4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demandes : Thalie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moraïna

Demandes : Thalie Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:06

Les demandes pour Thalie/Leen
Revenir en haut Aller en bas
Guenievre
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Guenievre


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:03

Type de demande : Signature

Image(s) à utiliser : Mon avatar avec une image d'une foret
http://www.crieanlier.be/Photos/FORETnuit.jpg

Taille :450 x 150

Texte à insérer : Guenièvre, archère du Feu

Animations et autres : Animer
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:54

Erf, je ne sais pas faire les signatures avec animation, mais je peux toujours te faire une sign normale, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:39

Donc voila, je t'ai fait un truc, dis moi si ça te va. Par contre, si tu veux vraiment une animation, il faut que tu demandes à un autre créateur, je ne sais pas les faire ^^'

Demandes : Thalie Sign2ql0

Citation :
[img ]https://2img.net/r/ihimizer/img183/3476/sign2ql0.jpg[/img]

Ou

Demandes : Thalie Sign3rp3

Citation :
[img ]https://2img.net/r/ihimizer/img93/9638/sign3rp3.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Guenievre
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Guenievre


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:48

Ça me va.

P.S: C'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:24

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Invité




Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:46

*se permet de commenter*

Hemm... pour ma part j'aurais plutôt mis le texte en incrustation, ici il est trop... vif je dirais. Ca gâche un peu l'image de la forêt ^^''.

Ce n'est que mon humble avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:23

XD tu as tout à fait le droit de commenter ^^

Hum, je dois cependant noter que je ne suis pas une pro, et je ne connais pas tous les outils (à vrai dire, y m'en manque beaucoup >.>)

Donc, quand tu me parles de texte en incrustation, je vois pas ce que c'est (honte à moi), disons, que je sais faire le strict minimum, et j'aime bien essayer des outils (que je trouve souvent au pif, et je me dis "wouah, c'est cool ça"). Bref, je ne suis pas du tout forte dans ce domaine, mais j'aime bien essayer de créer.

Je suis plus forte dans l'écriture. (pour ça aussi que je suis correctrice).

Dis donc, tu oses critiquer la personne qui t'as corrigé? Sans moi t'en serais pas la Razz XD Remarque, à chacun son domaine de prédilection et je dois avouer que j'aime bien ta sign.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Invité




Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:14

XD Oui j'ose !

Surtout que je ne crois pas que j'avais fait beaucoup de fautes... généralement, à part de frappes ou d'inattention, j'en fais très peu ! ^^

Enfin, si tu utilises photoshop c'est ça :

Demandes : Thalie Incrustationvn2
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:21

Erf, en fait j'utilise Photofiltre ^^' mais je pense que les calques sont à peu près les même, nan?


De toute façon, même si t'as pas beaucoup de fautes, y faut quand même qu'un correcteur passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:11

Voila ta sign Mendu, dis moi si ça te va (l'avatar viendra plus tard)

Demandes : Thalie Signmendu1ci5

Citation :
[img ]https://2img.net/r/ihimizer/img138/8934/signmendu1ci5.jpg[/img]

Ou

Demandes : Thalie Signmendu1lf3

Citation :
[img ]https://2img.net/r/ihimizer/img123/1443/signmendu1lf3.jpg[/img]

Ou encore:

Demandes : Thalie Signmendu2xt5

Citation :
[img ]https://2img.net/r/ihimizer/img171/438/signmendu2xt5.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mendu Sa
Invité




Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:57

Arg ! Désolé de mon retard de réponse, Leen. Je n’avais pas vue que tu avais répondu avec la signature ici.

Merci infiniment à toi, la 3ème me conviens tout à fait. Juste, est ce que tu peut me la rallonger un poil. Tu remarque que la phrase en dessous dépasse de deux mots ("du monde"). J'aimerais, si celà t'es possible, que la signature soit aussi longue que la phrase. Ou, alors une animation ou apparaitrait les deux phrases remplaçant le nom et le titre de ma marionnette. Sinon, celà n'a rien de bien catastrophique.

Ote moi d'un doute, il n'y a bien que l'assombrissement de différence entre les trois signatures?^^

Encore merci, je trouve ton travail magnifque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:12

De rien ^^

Comme je ne sais pas faire d'animations, j'ai juste agrandi ta sign, normalement ça doit être bon, je ne l'ai pas testée (par rapport à la taille de l'image).

Ensuite, effectivement entre les 3 signs différentes, il n'y a que quelques changements de teint clair ou foncé, ou alors un renforcement de couleur, mais je préfère te laisser le choix, même si les différences sont minimes.

Alors, voiçi l'avatar: Demandes : Thalie Avatarmendu1yr8

Citation :
[img ]https://2img.net/r/ihimizer/img299/5337/avatarmendu1yr8.png[/img]

et voila la sign agrandie:

Demandes : Thalie Signmendu3bisgc6

Citation :
[img ]https://2img.net/r/ihimizer/img166/1772/signmendu3bisgc6.jpg[/img]

Perso, je trouve qu'une sign agrandie enlève du charme. Mais si je voudrais qu'elle ne soit pas comme ça, il aurait fallu que je recommence toute ta sign, et ça me dit pas trop de tout refaire. Il aurait fallu que tu me dises, avant que je ne commence, que ça aille jusqu'à "monde". Donc voila. Mais tu sais, je ne pense pas que ca soit très grave si "monde" dépasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendu Sa
Invité




Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:52

Bah écoute, après comparaison, c'est vrai que l'image agrandit de la sorte dénature l'originale. Donc, pour l'instant je garde le tout ainsi et quand j'aurais un moment, je posterais une demande d'animation sur la signature.
Quand à l'avatar, il me convient.

Merci infiniment pour tes efforts.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:24

De rien, ça fait plaisir de voir que tu aimes Wink

Sinon, pour l'avatar, si tu veux tu peux l'agrandir (enfin avoir la taille que je t'ai proposé) il faut juste, dans la commande profil, section avatar, mettre l'adresse (et non à partir de ses documents) dans l'une des deux cases à partir de l'url ou du site, je ne sais plus laquelle, il faut essayer les deux), comme ça, l'avatar ne sera pas rapetissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

Type de demande : (Avatar, Icône, Signature...)

Image(s) à utiliser : en fond: http://www.autofx.com/mystical_lighting/mystical_lighting_files/rainbow_sm.jpg et mon avatar:http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille062.jpg

Taille : signature 450 x 125

Texte à insérer : Aurore, guerrière de la Terre

Animations et autres : à ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes : Thalie Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Thalie   Demandes : Thalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes : Thalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes : Nerys
» Demandes : Mortisha
» Demandes : Ming
» Demandes : Lusina
» Demandes : Bryséïsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Tutoriaux / Aide :: Graphismes :: Demandes graphiques-
Sauter vers: