4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rue assombris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abygaëll
Invité




Rue assombris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:59

"Il n'y a personne. Je ne voit pas ce que vous voulez dire. Et puis de toute façon il n'y a jamais eu d'antidote à ce mal qui nous affecte. J'aurais vraiment eut envit d'en trouver un...mais bon...impossible. De toute façon vivre le jour est devenu une habitude."

La jeune vampire soupira, pas un soupir de désespoir, plus comme un soupir d'haine. À toutes les secondes de son existanece, Aby s'en voulait d'avoir été assez naïve de croire que son destin était prometteur dans un sens.

**Tout ce que je voulais c'était de vivre ma vie au jour le jour...mais c'est gâcher maintenant. Personne ne peut vivre la nuit, c'est impossible.**
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:09

"Oui, peut-être que ces devenue une habitude, mais..."

Sa voix stoppa carrement, laissant un silence impregnant dans la salle. Il se retourna et s'approcha de l'emplacement d'une fenetre. Il regarda un moment le mur avant de retourner le mur avec un etrange regard, plus sombre et plus emplie de colere.

"...Si c'était la nuit...en plen jour, notre mal deviendrait le mal des hommes, nous ne serions plus differents, nous n'aurions plus peur de la lumiere car elle n'existeras point."

Son visage se calmit tout en se retournant vers le murs. Il laissa encore une fois un silence enorme pesé dans la petite piece. Le sol grinchant sous leur poids, une porte battante entre-ouverte et la lumiere inexistante, c'était de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:15

Tout ce qu'Aby pensait c'était de s'enfuir le plus vite possible...mais elle ne devait nullement le laisser paraître. Elle n'avait pas envit de voir à quel point cet homme pouvait avoir une grande opinion, tout ce qu'elle voulait s'était de partir loin d'ici et peut-être même de quitter le continent de feu quelques mois pour pouvoir laisser tomber la poussière.

"Je n'ai envit de mettre du mal sur personne...je ne veux blesser personne...tout ce que je veux c'est de vivre une vie saine sans avoir à me soucier de rien ni personne. Restez seule pour toujours jusqu'à se qu'une erreur de ma part laisse partir ma vie en poussière."

Aby semblait en colère sans le laisser paraître. Elle contenait toute sa rage en elle depuis tant d'années, trop d'années...

**Si seulement je pouvais tout renverser, d'un coup, vivre et mordre dans la vie à pleine dent...sans ses crocs qui me hantent nuits et jours.**
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:23

*Je connais beaucoup sur ces créatures, les vampires...voyons voir si cela marches.*

"Aby...tu est sur de ce que tu dit..."

Dit il en se retournant, Il s'approcha d'elle lentement, les yeux rivé sur les siens, il essayait de penetrer l'esprit fragiliser par les opinions de Pumpkin. Il ne restait qu'une seul Barriere, celle de son humanité qui resisatait toujours, guardant toujours le contact viseul avec sa victime.


"Laisse ton vrai toi sortir...nous sommes tellement fort tout les deux...ensembles réunit avec d'autres vampires, nous pourrions devenir une force indestructible, penser y, avec ces pouvoirs je pourrait rendre la nuit eternels...vien avec moi...je suis tout ce qui te reste comme vie..."

Dit il dans un essait de la convaincre grace a sa pensé. Il la regardaiat toujorus plus intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:14

Aby se sentit d'un coup bizarre. Elle ne savait pas trop pourquoi mais tout ce que Pumpkin disait faisait énormément de sens. Comme si tout ce qu'il disait concordait parfaitement avec les attentes de la jeune vampire. Elle avait l'impression que d'un coup, elle avait trouver un but à sa misérable vie de vampire. Elle se retourna vers lui, sous le charme de son regard persistent. Elle voulut ouvrir la bouche pour contester mais elle ne trouva rien à redire. Elle se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation.

**Qu'est-ce qui m'arrive, il y a trnte seconde je détestais les idées de cet homme et maintenant il semble vouloir ce que je veux.**

Abygaëlle semblait réaliser que quelque chose clochait. Elle ne pouvait juste pas mettre le doigt dessus. Elle ne contrôlait plus ses pensées, elle avait plutôt l'impression de se faire manipuler. Elle ne pouvait même pas faire ce qu'elle voulait.

"Nous sommes puissants, nous pouvons tout faire! Nuits éternels!"
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:39

*Sa marche donc aussi bien que sa...*

"C'est bien, tu voit enfin notre supremacie. Tu voit la noirceur au bout du tunnel blanc. A nous deux nous ferons tomber un apres les autres les continents dans les tenebres et la soufrance la plus total..."

Acompagné de quelque mouvement de mains lent et simple, ce petit discour, se repercuta sur les murs et des meubles, pour se diriger vers les oreilles d'Abygaëlle. Son regard s'intensifiant, devenant de plus en plus indiscret, il avait l'impression de voir Abygaëlle de l'interieur. il s,approcha d'elle de pas a pas, sans a lacher des yeux, insistant pour qu'Aby fasse la même chose.


*Aller vien, ton maitre t'appelle...*

Il lui tendit la main tout en arretant de bouger, il avait fait le moitié du chemin qui separait Aby et Pumpkin a l'instant. Malgré se moment de béhatitude, dut au fait qu'il controllait quelqu,un et qu'en plus c'était une jeune femme remplie de talent, Il garda son expression...comment dire...sans expression. Son visage réstait toujours vide de sens pour quiqu'onque. Il ne souriait pas, il ne riait pas, il ne pleurait pas et n'emmétait aucune colére autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:53

Abygaëlle fit les derniers pas vers Pumpkin. Elle était tellement convaincue de ses paroles si charmeuse qu'elle se laissa avoir dans son plan. Elle ne contrôlait plus ces mouvements et de toute façon elle ne pensait même plus par elle-même. Elle se retourna vers l'homme qui se tenait devant elle. Elle n'avait plus aucune idée de ce qu'elle avait vécu jusqu'à ce jour mais elle était persuadée que ce quir este à faire comme chemin était remplit de surprise et de domination. Elle fit un sourire en coin cynique pour marquer sa joie.

"Oui, Maître, je vous écouterez!"

Aby était mystifiée par les pouvoirs du nouveau Vampire. Si il lâchait son emprise sur elle, Aby ne s'en rendrait même pas compte et continuerais de l'écouter. Au fond d'elle, Pumpkin venait d'éliminer la partie humaine restante de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue assombris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue assombris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: