Indications personnelles
Nom :Calisto
Prénom :Guenièvre
Surnom : Guen
Âge : 15
Continent & Royaume : continent du Feu, Glingal
Race : Elfe
Tendance : Elle adore la nature et les animaux. Elle déteste les déesses, car elle croit qu'elles ne pensent qu’à elles-mêmes.
Indications corporelles
Apparence Physique : Elle a des cheveux blond presque blanc. Elle a des yeux rouge sang, mais quand elle est en colère, ses yeux deviennent noirs. Elle a une peau blanc cassée. Elle est petite et très mince.
Signe Particulier : elle a une tache de naissance en forme d'aigle
Indications mentales
Caractère : Elle est gentille quand on est gentil avec elle. Quand elle est en colère, personne ne peut la contrôler. À cause de son passé, quand elle ne se sent pas en sécurité, soit elle devient agressive ou elle a peur.
Ce que votre personnage aime : Elle aime le calme, la sécurité et l'harmonie.
Ce que votre personnage déteste : La violence et les déesses
Ses plus grandes peurs : Être torturée, agressée et brûlé vive
Rêve(s)/Espoir(s) : trouver le meurtrier de sa famille
Talents/Pouvoirs/Capacités : elle est maître de l'épée, du poignard et de l'arc. Elle est capable de se déplacer en silence sans faire de bruits
Indications Historiques
Histoire : Elle est née dans un temps pluvieux. Les gens de son village la croient porteuse d'un grand malheur. Ses parents, Lolyta et Gael, sont très heureux de leur première fille, mais ils vivent dans la crainte depuis ce jour-là. Plusieurs années plus tard, 7 ans, la famille comptaient 5 enfants, Guenièvre, Gauvin, Jehanne, Colombe et Domitille. Une nuit, la vie de Guenièvre changea à tout jamais. Sa famille fut assassinée devant ses yeux. Avant que le meurtrier entre dans sa chambre, Guenièvre se cacha dans son garde-robe et c'est à ce moment-là qu'elle découvrit un passage qui mena à une salle remplie d'arme. Il y avait des arcs avec des flèches, des poignards, des épées et d'autres armes qu'elle ne préférait pas savoir ce que c'était. Elle prit rapidement un arc avec toutes les flèches qu'elle trouva, trois poignards et une épée joliment décorée. Elle sortit de la maison. Cette nuit-là, il faisait très froid. Elle s'enfuit dans la nuit et au petit matin elle décida de se cacher dans une forêt. Elle trouvait la forêt tellement calme qu'elle décida d'y habiter. Elle est maître de ses armes, mais elle a appris à les manier seule. Elle ne sort jamais de la forêt, car elle a trop peur d'affronter les gens de son village seule. Elle a peur de se retrouver face à face avec la personne qui hante ses nuits, le meurtrier. Elle sort que pour quelques minutes pour se chercher de la nourriture, de l'eau et pour voler des armes et des flèches. Elle a hâte d'affronter ses peurs et de sortir de la forêt et de tuer le meurtrier de sa famille. Aujourd'hui, elle se fait mener par personne. Son maître, c'est seulement elle-même.
Fonction : archère et guerrière
Inventaire
Armes: Une épée qui appartenait à son père, trois poignards et un arc
Bijoux: un bracelet que sa mère lui a donné avant de mourir
Vêtements: longue robe avec les bottes d'archère de sa mère.
Fautes corrigées par Kankan