'était correct! >_____<"""

Bon.. je me calme, maintenant, j'ai le plus cool, et je suis assurée de passer mon projet *respire lentement*
Et maintenant, mon but et mon aire sont beaucoup plus jolis ^^ .... Enfin, autant qu'ils puissent l'être ^_^''''

Sauf que là, je bad-trippais en français quand la prof nous a parlé du projet perso, et qu'il fallait "analyser notre inspiration" et que moi j'avais pas fait ça et là je... >_____<'''''

Mais c'est bon, j'ai parlé au coordo... Je suis correcte ;__; J'aimerais tellement m'éviter tout ça, si tu pouvais savoir.... Lâche tout de suite, Archélia! Crois-moi! Coule une matière d'une étape, et c'est fait ^^ Tu rencontres ton tuteur et le coordo, et ils te parlent et tu leur dis que tu veux lâcher... Fais-le, Arché, je suis sûre que ce sera la meilleure décisionn de ta vie, crois-moi ^^ (Parce qu'avec le PEI, le pire est toujours à venir)

***

Si je peux me le permettre, je vais passer une autre de mes frustrations ici (on dirait le "436 : Défoulatoire" de la V1... Drôle ^^)

Les uniformes sont arrivés aujourd,hui à l'école! C'que j'ai ris! Si vous aviez vu tout se monde, en files indiennes, qui attendaient pour se faire avoir (bah oui, la compagnie a demandé de payer en argent comptant... ça fait vraiment "On est entrain de vous avoir et vous vous en rendez même pas compte! *sourire niais* " ... ¬_¬)

Bref, les files... On dirait des vaches en file pour l'abattoire. Elles savent qu'elles vont mourir, mais elles sont tellement apathiques qu'elles s'en fichent et continuent à avancer.

Les gens n'ont même plus assez de couilles pour défendre leurs propres convictions. Mais où va le monde, putain?!

(Je ne suis pas du tout de mauvaise humeur, je vais très bien, je mange des bonbons, je me défoule en vous écrivant, la vie est belle! Joyeuse Halloween en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Psychédélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Psychédélique   Flood Psychédélique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Psychédélique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Français
» Flood à un seul but
» Flood italien
» Flood à un seul but
» Flood à un seul but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: