4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Embuscade [privé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Fairy
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Kira Fairy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:03

Kira, une petite vagabonde de 14 ans à peine, marchait sur une longue route. Les pieds nus, vêtue d'une simple robe blanche aux reflets d'argent, elle cherchait une ville où aller se réfugier. Mais cet endroit semblait désert. Elle regarda autour d'elle un instant et entendit des bruits. Elle se dit que ce devait être des animaux ou bien le vent, mais, elle ne se doutait pas que, tapi dans l'ombre, des hommes l'épiaient. Les mains derrière le dos, elle chantonnait un air doux et mélodieux. Elle s'arrêta pour prendre son souffle et soudain, sortit de nulle part, des êtres armés de poignards et vêtus de foulard noir sur le visage sautèrent sur elle et la jetèrent au sol. Elle n'eut pas le temps de réagir que l'un d'eux pointait sa dague sur sa gorge pendant que les autres lui retiraient ses bijoux et même des parties de ses vêtements. Elle se mit à se débattre mais le voleur se mit à la frapper violamment au visage. Elle se mit à saigner du nez mais n'allait surtout pas se laisser agresser ainsi. Elle utilisa ses pouvoirs télépathiques et projeta l'homme qui la menacait de son arme à plusieurs mêtres de là. Elle se releva avec une rapidité surprenante. Mais, sans crier gare, l'un des bringands lui enfonca son couteau dans le ventre. Kira en eut le souffle coupé. Elle s'effondra sur le sol, à demi-consciente. Elle regardait les brigands partirent avec ses biens. Ne voyant pas très bien, elle ferma les yeux. Elle était trop faible pour appeler à l'aide et se mit à repenser à sa vie, ou plutot sa jeunesse. Elle avait été esclave pour un démon et maintenant, elle n'avait plus rien. Elle n'avait plus aucune raison de vivre. Elle attendait le moment ou la mort viendrait la chercher mais on aurait dit qu'elle attendait que Kira souffre le plus possible. Gisant dans un bain de sang, elle sentit la vie la quitter peu à peu. Puis, soudain, elle entendit des bruits...

- Aidez-moi... souffla-t-elle dans un murmure à peine audible.

Elle ouvrit les yeux et vit une silhouette au loin. Elle voyait flou et n'arrivait pas à dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Puis, elle vit d'autres silhouette apparaitrent. Craignant que les voleurs ne reviennent, elle essaya de se lever, mais retomba durement sur le sol, face contre terre. Croyant que tous ses espoirs étaient vain, elle ferma les yeux entendant que tout s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-pouvoirs.forum2jeux.com
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:03

(=> Chambre de Neffarasiel, Glingal)

Pas une fois durant tout le trajet, Galathée n’avait desserré les lèvres. L’ambiance était teintée de rancœur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas répliqué lorsque Galaad l’avait remise à sa place. Ce qu’il lui avait dit, elle le ressentait comme étant profondément injuste. Mais répliquer aurait déclenché une dispute ouverte, et ils n’avaient pas le temps pour cela. Du moins pas pour l’instant. Mais comment avait-il pu oser lui parler sur ce ton? Surtout pour faire allusion à son propre père, qu’il n’avait même pas pu protéger efficacement! Et taxer ce qu’il avait pu entendre lorsqu’il les avait espionné de « mécontentement personnel »! Durant le voyage, la damoiselle eut une partie de ses pensées occupées à savoir ce qu’elle allait bien pouvoir faire du Drow insolent lorsqu’ils rentreraient au château. Le jeter dehors purement et simplement lui semblait encore bien magnanime. D’un autre côté, savoir sa présence au palais, même au plus profond de ses geôles ne la ravissait pas non plus…

Et Neffarasiel qui ne prenait même pas sa défense! Pourquoi donc ne s’était-elle pas débrouillée seule! songeait-elle hypocritement. Cela ne l’avait pas empêché, pendant la première partie de la route, de caler sa tête rousse contre la poitrine de l’ange et de faire mine de sommeiller, pour qu’on la laisse réfléchir tranquille. De toute façon, les deux autres ne semblaient pas non plus avoir envie de desserrer les dents.

Galathée était terriblement nerveuse. Les secousse du galop la faisaient souffrir, mais d’un autre côté, les chevaux ne semblaient jamais aller assez vite pour elle. L’idée d’arriver trop tard pour sauver la gamine lui paraissait inimaginable.

Lorsqu’ils arrivèrent à Aegnor, cependant, elle fut bien obligée de sortir de son mutisme pour guider Galaad, qui ouvrait la marche. Elle ne lui parla qu’à mots comptés, sur un ton de politesse à glacer les os de n’importe qui. Le paysage semblait s’appliquer sur sa vision comme un papier calque. Le volcan, au loin, et, devant eux, une plaine interminable, ponctuée simplement par la masse sombre d’une bourgade minière. A un moment donné, la fille de roi crut distinguer une forme sombre qui ressemblait à s’y méprendre à un corps jeté au sol… ou à un cadavre.

Sans attendre, elle sauta presque en marche de sa monture, et courut tant bien que mal en direction de la personne mal en point. Celle-ci, en se redressant, venait de montrer qu’elle était encore vivante. Galathée en pleurait presque de soulagement. A moins de dix mètres d’elle, gisait la jeune fille blonde qu’elle avait vu en rêve quelques heures plus tôt. Cependant, il n’était pas encore temps de se réjouir. A première vue, lorsque la rousse la retourna avec précaution, Kira avait été poignardée, une large plaie s’ouvrait sur son ventre. La jeune Reine voyait mal comment on pourrait la transporter sans la tuer. L’image du sang ne l’avait jamais vraiment impressionné, mais là, elle devait avouer que ça la dépassait. N’ayant aucune connaissance médicale autre que celle des premiers secours, elle attendit que ses deux compagnons mettent pied à terre pour les consulter. Elle attendant, elle s’agenouilla à côté de la petite fille et entama un sommaire examen. La plaie au ventre était bien sûr la plus alarmante, mais elle cru relever aussi quelques fractures, dont certaines sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Neffarasiel
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Neffarasiel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:04

Le voyage fut incroyablement morne au grand désespoir de l'ange. Galathée ruminait ses pensées et surtout les dernières phrases du drow à son encontre, de cela le jeune homme était certain. A l'air qu'elle avait eu lors de cette réplique, il avait vite compris que Galaad ne perdait rien pour attendre. Il n'enviait pas la place de l'elfe noir.

Heureusement, pour compenserleur mutisme, il avait une ravissante jeune femme blottie contre lui. Elle s'était légèrement détendue et sa tête rousse était appuyée sur sa poitrine. Galathée semblait assez en confiance pour s'abandonner ainsi entre les bras de l'ange. Aussi se taisait-il et se contentait-il de savourer ce contact et de se concentrer sur le galop de leur monture.

Arrivés en Aegnor, Galathée fit fi de sa rancoeur et malgré un ton coupant et glacial, elle brisa le silence et leur indiqua la route à suivre, se fiant sans doute à ses souvenirs et à son instinct. Ils suivirent donc ses indications sans broncher. Et ils parvinrent finalement au but. Neffarasiel avisa une forme au sol et avant même qu'il ait eu le temps de faire quoique ce soit, Galathée se jetait à terre et courait vers la forme gisante.

Il ravala un juron et descendit de cheval à son tour, se hâtant de la rejoindre, cimeterres en main et les sens aux aguets. Elle était complêtement inconsciente de se jeter ainsi sur la demoiselle! Enfin, les brigands qui avaient fait ça étaient peut-être encore dans les environs! Il ravala une pique à son endroit. Pas la peine de lui faire la leçon... pour le moment.

Il jeta un coup d'oeil vers la jeune fille blessée et grimaca en voyant la blessure. Malgré lui, ses ailes se hérissèrent de colère devant ce tableau. Comment pouvait-on s'attaquer à une gamine comme ça? Cela dépassait son entendement. Enfin quoi, on voyait bien qu'elle ne roulait pas sur l'or et voilà qu'on l'avait dépouillée de ses maigres bien. Si jamais il tombait sur un de ces brigands...

Le regard bleu assombri par la colère, il jeta un coup d'oeil à Galathée. Et maintenant? Que faire? Comment ramener la jeune fille à Glingal sans la tuer? Il fallait stopper l'hémorragie et il ne voyait pas trop comment pour le moment. Il jeta un regard au Drow, au cas où celui-ci avait senti une autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Kira Fairy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:45

Kira n'en pouvait plus. Elle comprit vite que les inconnus étaient là pour l'aider mais Kira se retenait à la vie grace qu'à un fil qui était sur le point de céder. D'une minute à l'autre, elle tomberait dans le néant. Bien que les personnes soient là, elle croyait qu'ils ne pouvaient rien faire pour elle...

- Partez, je n'ai plus aucune raison de vivre. dit-elle dans un murmure qu'elle s'efforcait de crier.

Elle posa sa main sur sa blessure d'où le sang avait arrêté de couler. Elle avait mal surtout à cette endroit mais aussi au visage. Elle avait une longue cicatrice sur sa joue droite et sur son cou. Rien de grave, mais cela laisserait des traces. Puis, Kira se mit à revoir la face crispé de haine de son ancien maitre, un démon nommé Marconis. En remémorant son visage, une bouffée de chaleur l'envouïe. Elle laissa échapper un cri de douleur à glacer le sang du plus cruel de tous les êtres. La douleur de son passé vint chasser sa douleur physique. Des larmes perlèrent sur le visage de Kira qui n'en pouvait plus. Tout devait s'arrêter, elle ne voulait que mourrir. Puis, le sentiment de peine que ses parents lui avaient affligé refit sur face. Tous se busculaient dans sa tête. C'était tellement insoutenable que Kira perdit conscience dans les bras de la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-pouvoirs.forum2jeux.com
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:46

Jamais, de toute sa vie, Galaad n,avait été aussi silencieux et refermé. Il ne pensa même pas, se contentant de faire avançer sa monture, plongé dans un calme et un silence borné tout en chevauchant. Il était bien conscient que ses paroles à Glingal lui vaudraient sans doute une pénitence pour son insolence. Son insolence...C'était ainsi qu'on appelait la vérité et la franchise désormais. Maintenant, c'était insolent de dire ce que l'on avait en tête. Où va le monde. Quoiqu'il en soit, il continua en silence le voyage, ne mangeant et buvant qu'en de rares occasions, et ne se reposant qu'à peine durant les nuits du voyage. Ils continuèrent ainsi, et le voyage se pasa sans incident marquant.

Sans évènement marquant, jusqu'à ce que sa monture se mette à resprier de façon nerveuse, ce qui parvint aux oreilles de Galaad. Il se contenta de renifler l'air, et l'odeur du sang, quoique ténue par la légère distance qui les séparait de sa source, parvint à ses narines. Ce fait lui fut confirmé lorsque Galathée lança son cheval au galop, galopant à toute allure en direction d'un corps, voire d'un cadavre, étendu au milieu de la route. Le drow piqua les talons brièvement dans les côtes de son étalon, ce qui fit office de signe à celui-ci de lâcher ses muscles. L'animal décolla, et rattrappa centimètre par centimètre la monture de la reine. Le cheval s'arrêta brusquement à proximité de Galathée désormais arrêtée et chée au dessus du corps de la jeune fille. Le drow vit qu'elle vivait encore, et vit les traces des vraisemblables assaillants de la jeune fille. Il passa la main dans une sacoche accrochée sur le côté de son cheval, et lança à Galathée un rouleau de tissu et un flacon remplit d'un liquide jaune reflétant la lumière du soleil à l'intérieur du contenant.


-Pansez la plaie apprès l'avoir désinfectée. J'ai quelques fuyards à corriger.

Sur ces mots, le drow lança de nouveau sa monture au galop, et fonça sur les traces des bandits. Il espérait bien en retrouver quelques uns, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce.

[Voilà, ça va vous laisser seuls quelques instants]
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:09

En voyant débouler Neffarasiel, l’arme au poing et l’air furieux, Galathée parut se rappeler qu’il ne s’agissait pas d’une promenade de santé, et que l’affaire était sérieuse. Les brigands rôdaient peut-être toujours !

Galaad dut penser à la même chose, puisqu’il prit à peine le temps de descendre de cheval, de confier à la Reine des objets que celle-ci n’identifia pas immédiatement, avant de s’en aller chercher les truands. La jeune femme n’était pas inquiète pour lui. Déjà, parce qu’elle avait usé son quota d’angoisses pour la journée. Après, parce que la partie mesquine de son cerveau songeait que si le Drow se faisait transpercer par les voleurs, elle en serait débarrassée à moindres frais. Elle devait se rendre compte plus tard qu’elle ne le pensait pas réellement, mais pour le moment, la rancune prenait le dessus sur l’affection qu’elle attribuait au plus ancien serviteur de sa famille.

La rousse regarda d’un air perplexe le flacon et l'étoffe, avant de reporter son regard de Neffarasiel à la jeune fille mourante. Celle-ci fit un effort pour articuler quelque chose, mais le ton paraissait défaitiste, comme si elle voulait les pousser à la laisser-là. Ces quelques mots suffirent, et renforcèrent la détermination de la damoiselle. Non, elle n’avait pas fait tout ça pour rien. Elle avait déjà remué ciel et terre pour sauver cette inconnue, ce n’était pas pour s’arrêter là !

Elle ouvrit la bouteille avec précaution, en bénissant tout de même le Drow d’avoir emporté de quoi soigner la blessure, et renifla le contenu. Elle ne reconnut qu’à moitié l’odeur qui s’échappait du goulot, mais partit du principe que si Galaad le lui avait donné, c’est que c’était efficace.

Elle tenta d’arracher un morceau de tissus pour en faire une compresse, mais peine perdue, avec une seule main, c’était impossible. Elle leva alors les yeux vers son compagnon. Elle n’avait pas le temps de s’arrêter sur sa beauté, et de détailler son visage, aussi demanda-t-elle, de manière assez abrupte, comme si dans les situations de crises, elle reprenait les choses à son compte.

« Vous pouvez m’aider ? »

Dans son inquiétude et sa précipitation, elle était repassé au vouvoiement. Parce que ça lui semblait naturel, et que c’était ainsi qu’elle avait toujours commandé. En fait elle agissait plus par instinct que par réflexion. Cette capacité de réaction faisait d’elle une Reine correcte, malgré son peu de confiance en elle. De l’efficacité, c’était tout ce dont ils avaient besoin pour le moment. Quand Neff lui passa la compresse, elle y versa une certaine dose du liquide jaunâtre, avant de l’appliquer sur la plaie béante, qui paraissait avoir cessé de saigner. Malgré les apparences, elle savait que c’était mauvais signe. L’adolescente n’avait plus assez de sang pour que celui-ci s’écoule de la blessure. L’hémorragie risquait de la tuer. D’ailleurs, elle venait de perdre conscience.

Elle espéra que l’application du produit n’était pas trop douloureuse pour la « patiente ». De toute façon, après ce qu’elle venait d’endurer, et avec son évanouissement, son seuil de douleur devait avoir été largement dépassé.

Il fallait maintenant lui fabriquer un pansement. Mais en sentant la blonde partir, Galathée avait l’impression d’être elle aussi vidée de ses forces, et ne savait de toute façon pas vraiment comment s’y prendre. Elle se sentait annéantie par cette vie qui s'en allait et qu'elle ne savait pas comment retenir. C'était comme si sa pensée se paralysait en même temps que ses membres. Elle ne parvenait plus à formuler correctement ce qu'elle voulait faire.

Sans perdre de temps à essayer de masquer ses lacunes en médecine et sa soudaine incompétence, elle se tourna immédiatement vers l’ange, espérant que celui-ci pourrait pendre les opérations en main.

(C’était « Urgence » façon 4 Elements ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Neffarasiel
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Neffarasiel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:41

[J'ai une tête de Dr Carter? Evil or Very Mad Laughing ]

Neffarasiel dut réprimer une furieuse envie de se joindre au drow dans sa quête punitive. Oh ça, il aurait adoré emboité le pas à l'elfe noir et remonter la piste des voleurs en sa compagnie, histoire de leur faire payer cet acte abject. Seulement, il ne pouvait pas laisser Galathée seule avec la jeune fille, non seulement parce qu'elles risquaient de se faire attaquer, mais aussi parce qu'il ne se voyait pas laisser la petite Reine se débrouiller toute seule avec l'adolescente exsangue.

Aussi regarda-t-il le drow s'éloigner avec une pointe de regret. Sans doute que Galaad était plus compétent que lui en matière de premiers soins! Il lança un regard à Galathée qui regadrait avec perplexité les objets que le drow lui avait lancé. Elle releva le regard vers lui, avant de lui demander de l'aider. Les paroles et le ton le firent tressaillir et il se raidit. Cependant, il se garda bien de rétorquer et se contenta de hocher la tête en guise d'assentiement et de s'agenouiller près de Galathée.

Il s'occupa de fournir les compresses qui faisaient tant défaut à la demoiselle. Elle arrosa généreusement celles-ci de produit et les appliqua sur la plaie béante. Il regarda la jeune fille blessée qui avait perdu connaissance et était anormalement pâle. Il se demandait ce qu'était le produit que Galaad avait fourni, sans doute un baume guérisseur, mais cela surffirait-il? Ne fallait-il pas recoudre la plaie et appliquer le baume pour que cela guérisse plus vite? Il se mordit la lèvre inférieur, indécis, quand il sentit le regard de la Reine sur lui.

Et voilà, elle lui demandait de prendre les choses en main parce qu'elle était dépassée. Seulement, lui aussi l'était. Il regretta de ne pas avoir été plus attentif à certains cours donnés par ses professeurs et surtout de ne pas avoir le don de sa jumelle en ce qui concernait la guérison. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de montrer ses doutes à Galathée, pas maintenant, aussi, le visage impassible, il prit les choses en main :

- "Le mieux serait de la recoudre, mais..."

Il s'arrêta soudain. Il allait dire qu'ils n'avaient pas ce qu'il fallait, mais il se trompait. Il commença à fouiller sur lui. Il avait toujours de quoi recoudre une plaie, parce qu'uil était un guerrier et que cela pouvait lui sauver la vie. Mais avant de recoudre, il devait voir si aucun organe n'était lésé ou un vaisseau important rompu.

Il examina donc la plaie, recherchant des signes de lésions graves. Il n'en voyait apparemment pas mais il n'était pas spécialiste hélas. Il regarda Galathée résolumment :

- "Deux solutions : où je recouds la plaie, histoire qu'elle ne perde plus de sang quand on la déplacera. Avec le risque que je passe à côté de quelque chose de grave. Où on fait un pansement compressif, avec risque d'hémmorragie fatale et en espérant qu'elle tienne le coup jusqu'à ce qu'on l'amène à quelqu'un de plus compétent que moi."

Cette fois, un éclair de détresse et d'impuissance passa dans le regard azur :

- "Je ne suis pas médecin Galathée. Les deux solutions sont aussi dangereuses l'une que l'autre..."

Il n'ajouta pas que ce serait un miracle si elle s'en tirait.

- "Ou alors, je pars chercher un médecin et je le ramène, pendant que vous compressez la plaie... Et c'est tout aussi hasardeux..."

Voilà, il avait énoncé tous les choix, mais avant de prendre une décision, il voulait au moins avoir l'avis de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:57

Dès qu'il partit, Galaad fit signe à sa monture de se lançer à fond de train, ce qu'elle fit avec excitation. Le cheval fonça à une allure démente le chemin, et ne tarda pas à arriver en vue des brigands, qui n'avaient apparemment pas eu le bon sens de quitter la route pour fuir. Le drow ne tarda pas à se rapprocher rapidement des bandits, et tira une de ses lames, qui scintilla dans l'air, reflétant doucement la lumière du soleil au dessus. Quelques secodnes passèrent encore, puis la lame fendit l'air, et l'un des bandits s'écroula raide mort sur le sol, une longue entaille parcourant toute son échine.

Les autres bridands ne manquèrent pas d'entendre ce qui se passait derrière eux, aussi stoppèrent-ils leur course et se retournèrent prestement pour ensuite sortir leurs armes. Ils avaient tous des armes basiques, soit une dague ou encore une épée courte, et il suffit alors à Galaad d'user d'un peu de son enseignement guerrier pour venir rapidement à bout de deux des brigands. Un autre se précipitant vers lui eut droit à un virulent coup de pied sur le visage, et il s'effondra, inconscient. Une dague sortie rapidement vola, de la main du drow jusqu'au dos du dernier bandit qui tentait désormais de sauver sa peau. L'homme tomba sous l'impact, et ne se releva pas. Le drow descendit de sa monture, et rangea son arme. Il souleva l'homme encore vivant, et le plaça sur la croupe de son cheval. Le drow remarqua que la dague de l'homme était couverte de sang sur la lame, du sang frais vraisemblablement. Tant mieux, cela signifiait qu'il avait peu-être bien eu l'homme responsable de l'état de la jeune fille avec Galathée et Neffarasiel. Laissant les corps des autres sur place, il fit demi-tour, et galopa jusqu'à finalement rejoindre l'ange et la reine. Le drow arriva juste au moment où Neffarasiel parlait d'aller lui-même chercher un médecin.


-L'onguent devrait être amplement suffisant à contenir l'hémorragie durant le temps qu'il nous faudra pour la transporter en lieux sûrs. J'ai déjà tenu deux heures avec ça contre une entaille au foie.

Le drow se contenta de débarquer de cheval, et prit l'onguent des mains de Galathée. Il commença à l,appliquer de nouveau sur la blessure, mais en rpenant bien soin de couvrir le plus possible les rebords de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:13

(Galaad, il est avec toi, le brigand que tu as chopé ? gros doute mdr)

Au début, Gal crut un instant que tout irait pour le mieux, et que le preux Neffarasiel allait les sortir de cette situation épineuse. Elle déchanta assez vite lorsqu’après avoir examiné la vagabonde, il lui proposa une alternative. Perplexe et terrifiée, son amie demeura un moment silencieuse. Elle finit par faire un vain effort pour se reprendre, et murmurer, d’une petite voix qui n’était pas vraiment en accord avec le ton qu’elle employait encore trois minutes plus tôt :

« Mieux vaux recoudre… Au pire, nous pourrons toujours retirer les fils. Elle n’a plus beaucoup de sang, c’est inimaginable que sa blessure cicatrise pendant le voyage… »

Elle posa un regard inquiet sur la gamine, toujours inconsciente. Peut-être ne se réveillerait-elle plus jamais, vu son état. Elle frissonna en pensant qu’elle avait devant elle un hypothétique futur cadavre.

Avant que les deux jeunes gens puissent de nouveau se pencher sur la patiente, un nuage de poussière, et, presque aussitôt, un bruit de galop, indiqua l’arrivée d’une monture. En alerte, la damoiselle releva la tête. C’était dérisoire, car s’il s’agissait des bandits, elle ne possédait aucun moyen de se défendre, et devrait compter sur l’ange pour la protéger. Après tout, c'était bien son rôle…

Heureusement, elle mit peu de temps à comprendre que ce n’était que Galaad, qui revenait vers eux à fond de train, une forme sombre en travers de sa monture. Vu son air victorieux, il avait du tomber sur les monstres qui avaient osé s’attaquer à cette fillette. Galathée aurait évidemment préféré un jugement en bonne et due forme pour eux, mais d’un autre côté, cette mise en justice l’aurait obligée à prononcer elle-même une condamnation à mort, et elle avait cela en horreur.

Le Drow sauta de cheval, et arracha l’onguent des mains d’une Reine encore un peu hébétée. Celle-ci le regarda faire tout en écoutant ses explications.

* Oui, bien sûr, le preux Galaad, le grand guerrier, le courageux Galaad, qui n’a même pas été fichu d’empêcher un monarque de mourir ! Voilà qu’il se croit médecin maintenant !*

Elle ravala sa bile, un peu étonnée. Jamais elle ne s’était sentie aussi haineuse, et c’était une partie de sa personnalité qu’elle ignorait. Il fallait dire aussi qu’à force de rester de marbre devant les autres, elle se voilait un peu la face quant à ses réels sentiments.

Et d’un autre côté, sa bonne volonté et son (ancienne ?) amitié envers l’Elfe lui soufflaient de le laisser faire, car il semblait savoir gérer ce genre de problème. Ce n’était pas le moment de tergiverser, aussi se mordit-elle les lèvres avant de se mettre à asticoter de trop près Galaad. Pas envie de de faire jeter une réplique cinglante à la tête ! Cela n’empêcha pas la jeune femme de lui lancer un regard assez clair. Si jamais cette gamine mourrait…

*… Je te colle un édit qui t’empêchera de te présenter sur ce continent sans te faire transpercer par une petite dizaine de flèches…*

Elle n’en dit rien. La colère l’aurait rendue encore plus familière que dans ses pensées (déjà, il était rare qu’elle s’exprime ainsi, même intérieurement.) Quand le Drow eut fini ses soins, elle entreprit de détacher son cheval de l’endroit où ils l’avaient laissé, et se tourna vers Neffarasiel :

« Tu la prend avec toi ? »

Pas « la », il était clair qu’elle désignait la gamine, et non la jument qu’elle tenait en bride. Maintenant qu’ils avaient fait tout ce qu’ils pouvaient sur les lieux, il était temps de ramener la petite le plus rapidement possible là où quelqu’un de compétent pourrait s’occuper d’elle… Du moins si elle survivait au voyage…
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Neffarasiel
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Neffarasiel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:36

Galathée parla d'une toute petite voix et il dut tendre l'oreille pour l'entendre. Ainsi elle était pour qu'il recouse. Lui aussi à vrai dire. Cela tombait bien qu'ils soient d'accord. Il hocha la tête, le visage déterminé. Il sentit l'angoisse de la reine et s'efforça de ne rien laisser paraitre de la sienne. Il commença à préparer son matériel...

...Et fut arrêté par Gallad qui revenait de son expédition punitive qui apparemment avait été un succès. Il leur expliqua que l'onguent suffirait et Neffarasiel rtint un soupir de soulagement en se voyant déléster du rôle de médecin. Galaad prit l'onguent des mains de Galathée et en appliqua à nouveau sur la blessure, très généreusement.

L'ange capta le regard de la Reine. Apparemment sa rancoeur envers l'elfe noir n'était toujours pas passée. Il espérait qu'elle se calmerait vite et retrouverait son bon sens concernant le Drow. Sinon, les prochains jours, voires les procaines semaines risquaient d'être difficiles...

Elle se releva et alla chercher la jument, avant de se planter près de lui et de lui demander si il allait prendre la petite avec lui. Il regarda l'adolescente et d'un geste doux et précautinneux, il passa ses mains sous son dos et ses jambes, avant de se relever avec elle dans les bras. Elle était si légère... et presque morte. Il regarda Galathée et répondit à voix basse :

- "Tu te sens capable de monter seule?"

De toute façon, si il prenait la petite et que Galathée était trop faible pour monter à cheval, elle chevaucherait avec Galaad... Ce qui ne devait pas la ravir étant donné les circonstances actuelles.

Il se dirigea vers son cheval et hissa doucement la jeune fille inconsciente dessus, avant de suivre aussitôt et de grimper à son tour, la calant devant lui le plus doucement possible et l'installant le plus confortablement qu'il pouvait, ce qui était bien sûr insuffisant sur un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:39

Galaad regarda Neffarasiel se baisser, et se relever avec Kira dans ses bras. Il se releva à son tour, après avoir ramassé l'étoffe et le flacon qu'il venait de refermer. Il remit le tout dans une sacoche accrochée à son cheval, puis en profita pour jeter rapidement un coup d'oeil aux liens qui retenaient le bandit assommé. Il était bien attaché. Il constata également que le sac du bandit était bien accroché à sa selle. Il serait certain ainsi de ne rien perdre en cours de route pour le retour. Il se retourna vers Neffarasiel et Galathée, et baissa les yeux vers Kira.

-Quoi que vous fassiez, tâchez de le faire vite. J'ai dit que cet onguent était efficace, mais pas qu'il était miraculeux. Ça devrait calmer l'hémorragie pour une heure dans les limites extrèmes.

Tout en achevant de parler, le drow remonta sur son cheval. Il se posta en position d'attente, tout en espérant qu'il n,aurait pas à garder cette position longtemps. Il jetait de fréquents coups d'oeil sur la jeune fille, qui semblait déjà morte, tellement elle était d'une pâleur cadavérique. I replaça finalement son regard en allant de Galathée à Neffarasiel, et inversement.

[Vrai post de merde, je sais. Mais que voulez vous, l'inspiration m'a quitté ces temps-ci ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:52

Neffarasiel prit la jeune fille dans ses bras, et la hissa aisément sur son cheval. Galathée venait à peine de réprimer un sursaut de jalousie tout à fait incongru quand l’ange s’adressa à elle. Apparemment, il s’inquiétait. Peut-être pas pour elle, en fait, mais plutôt pour la bonne marche des opérations. La jeune fille hésita un court instant. Sa fierté lui ordonnait de fanfaronner, de dire que tout allait bien. Sa réserve l’en empêchait. Pour sa propre sécurité, et pour ne pas retarder le retour au palais, mieux valait qu’elle soit prudente. Malgré tout, elle estimait s’être assez reposée à l’aller, et n’entendait pas chevaucher en compagnie de Galaad.

Celui-ci les rappela à l’ordre alors que la rouquine allait répondre à son ami. Elle du se faire violence pour ne pas lui cracher dans sa figure sombre une réplique bien sentie. La demoiselle prit le parti de ne lui accorder aucun regard, afin de ne pas alimenter sa colère. Elle n’aimait pas qu’on l’espionne, soit. Mais qu’en plus, on prenne des décisions à sa place et qu’on la rabroue ensuite, ça dépassait ce qu’elle se croyait capable d’entendre.

« Ca ira », dit-elle, sans savoir vraiment à qui elle s’adressait.

Et, pour le prouver, elle sauta sur le dos de sa monture, et se rattrapa plutôt adroitement, pour quelqu’un qui ne pouvait se servir que d’une seule main.

Bon, elle n’aurait pas fait cela tous les jours, et en plus son dos venait de craquer de manière plutôt désagréable et dérangeante, mais ce petit tour de force suffisait à prouver, s’il y avait encore des sceptiques pour en doute, qu’elle pouvait bien se débrouiller seule.

La jeune souveraine rassembla les rênes dans sa main d’un air tranquille, avec des gestes d’habituée, pour bien montrer qu’aucune commentaire de la part du Drow n’aurait plus prise sur elle. Cependant, elle n’en menait pas large.

Si jamais son cheval se montrait désobéissant, cela se solderait inévitablement par une deuxième chute, et vu son état, elle ne pouvait pas se le permettre.

Le visage fermé, elle jeta un coup d’œil distant à ses compagnons, en demeurant la plus inexpressive possible, en attendant le départ d’un air résigné.

(désolée, par de temps pas d’inspi, et blablabla^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Kira Fairy
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Kira Fairy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:09

[HJ: Pouvez-vous vous rendre au chateau au plus vite parce que je voudrais poster un jour...]

Ma cocotte t'avais qu'à pas t'évanouir... Et désolée mais je vois pas pourquoi on ferait tout de manière brouillonne juste pour que tu postes plus vite^^ On fait ce qu'on peut, mais là on nage un peu dans le flou mdr
Puis on a des vies à côté, aussi, on peut pas poster tout le temps. Mais comme dans notre grande mansuétude, nous comprenons ton impatience, on se grouille, on s'active, on galope!!! yahooooo! (complètement fêlée,comme d'hab')
Et d'abord on fait pas des posts uniquement de HJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-pouvoirs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Embuscade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [privé]   Embuscade [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: