4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi

Aller en bas 
+7
Cristal
Grey Mathgen
Elana
Daläwerm Simrell
Ciel d'Orage
Galathée Ker'Osken
Thalie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:14

Alors voila, après le cri de déséspoir d'une chère membre dans un autre fan club (qui d'ailleurs n'a du être entendu que par quelques oreilles, et encore...), j'ai décidé de créer le Fan-club des ORACLES.

Ciel d'O, v'la ton heure de gloire, j'te laisse t'exprimer en toute créativité. Moi, j'vais me recoucher, j'ai une saleté de migraine.

PS: En plus le nom du club est plutôt racoleur, pour sur que tout le monde vienne pointer son nez cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:21

En effet, le nom est bien choisit... Pour une fois que je viens dans les fan-club!
Oui Ciel d'O, exprime toi!
Acclamons le ensemble: Ciel d'O, Ciel d'O!!!
Complètement siphonnée cette Reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:32

Ouais! Allez tous en coeur:

Écureuil CIEL D'O!!! CIEL D'O!!! CIEL D'O!!! Écureuil

T'inquiète, comme ça on est 2 siphonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:40

Shocked

Un Fan-Club des N'Oracles !?!

Shocked ²

Qui m'acclame... ?

Non, non, rectifions le tir, j'ai contacté les autres Oracles par MP, et Cristal m'a répondu positivement à la question : "Vous ne pensez pas qu'on devrait travailler ensemble ? "
Ce qui veut globalement dire que, peut-être, les Oracles vont un peu plus se montrer comme tels, et mettre leur grain dans l'histoire... CRAIGNEZ MES IDEES !

Alors : CRISTAL !!! CRISTAL !!! (oui, je crie fort)

Donc sérieusement, je suis contente que quelqu'un nous reconnaisse, et je vais réfléchir à un discours XD

Edit : Je viens de poster aujourd'hui même mon "avis" sur le lien entre les Oracles et les Muses. Je vous invite à le regarder sur le Fan Club des Muses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:46

Mouais, je trouve que les fans clubs devient du n'importe quoa. Enfin bon, moi je dis ça mais peut-être que je suis le seul à contester.
Tiens faudrait que je monte le fan club de Daläwerm, ça deviendrait tout autant du n'importe quoa. scratch
pas là
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:52

Je ne vois pas vraiment où est le problème de ce genre de fan-clubs, Daläwerm. Le but des fan-clubs est avant tout de rassembler les gens par centres d'intérêts communs, et créer un "fan-club" des Oracles permet de rassembler les Oracles eux-mêmes et les joueurs qui ont un rapport avec eux, ainsi que tout ceux qui peuvent être intéressés par le concept de ces personnages. En quoi cela te paraît-il étrange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:24

Je ne parlais pas que de ce topic cher Elana.
Et puis, ben je sais po, c'était juste pour ajouter mon grain de sel. Ceci me porait disons un peu restreint comme fan club.
Voila, rien de mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:31

Elana a écrit:
créer un "fan-club" des Oracles permet de rassembler les Oracles eux-mêmes et les joueurs qui ont un rapport avec eux, ainsi que tout ceux qui peuvent être intéressés par le concept de ces personnages.

Je ne trouve pas ça forcément restreint. Parce que ça prend en compte :
-les joueurs
-ceux qui jouent avec et sont contents de le faire
-ceux qui aiment bein les joueurs sans forcément jouer avec (on ne sait jamais... peut-être que ça existe)
-ceux qui trouvent intéressant le concept d'Oracles.

Idem pour celui des Muses.

Et après tout, les Fan-Clubs ne sont pas forcément là pour faire uniquement des choses intellectuelles. Nous sommes là pour montrer nos opinions, avant toute chose.

PS : encore merci au gentil familier d'avoir retouché ma fiche et mis le titre Oracle à Ciel d'O. (ça va chier Twisted Evil , maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:34

Ouai!!! On trinque pour la nomination de Ciel d'O au rang d'Oracle! Hip hip!!! Hourra!!!

Oui c'est vrai que c'ets pas réducteur, ce fan club... J'ai encore jamais joué avec un oracle, je n'en suis pas un non plus, à première vue, et pourtant je participe (un peu inutilement, d'accord, mais bon...)

En fait Daläwern son seul problème c'est qu'il est jaloux!! Twisted Evil

En plus au départ c'est moi qui ai lancé les Fans-club dans la V1... alors je permet pas qu'on critique!!! Pi en plus j'suis modo je fais cke je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:41

Et bien si tu aimes les Oracles quand même, tu es la bienvenue !


Au passage, dans un niveau un tant soi peu plus intellectuel, voici les Oracles qui sont d'accord pour avoir un salon privé où faire causette et réfléchir sur le but de leurs existences (qui suis-je ? où vais-je ? que fais-je ? ... et autres réflexions philosophiques )
Cristal, Derek, Ciel d'Orage

... les autres n'ont pas encore été connectés depuis que j'ai posé la question.


Je vois que Galathée tente de justifier son point de vue par un "c'est moi qui décide". Argument incontestable de la part de ma Reine (ok là, c'est Grey qui parlait)
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:43

Sottise et blasphème ne sortent que de ta bouche cher Galathée, je ne suis point du tout jaloux.
Ok, ok, un petit truc de dit et tout le monde se retourne contre vous, hola on se calme. Je retire ce que j'ai dit. ^^
(Ah parce qu'il y a des Muses ? Il vont en inventer encore combien ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:44

Merci Ciel d'O (et Grey^^)

C'est vrai que les Titans (que j'ai pas vu beaucoup ces temps-ci) ont un coin à eux, même si c'est en Rp... Les oracles devraient avoir le leur, que ce soit en Hors RP ou dans le jeu.
Je réclame un salon pour les monarques, aussi! Diabolique

Au fait, question existencielle... C'est qui les deux autres oracles?

(Dalärwen: 1) je plaisantais 2) Gal et sa joueuse sont toutes les deux des filles donc "chère" serait peut-être un chouilla plus approprié... M'enfin je dis ça... Rolling Eyes 3) Oui oui, y'a des Muses, des Titans, des Oracles... et des Rois^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Grey Mathgen
Artiste du feu
Artiste du feu
Grey Mathgen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:51

Archélia et Klovic

Klovic que je vois passer de temps en temps, donc j'ose espèrer une réponse.

Un salon monarque ? ... Allez savoir pourquoi, ça me fait peur, entre l'Eau et le Feu. Twisted Evil Et puis d'abord, t'as déjà un palais, toi Razz

Les Muses sont là, oui, avec des fioles. Pour plus d'informations, allez sur le Fan-Club des Muses, sinon, je vais me tromper et dire des bêtises.

Ceci dit, c'est vrai qu'on ne voit pas souvent les Titans. Aqualime, par exemple, ne s'est pas connectée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:55

Archélia je la vois aussi... Pour les Titans il me semble que j'ai "croisé" Saram y'a pas trop longtemps... Et Alcalia aussi je crois, mais avec ma mémoire de poisson rouge, qui sait...

Et les Muses par contre, sont très présentes et vive les Muses! (Surtout Calliope!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:05

YAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhHHHHHHHHHHH!!!

me voilà!!! Bon! ( ourf une chance je suis la deuxième oracle qui se pointe Very Happy )

Alors, on entend l'avis des autres oracles avant de bouger? ( j'ai tout relu en vitesse ^^'' )

Oh VOUIIII!!! ORACLE REVOLUTIONNNN!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:05

Ok, ici j'ai plusieurs trucs à dire.

1- Klovic devrait te répondre d'ici peu, mais son personnage mourra, selon ce qu'il m'a dit. Nous rechercherons donc un nouvel Oracle de la Terre.

2- Salon pour monarques? Hum...ça me fait me demander si les salons par continent sont réellement utiles. Ce ne serait pas mieux un salon Anti-loyaliste, un salon loyaliste, un salon pour monarques et un autre pour les classes spéciales(ex: Lieu des délices interdits pour les Muses)? M'enfin, je sais pas. C'est pas moi qui utilise le plus les salons, donc...

3- C'est vrai que les Titans...ouch. Il y a Saram qui est bien actif (Merci Very Happy ), et on sait que la Titan de la terre est toujours là. Pour ce qui est de l'air et du feu, ils ne viennent que très rarement, et pour l'eau....arf... Il faudrait penser à faire le ménage, peut-être. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:09

2) (c'est celui qui me concerne le plus)
Bah mon ptit Pochpoch, le salon du feu nous sert, il est vrai, beaucoup à délirer, mais aussi à faire (de temps en temps et entre multiple flood) des projets... Donc je vois mal comment on pourrait le supprimer. En parlant de Monarques... Ceux de l'air, où je me goure, ou je les vois très peu...m'enfin... Mais un salon pour les catégories spéciales, ce serait peut-être mieux... Fin après ca risque de faire beaucoup beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:17

@Pochi : Bah, c'est vrai que ça prendrait un côté foutoirdique de faire un salon pour chaque caste. Dit comme ça... enfin, on peut faire collocation avec les Muses, hein Razz (je suis sûre que les hommes Oracles ne vont pas dire non)

Un nouvel Oracle de la Terre... hum... j'arrive, et voilà qu'on manque déjà de quelqu'un. C'est dommage.

Sinon, pour l'histoire des Titans, c'est vrai que le ménage pourrait être à faire. C'est dommage qu'ils ne viennent plus, mais cela pourrait appeler d'autres joueurs à prendre des rôles intéressants. Notamment pour l'Eau.

@Cristal : Effectivement, j'attends d'avoir l'avis d'un maximum d'Oracles avant de bouger. Comme ça, on serait sûrs, ou non, que tout le monde suit "l'Oracle Revolution"

@Galathée : Le problème de présence des Titans est étrange, mais après tout, avaient-ils un but commun, ou de quoi jouer ?
Cependant, c'est vrai que nos amies les Muses sont en pleine forme ! (j'allais dire "sauf celle de la terre", mais je me réponds moi-même en disant : "elle n'a pas encore été acceptée et fait sa fiche, patate")
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:59

Citation :
Sinon, pour l'histoire des Titans, c'est vrai que le ménage pourrait être à faire. C'est dommage qu'ils ne viennent plus, mais cela pourrait appeler d'autres joueurs à prendre des rôles intéressants. Notamment pour l'Eau.

Personnellement, j'ai fait quitter le domaine à Lusina, parce que ça faisait des mois qu'elle attendait une réponse. Elle reposte cette semaine auprès de l'étang, topic bien évidemment ouvert à tous ceux qui sont proches de la nature (je rappelle que ceux qu'elle ne juge pas dignes ne peuvent pas pénétrer son "antre" encerclée de brouillards impénétrables : ceux qui s'en approchent ne la trouve jamais elle s'ils n'ont pas suffisamment d'affinité avec la nature...).

Citation :
C'est vrai que les Titans...ouch. Il y a Saram qui est bien actif (Merci ), et on sait que la Titan de la terre est toujours là. Pour ce qui est de l'air et du feu, ils ne viennent que très rarement, et pour l'eau....arf... Il faudrait penser à faire le ménage, peut-être.

Bah oui je suis toujours là avec Lusina, même si elle est restée bloquée au domaine un moment... Saram il a repris le RP ailleurs ? J'ai pas fait gaffe, mais c'était plutôt une bonne idée... Rolling Eyes

*remonte ses manches*

Pochi, tu veux que je commence le ménage par quoi ? (ou par qui ?) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:27

Et bien, du coup, y'a du boulot qui se fait...

Mon frère est motivé pour jouer l'Oracle de la Terre. Le problème c'est que cela sera son "presque" premier rp (nous faisons des rps sur table, mais il n'a jamais réellement fait de rp sur forum)... Du coup, il faudra que je m'occupe un tant soit peu de lui, et que je l'aide. Cela ne me dérange pas, et le connaissant, avoir un rôle pourra lui donner une envie de jouer.

Donc il lui faudra un temps d'adaptation pour apprendre à se débrouiller un peu avec les RPs sur forums. Comme ça fait quatre ans environ que je fais ça, je devrais pouvoir faire la prof... Reste à voir ce que vous en pensez, vous (à noter qu'étant donné que c'est mon petit frère, et que nous passons quasiment toute notre vie ensemble, sauf les cours, il a sensiblement le même goût pour les idées tordues...).

Autre problème : étant donné que je suis une grande soeur tyranique, il faudra attendre un peu avant que nous puissions jouer tous les deux avec la même fréquence, puisque nous n'avons pas l'ADSL à la maison... dans deux ou trois semaines, le problème sera réglé, nous déménageons EN VILLE ! Twisted Evil

... Donc je demande l'avis au monde, si il peut essayer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:42

Je double-post pour faire une annonce capitale :

La totalité des Oracles pense qu'il leur faudrait un forum privé, pour s'entraider, pour partager leurs opinions, leurs espoirs, et monter ensemble quelques plans.

Merci à tous de m'avoir répondu, et gloire à ceux et celles que nous représentons !
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:04

Suis là, suis là... enfin... pas la dernière... enfin, j'espère... mais bon, oui, j'approuve, c'est vrai que je suis pas souvent là, mais là, je suis là, alors... bon ok, je sais que je met beauoup de virgules, de ... mais je m'amuse ok? Désolée pour ce post totalement inutile et qui ne fait que déclamer ma présence et mon accord. Je me sens stupide. En tout les cas, Vive les Oracles et les Pochi qui me font virer Parano! Maintenant, grâce à toi Pochi, je vais regarder partout voir si on ne me suis pas et guetter tout plan diabolique qui pourrait s'avérer à être un plan d'arme de destruction massive, destiné à m'enlever la vie, ou celle de mon perso... m'enfin, tout est mélangé et même moi, je sais que j'exagère et que je dis n'importe quoi. Alors saluer une dernière fois l'oracle complètement folle qui recommence à faire des posts bourrés de niaiseries. Faut dire que ça fesait longtemps que je l'avais pas fait. Voilà! Et désolée à la personne qui a perdu son temps à lire ce paquet de conneries toutes droit sortie des méandres de mon esprit. Je disparait avant de me faire foudroyer par des gens qui vont crier: On est pas content d'avoir une oracle aussi stupide!

Aurevoir et mes salutations...lol

(Délire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:14

Meuh, on t'aime, faut pas être parano !

Et j'ai tout lu ^^ (tout le monde s'en moque, que je lise ou pas).

Enfin bon, tu m'as donné quelques idées par MPs, donc je sens qu'on va bien s'amuser (en tous cas, moi, je suis).

Et avant tout... Souvenez-vous d'une chose :

ORACLE REVOLUTION ! (je sens que je vais vous faire un dessin là-dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:17

Mouais... après avoir trouvé le stupide poste, que j'avais aucune idée de comment il s'appellait, bah voilà... me voici... enfin! Je suis d'une entière accord avec monsieur Ciel, une forum pour les Oracles serait d'un idée génial, car si ça continu comme ça, ben pour moi en tout cas, les déesses sont perdues à tout jamais... j'ai jamais essayer de les aider... je fesait que regarder mon nombril... que je suis affreux! Mais bon... Solidarité Ciel! On t'aime lâche pas! ^^

Écoutez le, les jeunes se conscientisent, faudrais écouter se qu'ils disent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
En attente de validation
Mnemosyne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:48

Il y a des fois, j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit l'Oracle de ma Mère... stare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi   Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club d'une caste plutôt oubliée ces temps çi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des gens qui ont du temps à perdre
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» OoO~Les Tyraniens~oOo
» Fan club de Rhapsody
» Fan club des sucreries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: